Rencontre femme séparée Belloy-en-France 95270

Rencontres et annonces de femmes séparées sérieuses sur Belloy-en-France (95270)

Femme seule qui recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Belloy-en-France et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement une femme séparée.

Maxine, habite à 28 km de Belloy-en-France (95270)
( - Cheveux : Brun foncé - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Friendly girl, prof d'anglais, cela fait pas mal d'années que je suis heureuse avec mes enfants en garde partagée, mais ils grandissent et je me dis que rediriger mes affects et m'intéresser de nouveau aux hommes n'est peut-être pas une mauvaise idée. Intello et sociable, je cherche une relation où le rire a une bonne place. Je peux être assez cash et j'aime qu'on le soit avec moi, et toujours bienveillante (sauf quand on essaie de me marcher sur les pieds). Un exemple de mon côré cash : pas la peine de me contacter si vous êtes de droite. Un deuxième exemple : un homme bien doté n'est pas pour me déplaire. Un troisième : je n'aime pas ...
Région: Code postal : 75012,   Paris 12ème (Reuilly)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Intérêts politiques

Ninimoon2106, habite à 6 km de Belloy-en-France (95270)
( - Cheveux : Roux - 162 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Dynamique, positive et gaie, je recherche une relation stable avec un homme cultivé, sans enfant en bas âge, désireux de construire son avenir dans la confiance.
Région: Code postal : 95270,   Noisy-sur-Oise  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

Kaliade, habite à 26 km de Belloy-en-France (95270)
( - Cheveux : Brun pâle - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, souriante et pétillante. Je suis à la recherche de l'amour. A la recherche d'une rencontre sérieuse. J'adore les voyages, le ciné, les restos, et les série. Je suis ouverte. Et pleine de surprise. J'ai beaucoup d'amour à donner. J'attend avec impatience des nouvelles de l'homme qui me fera chavirer...
Région: Code postal : 93240,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté

Orkaelle, habite à 15 km de Belloy-en-France (95270)
( - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Femme 43 ans blonde, physique agréable, naturelle, aimant l'art et la littérature. La simplicité et la sincérité sont à mes yeux des qualités essentielles que je recherche chez autrui.
Région: Code postal : 95880,   Enghien-les-Bains  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Artisanat, Art créatif, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

IrinaRu, habite à 26 km de Belloy-en-France (95270)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je viens de finir une histoire qui a duré 9 ans. C'est un nouveau départ et je voudrais rencontrer un homme avec de vraies valeurs. l'homme qui soit doux, déterminé, protecteur, dominateur des fois, attentionné et positif.

Sensualchabine, habite à 19 km de Belloy-en-France (95270)
( - Cheveux : Brun noir - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Créole, je viens d'un pays chaud, où le zouk et l'exotisme réchauffent les cœurs. Passionnée de musique et de travaux manuels, le partage et la communication sont primordiaux dans toute relation...
Région: Code postal : 93600,   Aulnay-sous-Bois  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Gentille85, habite à 11 km de Belloy-en-France (95270)
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Enveloppé )
je mappelle élodie jai 27 ans je suis en pleine separation je recherche une personne stable honnet sincère tendre et qui joue pas avec les sentiment dautrui pas perver ni sui pense quau sex quil juge pas la personne sur son physique ni son style de vie car qui ces sa pourrais être la bonne personne
Région: Code postal : 95200,   Sarcelles  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Art créatif

Sametmerveilles, habite à 26 km de Belloy-en-France (95270)
( - Cheveux : Brun foncé - 157 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je crois que nos faiblesses sont nos points forts. Je crois que repousser nos limites nous fait grandir. Je crois qu'apprendre chaque jour est un luxe dont il ne faut pas se passer. Enfin, je crois que l'amour ne rend pas aveugle, mais qu'au contraire, l'amour nous éclaire.
Région: Code postal : 75016,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques

Dali1, habite à 24 km de Belloy-en-France (95270)
( - Cheveux : Blond - 157 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je recherche un homme sérieux doux romantique. Je suis une femme sérieuse, sensible, aimante et douce pour plus d'information contacter moi
Région: Code postal : 95000,   Cergy  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Redalag, habite à 26 km de Belloy-en-France (95270)
( - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
douce, câline, gentille et facile à vivre en quête de ma moitié. Les adeptes de plan, les indécis les faux profils faits votre chemin le temps c'est de l'argent, fait en bon usage
Région: Code postal : 75013,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations

Sissi010355, habite à 26 km de Belloy-en-France (95270)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Le temps passe très vite et j'aime encore la vie. Je veux construire une vie dans le vrai et la sincérité. Je voudrais m'appuyer sur une épaule solide qui puisse me secourir, me consoler et m'aimer malgré le vent et tempête. UNE VIE SIMPLE ET NATURELLE.
Région: Code postal : 75004,   Paris 14ème (Observatoire)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté

Queensy, habite à 26 km de Belloy-en-France (95270)
( - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'aimerais rencontrer quelqu'un comme moi qui aime la vie sans complication sans prise de tête qui aime rire qui soit franc et imprévue
Région: Code postal : 75004,   Paris 7ème (Palais-Bourbon)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Pati6, habite à 30 km de Belloy-en-France (95270)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
S'il vous plait si vous souhaitez envoyer des messages : UNIQUEMENT les personnes habitant sur PARIS : c'est trop difficile à gérer, merci
Région: Code postal : 75015,   Paris 15ème (Vaugirard)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Tillah, habite à 26 km de Belloy-en-France (95270)
( - - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Epanoui(e) )
Je suis une jeune maman de 23 ans et je suis à la recherche de quelqu'un de "bien" et assez mature qui c'est ce qui veut, et qui aime les enfants.
Région: Code postal : 75013,   Paris 13ème (les Gobelins)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Films / Vidéos

TheWay, habite à 26 km de Belloy-en-France (95270)
( - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Délicat )
Je veux juste être bien, épanouie et heureuse au quotidien. Je ne cherche pas à cumuler les rencontres mais juste trouver la personne à côté de laquelle je serai heureuse et fière de me réveiller le matin et de m’endormir le soir. Quelqu’un qui comblerait ma soif d’Amour et de passion avec qui je prendrai plaisir à tout partager, avec qui je vieillirai tout doucement dans la sérénité. Désolée pour l’instant je n’ai pas réussi à valider par portable donc je ne peux pas répondre à vos messages :-(
Région: Code postal : 75006,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Edenael, habite à 25 km de Belloy-en-France (95270)
( - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour ! Un regard dans la soirée, un sourire, un geste, une discussion qui s’amorce. Imagine que ça marche ?! Alors, avant de me demander en mariage, voici mes jolis défauts : - J’aime les fractions ! Oui, oui… en une fraction de seconde, tout peut basculer ! - J’aime quand mon voisin canadien me croise dans l’escalier pour me dire avé l’accent « Comment va ta vie, c’maaatin ? » pour me dire bonjour ! Bonne humeur assurée pour la journée ! - J’adore le bruit des motos ! Souvenirs et brins de folies en cartouchière ! - je suis simple (pas d’esprit, hein !). Je peux cuisiner le couscous aux trois viandes de ma grand-mère pour t ...
Région: Code postal : 92000,   Nanterre  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts

Evcutcha, habite à 20 km de Belloy-en-France (95270)
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Femme simple, gaie, joviale, aimant la vie, 1m65, cheveux longs, châtains, yeux marron. Type Méditerranéenne. Recherche une liaison durable.
Région: Code postal : 92230,   Gennevilliers  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Pêche / Chasse, Jeux de socièté

Naiade22, habite à 28 km de Belloy-en-France (95270)
( - Cheveux : Brun noir - 152 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Souriante la majorité du temps, je suis néanmoins une tête de mule... Et en bonne tête de mule, je reste persuadée que l'amour peut naitre d'une belle amitié. Alors, let's be friends !
Région: Code postal : 94120,   Fontenay-sous-Bois  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Gatobou, habite à 23 km de Belloy-en-France (95270)
( - - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour, J'ai 51 ans, suis séparée et mère de 2 enfants. Je suis brune, aux yeux marrons et je mesure 1 m 60. Plutôt jolie, je suis aussi généreuse, humaine et gentille. Je suis un agent administratif. Mes activités : fitness, zumba et boot camp.
Région: Code postal : 92300,   Levallois-Perret  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités

Fede95, habite à 5 km de Belloy-en-France (95270)
( - Cheveux : Brun pâle - 157 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Enveloppé )
Je suis réservée, tendre et romantique. Si vous recherchez une relation sérieuse et que les rondeurs ne vous font pas peur, contactez-moi.
Région: Code postal : 95270,   Asnières-sur-Oise  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos

Maide, habite à 26 km de Belloy-en-France (95270)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
Bonjour, je vous remercie d'avoir fait attention à mon annonce. Pas grand chose à dire sur moi, je laisse faire la chance. Je suis à la recherche d'un homme honnête, gentil, attentionné, et sérieux mais ma préférence c'est des blancs, français, italien, suisse, belge... Pas de noir, pas d'arabe sur ma page ! Merci.
Région: Code postal : 75004,   Paris 10ème (Entrepôt)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Brocante / Antiquités

Onlywoman, habite à 21 km de Belloy-en-France (95270)
( - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Musclé )
Ici juste pour faire connaissance avec des gens posés et matures. Je ne suis pas ici pour des plans chelous ou des rencontres éphémères...
Région: Code postal : 92600,   Asnières-sur-Seine  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports, Religion / Spiritualité

Doudouamoin, habite à 30 km de Belloy-en-France (95270)
( - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je suis une femme africaine, ... Nationalité française. Je suis divorcée et je vis seule. J'aurais bientôt 6 ans mais je ne me néglige pas. Je prends soins de moi même. J'ai 4 enfants donc tous vivent chez eux et grand mère 3 fois. Je suis coquette et j'aime vivre dans le social... Lorsqu'on regarde de près, l'être humain est illégal à lui-même, n'est-ce pas ? On doit toujours le regarder avec un autre oeil parce que l'homme n'est que le reflet de la femme qui saura le guider vers le bonheur absolu mais les circonstances de la vie font le contraire. Qu'on soit grande, mince, grosse, petite, blanche, noire, jaune ou métissé, tout ça ...
Région: Code postal : 78300,   Poissy  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Cuisine, Café et conversations, Restaurant

Mirithelia, habite à 13 km de Belloy-en-France (95270)
( - - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Bonjour ou bonsoir, je découvre le site dans un premier temps. Messieurs svp tranchent d'âge de 48 à 54ans. Se décrire objectivement. (rires.) Je suis une personne qui est très à l'écoute, très humaine, sincère et authentique ; je dirais que je suis assez spontanée, je ne suis pas une femme qui cherche n'importe qui pour faire n'importe quoi non plus. Une femme plutôt atypique dit-on de moi. Et je l'assume très bien (sourire) je ne cherche pas une histoire sans lendemain, donc OUBLIEZ mon profil ; Je recherche mon futur compagnon pour un long chemin, même si celui-ci peut avoir eu des déconvenues, je ne vous promets pas une route sa ...
Région: Code postal : 60000,   Chantilly  60,  Oise,   Picardie,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Tatou74, habite à 20 km de Belloy-en-France (95270)
( - Cheveux : Brun pâle - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Je suis une femme dynamique, ambitieuse, affectueuse, tendre. J'aime les soties théâtre, cinéma, soirée entre amis, mais aussi les soirées tranquilles en amoureux. je n'aime pas les prises de tête pour les petites choses de la vie.
Région: Code postal : 95300,   Pontoise  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports