Rencontre femme séparée Melun 77000

Rencontres et annonces de femmes séparées sérieuses sur Melun (77000)

Femme seule qui recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Melun et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement une femme séparée.

Calounovak,
( - Cheveux : Brun pâle - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Bonjour Je suis une femme (très agréable dit-on), séparée depuis peu et qui désire retrouver un bel homme, facile de caractère, avec lequel je pourrais mener à nouveau une vie agréable et durable dans le temps.
Région: Code postal : 77000,   Melun  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Aline75a,
( - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour à tous. Je sors d'une rupture assez difficile, la raison pour laquelle je viens sur ce site. Je veux rencontrer quelqu'un de sérieux ayant de préférence des enfants. merci et à bientôt

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant

Schumi7728, habite à 23 km de Melun (77000)
( - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Séparé depuis peu, je sors d'une relation amoureuse de 9 ans. Je recherche une personne aimante, tactile et fusionnelle pour qui faire des projets n'est pas un problème.
Région: Code postal : 91330,   Yerres  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Samira92140, habite à 41 km de Melun (77000)
( - Cheveux : Brun foncé - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Enveloppé )
Je suis une femme de 36 ans, je suis employé chez des particuliers, maman de 2 filles de 6 ans et 8 ans, en intense de divorce sociable, sérieux et fidèle
Région: Code postal : 92140,   Clamart  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Titevalou, habite à 26 km de Melun (77000)
( - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis une femme avec deux enfants, séparée, qui cherche sa moitié. J'aimerais trouver un homme avec lequel j'aurai une complicité, je pourrai partager mes loisirs (sorties, amis, sport... ),mais surtout partager ma vie. Je cherche une relation qui ai un aboutissement sérieux et pas sans lendemain.
Région: Code postal : 94480,   Ablon-sur-Seine  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Zephira1997, habite à 26 km de Melun (77000)
( - Cheveux : Brun roux - 155 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis sérieuse,j aime rire et profiter de la vie. Mes défauts vont peut être vous faire fuire et mes qualités, vous les apprecirez.....
Région: Code postal : 77370,   Nangis  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Loussine, habite à 34 km de Melun (77000)
( - Cheveux : Brun - 157 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis une femme très dynamique et sociable qui aime la vie dans tous les sens du terme. Je suis très coquette et sexy, mais pas vulgaire. Je suis également une personne qui est honnête et sincère qui a beaucoup de principes et de valeurs dans la vie. Je souhaiterais rencontrer un homme intelligent et correct, une personne bien dans sa tête et dans sa vie, un ami, un partenaire avec qui je partagerais TOUT.
Région: Code postal : 94140,   Alfortville  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Barbara58, habite à 21 km de Melun (77000)
( - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
J'aime les balades en amoureux, les restaurants, les bons films, ma famille tient une place importante, mes trois enfants sont majeurs, mes amis sont nombreux, mais ils ne peuvent combler le vide laissé par une histoire malheureuse. je souhaite construire une relation heureuse, je supporte très mal la jalousie, la méchanceté, le racisme sous toutes ses formes, la mesquinerie et le mensonge.
Région: Code postal : 94440,   Santeny  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

Etincelle91, habite à 16 km de Melun (77000)
( - Cheveux : Brun foncé - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Je suis ici pour dialoguer et enrichir mon cercle d'amis avec des personnes vrais et sincères! Séparée depuis peu auprès de trop longues années de mariage et de déceptions je fais une pause jusqu'à ce que mon cœur batte à nouveau à l'unisson !!!
Région: Code postal : 91100,   Villabé  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant

EMMA1965, habite à 37 km de Melun (77000)
( - - 162 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
Bonjour, j'ai recherché un partenaire qui a le sens du respect, de l'échange et avec qui la complicité opère. J'aime danser, les sorties entre amis, mais aussi à deux.... (Je ne réponds pas aux messages de profils sans photo, en dehors du critère d'âge indiqué et secteur géographique hors IDF)
Région: Code postal : 91370,   Verrières-le-Buisson  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

Kessye, habite à 8 km de Melun (77000)
( - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Je recherche avant tout une rencontre commençant par la discussion. Je ne suis pas une fille facile pas sérieux s abstenir ☺ Un peu marre des propositions déplacées.
Région: Code postal : 77176,   Savigny-le-Temple  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : Je n'ai aucun sens de l'humour, Je ris quand c'est vraiment drôle, Amical, je souris toujours

Tara90, habite à 34 km de Melun (77000)
( - Cheveux : Brun noir - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Que dire de moi ? Pas facile. Séparée depuis quelques mois, je reprends ma vie de célibataire avec plaisir et curiosité. On me dit pas mal, mais un caractère bien trempé ! Pour le reste je vais garder un peu de mystère.
Région: Code postal : 94260,   Fresnes  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Tifany, habite à 15 km de Melun (77000)
( - Cheveux : Blond - 155 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis une personne sérieuse qui recherche une vrai relation de confiance et d honnêtete. je suis cool j'aime m amuser rire. je recherche une personne entre 1m75 à1m85 les plans cul ce n est pas pour moi.
Région: Code postal : 91100,   Corbeil-Essonnes  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités

Kate75020, habite à 29 km de Melun (77000)
( - Cheveux : Brun foncé - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
À la recherche de quelqu'un d'équilibré, capable d'aligner plus de trois mots, avec beaucoup d'humour.... Grand 1m80 minimum.... Sans barbe... Et avec des cheveux
Région: Pontault-Combault  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Arts et musées

Aurelia1977, habite à 31 km de Melun (77000)
( - Cheveux : Brun - 152 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Bonjour, je recherche un homme sincère, sympa et sur-tout sérieux! j'ai trois enfants donc il faudra les supporter ! ; -p, histoire d'une nuit s'abstenir !
Région: Code postal : 94320,   Thiais  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Candypink, habite à 19 km de Melun (77000)
( - Cheveux : Blond - 157 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
Tantôt introvertie, tantôt extravertie, mi ange mi démon. Je prends la vie comme elle vient. Empathique et sincère, j’aime m’entourer de personnes qui ont les mêmes valeurs. Je recherche une belle relation sérieuse basée sur le respect mutuel et la complicité.
Région: Code postal : 77720,   Mormant  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

Sekrete, habite à 32 km de Melun (77000)
( - Cheveux : Brun pâle - 162 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour ou bonsoir, inscrite dans le but de trouver ce qui j'espère existe encore le bonheur a deux c'est mieux complicité douceur rire partage sincérité voilà ma recherche à bientôt j'espère
Région: Code postal : 94100,   Saint-Maur-des-Fossés  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Lala56-77, habite à 25 km de Melun (77000)
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Bonjour! Décrite comme dynamique, drôle et élégante par mes proches, je recherche un homme honnête, doux et simple. Fans de Johnny Hallyday, de tuning et de tatouages: s'abstenir :-)
Région: Code postal : 77330,   Ozoir-la-Ferrière  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

Malikat, habite à 27 km de Melun (77000)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je suis spontanée et passionnée, entre autres, de danse, théâtre, musique et peinture. J'aime le rire et la bonne humeur, ingrédients qui ont de l'importance dans ma vie quotidienne.
Région: Code postal : 91220,   Brétigny-sur-Orge  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques

Cherilo, habite à 25 km de Melun (77000)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis à la recherche d'un Amour pour le reste de ma vie. Divorcée depuis 2015, je veux maintenant rompre avec la solitude et retrouver le sourire d'autant. Femme honnête et sincère, très attentionnée, je déteste le mensonge. J'aime la vie en société, vie de famille, compréhensible. Je souhaite avoir un homme ayant à peu près des mêmes critères, avec lequel nous auront une complicité.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant

Bb045, habite à 27 km de Melun (77000)
( - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
Bonjour je m'appelle Judith. Annonce très sérieuse. Je cherche une relation sincère avec du reste bien sûr, je suis. Séparé, mais je suis encore de divorce j'ai deux enfants métisse, je suis une femme honnête. Gentil. Souriante. Généreuse. Aimante. Sociable. Respectueuse. ECS c'est à toi de voir, je ne cherche pas les aventures ce qui cherche les aventures passées votre chemin merci.
Région: Code postal : 91240,   Saint-Michel-sur-Orge  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Biepka, habite à 35 km de Melun (77000)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Epanoui(e) )
Je suis éducatrice et j'ai monté une compagnie de théâtre, j'ai envie de nouveaux rires, de nouvelles aventures, de nouveaux départs, cependant si tu cherches une bimbo taille mannequin, passe à un autre profil, je suis plutôt ronde
Région: Code postal : 94240,   L'Hay-les-Roses  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Diamant77, habite à 15 km de Melun (77000)
( - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Bonjour, je souhaiterais faire de nouvelles connaissances et peut-être rencontrer l'homme qui me conviendrait. Au plaisir.
Région: Code postal : 77390,   Guignes  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager

Coquelicot des prés, habite à 28 km de Melun (77000)
une femme de ans.
( - Cheveux : Brun foncé - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
D'un naturel curieux, j'aime découvrir les, gens, des lieux, la vie quoi. J'ai 2 filles magnifiques. Maman à temps partiel et femme à plein temps.
Région: Code postal : 77680,   Roissy-en-Brie  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Religion / Spiritualité

Veronique2313, habite à 28 km de Melun (77000)
( - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
En instance de divorce, je vis avec mon ado de 14 ans et souhaite reconstruire ma vie. Du genre dynamique, j'aime mon travail, les voyages, les soirées entre amis, le bricolage, les animaux, rire…
Région: Code postal : 91600,   Savigny-sur-Orge  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités