Rencontre femme séparée Gonesse 95500

Rencontres et annonces de femmes séparées sérieuses sur Gonesse (95500)

Femme seule qui recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Gonesse et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement une femme séparée.

Misanthropia, habite à 22 km de Gonesse (95500)
( - Cheveux : Brun pâle - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
PROFIL INTERDIT AUX OBSÉDÉS, TARES, PERVERS, RÉACS ET AUTRES POURCEAUX MERCI DE NE PAS ME DONNER UNE NOTE ON EST PAS AU SUPERMARCHÉ A ÉVALUER DE LA BARBAQUE tous ces beaux jeux inventés pour passer devant les premiers pour que chacun soit écrasé s'il refuse encore de plier les dégâts, les excès ils vont vous les faire payer les cendres qui resteront c'est pas eux qui les ramasseront , mais les esclaves et les cons qui n'auront pas pas su dire non nous on ne veut pas être des gagnants , mais on n'acceptera jamais d'être des perdants Pimprenelle et Nicolas vous nous endormez comme ça le ...
Région: Code postal : 94430,   Chennevières-sur-Marne  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Sarcastique
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques

Marylou95, habite à 29 km de Gonesse (95500)
( - Cheveux : Brun - 155 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Je constate qu'il faut voir l'avenir autrement se protéger sans cesse au risque de ne plus pouvoir aimer je voulais une belle rencontre des plus naturelle et me revoilà ici !
Région: Code postal : 95800,   Cergy  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Sports, Religion / Spiritualité

Sahara, habite à 18 km de Gonesse (95500)
( - Cheveux : Brun noir - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je surfe sur des vagues donc je divague, plus tard ne pas couler !!! Plutôt animée par la moto, je chercherais à croiser sur ma route un homme partageant cette passion. J'aime peindre, sculpter et écrire c'est toute ma vie. Donner ce que je peux savoir ou connaître aux autres et prendre aussi pour grandir chaque jour, stagner m'ennuie.
Région: Code postal : 95240,   Cormeilles-en-Parisis  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Esperanda, habite à 16 km de Gonesse (95500)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Délicat )
Femme séparée (enfant âge adulte et indépendant), cultivée et élégante cherche un homme libre, gentil et drôle, sans enfants de préférence, pour relation très sérieuse.
Région: Code postal : 75015,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Isamusique, habite à 29 km de Gonesse (95500)
( - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Epanoui(e) )
Femme de 39 ans, passionnée de musique, lecture. J'adore échanger et apprendre à connaitre les autres. Chaque jour vaut la peine d'être vécu alors autant en profiter dans la bonne humeur.
Région: Code postal : 95000,   Cergy  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Natinate, habite à 5 km de Gonesse (95500)
( - Cheveux : Brun - 140 cm ou moins - Statut civil: Séparé - Silhouette : Taille forte )
Bonjour, je suis mère de famille, je recherche à refaire ma vie avec quelqu'un de simple, gentil, attentionnée et aimant les enfants. Je suis de nature calme, au début timide, mais par la suite si je me sens à l'aise avec la personne ma timidité s'en va.
Région: Code postal : 95200,   Sarcelles  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Perlumena, habite à 5 km de Gonesse (95500)
( - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Salut! Merci de votre intérêt pour mon profil. Je suis Perla et ce qui m'intéresse d'abord et avant tout, c'est de faire des rencontres amicales! Par contre, je ne suis pas fermée à d'autres possibilités si affinités +++ En outre, si vous êtes en plus natif espagnol, bilingue ou parlez couramment la langue, ce serait l'idéal car j'ai besoin de pratique!
Région: Code postal : 95190,   Goussainville  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

