Rencontre femme séparée Châteauneuf 21320

Rencontres et annonces de femmes séparées sérieuses sur Châteauneuf (21320)

Femme seule qui recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Châteauneuf et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement une femme séparée.

Irdia, habite à 39 km de Châteauneuf (21320)
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis une personne sérieuse qui recherche un homme sérieux pour vie commune je répondrai à tous les messages merci de me faire confiance à bientôt
Région: Code postal : 71400,   Autun  71,  Saône-et-Loire,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Chmoorea, habite à 15 km de Châteauneuf (21320)
( - Cheveux : Brun - 152 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Femme gentille, drôle et sincère aimerait rencontrer homme me correspondant, pas trop grand, moi 1m52, études supérieures. Je suis séparée et recherche amitié amoureuse sérieuse.
Région: Code postal : 21350,   Soussey-sur-Brionne  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Mazzouza, habite à 28 km de Châteauneuf (21320)
( - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Jeune femme simple, douce et attentive je suis à la recherche de ma meilleure montée... si j'étais parfaite je ne serais pas inscrite sur ce site, mais je suis ouverte sur notre monde et rencontrer des personnes intéressantes... pour + si beaucoup d'affinités !
Région: Code postal : 21700,   Agencourt  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

ANGIEBELLA, habite à 26 km de Châteauneuf (21320)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Femme active, sensible qui aime la franchise recherche homme plein temps pour partager des moments de complicité. L'amour-passion, j'y crois encore, mystérieuse, venez me découvrir... Prendre la vie du bon côté: une devise
Région: Code postal : 21200,   Beaune  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Plus de femmes séparées près de Châteauneuf

mimi75
un homme de 61 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Michel, libre, divorcé, cherche rencontre sérieuse et complice. Je recherche une femme plutôt féminine et un peu sexy avec beaucoup humour. On n'est pas fait pour rester seul. Marre de la solitude... Envie de partager toutes les bonnes choses de la vie. ==
Région: Code postal : 212000,   Beaune  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Sports

samtix
un homme de 31 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Bien que n'étant pas extraverti, je pense être un homme sympa et naturel. J'ai le sens de l'humour et s'apprécie la convivialité. J'aimerais rencontrer une jeune femme sérieuse et sincère pour passer d'agréables moments, construire quelque chose de solide. Je n'aime pas le mensonge et même si cela paraît démodé, à mes yeux la fidélité est une valeur essentielle. Il me tarde donc de rencontrer la personne avec qui je partagerai toutes les joies du quotidien. Et j'espère trouver, car je me sens assez seul et que je suis une personne sympathique et sans vous mentir unique je ne vous mens pas, car on me le dit assez souvent et on m'encourage pour que je le reste aller à bientôt j'espère AU NOM DE LA FIDÉLITÉ. Va essayer de trouver une perle rare
Région: Code postal : 21590,   Santenay  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

Baba71
un homme de 35 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Salut et Bienvenue sur mon profil. Je vais essayer d'être concis et d'en garder un peu sous le pied pour une éventuelle discussion... ;-) Droit et honnête, je suis de nature très positive et à relativiser les choses en général. Bon vivant et passionné, j'apprécie et je profite du moindre moment simple (un bon repas, un verre en terrasse, une belle balade au vert, un dimanche pluvieux chez soi... ) comme de moments plus "privilégiés" (concerts, festivals, voyages, vacances au ski... ). Les cheveux longs ? C'est surtout pour le côté musicien dans l'âme... Mélomane et claviériste à mes heures perdues, je me déplace pas mal pour aller voir les artistes en live ou en festival (Clisson, Lyon, Dijon... ), dans beaucoup de styles de musiques différents. Un de mes dadas principaux quoi... :-) Malgré mes 29 ans (déjà^^) et en général, je suis pour que les choses avancent, mais à leur rythme, en fonction des personnalités de chacun, sans forcer, sans prise de tête, voir au jour le jour dans un premier temps, puis aviser et pourquoi pas voir plus loin ensuite. Merci de votre lecture est au plaisir d'échanger pour compléter tout cela. Prenez soin de vous. Baba.
Région: Code postal : 21000,   Dijon  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

phil1340
un homme de 57 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
De nature très calme, très câlin, les prises de tête ce n'est pas pour moi la vie est assez compliquée comme ça, mon souhait partager les mêmes passions et délires avec celle qui saura m'apprécier et me faire confiance, Passionné de moto pour balades et vacances. Sportif natation
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

rahan58
un homme de 69 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Impossible de trouver la ville où je réside. Je demeure à Château Chinon en bourgogne.Vivre seul n'est pas vivre. La vie n'est pas toujours celle que l'on a souhaité. J’espère simplement rencontrer une belle personne avec laquelle j’écrirai la dernière et la plus belle histoire de ma vie. Les premiers photos sont du mois de juillet 2019 et les 5 dernières sont du septembre 2020.
Région: Code postal : 21121,   Fontaine-lès-Dijon  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

breguet
un homme de 71 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Futilité des mots ! Un regard dit tout l'espace d'un instant ! Le temps devrait être immobile quand l'amour est infini. Calme, tendre, attentionné, sensible, douceur et tendresse, jamais de colère. Je hais le mensonge et l'infidélité. J'aime la beauté au sens large et déteste l'indifférence. Je ne suis ni fier, ni orgueilleux et comme disait Jacques BREL : "moi, je me prenais pour moi". Je recherche une gente dame qui ne pense pas exactement comme moi, on s'ennuierait très vite. Mon souhait le plus profond serait une femme gentille, tendre, affectueuse. Je l'aimerais volontiers mignonne (sans être forcément un canon ou une star de beauté) et sensuelle.
Région: Code postal : 21110,   Genlis  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Films / Vidéos, Musique et concerts

guyherve
un homme de 37 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Je cherche une femme à qui je pourrai lui donne mon amour, lui apporte l'amour qui l'a manqué depuis tout le temps, une femme qui saura prendre soin de moi et de ma petite fille, une femme avec qui je serai très heureux avec le petit et ses enfants aussi !
Région: Code postal : 21440,   Poncey-sur-l'Ignon  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France

Ricounet21
un homme de 58 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Attentionné, tendre, sérieux, honnête et bavard, souhaiterait une belle rencontre et relation sérieuse et durable, faite de complicité avec une femme attachante, souriante, bavarde et ayant de l'humour.
Région: Code postal : 21000,   Dijon  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

dick21
un homme de 64 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
Bonjour, j'aimerais rencontrer une personne sérieuse, sincère, ou en amitié, partager tout les bons moments de la vie et les mauvaises. Je suis toujours en activité mais assez libre,J'aime faire la cuisine, j'aime le sport, partir en week-end, les vacances, aller danser, je pratique la voyance , je suis artiste peintre et plein d'autres choses. Dick.

Patchepatche
un homme de 66 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
Séparé et bien dans ma vie ,le principal manque à mon bonheur: celui de vivre auprès d'une femme aimante , sincère , gentille, simple et câline Je cherche tout simplement à être bien auprès d'une femme et lui apporter autant qu'elle m'apportera , être présent dans les bons et mauvais moments de la vie.Partager des bonheurs simples ( sorties , repas , vacances , camping car ). L'humour a une grande importance dans ma vie et j'attend de la personne qui m'aimera qu'elle soit d'un naturel enjoué Mon projet est de m'installer au soleil en bord de mer en Espagne
Région: Code postal : 21400,   Châtillon-sur-Seine  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Juan71
un homme de 57 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - - Statut civil: Célibataire)
Je suis quelqu'un de simple, je ne cherche pas à tout prix à rencontrer ni à m'éterniser sur un site de rencontres non plus. Mais dans tous les cas, je cherche quelque chose de sérieux. Les aventures ne m'intéressent pas. Alors on verra bien.
Région: Code postal : 21600,   Longvic  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

bresilen25
un homme de 37 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Bon... Salut j'ai 25 ans, je suis Brésilien et j'habite en France depuis 3 ans. Je suis militaire mais on dit que non lorsque j'aime beaucoup de choses que les militaires n'aiment pas. Bon voilà! Il me reste encore 2 ans à la leg avant d m'installer quelque part en France. Donc je pense qu'avec une chérie ça va mieux se passer :) Allez bonne chance la fille!!
Région: Code postal : 21410,   Baulme-la-Roche  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Musique et concerts, Art créatif

marco1002
un homme de 44 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Jeune homme beau, intelligent et incroyablement riche recherche une jeune femme qui ne croit pas tout ce qu'on lui dit. Plus simplement, mon nom est Marc et j’ai 42 ans. Ayant passé ces trois dernières années à fond dans le travail, j’ai eu peu de temps à consacrer à une relation durable. J’espère que cette situation va désormais changer. Je recherche une femme intelligente, ouverte d’esprit et surtout pleine d’humour. Pourquoi ? Parce qu’elle devra supporter un mec sympa, pas toujours bien réveillé le matin, très attentionné et qui saura la faire rire. Alors, si tu te sens prête à rencontrer un homme qui ne se prend pas la tête, et que tu as souri au moins une fois à la lecture de ces quelques lignes, n’hésite pas à me contacter…
Région: Code postal : 21130,   Auxonne  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

jopat
un homme de 63 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
Envie de retrouver le bonheur de la vie à deux, je suis quelqu'un de sincère qui recherche l'affection, la tendresse auprès d'une femme. Une relation d'échange et de complicité saupoudrée d'humour et de gaité.
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Davy21000
un homme de 50 ans, cote-d-or,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 188 cm - Statut civil: Célibataire)
Une fois sorti du travail, pas évident de faire en sorte de rencontrer de nouvelles personnes. Pas évident non plus de se décrire comme ça en quelques mots, je suis comme tous j’ai mes qualités et aussi mes défauts. Je me suis inscrit ici espérant rencontrer la personne qui me corresponde avec qui construire les prochains chapitres d’une belle "aventure" ça s'appelle la vie.
Région: Code postal : 21000,   Dijon  21,  Côte-d'Or,   Bourgogne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts