Rencontre senior Vitry-le-François

Rencontrez des seniors célibataires sur Vitry-le-François

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Vitry-le-François et dans le département de Marne

CALINOU513, un homme senior de 75 ans.
(Yeux : - Cheveux : Roux - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bientôt dans votre belle région (j'espère). Vieux goéland en perdition cherche gentille petite mouette esseulée. Jeune de caractère, très fidèle, très très simple, attentionné, sensible, câlin, pas de tabac, pas d'alcool. Cherche bonheur à partager au quotidien, tendresse, amour. Recherche dame romantique, tendre, aimant la nature, le calme, la simplicité, l'humour, surtout pas trop speed. Pas de vie trop trépidante mais un peu pimentée quand même. Bon, je sais, je ne suis pas un play boy, mais le meilleur est à l'intérieur. Envie de compter pour quelqu'un et donner en retour. Je suis totalement libre comme un oiseau et délocali ...
Région: Code postal : 51300,   Vitry-le-François  51,  Marne,   Champagne-Ardenne,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe

dominitalie, un homme senior de 64 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : )
Je ne cherche plus l'amour, mesdames, soyez réalistes, on ne croit plus au bisounours. Ce que je veux et surement beaucoup d'entre vous, c'est de partager de bons et même de mauvais moments, de donner et recevoir, de se faire des câlins comme tout être humain. Nous avons tous, à nos âges, un passé que l'on ne peut effacer, pour renaitre donc l'important, c'est ma philosophie, c'est de se réveiller le matin, et d'être heureux d'être vivant et ensuite profiter que de chaque jour que l'on peut vivre. Il n'est point besoin pour moi de partir au bout du monde ou faire le premier, ce que l'autre, n'a pas fait, il suffit de croquer chaque m ...

Patoche51, une femme senior de 50 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 155 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Mince )
Bonjour Monsieur, je suis ici pour du sérieux, pour reformer une vie de couple. Je cherche un homme qui a du caractère et du charisme, gentil, attentionné, câlin, tactile, compréhensif et qui sait ce qu'il veut. Et surtout pas hypocrite ni menteur, un homme qui serait prêt à partager des moments agréables, de la complicité des petits weekend sympas, des soirées en famille enfin toutes ces choses qui fait que la vie vaut d'être vécue. Si vous êtes dans la même attente que moi alors venez me faire un petit coucou. Au plaisir ! P.S : Pas plus de 50 km de chez moi, merci.

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Bulles51, un homme senior de 71 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Jeune retraité, "en corbeau" souhaite rencontrer l'âme soeur. Simple dans la vie, j'adore la Nature et tous les plaisirs à deux... Que c'est magnifique de marcher, "main dans la main", et sentir avec les doigts la caresse, pas besoin de se parler, c'est signe que nous sommes bien ensemble. Avec plaisir de vous lire Amicalement 1 rose Francois

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

titine23, une femme senior de 59 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
je suis très active, j'ai de l'humour, j'aime la vie et les gens, on me dit jolie, j'ai du caractère mais sait me remettre en question et suis très ouverte; je recherche un homme qui prend soin de lui surtout de sa ligne, qui soit chaleureux toujours prêt surtout pas casanier qui soit en osmose avec mes idées
Région: Code postal : 51,   Vitry-le-François  51,  Marne,   Champagne-Ardenne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Guido512, un homme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je suis aimable,gentil,sincère,attentionné,galant et je suis à la recherche d'une rencontre sérieuse. J'aime les balades,voyages,restaurants,le sport,la musique,la cuisine,la nature,les animaux,jardinage,bricolage,shopping,soirée entre amis ou en famille,cinéma.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

trionphe, un homme senior de 51 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Cool, sympas, mais timide, 1m70, yeux vert, cheveux poivre et sel, je m'intéresse un peu à tout, pourvu que ça ne m'endorme pas---lol Je suis ici surtout pour trouver une femme douce, gentille, sincère pour envisager une vie de couple Je n'ai pas d'enfant, ne bois pas et ne fume pas.

Intérêts communs : Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

bruno68, un homme senior de 55 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je cherche une femme avec de l'humour, de bonne humeur pour partager pleins de choses et plus si affinité ! On ne sait jamais ! Je suis célibataire et sans enfants. Mon fils est grand désormais il est parti, j'aime les animaux, la bonne cuisine, le sport et le cinéma.

Intérêts communs : Films / Vidéos
Art corporel : Tatouage visible

Jacques colfort, un homme senior de 56 ans.
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 188 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
Je suis sur Vitry-le-françois je veux faire des rencontres car je ne connais pas grand monde j'aime rire faire du sport et me balladé je ne fait pas le premier pas car je suis assez réservé au premier abord donc n'hésité à venir me parlé merci d'avance.

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

bouboule151, un homme senior de 59 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis grand, gentil, serviable, j'aime la nature, la randonnée, le vélo, la natation et le roller. J'aime aussi les sorties ciné et resto. je recherche une personne avec qui partager tous ces loisirs et plus s'il y a entente

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Bénédicte8859, une femme senior de 52 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
Gentille, attentionnée, je souhaite rencontrer une personne tendre, avec qui nous pourrions partager cinéma, restaurant, bowling, ou même juste une promenade main dans la main, ou d'autre chose suivant ses passions

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Coeurtendre51, un homme senior de 50 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour je suis la pour trouver une femme simple sincère surtout fidele gentille attentionner qui a de l amour a donner (je ne repond pas au profit sans photo ni au femme marier et ni au femme en couple)

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

grisou51, un homme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Homme de 54 ans, sérieux, cherche une femme douce pour relation sérieuse et durable. Je vis dans une petite maison dans un village calme et suis écrivain amateur publié et passionné d'égyptologie.

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

atuyen, une femme senior de 67 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Une dose d’humour, une pincée de charme, un soupçon de vivacité, une pointe de sport, un zeste de danse, une quantité de musique, une portion de peinture, une ration de lecture, un mélange de voyages….

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Arts et musées, Musique et concerts

ala51, un homme senior de 58 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
je recherche une femme sérieuse sur tout les termes, si ça existe encore!!! ayant un brin de féminité et surtout pas vulgaire ou provocatrice, femmes mariée ou en couple passez votre chemin

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités