Rencontre senior Villefranche-de-Lonchat

Rencontrez des seniors célibataires sur Villefranche-de-Lonchat

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Villefranche-de-Lonchat et dans le département de Dordogne

F4224, une femme senior de 51 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : )
Bonjour, je travaille à mon compte depuis 11ans, je vis à la campagne et ça me convient très bien même si j'adore les robes et les escarpins pour sortir, ce n'est pas incompatible. Je travaille d'ailleurs beaucoup, trop peut-être... et quand j'arrive à trouver le temps, j'enfile ma salopette et restaure ma maison (là évidemment, les talons ne sont pas de mise malheureusement). J'ai 2 grandes filles. J'aime lire, je suis très gourmande, mais je n'aime pas le chocolat... Si Mr fait la cuisine et en plus fait de bons petits plats, j'adore ! J'aime les gens attentionnés et honnêtes avec du tempérament... J'aime ne sortir avec des amis, ma ...
Région: Code postal : 24610,   Villefranche-de-Lonchat  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

elegant007, un homme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Hello, je cherche une rencontre respectueuse et sincère. Rigolo et dynamique, je cherche à rencontrer une femme avec toute ma bienveillance. Au plaisir de vous lire.

Plus profils de seniors près de Villefranche-de-Lonchat

eagle24
un homme de 51 ans, dordogne,  France recherche une femme
Un célibataire de 39 ans, 1m75, non-fumeur, qui ne boit pas, ne se drogue pas, qui n'est pas un fan de sport en général “ Foot, Rugby, Tennis, Cyclisme, F1, etc.. ” donc avec moi pas de “pas ce soir il y a un match “ la vie m'a appris à être ouvert à tous, que la liberté de faire ce que l'on veut implique des responsabilités et de toujours assumer c'est acte. Je sais qui je suis, un jeune homme doux, avec beaucoup de tendresse a donné, attentionné, franc, à l'écoute de l'autre, qui aime partager, est n'a pas besoin de prouver sa virilité à tous moments pour être un homme de caractère.
Région: Code postal : 24000,   Périgueux  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Credendovides
un homme de 63 ans, dordogne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Partager une folle envie de vivre !!!! .....La vie de couple c'est comme un grand voyage..!!.On peut être surpris par le voyage qu'on entreprend ...et par celle ou celui qui nous accompagne...mais c'est le voyage le plus long qui révèle qui on est ...ce dont on est capable....et qui on aime .... Au plaisir ...de vous connaitre ... de partager ces moments si précieux ....
Région: Code postal : 24450,   Périgueux  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

domino24100
un homme de 59 ans, dordogne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir pourtant je suis là avec l'espoir d'une belle rencontre, passioné de nature et de photographies, paysage, animalier,toujours en recherche de nouveaux challenge j'aime saisir l'instant en essayant de le rendre unique. Ma page flickr qui me sert de vitrine résume trés bien ce qui est devenu une passion. je suis aussi motard, ça m'aide à évacuer le stress des mauvaises journées ! J'apprécie les sorties restaurants avec des amis, les vacances au soleil, découvrir de nouveau paysage, rester aussi parfois tranquille devant un bon film avec un plateau repas. La protection de la nature est importante à mes yeux, j'essai de m'y engager le plus possible . je recherche une personne passionée, active, avec de l'humour et ayant les pieds sur terre - en plus c'est plus pratique pour tenir debout ! - Nous pourrions en discuter autour d'un café, ou en se baladant dans un lieu sympathique , alors à bientôt, la vie est belle mais elle est encore plus à deux.
Région: Code postal : 24100,   Bergerac  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Art créatif, Brocante / Antiquités

dario24
un homme de 51 ans, dordogne,  France recherche une femme
Bonjour, Ancien parisien d’adoption et installé en Dordogne depuis quelques années pour des raisons culturelles, je suis esthète, solitaire et plus sensible que les autres à l'absence d'authenticité.
Région: Code postal : 24410,   Ponteyraud  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Arts et musées, Musique et concerts

guyandre1
un homme de 68 ans, dordogne,  France recherche une femme
Madame, bonjour ; permettez-moi de mieux me présenter à vous ; mes gouts et plaisirs hédonistes m'amène à vous interpeller sur les variétés de la gastronomie régionale à découvrir, les joies des activités multiples à pratiquer à deux, la connaissance des vins régionaux ou locaux à déguster en couple, les ballades en vélo ou voiture à la découverte de sites insolites, les randonnées à pieds ou VTT pour apprécier la nature et ses secrets, les sorties sur les cours d'eau et lacs afin d'y pratiquer des activités aquatiques, les moments de concerts, spectacles ou autres animations, marché de nuit ou fermier, repas de rue, productions à la ferme, et puis, surtout partager ces gouts et pratiques-là avec vous, entretenant une relation riche d'échanges et de surprises. Alors si votre sensibilité à partager cette pratique d'une « vie bonne » faite sens pour vous, peut-être pourrons-nous raccourcir la distance qui nous sépare ; à bientôt, Guy
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, J'aime bien taquiner
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques

Lionel45
un homme de 57 ans, dordogne,  France recherche une femme
Bonjour ou bonsoir, cherche compagnie qui pourrait peut-être aimer la moto, je suis de Bergerac, aussi à la recherche d'une relation sérieuse, dans l'honnêteté, la sincérité, le partage, bien sûr la tendresse, viennent me découvrir pour plus de questions.
Région: Code postal : 24100,   Bergerac  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

richard1962
un homme de 61 ans, dordogne,  France recherche une femme
Je suis un homme divorcé je recherche une femme simple pas jalouse (j'aie donné) gentille aime la vie moi j'aime tout calme simple je suis difficile dans mon koï quand j'ai été maltraité avec mon ex je veux une femme qui aime rire
Région: Code postal : perigueux,   église-Neuve-d'Issac  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Perigord24
un homme de 54 ans, dordogne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Roux - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
un brin de muguet pour toutes et votre bonheur, pour ce 1 er mai, Bonjour, Bonsoir, pour une rencontre de l'âme sœur, pour rendre une vie plus douce et heureuse à 2, sinon la vie vaut elle le cou d'être vécue seul ?, si on ne sème rien, on n'est sur de rien récolté !!, amicalement à vous , à bientôt !!! en début d'année 2018 j'ai passée quelques semaines hospitalisation, s'a laisse a relativiser beaucoup de choses !!, mais jamais de l'amour !

jbd24
un homme de 61 ans, dordogne,  France recherche une femme
Je suis un homme honnête et sincère, j'ai deux Amour de 7 et 11 ans, j'aime le sport, les voyages les sorties, je ne triche pas, je ne recherche pas une aventure d'un soir, je suis fidèle en amitié et plus, je suis bien dans ma tête et dans mon corps, si vous voulez me connaitre mieux alors contactez-moi et je vous répondrai toujours avec plaisir, Jean Bernard.
Région: Code postal : 24380,   Veyrines-de-Vergt  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Ussard
un homme de 55 ans, dordogne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Je pense être souriant, sociable et j'aime rire, plaisanter et taquiner. Je suis une personne fidèle, honnête, respectueuse, fiable et sensible. Je suis très positif, je n'aime pas les mensonges. Je suis une personne simple. Je recherche une femme simple, agréable au regard, honnête, éduquée, sympa, gentille, un peu de caractère, pas trop non plus (sourire) et câline, etc ...Ha oui fidèle ce n'est pas mal non plus car je le suis (sourire) de préférence habitant en Dordogne ce sera plus facile pour se voir. Ha quelque chose de très important, je bosse pour gagner ma vie je ne suis pas à la retraite. Je suis hôtelier restaurateur, j'ai du temps libre, je me fais remplacer quand je veux pour week end ou plus. Je dis ça pour celle qui recherche une personne h24 à la maison, ce n'est pas moi du tout. Bisous. Je n'ai pas 54 mais 60 ans. P.s : je n'engage pas la conversation parce qu'on m'a visité, envoyez moi un message si je vous intéresse, merci. Ha aussi là où je travaille il y a de la place pour deux cela peut être un plus mais pas une obligation bien sûr. Bisous
Région: Code postal : 24530,   Brantôme  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Viane
une femme de 67 ans, dordogne,  France recherche un homme
Bonjour, J'ai 66 ans, dynamique, jeune dans la tête et plutôt atypique, nature et spontanée et bien d'autres choses à dévoiler sur demande ! J'aimerais rencontrer un homme capable de se servir de son cerveau, avec, au moins, une certaine culture générale, car j'apprécie les échanges d'idées, les discussions. Sens de l'humour indispensable ! J'envisage une relation à plus ou moins long terme (espérant qu'elle soit plutôt longue, mais on ne peut préjuger de l'avenir !). J'ai très envie d'une relation complice faite de tendresse et de respect partagés. Messieurs, si vous êtes mariés ou dans une relation et/ou si vous cherchez une aventure d'un soir, cela ne m'intéresse pas ! Merci.
Région: Code postal : 24260,   Le Buisson-de-Cadouin  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques

Femmes Dordogne

Patriziia
une femme de 56 ans, dordogne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 165 cm - Statut civil: Séparé)
Parce qu'il est plus facile de créer un premier contact par internet que dans la rue, je tente l'expérience. D'abord ce sera dans la communication. Ensuite, plus… si nous nous plaisons. Je ne suis pas là pour pousser les choses et aller trop vite. Je suis d'un tempérament très optimiste, positive, pétillante, sociable, appréciant les petites choses de la vie. Évitons les malentendus, je ne suis pas une princesse charmante, mais une maman séparée. Objectif zéro plan Q. Si vous êtes déjà marié, lâchez l'affaire.
Région: Code postal : 24200,   Sarlat-la-Canéda  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Femmes Dordogne

Herve24B
un homme de 69 ans, dordogne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
divorcé, ne supporte plus ma solitude. Si tu as besoin de tendresse comme moi, essayons de nous rencontrer et voir nos points communs et nos différences, car je crois qu'aimer, c'est savoir apprécier les deux. ma préférence physique va vers une fille grande, cheveux longs, mais l'essentiel sera toujours pour moi les qualités de coeur.
Intérêts communs : Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées

mix240
un homme de 60 ans, dordogne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - 165 cm - Statut civil: Séparé)
Homme honnête et sérieux. Je cherche à vous rencontrer pour partager et s'évader ensemble en pratiquant des activités communes. Je fais régulièrement de la course à pied et des randonnées. Notre rencontre se transformera peut-être par des sentiments partagés et de l'amour.

lenou24
une femme de 64 ans, dordogne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 157 cm - Statut civil: Séparé)
Parler de soi c'est bien difficile, discuter se rencontrer me paraît beaucoup plus simple et on reste dans la réalité. Comme tout le monde je suis à la recherche de quelqu'un de très affectueux et qui ose le dire et le démontrer.
Région: Code postal : 24450,   La Coquille  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France