Rencontre senior Waldighofen

Rencontrez des seniors célibataires sur Waldighofen

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Waldighofen et dans le département de Haut-Rhin

xena_a_a_110, une femme senior de 62 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
brune 1m60 54 kg capricorne cherche voie de la serenite peu materialiste fidele bonne cuisiniere et patissiere. aime soleil et chaleur. lecture. balades nature cinéma. accepte les autres comme ils sont. cherche un homme sincère attentionne fidele pas jaloux en vue de construire une relation equilibree basee sur le respect la complicite. l amour pour moi doit être complementaire et non une lutte de pouvoir
Région: Code postal : 68640,   Waldighofen  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France

Intérêts communs : Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité
Art corporel : Tatouage visible

Plus profils de seniors près de Waldighofen

JustAmis
une femme de 67 ans, haut-rhin,  France recherche Peu importe
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je recherche seulement une simple amitié avec quelqu'un entre 65 et 70 ans et surtout de ma région de Mulhouse. Si comme moi vous recherchez uniquement de l’amitié, et si vous habitez Mulhouse, écrivez-moi.
Intérêts communs : Café et conversations

Femmes Haut-Rhin

rodolph0068
un homme de 54 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Comme tout bon marin, j'aime les rencontres, les partages, un regard de vie simple pour construire des ponts d'amitiés. Car notre vie est un voyage, dans la nuit et dans le vent. Nous trouvons notre passage, à travers espace et temps et rien jamais ne nous arrête. Du soir jusqu'au matin, chaque nuit est une fête et non pas un songe vain.
Région: Code postal : 68100,   Mulhouse  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Flip68
un homme de 77 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Par nature, égalitariste, direct, respect de l'autre, franchise totale, bienveillant, conciliant, une grande partie de vie bien remplie, le reste de vie sera faite de calme, d'échange, d'empathie, de découverte des autres. Très confiant la relation sera directe, sans non-dits, sans contrainte avec le respect de l'autre, de soi en toute transparence, faites de concordances. Il est important d'accorder les attentes à la réalité des séniors et éviter de se jeter à corps et à cris sur ce qui n'existe plus que dans les souvenirs, concilier un mode de fonctionnement pour ces précieuses années à venir. Par nature sportif pratique le badminton, vélo, ski, randonnées et culturellement le scrabble, concerts, expos, musées, cinéma, voyages...
Région: Code postal : 68200,   Mulhouse  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

marie-thererse
une femme de 68 ans, haut-rhin,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Femme de 57ans, divorcée, cherche homme de 55 à 60ans pour rencontre amicale et plus si affinité. Loisirs : théâtre, tricot, crochet.... Qualités: généreuse, franche, honnête.... Rêve : de refaire ma vie à deux j'aime : la danse, la musique, la cuisine, le jardinage, la vie en général... Je n'aime pas : les faux culs, les menteurs, les hypocrites, la violence.... Envie de rompre la solitude, car la vie est faite pour la vivre à deux
Région: Code postal : 68100,   Mulhouse  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts

BONHEURSIMPLE
un homme de 61 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Séparé)
Je vis seul depuis maintenant neuf mois ; je crois qu'il est temps pour moi de redécouvrir le bonheur, de partager tous les petits moments agréables que la vie peut nous offrir. Je suis une personne dynamique, chaleureuse, qui aime le contact. Je suis toujours partant pour une marche en forêt, une randonnée à bicyclette et des moments plus calme en compagnie d'un bon livre ou un film. J'adore aussi cuisiner de bon petits plats pour la ou les personnes que j'aime. Je recherche quelqu'un qui sache apprécier la vie et ses plaisirs. Surtout une personne patiente et tolérante.
Région: Code postal : 68720,   Spechbach-le-Bas  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Brocante / Antiquités

MORIXHA
un homme de 67 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve))
HOMME PAS MAL ..TRÈS SINCÈRE ET FRANC , DISCRET, RECHERCHE JEUNE HOMME ( ET / OU JEUNE FEMME) TYPE AFRICAIN OU ARABE POUR MOMENTS DÉLICIEUX ET PLUS SI TRÈS FORTES ENTENTES ET COMPATIBILITÉS: RÉGION DE MULHOUSE N’HÉSITEZ PAS A M'APPROCHER , JE SERAI TRÈS HEUREUX DE VOUS RENCONTRER ET EN PARLER TRÈS LIBREMENT MERCI PAR AVANCE
Région: Code postal : 68100,   Mulhouse  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports, Brocante / Antiquités

