Rencontre senior Weitbruch

Rencontrez des seniors célibataires sur Weitbruch

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Weitbruch et dans le département de Bas-Rhin

meforyou, un homme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Un coté gentleman farmer ! Authentique, pragmatique mais flexible, un peu artiste, doté d'un esprit vif et d'un humour pétillant. À la recherche de nouvelles connaissances, de celle qui fera la différence, je ne suis pas intéressé à dresser une liste de critères... Je crois davantage en l'alchimie entre deux personnes, cet intangible qui peut difficilement s’expliquer en mots. Une honnêteté, une joie de vivre, une ouverture d'esprit, une détermination et un sens de l'humour représentent l'essentiel à mes yeux. J'aime la campagne et les choses simples de la vie, le luxe et les lumières, les petits cafés, les jeux de mots, nos ar ...
Région: Code postal : 67500,   Weitbruch  67,  Bas-Rhin,   Alsace,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Weitbruch

ANJILOU67
un homme de 63 ans, bas-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis une personne simple honnête franche attentionner j'aime voyager aventurier je n'aime pas la routine je recherche une relation sérieuse Sans prise de tête, car la vie passe très vite
Région: Code postal : 67190,   Mutzig  67,  Bas-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Sports

Freddy67500
un homme de 75 ans, bas-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis veuf ,donc libre.Mais la vie a deux c'est mieux alors j'attends celle qui pourra être ma copine ,mon amie et celles qui partagera le dernier bout de chemin avec moi...il peut être encore long,a deux c'est mieux. Je vous attends mesdames qui avez aussi envie de quelqu'un qui égaie vos journées,je très attentionné et très protecteur.Une dernière chose,je ne cherche pas une femme de ménage,je suis parfaitement autonome. Bisous a toutes et a plus j'espère,Freddy.
Région: Code postal : 67500,   Haguenau  67,  Bas-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

mimi260973
une femme de 50 ans, bas-rhin,  France recherche un homme
Bonjour je me présente je m'appelle Myriam j'ai 40 ans je suis divorcé et j'ai trois enfants qui vivent chez moi. j'aime la musique, les ballades, la piscine, visiter des châteaux et des musées je suis sincère fidèle et honnête. je recherche amical et plus si affinité. si vous voulez faire ma connaissance contactez-moi :)) j'espère vous lire bientôt
Région: Code postal : 67690,   Hatten  67,  Bas-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Fantaba
une femme de 54 ans, bas-rhin,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
De nature ouverte et joyeuse, j'aime des choses simples comme un dîner entre amis, un concert de blues, barboter dans l'eau, me faire un petit ciné, lire, danser et voyager dès que j'en ai l'occasion...
Région: Code postal : 67620,   Soufflenheim  67,  Bas-Rhin,   Alsace,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts

naturelbio
un homme de 65 ans, bas-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Séparé)
Qui a t'il de plus beau que de vivre la vie et vivre ces merveilleux moments d'amour! Toute comme la beauté simple mais si riche de la nature, la complicité et la tendresse infinie est l'autre bonheur sur terre.
Région: Code postal : 67120,   Dorlisheim  67,  Bas-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

doromany
une femme de 69 ans, bas-rhin,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
je suis intéresée par la danse et les voyages, l'ethnologie, l'architecture, la psychanalyse, le yoga.. le cinéma aussi. J'aime marcher dans la nature. J'aime le silence et le calme, les relation respectueuses, l'humour, la joie de vivre.
Région: Code postal : 67000,   Strasbourg  67,  Bas-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

Robbie6768
une femme de 55 ans, bas-rhin,  France recherche un homme
Je suis une femme qui sait ce qu'elle veut, mais surtout ce qu'elle ne veut plus. À la recherche d'un homme habitant ma région ayant du caractère tout en étant agréable à vivre, fidèle, tolérant concernant mon travail de nuit et aussi du fait que j'ai encore une puce de 10 ans avec moi à plein temps
Région: Code postal : 67210,   Obernai  67,  Bas-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

baume
un homme de 72 ans, bas-rhin,  France recherche un homme
je suis une personne simple recherchant la complicité, le partage, la joie d'être avec un homme avec lequel il est possible d'avancer dans la VIE je suis non-fumeuse et très respectueuse de la nature, des animaux (végé) et des humains
Région: Code postal : 67530,   Ottrott  67,  Bas-Rhin,   Alsace,    France

Rebouteux
un homme de 66 ans, bas-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, Je suis retraité et thérapeute dans différentes disciplines. Si vous voulez savoir ? Envoyez moi un message. Je recherche une relation uniquement très sérieuse avec une femme non fumeuse, de préférence de 58 à 70 ans. Je ne suis pas fermé en dehors de cette préférence. On n'est jamais à l’abri du coup de cœur, qui peut mener au mariage si entente et envie mutuelle. Si vous avez des enfants à charge ou 1 animal,cela ne pose aucun problème pour moi. J’aime bien ce proverbe Africain Si on prend 1 arbre on prend les fruits Je suis d’une fidélité à toutes épreuves. Et, d’une hygiène irréprochable. Je souhaite trouver mon âme sœur pour avancer main dans la main jusqu’à notre dernier souffle. Je suis l’homme d’une seule femme, pour une relation harmonieuse et épanouissante. L’envie d’aimer et d’être aimé tout simplement mais durablement. Le bonheur est réel que s’il est partagé Je suis prêt à déménager n’importe où en France si l’amour est au rendez-vous, ou accueillir cette merveilleuse femme; si elle le souhaite, venir en Alsace bossue. J’ai habité à saint louis Roche maigre à l’île de la Réunion. Et, je n’ai rien contre d’y retourner même définitivement Je réponds à chaque message. Au plaisir de vous lire ou mieux vous entendre. Mesdames, vous vous plaigniez de ne pas de recevoir de réponse à vos messages, la moindre des corrections serait de répondre aux miens même négativement. Bonne chance à tous !
Région: Code postal : 67320,   Rexingen  67,  Bas-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

fabfour
un homme de 54 ans, bas-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Si la vie est un chemin plus ou moins semé d'embûches pour chacun d'entre nous, je ne peux la concevoir sans poésie. Aussi, j'écris de temps à autre, me laissant aller au fil de mon inspiration. Si tu aimes la Nature, la musique, la Beauté qui est parfois difficile à trouver dans notre monde souvent dur, nos routes sont faites pour se croiser... "Love is all we need" !
Région: Code postal : 67720,   Hoerdt  67,  Bas-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts

Fram1713
un homme de 60 ans, bas-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Parler de soi n'est pas une science exacte , alors je me décris comme mes proches et amis me définissent. Je suis une personne agréable avec toujours de la positivité , mon bonheur est celui des autres. La joie de vivre, le sourire sont mes carburants. Mes valeurs sont le respect, la fidélité, le partage, le soutien dans les bons et les moins bons moments de la vie. Je suis très actif dans mon travail et en dehors . J'adore faire la cuisine , les voyages , la promenade , le sport, la lecture . Je veux avant tout rendre heureuse la personne qui m'accompagne dans ma vie. Merci pour votre attention.
Région: Code postal : 67000,   Strasbourg  67,  Bas-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Sports

Voyageur67
un homme de 62 ans, bas-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
J'aime la mer, la plongée profonde, le canyoning, le trekking, l'équitation, les week-ends dans toutes les capitales européennes, je voyage 8mois par ans et de ce fait apprécie toutes les cuisines du monde. Marre d'être seul, j'aimerais bien trouver une amie disponible qui pourrait m'accompagner dans mes périples, si de surcroît elle est plongeuse et souhaiterait être mon binôme sur terre comme sur mer, ce serait un plus. J'apprécierais aussi sa connaissance en langues étrangères anglaise, espagnole, car je souhaiterais habiter quelques mois par an en République Dominicaine et faire énormément de voyages dans le vaste monde. Si tu es jeune, dynamique et que le grand méchant loup ne te fais pas peur, n'hésite pas à me contacter. Bises aux plus courageuses.
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

nala67
une femme de 50 ans, bas-rhin,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 162 cm - Statut civil: Séparé)
J'ai envie de faire des rencontres, passer des moments sympas avec un homme qui sera m'apprécie... Ouverte d'esprit, un grand coeur beaucoup d'humour, je suis une femme qui aime la douceur et romantisme avec un petit grain de folie et d'aventure …j'aime la vie !!!
Région: Code postal : 67700,   Saverne  67,  Bas-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

caroline1964
une femme de 59 ans, bas-rhin,  France recherche un homme
Je suis Réunionnaise, je recherche une relation sérieuse, une personne honnête, mais avant tout de belle amitié, le reste viendra peut-être, ou pas! je ne peux trop parler de moi vous me découvrirez avec le temps si vous vous en donné la peine. amicalement vôtre !
Région: Code postal : 67000,   Strasbourg  67,  Bas-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Art créatif, Brocante / Antiquités

Ninjator
un homme de 56 ans, bas-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je suis nouveau, pour l'instant, sur ce site (plus vraiment :-p). Un homme simple au goût simples, très ouvert d'esprit et toujours à l'écoute de l'autre. Je cherche, et sur ce site aussi, celle avec qui nos partagerons notre temps libre, nos envies, nos passions, et notre tendresse ad vitae æternam. Sans se prèsser, l'on pourra bâtir une relation de plus en plus forte et ancrée dans une confiance réciproque. A vous lire.....
Région: Code postal : 67700,   Saverne  67,  Bas-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Hommes Bas-Rhin

Seniors de la région région de : Alsace Rencontre senior Bas-Rhin Rencontre senior Haut Rhin