Audreynroll, habite à 16 km de Gonesse (95500)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Plusieurs couples dans mon entourage se sont rencontrés sur internet alos pourquoi ne pas tenter ma chance ? Je suis une personne aimant aller au cinéma, au restaurant et au théâtre. J'apprécie particulièrement la musqique et j'aime me rendre à des concerts. Mes goûts sont très éclectiques en la matière etj'adore découvrir de nouveaux sons. J'aime également lire, me balader dans Paris, sortir avec mes amis et les voyages. Je m'intéresse à l'actualité et suis soucieuse de comprendre le monde qui m'entoure. Je suis quelqu'un de généreux, tendre, sensible et drôle. Si vous pensez que nous avons des points communs, les mêmes vale ...
Région: Code postal : 75012,   Paris 12ème (Reuilly)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Esperanzia, habite à 9 km de Gonesse (95500)
( - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Je suis d'origine antillaise mince sympathique marrante j'aime sortir le cinéma les balades aller prendre un verre la sincérité et surtout curieuse ne se prend pas la tête
Région: Code postal : bobigny,   Bobigny  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées

Fleurs71, habite à 16 km de Gonesse (95500)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je suis douce ,attentionnée ,sensible qui a beaucoup d amour a donner. J'aime les sorties au cinéma les voyages en amoureux et surtout faire la cuisine. J aime bien m occuper de mon homme lol.
Région: Code postal : 75004,   Paris 14ème (Observatoire)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Films / Vidéos

Isabelle64, habite à 19 km de Gonesse (95500)
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Cherche relation sympa dans un premier temps et + si affinité, pour partager complicité, rires, moments de tendresse, sorties, avec un homme franc, sincère, attentionné, et ayant de l'humour. Ce que je n'aime pas : les menteurs, qui racontent tout et n'importe quoi pour arriver à leur fin ! Je suis Scorpion, donc caractère qui va avec, à prendre ou à laisser ! Hommes mariés, en couple, qui n'ont pas tourné la page de leur dernière relation, ou qui recherche une histoire d'une nuit, passez votre chemin !
Région: Code postal : 94220,   Charenton-le-Pont  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Stephanie1503, habite à 16 km de Gonesse (95500)
( - Cheveux : Brun foncé - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
j aime la simplicite. je suis chaleureuse et honnete.je deteste le mensonge, la trahison et la fourberie.je fuis les disputes lol . l honnetete et la sincerite sont primordiales pour moi :)

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Babylou93, habite à 16 km de Gonesse (95500)
( - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Je suis une personne franche qui aime les voyages, les sorties entre amis et je recherche un homme sincère, drôle, intelligent, sociable et gentil tout simplement.
Région: Code postal : 93290,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Eva9522, habite à 18 km de Gonesse (95500)
( - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Je suis plutôt petite, mince, coquette, féminine, souriante, sentimentale, sensible, pas trop sotte (bac+4, est-ce une mesure ?), souvent impatiente, plutôt timide. Mes yeux sont verts, mes cheveux mi-longs et châtains. On dit que j'ai du charme ! Je voudrais sortir de ce désert sentimental dans lequel je vis depuis si longtemps, retrouver le sentiment amoureux dans la réciprocité, l'envie de plonger mon regard dans les yeux de l'autre, lui prendre la main, partager les bons et les mauvais moments, vivre dans la plénitude

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

ELLANA, habite à 30 km de Gonesse (95500)
FEMME DE 48 ANS, ASSEZ BON CARRACTERE, SENSIBLE ET SENTIMENTALE RECHERCHE L'HOMME DE MA VIE POUR ÊTRE TOUT SIMPLEMENT BIEN ET SURTOUT, PAS DE PRISE DE TÊTE
Région: Code postal : 94440,   Villecresnes  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts

Mirithelia, habite à 23 km de Gonesse (95500)
( - - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Bonjour ou bonsoir, je découvre le site dans un premier temps. Messieurs svp tranchent d'âge de 48 à 54ans. Se décrire objectivement. (rires.) Je suis une personne qui est très à l'écoute, très humaine, sincère et authentique ; je dirais que je suis assez spontanée, je ne suis pas une femme qui cherche n'importe qui pour faire n'importe quoi non plus. Une femme plutôt atypique dit-on de moi. Et je l'assume très bien (sourire) je ne cherche pas une histoire sans lendemain, donc OUBLIEZ mon profil ; Je recherche mon futur compagnon pour un long chemin, même si celui-ci peut avoir eu des déconvenues, je ne vous promets pas une route sa ...
Région: Code postal : 60000,   Chantilly  60,  Oise,   Picardie,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Lise91210, habite à 16 km de Gonesse (95500)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis une femme simple naturelle aimant la vie envie de rencontrer un homme comme moi aimant les choses simples de la vie qu'il soit gentil honnête respectueux et sincère ce que je suis totalement... après le destin fera le reste !

Tatou74, habite à 26 km de Gonesse (95500)
( - Cheveux : Brun pâle - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Je suis une femme dynamique, ambitieuse, affectueuse, tendre. J'aime les soties théâtre, cinéma, soirée entre amis, mais aussi les soirées tranquilles en amoureux. je n'aime pas les prises de tête pour les petites choses de la vie.
Région: Code postal : 95300,   Pontoise  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Humourfranc, habite à 13 km de Gonesse (95500)
( - Cheveux : Brun - 152 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Un homme bon, loyal avec de l'esprit et de l'humour est l'une des plus belle choses qu'une femme puisse avoir dans sa vie. Si tu te reconnais fais moi signe.
Région: Code postal : 93032,   Gagny  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

Paleure, habite à 16 km de Gonesse (95500)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
En instance de séparation, difficile de reprendre le chemin de la séduction à 51 ans. Chacun arrive avec ses bagages, mais doit faire attention à l'autre, réapprendre à aimer, à surprendre, respecter la vie de l'autre....
Région: Code postal : 75000,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Religion / Spiritualité

Complicea2, habite à 23 km de Gonesse (95500)
( - - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
femme sociable, souriante, fidèle autant en amitié qu'en amour cherche le déclic qui fera battre son coeur pour les 70 ans à venir par contre je ne supporte pas du tout la cigarette..... désolée pour les fumeurs;-)
Région: Code postal : 77184,   Emerainville  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Musique et concerts, Jeux de socièté

Audrey_07, habite à 28 km de Gonesse (95500)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je suis célibataire, mère d'une fille de 2 ans, sinon une femme sérieuse, sincère qui a la tête sur les épaule, honnête, sympathique, respectueuse...
Région: Code postal : 78100,   Saint-Germain-en-Laye  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Musique et concerts

Soraya1, habite à 25 km de Gonesse (95500)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Pour être plus forts à deux. Pour avancer... Et parce que j'y crois encore. On me dit charmante, féminine, gracieuse, souriante, espiègle et tendre, pleine de délicatesse dans mes sentiments. Celui que je cherche sera grand et svelte (au-delà de 185 cm). Plus âge que moi, il habitera RP ouest ou Paris. Cultivé, spirituel à ses heures, il saura aussi aborder la relation sous l'angle de la simplicité, voire de cette précieuse qualité qu'on appelle: naïveté.
Région: Code postal : 92360,   Sèvres  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Brocante / Antiquités

Moukimam, habite à 21 km de Gonesse (95500)
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Epanoui(e) )
Plutôt intelligente, plutôt charmante, plutôt équilibrée, plutôt épanouie et plutôt modeste!!! et pleine d'humour cherche une jolie histoire à vivre intensément
Région: Code postal : 94100,   Saint-Maur-des-Fossés  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Moii92, habite à 25 km de Gonesse (95500)
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Ici pour discuter et échanger dans un 1er temps pour le reste on verra au feeling. Je suis maman d'une petite fille donc un peu sceptique concernant l'amour je préfère prendre mon temps.
Région: Code postal : 92140,   Clamart  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France