Rencontre senior Village-Neuf

Rencontrez des seniors célibataires sur Village-Neuf

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Village-Neuf et dans le département de Haut-Rhin

memepasenreve, un homme senior de 53 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je recherche une partenaire de vie qui sera en même temps mon amour, mon amie, ma confidente, mon tout. J'apprécie les longues ballades en foret ou une sortie improvisée en dernière minute l'essentiel est le partage, l'harmonie, la complicité, les rires avec celle qui habitera mon cœur.
Région: Code postal : 68128,   Village-Neuf  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

lofab68, un homme senior de 56 ans.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Il y a mieux que moi, il y a pire que moi, mais il n'y en a pas deux comme moi.... alors avant de me zapper apprenez à me connaitre.

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Plus profils de seniors près de Village-Neuf

Machallah5
une femme de 53 ans, haut-rhin,  France recherche un homme
Je m'appelle Myriam. Je recherche une relation sérieuse. Je suis très souriante on m'appelle le rayon de soleil ☀️, pétillante, joyeuses, toujours de bonne humeur au travail et en dehors du travail, suis très très gentille, joviale et je n'aime pas le mensonge. Je suis un vrai profil, mes photos, sont très ressentes. J'aime beaucoup le sport, la marche à pied, le footing et la natation. J'aime rigoler, taquiner, très romantique, Je prends toujours bien soin de moi. Écouter la musique un peu de tout surtout les meilleurs années 80 que de bons souvenirs ballade en bord de mer regarder la télé les reportages, films d'action, restos, ciné, ballade en amoureux, soirée télé, shopping,voyage ensoleillée, bronzé, sans photo je ne vous réponds pas, veuillez respecter merci d'avance, je vous souhaite à tous de faire une belle rencontre.
Région: Code postal : 68300bb,   Saint-Louis  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

bellisaugey
un homme de 66 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Recherche relation sérieuse pouvant même démarrer par une colocation, puisque je cherche une coloc actuellement et pourquoi pas plus si affinités. Homme 57 ans, plutôt sympa, toujours d'humeur égal, je saurai respecter votre vie privée et vous préserver. je ne cherche pas l'aventure, quoique cela n'est pas désagréable, mais une réelle rencontre en vue de construire nos prochaines années.
Région: Code postal : 68920,   Wintzenheim  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Jeux de socièté, Intérêts politiques

cylisoo
un homme de 58 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour bonjour, jeune homme de plus de 50 ans, sportif et passionné d'humour, recherche jeune et dynamique femme pour profiter de sorties avec éclats de rire. me suis inscrit sur ce site afin de rencontrer, non pas une femme parfaite !!! (elle s'ennuierait trop avec moi…), mais une femme tendre, délicate ayant de l'humour, de l'amour et espérer vivre une relation la plus harmonieuse possible, que ses qualités soient complémentaires de mes défauts et inversement, que chaque jour, l'on puisse profiter des joies et des plaisirs d'une vie qui peut passer ou se terminer plus rapidement que prévu, il me semble évidemment qu'à notre âge, il y ait eu une première vie de couple et très certainement des enfants qu'il ne faudra en aucun cas négliger… Si vous vous sentez un peu dans la même situation, je serais ravi de dialoguer sereinement avec vous afin de pouvoir me découvrir… à bientôt peut-être et sinon bonne continuation :-)
Région: Code postal : 68440,   Habsheim  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

BOUSSERE
une femme de 63 ans, haut-rhin,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis maman de trois grands enfants (métisse)à qui j'ai consacré du temps pour leur éducation et leur réussite. Mon souhait aujourd'hui est de faire une belle rencontre avec un homme qui comme moi a envie d'une nouvelle vie sans prise de tête remplie d'amour, de complicité, d'écoute, de sincérité, fidélité et de partage. Bref tant que le cœur n'est pas brisé, on peut encore aimer allez les gars à vos plumes ayez confiance en vous!!! Ma photo date d'hier PS Je cherche de préférence une relation pas trop loin de ma région, à moins de tout quitter par amour pour moi car je ne pourrai pas quitter ma région avant un an. pas sérieux!s'abstenir!!!
Région: Code postal : 68500,   Colmar  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Femmes Haut-Rhin

renat
un homme de 51 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
J'aimerais reconstruire quelque chose de solide avec une femme et découvrir de meilleurs moments que dans mon passé, je suis plutôt quelqu'un de poser dans ma tête je sais ce que je veux et surtout ce que je n'aimerai plus. Par rapport à mes qualités et mes défauts à vous de découvrir si je vous convie. J'ai un caractère plutôt calme et je suis très ouvert d'esprit, mais faut pas toucher à mes points sensibles. J'ai une passion particulière pour la mécanique automobile de ou j'en ai fait mon métier et le bricolage à la maison. Je veux avoir une bonne complicité avec une femme pleine d'humour aimant la vie autant que moi sensible et attentionné. Une complice qui préférerait être mieux à deux que tout seule. Mon but est de rencontrer une femme gentille, serviable et sincère dans ces propos. Ce qui m'insupporte c'est de me prendre la tête pour x raisons, car j'ai pu connaitre cela dans le passé. Je suis contient que dans un couple il y a des hauts et des bas, mais lorsqu'on est à l'écoute de la personne tout peut bien se dérouler.
Région: Code postal : 68360,   Guebwiller  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

claudedu68
un homme de 63 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
J’aime les défis et les challenges, le prochain sera de te faire craquer. L’incertitude ne me fait pas peur, mais je n’ai aucune idée où ce site va m’amener. Homme tendre, généreux et qui aime la vie. J'aimerais la partager avec mon âme sœur.
Région: Code postal : 68510,   Sierentz  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

Pascal6858
un homme de 65 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
Coucou à toutes, je suis un mec simple et authentique, cherchant des amies, sans prise de tête. La vie est trop courte pour ne pas en profiter à fond. Ma vie actuelle ne me suffit plus. J'ai besoin de vivre de nouvelles expériences, de rencontrer d'autres gens, de m'épanouir par le partage. Étant très tactile, j'adore les massages de détente, sensuels, doux ou appuyés,. Du plaisir dans ce monde ingrat et hypocrite... Voilà l'objet de ma recherche. D'autres plaisirs de la vie (sorties, restos, voyages, sauna, ballades) seront aussi partagés... Je ne suis pas différent des autres, je suis standard avec de la joie de vivre, du respect, de l'humour et de la douceur ou plus, si affinité... Personnes déséquilibrées, passez votre chemin... Merci
Région: Code postal : 68200,   Mulhouse  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

chatbotte55
une femme de 68 ans, haut-rhin,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je me présente, jeune retraitée, veuve, maman et mamie cherche à faire une rencontre pour pallier à ma solitude. Je suis très active et en bonne santé. J'aime les voyages, bricoler et jardiner. Mes loisirs sont simples. balade en vélo ou rando et baignade . Je vous attends.
Région: Code postal : 68510,   Sierentz  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager

guedoline
une femme de 70 ans, haut-rhin,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 162 cm - Statut civil: Divorcé)
Lasse de solitude recherche un ami sérieux pour partager les belles choses de la vie et faire un long fleuve tranquille ensembles, j'ai bientôt 60ans, vit seule, plus d'enfants à charge, un homme aimant voyager, promener et très sociable
Région: Code postal : 68240,   Kaysersberg  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Jeux de socièté

memepasenreve
un homme de 53 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Divorcé)

slim64
un homme de 60 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
Sans prise de tête, sans blablas, direct sincère et honte. J'aime rire, vivre chaque instant comme si c'était le dernier. J'aime les gens sans les juger et je respect leurs idées et leurs visions de la vie.... Le passe j'ai déjà donner, le présent m'échappe, pour l'avenir se sera peut-être vous !
Région: Code postal : 68630,   Mittelwihr  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

felicita0404
une femme de 56 ans, haut-rhin,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 155 cm - Statut civil: Célibataire)
il y a des moments dans la vie ou nous devrions nous taire et laisser parler notre coeur, car les mots ne sont toujours pas en mesure d'exprimer nos sentiments, et il y a nos émotions que nous ne pouvons pas d'écrire avec des mots.
Région: Code postal : 68000,   Colmar  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Alain68
un homme de 57 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
Salut, je m'appelle Alain. Je suis en séparation. J'ai trois filles, une de 22, 18 et 14 ans. Je travaille dans l'alimentaire. Je cherche à prendre un nouveau départ avec une femme aimant les choses simples de la vie sans se prendre la tête, car la vie est trop courte... Je suis un motard, ma moto est solo, mais je serais prêt à installer un sissy bar pour celle qui aimerait en faire. Voilà ma courte présentation. Maintenant, je suis prêt à me lancer dans une relation durable, sérieuse et heureuse !
Région: Code postal : 68580,   Seppois-le-Bas  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

PAUL978
un homme de 74 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
je suis un homme de 1,77 mètre, mince , physique agréable, cheveux gris, je suis un homme honnête, très cultivé, sérieux, cool, décontracté, bien élévé, respectueux d'autrui. j'ai un niveau d'études supérieures, mais je suis aussi un homme simple. je m'intéresse à tout: j'aime la marche, la nature, les voyages, aller au restaurant, visiter les musées. mais aussi la nature, la musique. je suis passionné d'histoire, de géographie, d'économie, et de politique.
Région: Code postal : 68000,   Colmar  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Hommes Haut-Rhin

titi68310
un homme de 54 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Célibataire depuis un moment et papa de deux grand jeunes hommes (qui vivent avec moi) je souhaiterais faire la connaissance d'une femme calme douce altruiste ayant un grand sens de l'humour un peut fofole même ...pour sortie balade apprendre a ce connaître voir a se reconnaître..je ne suis pas amateur de plan (..) et mon but est de peut être trouvée celle que j'attend au fond de moi depuis toujours... peut être ce cache elle parmis vous ..qui sais... faux profils allez voir ailleurs si j'y suis vous serez signaler sur-le-champ
Région: Code postal : 68200,   Mulhouse  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France

Seniors de la région région de : Alsace Rencontre senior Bas-Rhin Rencontre senior Haut Rhin