Hommes Haut-Rhin

dbernard68
un homme de 78 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
Je suis en instance de divorce celui-ci sera définitif le 17 décembre 2017. Je suis un homme assez patient et calme je ne fais pas de différence entre la femme et l'homme nous sommes à égalité, j'ai me les promenades les animaux et tout ce qui se trouve dans la nature. Je ne suis pas trop râleur, si je cherche une amie qui vis en France les bouteurs pas la peine de m'écrire
Région: Code postal : 68800,   Thann  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Café et conversations

Mokani
une femme de 76 ans, haut-rhin,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Ma fille (10a) et moi avons le mal du pays. Nous habitions à La Réunion de 2008 - 11 et voudrions retourner. Peut-être je trouve un homme qui va bien ensemble avec moi et me tire un peu sur l'île. Actuellement nous habitons en Allemagne (Sud, près de Le F). CEST trop froid autour de nous de chaque point de vue (pardon de mon mal français). Ou il y a un homme qui a aussi l'idée de vivre à l'avenir à un pays chaud.... Attention : si tu cherches normalement une femme plus jeune que moi, je ne peux pas répondre.
Région: Code postal : 68220,   Hésingue  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Patvalentino
un homme de 60 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Respectueux. Attentionner. Honnêteté. Câlin. Sensuel. Fidèle. En espérant un jour le bonheur partagé qui sait!!! Pas de relation sans lendemain.... La personne célibataire aimant partager dans une relation sérieuse les choses de la vie avec le coeur qui conduit au bonheur de vivre heureux dans ce monde pas toujours simple ni facile !!! Et remplis de personnes mal intentionnées... Je suis motard avis a une amatrice, mais ce n'est pas une obligation il y a des choses plus importantes dans une relation amoureuse durable...
Région: Code postal : 68480,   Koestlach  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Vincent68500
un homme de 50 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis quelqu'un d'honnête, affectueux, tactile, romantique. J'aime les animaux et la nature mais sans être un écolo acharné. J'aime la technologie et les jeux vidéos sont pour moi un bon passe-temps. J'ai envie de ballades amoureuses main dans la main, de faire des voyages avec ma chérie et d'être enfin heureux. Je suis à la recherche d'une fille gentille qui me comprenne et avec qui je suis bien.
Région: Code postal : 68500,   Bergholtz  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos

wadeck
un homme de 59 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 188 cm - Statut civil: Célibataire)
Grand, charmant, généreux, épicurien, mais secret, voire distant ou ténébreux : voilà ce qui se dit de moi... Si j'ajoute que je suis sportif, épris de littérature et que cet apparent paradoxe ne vous fait pas prendre les jambes à votre cou, un contact s'impose...
Région: Code postal : 68100,   Mulhouse  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Sports

ysadailleurs
une femme de 63 ans, haut-rhin,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
On se réveille un jour, et voilà, on est grand-mère.... et pourtant j'aime toujours danser et rire, découvrir de nouveaux restaurants, marcher dans les bois et boire du crémant... mais seule, ce n'est plus aussi amusant ! Et vous ?
Région: Code postal : 68100,   Mulhouse  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Religion / Spiritualité

Boubino
un homme de 63 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
Je suis quelqu'un de sérieux et je recherche la même chose. Je suis un ex millitaire de carrière, j'ai passé 15 ans de ma vie à la légion étrangère dans les para Commando. Je suis quelqu'un de simple et calme et je n'aime pas les prises de tête.
Région: Code postal : 68300,   Saint-Louis  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France

LUCbess
un homme de 68 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve))
je suis une personne directe franche et honnête, sentimentale respectueuse et un besoin de dialoguer. La vie est tellement courte la solitude tellement pesante. Je souhaiterais partager les plaisirs de la vie et offrir de l'amitié et amour en toute sincérité dans la simplicité, souhaiterais partager tout ceci
Région: Code postal : 68270,   Wittenheim  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

JEFMHC
un homme de 56 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 188 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour J'habite Michelbach-le-Bas Je cherche une femme entre 27 et 45 ans. Je suis un passionné de photo nature, architecturales, paysage. . . et... ainsi que la musique (la numérisation et le mixage) et la vidéo. Je suis assez Sportif : ballade à pieds ou à vélo, natation, Judo Je suis un bénévole au péri - scolaire depuis 1 an et le contacte avec les enfants passe très bien Mes valeurs de la vie sont la Franchise, Honnêteté et la Sincérité.
Région: Code postal : 68730,   Michelbach-le-Bas  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Seniors de la région région de : Alsace Rencontre senior Bas-Rhin Rencontre senior Haut Rhin