Rencontre senior Vigneux-sur-Seine

Rencontrez des seniors célibataires sur Vigneux-sur-Seine

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Vigneux-sur-Seine et dans le département de Essonne

ketron91, un homme senior de 76 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je suis mince, cool, j'ai un bon caractère, je suis romantique, câlin, tendre, avec de vraies valeurs, je suis musicien (fan des années 60 et 80) j'adore le temps des " guinguettes " les chanteurs de rue ", mais dans ce monde tout disparaît quelle tristesse recherche une femme qui n'aime pas passer son temps à dialoguer derrière un écran, mais qui préfère un petit coup de fil et qui veut vraiment faire une rencontre, avec un caractère correspondant au mien et surtout dans mes critères physiques, alors si vous êtes cette femme n'hésitez pas à me contacter (mais cette femme existe-t-elle ? ) une voix c'est tellement plus agréable no ...
Région: Code postal : 91270,   Vigneux-sur-Seine  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts

phap91, un homme senior de 54 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 167 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je recherche uniquement une relation sérieuse. Je recherche une femme sérieuse, avec ou sans enfants. Je suis franc avec vous : regardez mon profil, discutons puis si cela accroche entre nous, rencontrons-nous réellement. Je ne suis pas ici pour me faire arnaquer ou bien profiter de vous, je suis dans la démarche d'une relation sérieuse, sincère et durable.

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Arts et musées

jimmy_f, un homme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : )
Bonjour, J’suis célib et j'me soigne, in other words….. ou est tu ? Mixes deux ingrédients essentiels et obtiens un couple encore meilleure: chocolat/vanille, café/crème, huîtres/vin blanc, toi et moi… J’aime bien sortir, rire, vivre, restaurants, le cinéma, l’histoire, la musique (d’où la photo) et bien plus, à toi aussi de le découvrir….. Peut-être suis-je ton rêve? Et toi le mien?

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Jiji912, une femme senior de 73 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Veuve, Retraitee, vive d'esprit et d'allure. j'aime rire, marcher, le vélo, le théâtre, le ciné, le resto, N'aime pas les complications, recherche personne pour partager un peu de ce qui plait, simplement. je recherche quelqu'un de simple, qui ne se prends pas la tete.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

Romabil, un homme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Bonjour ! Je m'appelle Robert, je suis à la recherche d'une soeur en Christ, née de nouveau, que nous allons vivre le reste de notre vie chrétienne ensemble. Je suis aussi enfant de Dieu, né de nouveau. J'ai connu mon Seigneur Jésus quand j'étais encore jeune.

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Religion / Spiritualité

marie1412, une femme senior de 61 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 152 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
1M50 POUR 45 KILOS BLONDE YEUX MARRONS JE SUIS DRÔLE AIME LES PERSONNES QUI SE PRENENT PA LA TETTE ET LES GENS SINCÈRES ET HONNETE J'AIME LES BALADES LA MER ET LES PROMENEDES A VÉLO

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

regyanne, une femme senior de 73 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je recherche surtout un ami, qui soit à l'écoute. Et en qui je peux avoir confiance. Je suis simple, sans chichis, j'aime rire, écouter de la musique. Lire, marcher et faire du vélo.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts

VITAMINEC, un homme senior de 63 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
ESPRIT JEUNE - sportif - dynamique - rieur - et pour plus d'information je suis à l'écoute de toutes vos questions dans le cadre d"un échange de découvertes mutuelles... