Rencontre femme séparée Bagneux 92220

Rencontres et annonces de femmes séparées sérieuses sur Bagneux (92220)

Femme seule qui recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Bagneux et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement une femme séparée.

Fleurs78, habite à 28 km de Bagneux (92220)
( - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Taille forte )
Bonjour j'aime les balades le ciné la piscine la nature les restos sortis entre amis je suis franche simple à l'écoute disponible joyeuse je n'aime pas les prises de tête
Région: Code postal : 78700,   Conflans-Sainte-Honorine  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine

Nanout, habite à 26 km de Bagneux (92220)
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Pandémie oblige ! Je recherche ma moitié : un homme honnête, c'est très important ! J'apprécie les petites choses simples et je n'ai pas vraiment de critère physique, juste qu'il soit beau pour moi, un homme vrai, sérieux et sincère. Avec le temps, j'ai appris à ne pas précipiter les choses qui ont besoin de temps, la patience c'est une qualité indispensable pour me découvrir. Si toi aussi tu recherches une amitié ou plus si affinité, je suis disponible. A bientôt ! P.S : Je me dois de faire cette parenthèse et répéter que je ne supporte pas les impatiens (j'avoue regarder les photos très futilement et plus les descriptions). Mais ...
Région: Code postal : 78990,   élancourt  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

Bouyou972, habite à 7 km de Bagneux (92220)
( - Cheveux : Noir - 162 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'aime le partage, le respect et l'amour du prochain sont mes grandes valeurs. Je suis passionnée de gospel et je crois que Dieu est mon guide dans tous les aspects de ma vie
Région: Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Religion / Spiritualité

PandyPanda, habite à 22 km de Bagneux (92220)
( - Cheveux : Brun foncé - 157 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Enveloppé )
À toi de le découvrir mais si tu cherches juste un plan cul, ça ne m’intéresse pas ! Si ton profil est sans photo je ne réponds pas alors ne perds pas ton temps ;-) ...
Région: Code postal : 77340,   Pontault-Combault  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

FANNY123791, habite à 7 km de Bagneux (92220)
( - Cheveux : Blond - 157 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
bonjour, envie d'éclairer ma vie avec une personne qui essaye de me comprendre, je suis pleine d'énergie, j'aime me détendre et prendre du bon temps au théâtre, au cinéma, ou quand le temps est propice aux ballades a pieds ou en vélo. j'adore visiter des régions ou des pays, mais la solitude pas trop pour moi
Région: Code postal : 75000,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Chloe95, habite à 22 km de Bagneux (92220)
( - Cheveux : Blond - 155 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis une femme de 26 ans mère d'une petite princesse j'aimerai rencontrer quelqu'un qui sera me rendre heureuse je mesure 1m55 pour 55 kg je suis blonde je suis là pour du sérieux et non un plan q
Région: Code postal : 95600,   Eaubonne  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Lyly81, habite à 7 km de Bagneux (92220)
( - Cheveux : Brun noir - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
bonjour, souriante et pétillante. je suis à la recherche de l'amour. à la recherche d'une rencontre sérieuse. j'adore les voyages, le ciné, les resto... .

Intérêts communs : Relations d'affaires, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

Calounovak, habite à 38 km de Bagneux (92220)
( - Cheveux : Brun pâle - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Bonjour Je suis une femme (très agréable dit-on), séparée depuis peu et qui désire retrouver un bel homme, facile de caractère, avec lequel je pourrais mener à nouveau une vie agréable et durable dans le temps.
Région: Code postal : 77000,   Melun  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

TheWay, habite à 7 km de Bagneux (92220)
( - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Délicat )
Je veux juste être bien, épanouie et heureuse au quotidien. Je ne cherche pas à cumuler les rencontres mais juste trouver la personne à côté de laquelle je serai heureuse et fière de me réveiller le matin et de m’endormir le soir. Quelqu’un qui comblerait ma soif d’Amour et de passion avec qui je prendrai plaisir à tout partager, avec qui je vieillirai tout doucement dans la sérénité. Désolée pour l’instant je n’ai pas réussi à valider par portable donc je ne peux pas répondre à vos messages :-(
Région: Code postal : 75006,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Malikat, habite à 21 km de Bagneux (92220)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je suis spontanée et passionnée, entre autres, de danse, théâtre, musique et peinture. J'aime le rire et la bonne humeur, ingrédients qui ont de l'importance dans ma vie quotidienne.
Région: Code postal : 91220,   Brétigny-sur-Orge  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques

Lisbett, habite à 7 km de Bagneux (92220)
( - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
L'un préfère la mer, l'autre la montagne, L'un aime les chats et l'autre les chiens, L'un aime le steak frites et l'autre la cuisine épicée, L'un est casanier et l'autre bouge tout le temps, L'un aime les reportages et l'autre les films... Peut-on considérer qu'il y a incompatibilité ? A quel moment peut-on dire "stop , ça ne marchera pas" ?

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Cathy78100, habite à 20 km de Bagneux (92220)
( - - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je recherche amitié pour un début tout en douceur. Je suis malvoyante mais vis quasi comme vous et vous. Je suis une femme indépendante et non vénale. J'ai une puce de 11 ans. Que des qualités (faut bien se vendre Mdr), je suis fonctionnaire. Aime déconner. Je suis pipelette Voila, pour le reste, à vous de ramer. À bientôt !
Région: Code postal : 78100,   Saint-Germain-en-Laye  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Emmakw, habite à 8 km de Bagneux (92220)
( - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Epanoui(e) )
Charmante Africaine de nationalité Française cherche un homme qui veut nager dans la joie et le bonheur pour vivre un amour intense et incommensurable. Je suis très élégante, sensuelle, romantique et une forte poitrine. Séparée, 2 grands enfants indépendants. J'aime la lecture, la musique , la danse , les jeux de société, la marche, les voyages et j'ai l'art culinaires. J'ai plein d'amour à donner et veux en recevoir. Cherche homme de confiance et prêt à faire du chemin avec moi.
Région: Paris 1 (Louvre)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Jeux de socièté

Sophy43, habite à 25 km de Bagneux (92220)
( - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je recherche une relation sérieuse. Je suis dynamique, sociable, curieuse. J'aime rire. Je ne dis pas tout... laissons un peu de mystère...
Région: Code postal : 77170,   Brie-Comte-Robert  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Stephanie1503, habite à 7 km de Bagneux (92220)
( - Cheveux : Brun foncé - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
j aime la simplicite. je suis chaleureuse et honnete.je deteste le mensonge, la trahison et la fourberie.je fuis les disputes lol . l honnetete et la sincerite sont primordiales pour moi :)

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Lrosedessables, habite à 27 km de Bagneux (92220)
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Enveloppé )
Femme divorcée recherche un compagnon sincère les reloue et gigolos passez votre chemin, de plus, merci de ne pas me contacter si vous habitez à l'autre bout du monde où de la France, car je ne recherche pas une relation "virtuelle" (si vous voyez ce que je veux dire), les messages pervers également n'ont pas leurs places ici......J'attends et j'espère que sur ce site il y a des hommes des vrais biens dans leur tête et dans leurs baskets surs de leur démarche......L'espoir fait vivre....Non ?
Région: Code postal : 77400,   Le Pin  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

IrinaRu, habite à 7 km de Bagneux (92220)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je viens de finir une histoire qui a duré 9 ans. C'est un nouveau départ et je voudrais rencontrer un homme avec de vraies valeurs. l'homme qui soit doux, déterminé, protecteur, dominateur des fois, attentionné et positif.

Sametmerveilles, habite à 7 km de Bagneux (92220)
( - Cheveux : Brun foncé - 157 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je crois que nos faiblesses sont nos points forts. Je crois que repousser nos limites nous fait grandir. Je crois qu'apprendre chaque jour est un luxe dont il ne faut pas se passer. Enfin, je crois que l'amour ne rend pas aveugle, mais qu'au contraire, l'amour nous éclaire.
Région: Code postal : 75016,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques

Naiade22, habite à 14 km de Bagneux (92220)
( - Cheveux : Brun noir - 152 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Souriante la majorité du temps, je suis néanmoins une tête de mule... Et en bonne tête de mule, je reste persuadée que l'amour peut naitre d'une belle amitié. Alors, let's be friends !
Région: Code postal : 94120,   Fontenay-sous-Bois  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Maide, habite à 7 km de Bagneux (92220)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
Bonjour, je vous remercie d'avoir fait attention à mon annonce. Pas grand chose à dire sur moi, je laisse faire la chance. Je suis à la recherche d'un homme honnête, gentil, attentionné, et sérieux mais ma préférence c'est des blancs, français, italien, suisse, belge... Pas de noir, pas d'arabe sur ma page ! Merci.
Région: Code postal : 75004,   Paris 10ème (Entrepôt)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Brocante / Antiquités

Norah71, habite à 12 km de Bagneux (92220)
( - Cheveux : Brun foncé - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'aimerai te faire sourire et même rire. J'aimerais que tu dises « elle m'énerve ! », mais que cela te manque si j'arrête de faire la fille chiante j'aimerai mettre un soupçon de joie dans un de tes plats, dans ma façon de te regarder. Ou tout simplement en t'offrant un sourire. T'en effleure la main. J'aimerais me balader sous la pluie et me dire qu'en rentrant tu vas me réchauffer. J'aimerais juste lire toutes tes envies, tu rêves dans ton regard quand je le croise. J'aimerais surtout te trouver. Ici ou ailleurs peu importe, je tente ma chance dans tous les recoins de cette planète. De nature spontanée, authentique, simple, je ...
Région: Code postal : 94480,   Ablon-sur-Seine  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Kessye, habite à 30 km de Bagneux (92220)
( - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Je recherche avant tout une rencontre commençant par la discussion. Je ne suis pas une fille facile pas sérieux s abstenir ☺ Un peu marre des propositions déplacées.
Région: Code postal : 77176,   Savigny-le-Temple  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : Je n'ai aucun sens de l'humour, Je ris quand c'est vraiment drôle, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Hanae, habite à 32 km de Bagneux (92220)
( - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Je recherche un homme actif autonome cérébral et sportif avec ou sans enfants. Je suis une femme souriante, active, sportive. J aime la cuisine, le jardinage, les sorties culturelles, la danse.
Région: Code postal : 95000,   Cergy  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Butterflylove, habite à 31 km de Bagneux (92220)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour je suis simple et cash, les mythos ou autre s'abstenir !!! Les menteurs, imposteurs tracez votre chemin, place à la sincérité, franchise, communication et respect. Bises
Région: Code postal : 77,   Lagny-sur-Marne  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Soraya1, habite à 8 km de Bagneux (92220)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Pour être plus forts à deux. Pour avancer... Et parce que j'y crois encore. On me dit charmante, féminine, gracieuse, souriante, espiègle et tendre, pleine de délicatesse dans mes sentiments. Celui que je cherche sera grand et svelte (au-delà de 185 cm). Plus âge que moi, il habitera RP ouest ou Paris. Cultivé, spirituel à ses heures, il saura aussi aborder la relation sous l'angle de la simplicité, voire de cette précieuse qualité qu'on appelle: naïveté.
Région: Code postal : 92360,   Sèvres  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Brocante / Antiquités