Rencontre femme séparée Allauch 13190

Rencontres et annonces de femmes séparées sérieuses sur Allauch (13190)

Femme seule qui recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Allauch et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement une femme séparée.

Adorablesorciere, habite à 10 km de Allauch (13190)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Des p'tits moments piqués en fraude comme un automne aux pays chauds plein du gout des baisers volés toujours un p'tit peu plus sucrés http://youtu. be/MSMMs2LEuBU
Région: Code postal : 13002,   Marseille  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

BONHEUR13140, habite à 22 km de Allauch (13190)
( - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Dame de 67 ans souriant, affectueux bien dans sa tête n'accepte pas les hommes marient ou les aventures d'un jour inutile de perdre son temps idem pour les tatouages et piercing.
Région: Code postal : 13100,   Aix-en-Provence  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Brocante / Antiquités

Feeclochette, habite à 22 km de Allauch (13190)
( - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Très attachée aux valeurs humaines et familiales, j'aime les voyages en France où à l'étranger, les concerts classiques, le théâtre, le cinéma, je ne cherche pas une relation éphémère mais de quelqu'un avec qui partager...
Région: Code postal : 13007,   Aix-en-Provence  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Etoiledesneiges, habite à 10 km de Allauch (13190)
( - Cheveux : Blond - 150 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis une femme indépendante dynamique d'un caractère jovial recherche une amitié et voir plus si affinités PS les gens pas sérieux s'abstenir merci
Région: Code postal : 13013,   Marseille  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Mariadosameiro, habite à 29 km de Allauch (13190)
( - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Je suis quelque de Sample je travaille. Je fume, j'arrive toute sole je suis portugais j'habite en France je ne suis pas UM robot je suis une femme je cherche UM home
Région: Code postal : 84120,   Venelles  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Impromptue, habite à 10 km de Allauch (13190)
( - - 162 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Aimant la solitude, mais pas trop, j'aime aussi la musique, classique en particulier, écrire, le cinéma, les gens élégants d'âme et de coeur. Séparée, deux enfants qui vivent avec leur papa, j'apprécie les choses simples, les conversations, les attentions délicates et la discrétion.
Région: Code postal : 13001,   Marseille  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

PASPASFO, habite à 13 km de Allauch (13190)
( - Cheveux : Brun foncé - 157 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Enveloppé )
Je suis une femme calme, posée, sensible, mais qui a la tête sur les épaules ? Qui ne montre pas au premier abord ses sentiments, mais quand elle est en confiance est plus ouverte.
Région: Code postal : 13830,   Roquefort-la-Bédoule  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées

Philou13, habite à 10 km de Allauch (13190)
( - Cheveux : Brun foncé - 155 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Moi c'est Dominique, je suis séparée, je cherche de bonne relation amicale pour commencer à se connaitre. Je suis à la retraite mais je fais des remplacements comme ASH à la maison de retraite. Je suis châtain aux yeux marron, mince... Je suis séparée mais cherche des femmes pour discuter et pofiter, de sortir et se connaitre même si on a des amis hommes. Et je cherche une femme pour de l'amitié.
Région: Code postal : 13015,   Marseille  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Films / Vidéos

AidaF, habite à 25 km de Allauch (13190)
( - Cheveux : Brun roux - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Epanoui(e) )
Dynamique et souriante, j'aime la vie, ses plaisirs et ses surprises. Sensible à l'esprit et à la culture en général, j'aime qu'on prenne soin de soi sans pour autant se la raconter. J'aime la musique par-dessus tout et le soleil ! Instinctive, directe et un peu rote aussi.
Région: Code postal : 83270,   Saint-Cyr-sur-Mer  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Mikelita, habite à 14 km de Allauch (13190)
( - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
J'aimerais rencontrer des personnes pour sortir, restau-rant cinéma, et plus si affinités. J'ai 61 ans blonde, yeux bleus, 1m65 pour 57 kg. Je suis sportive, randonnées, marche nordique, gym.
Région: Code postal : 13320,   Bouc-Bel-Air  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

Sihame1979, habite à 10 km de Allauch (13190)
( - Cheveux : Brun foncé - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Enveloppé )
Je ne recherche pas d'aventure d'un soir. Je recherche quelqu'un de sérieux, amusant, agréable, romantique... Pour les pervers, s'abstenir ! Je suis en instance de divorce, avec un petit bout ‘chou de 7 ans, un amour. Donc, si tu es romantique, attentif, joyeux, casanier comme fêtard, gentil, etc., etc. Contacte-moi ! Bises

Gratinee, habite à 22 km de Allauch (13190)
( - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Je cherche mon Homme. Je le voudrais Artiste libre grand et intelligent. De grandes mains, un regard profond et vif. Autonome et franc. Un mec bonnard qui a une belle voix et qui rayonne de la joie et du rire. Suis une femme de 52 ans qui a le corps et l energie d une femme de 30. J'ai de l enthousiasme et de la poesie a revendre, j'aime tout ce que je fais et je prends soin des autres. Rock, cuisine du sud, mises en lumiere, marche rapide, diners aux chandelles, la mer la mer la mer, le soleil, j'ai horreur des vacances mais j'aime voyager pour mon travail et m inventer de vraies raisons de partir quelque part, missions ou besoin insol ...
Région: Code postal : 13320,   Aix-en-Provence  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Lolydu13, habite à 10 km de Allauch (13190)
( - Cheveux : Noir - 152 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis en instance de Divorce j'ai 2 enfants... Ma passion les animaux... Je suis ange mais parfois démon donc je n'ai juste à vous dire *** Venez me découvrir.
Région: Code postal : 13000,   Marseille  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Aliascindy, habite à 40 km de Allauch (13190)
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je suis quelqu'un de simple qui aime tous les plaisirs de la vie et qui aime beaucoup partager. La notion de solidarité est quelque chose de très importante pour moi j'ai envie d'une belle rencontre, une vraie complicité et de tendresse
Région: Code postal : 83140,   Six-Fours-les-Plages  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Lucioledu13, habite à 10 km de Allauch (13190)
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour je suis une personne attentionnée avec beaucoup d'humour, j'aime parler de tout, j'aime sortir, les concerts, le théâtre, la nature, la mer, la montagne, les voyages la dansent, la voile... Je recherche une personne sincère et ayant envie de partager.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Optimiste47, habite à 22 km de Allauch (13190)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Jeune d'esprit, retraitée, je cherche un compagnon qui partagerait loisirs, visites culturelles, voyages, etc.. Je suis d'un caractère agréable, volontaire, sociable, optimiste, tolérant. Je ne supporte pas les dominateurs et les hypocrites, les jeunes, passé votre chemin, je ne suis pas une cougar....
Région: Code postal : 13090,   Aix-en-Provence  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Dadilola17, habite à 22 km de Allauch (13190)
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Epanoui(e) )
Je suis une femme de caractère fort mais douce, gentille, compréhensive, la tête sur des épaules. Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. Je suis attentionné et romantique, j'aime les belles choses, le voyage, des bons restaurants, la mer, la nature et les montagnes.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques

GrosseMaisJolie, habite à 10 km de Allauch (13190)
( - Cheveux : Brun - 155 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Taille forte )
Femme de 44 ans qui cherche une relation sérieuse avec un homme fidèle, doux, attentionné, câlin (heu j'en demande peut-être trop là...). Je souhaiterais partager avec lui les plaisirs de la vie... (sorties cinéma, ballades, vacances, ma maison (heu je blague... ça viendra avec le temps ça...).
Région: Code postal : 13010,   Marseille  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Linda93, habite à 18 km de Allauch (13190)
En instance de divorce malgré mon jeune âge, l'amour et l'attention doivent durer éternellement et pas seulement au début. Une femme délaissée finira par s'en aller. Lisez bien mon profil ça évitera les surprises
Région: Code postal : 13790,   Châteauneuf-le-Rouge  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Religion / Spiritualité

Survie, habite à 10 km de Allauch (13190)
( - Cheveux : Noir - 155 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Est-ce qu'espérer trouver son âme sœur est utopique ? Peut-être mais je veux y croire. Je pense être une personne simple, honnête et sincère. J'aime la nature, les animaux, et les choses simples. L'amitié est importante et m'apporte beaucoup. Qui vivra verra...

OUMI13, habite à 14 km de Allauch (13190)
( - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
Je suis une personne très gentille ouverte, sociable et très amoureuse, mais déteste le mensonge et hypocrisie. Ce que j'attends d'un homme est de me donner de l'affection de la tendresse et beaucoup d'amour. Un coeur à prendre.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Museline, habite à 23 km de Allauch (13190)
( - Cheveux : Brun roux - 162 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'aime les soirées entre amis les balades les restos et le ciné. Je suis à la recherche d’une relation sérieuse, mais j'aime avant tout dialoguer et connaitre la personne qui sera digne de ma confiance.
Région: Code postal : 13700,   Marignane  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Religion / Spiritualité

Angie13220, habite à 18 km de Allauch (13190)
( - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Délicat )
Je cherche une relation sérieuse sans prise de tete, je tiens à garder mon indépendance, la vie à deux étant compliquée, se voir pour les bons moments serait l'idéal. En ce qui concerne les relations virtuelles messieurs, s'abstenir...
Région: Code postal : 13600,   Ceyreste  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Iam333, habite à 10 km de Allauch (13190)
( - Cheveux : Brun pâle - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Epanoui(e) )
Je suis à la recherche dans un premier temps d'une amitié masculine, je suis simple, naturelle, j'aime la nature, la mer, la pluie comme le soleil, l'été comme l'hiver, amitié

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Blonde83, habite à 29 km de Allauch (13190)
Femme qui ce qu'elle ne veut plus !!! pleine d'humour je cherche à être surprise...... douce et impatiente, je suis à moi toute seule pleine de qualités et défauts contradictoires.... à découvrir !
Région: Code postal : 83470,   Pourcieux  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports