Rencontre femme séparée Bourg-en-Bresse 01000

Rencontres et annonces de femmes séparées sérieuses sur Bourg-en-Bresse (01000)

Femme seule qui recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Bourg-en-Bresse et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement une femme séparée.

Jade01,
( - Cheveux : Brun foncé - 155 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour ! Je suis une petite ronde sensuelle, cheveux longs ondulé, parfois roux, souvent blond. Je recherche mon âme-sœur, un homme entre 30 ans et 48 ans vivant près de Bourg-en-Bresse.
Région: Code postal : 01000,   Bourg-en-Bresse  01,  Ain,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Films / Vidéos, Musique et concerts

Womanissima, habite à 14 km de Bourg-en-Bresse (01000)
( - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis une belle femme noire ronde, passionnée et pas complexée. Je suis, féminine, capricieuse, coquette....Si tu n'es pas assez gentleman pour payer l'addition quand on sort ensemble, ne me dérange pas
Région: Code postal : 01160,   Saint-Martin-du-Mont  01,  Ain,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Antalya50, habite à 14 km de Bourg-en-Bresse (01000)
( - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis quelqu'un d'attentionné, je sais toujours ce que je veux, j'aime mordre la vie à pleines dents. Je recherche un homme pour une relation un amour sans fin, j'aimerais au fil du temps reprendre à faire confiance à un homme et aimer vraiment.
Région: Code postal : 01370,   Treffort-Cuisiat  01,  Ain,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

Almaalma, habite à 36 km de Bourg-en-Bresse (01000)
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Recherche une vraie relation, pour refaire ma vie à nouveau. Je suis une personne normale, simple, gentille, sérieuse et sur tout fidèle.
Région: Code postal : 01190,   Arbigny  01,  Ain,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Pêche / Chasse

Koll8301 , habite à 29 km de Bourg-en-Bresse (01000)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je voudrais voir l'étincelle dans ses yeux la première rencontre une personne qui m'aime pour moi et ce que je suis présent à tout moment être deux anneaux pour faire un partager des moments ensemble la joie de vivre je suis très câlines. Je ne veux pas une aventure d'un soir cela ne m'intéresse pas. Je voudrais une personne sérieuse pour une longueur aventure un homme qui pourrez être mon âme sœur, fidèle honnête et qui ne respecte moi je ferais de même pour lui
Région: Code postal : Q01500,   Ambérieu-en-Bugey  01,  Ain,   Rhône-Alpes,    France

CLAVIE01, habite à 39 km de Bourg-en-Bresse (01000)
( - - - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Je suis seule depuis un moment. Je gère très bien cette situation mais j'aimerais rencontrer une personne qui désire comme moi partager des moments agréables. Je suis une femme active et sans prise de tête. Lecture, promenades, ciné, resto, voyages. J'aime aussi recevoir mes amis(es) pour partager des moments de rires et de bonne cuisine.
Région: Code postal : 01110,   Hauteville-Lompnes  01,  Ain,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

DannieBilly, habite à 26 km de Bourg-en-Bresse (01000)
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'aime la nature, les animaux, surtout les chevaux. J'aime la musique country, le rock... Je suis une personne simple. Mes enfants sont importants pour moi. J'aimerai voyager.j'aime aussi les balades en moto en tant que passagère, je n'ai pas le permis moto. Je fais un ptit peu de la marche, du vélo, Je mesure 1m66, 64kg. Je suis brune aux yeux bleus
Région: Code postal : 01380,   Saint-André-de-Bâgé  01,  Ain,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités
Ethnicité : Est Indien

Aneherbe, habite à 29 km de Bourg-en-Bresse (01000)
( - Cheveux : Brun - 152 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
D'humeur joyeuse, ouverte, curieuse, bonne manières, déteste la vulgarité, sport, lecture, films, théâtre, ma devise. Toujours un plan B. Ne pas se prendre la tête !
Région: Code postal : 01500,   Ambérieu-en-Bugey  01,  Ain,   Rhône-Alpes,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Plus de femmes séparées près de Bourg-en-Bresse

Riquet20
un homme de 46 ans, ain,  France recherche une femme
Bonjour, Né à Nîmes dans le sud de la France où j’ai grandi et fait mes études, j’ai très vite saisi l’opportunité de partir pour le travail. Paris, le Luxembourg et aujourd’hui Genève, ville dans laquelle je travaille en tant que frontalier et habitant tout proche de la frontière. Je cherche celle qui me donnera l’envie d’un nouveau départ et qui saura me rendre heureux sur tous les points. Alors à bientôt peut-être ! Bisous.
Région: Code postal : 01630,   Péron  01,  Ain,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports, Intérêts politiques

hub001
un homme de 65 ans, ain,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
J'aime la sincérité des sentiments et le naturel. Les problèmes familiaux sont derrière moi et j'ai envie de connaitre à nouveau les sensations agréables d'une belle rencontre sans prise de tête.
Région: Code postal : 01200,   Bellegarde-sur-Valserine  01,  Ain,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

espoir_01
un homme de 80 ans, ain,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
Cadre retraité, je me considère comme un homme commun aimant vivre simplement, au calme. Voyageant surtout dans notre beau pays. Motivé par un nouveau départ, je ne cherche pas une "boniche", mais une femme "femme", affectueuse, sensible et sensuelle pour écrire un nouveau livre à quatre mains pour un long parcours complice sur les chemins de l'Amour. Rêve impossible à réaliser... ? À vous de me le dire. Bisous à toutes, et à vos claviers.......
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Intérêts politiques

Patrick01-69
un homme de 66 ans, ain,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Pour le personnel de santé : Ce matin Comme en temps de guerre régnait calme olympien Les gens faisaient la queue, un changement brutal Venait de s’opérer, c’est ainsi quand survient Le plus inattendu, cet invisible Mal. Il vous prend aux bronches quelle que soit la tronche Alors peu importe votre âge, votre race C’est imprévisible, que la météo jonche ! Un virus surprenant, si présent et fugace… Ce sont soignants au front, Eux, en première ligne ! Je sais que ce ne sont mes mots qui suffiront Ni applaudissements de quelques jours, indignes Mais je leur dis MERCI, ils font encore front ! (merci de transmettre si vous connaissez du personnel de santé) 23 mars 2020 ©Patrick Bonnet Homme dans l'espérance d'une romance, avec promesse de partage et complicité pour le Chemin de l'infini ... Respect, gentillesse ... Prendre le temps d'échanger, de se découvrir. Merci de vos visites. (inscrit sur Oulfa depuis le 3 mars 2020) La plus belle phrase d'amour est dite dans le silence d'un regard.
Région: Code postal : 01120,   Montluel  01,  Ain,   Rhône-Alpes,    France
Sens de l'humour : Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Films / Vidéos

surprenant
un homme de 61 ans, ain,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Vous êtes une personne optimiste , sympas , un peu rêveuse , plutôt attirée par l'environnement , la nature , les animaux , et plus particulièrement les voyages.....alors vous êtes comme moi !!! Échangeons quelques mots !! le hasard fait parfois de belles surprises ... Citoyen du monde j'ai un attrait particulier pour les U.S.A et l'Italie pays ou j'ai longuement vécu .
Région: Code postal : 01700,   Beynost  01,  Ain,   Rhône-Alpes,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

A910911
un homme de 70 ans, ain,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Ce que je veux rendre une femme très heureuse jusqu'à la fin de nos jours et sera avec moi aux petits soins et profiter de tout ce que j'aime dans la vie, mais à le faire pas tout seul, mais a deux et avec aussi que du bonheur à tous les deux
Région: Code postal : 01290,   Saint-André-d'Huiriat  01,  Ain,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

louisdegex
un homme de 52 ans, ain,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour ! Merci de prendre le temps de me lire, comme tout à chacun j'inspire a une vie de couple aussi seine et sérieuse que basée sur le respect, le dialogue, la confiance, l, envie et le partage ! ! je suis entier, je ne me divise pas je ne me par-tage pas, je suis juste unique, mais avant tout je suis moi ! ! Je suis cuisinier et forcement épicu-rien ! Doux, attentionné, patient (une de mes plus grandes qualités), gentil (mon plus gros dé-faut lol) je ne demande qu'à construire ! Je suis parfait et ne cherche que la perfection ! Je rigole ! ! ! Ma démarche est aussi sérieuse que constructive pour qui prendra la peine de bien vouloir faire la pause ! ! He l, amour ça prend ça transporte ça apporte c, est comme la tarte au citron légèrement acidule ! ! Une chanson de Cabrel résume mon point de vue sur l, amour (nu sur les galets), mais il faut juste prendre le temps ! ! ! Femme vénale. Croqueuse d'hommes aventurière d'un soir allez chevauchez vers d'autres contrées ou certaines âmes se sont égarées ! En revanche si tu te reconnais ma porte est grande ouverte ! ! PS Si tu as peur de l, amour avec un grand a ! ! ne me contacte pas, si tu as peur du grand frisson et du bien-être que l, amour nous apporte fui ! ! En revanche si tu veux vibrer comme jamais personne n'a su te faire vibre bien venu ! ! À savoir je ne mort pas je croque et me délecte de chaque instant que la vie m, offre ! ! Louis
Région: Code postal : 01600,   Parcieux  01,  Ain,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

franchou
un homme de 36 ans, ain,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Bon ben me voilà sur ce site pas facile de se décrire alors je jouis ici pour faire de nouvelle rencontre et peut-être trouvé l'âme sœur qui sait donc je suis là pour une relation sérieuse sinon je suis gentil attentionné et un peu chiant enfin comme tout le monde j'aime faire la fête sortir j'adore les animaux je suis très timide donc n'hésitez pas à m'envoyer un message ^^
Région: Code postal : 01350,   Flaxieu  01,  Ain,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Sargam
un homme de 41 ans, ain,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
J'apprécie beaucoup dans cette vie; Les choses que vous ne pouvez pas acheter. La vie n'est qu'une fois. Je suis heureux d'être ici et toutes les choses qui sont un risque que j'évite normalement... Je suis politiquement pro-choix, mais personnellement pro-vie Et Je suis là où je suis parce que je crois en toutes les possibilités…Quand j'entends quelqu'un dire 'La vie est dure', je suis toujours tenté de demander vous comparez à quoi!!!? Je pense que c'est formidable d'être imparfait. Je suis énormément défectueux... ?, et je l'aime de cette façon… C'est le plaisir de la vie... Vous tombez, vous levez, faites des erreurs, apprenez d'eux ! soyez humain et soyez vous...
Région: Code postal : 01630,   Saint-Genis-Pouilly  01,  Ain,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

balou666
un homme de 36 ans, ain,  France recherche une femme
si je me suis inscrit , c'est pour trouver l'ame soeur et non une femme venale et superficielle ! je suis en recherche d'emploi donc pas de voiture de luxe dans le garage mais une vielle citroen qui serat heureuse de passer vous prendre pour aller boire un verre par exemple ! plus serieusement je ne juge jamais un livre a ca couverture (pareil pour les femmes! lol) donc j'aimerai trouver quelqu'un qui soit honnete et gentille qui saurat passer les apparences pour m'aimer comme je suis ! je suis un mec sincere honnete , qui a quelque kilos en trop , qui adore les enfant , qui pratique le sport que dans la chambre ( je prefere ca a un sport qui conciste a courir comme un c.. autour d'un stade) , qui aime les calins , la moto , les jeux video , l'airsoft les chiens , et qui est tres attacher aux valeurs familliales ! voila vous savez a peu pres tout sur moi ! le reste a voir autour d'un verre ....
Région: Code postal : 01560,   Curciat-Dongalon  01,  Ain,   Rhône-Alpes,    France

Ozzo01
un homme de 52 ans, ain,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
J'ai 48 ans, je suis curieux, épicurien... J'adore discuter, me balader... Je suis bien dans ma tête et dans mon corps et je suis aussi équilibré. Je souhaite une relation sérieuse avec une personne équilibré également, avec de la complicité et de la joie. Je cherche une femme qui soit joyeuse, franche, sincère, féminine... Je préfère le charme à la beauté. J'ai vraiment une belle âme. Je suis sympa, honnête et droit et je suis très respectueux. J'attend l'étincelle qui remettra le feu dans ma vie.
Région: Code postal : 01800,   Villieu-Loyes-Mollon  01,  Ain,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Transbank71
un homme de 59 ans, ain,  France recherche une femme
Je suis une Personne sérieuse, honnête, sensible, sincère et doux, recherche une femme gentille et posé, équilibré et sans prise de tête, aimant le romantisme, les calîns et le partage afin de reconstruire une nouvelle vie de famille ensemble pour un long chemin d'un amour inoubliable et éternel !...
Région: Code postal : 01250,   Jasseron  01,  Ain,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

seb6469
un homme de 54 ans, ain,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Posé, attentionné, aime le feeling, partager de bons moments et qui sait ! à vous de voir, venez discuter !!! Ah oui !! Moi je suis comme saint-thomas !!! Car trop de faux profils et d'hommes qui se font passer pour des femmes ou autre !!! Alors si on parle c'est pour se voir dès le début sur SK.... sinon passez votre chemin merci.... directe, mais, sincère, et rien n'a caché.... !!! J'aime le vrai, la sensualité, pas la vulgarité.... l'important c'est ce que l'on va partager !!!!
Région: Code postal : 01300,   Cuzieu  01,  Ain,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos

bernis357
un homme de 63 ans, ain,  France recherche une femme
Bonjour, je m'appelle Bernard . J'ai 58 ans et je suis ici pour faire des rencontres sérieuses ( pas d'aventure), pour trouver l'âme sœur . Je suis jardinier dans la vie( agent de maîtrise) et j'aime mon travail. . J'aime tous types de musiques : blues, jazz, rock, Country, gospel ... . J'aime la marche en montagne ou en campagne et faire des photos. J'aime aussi les soirées entre amis, les restos, le ciné je suis très bricoleur . J'aime rendre service et me rendre utile je suis doux affectueux et très câlin . J'aime les soirées en amoureux, les promenades main dans la main même sans rien dire juste le fait d'être bien ensemble sans se poser de questions . Je suis quelqu'un de discret, j'apprécie le moment présent . Et pense à l'avenir . Je préfère rencontrer des personnes de ma région proche de chez moi pour des questions de commodités. Merci de votre compréhension.
Région: Code postal : 01800,   Pérouges  01,  Ain,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

jypy2605
un homme de 65 ans, ain,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour je suis un homme vivant seul divorcé depuis longtemps ma seule compagnie est mon chat. J'ai des passions les fleurs la montagne la lecture j'aime les balades dans la nature j'aime le calme j'ai des activités extra professionnelles dans des associations. Je suis à la recherche d'une relation où je pourrai avoir des échanges de la complicité et plus. Envie de vivre auprès d'une compagne un idéal pour moi. Et surtout je ne recherche pas une aventure d'un jour
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports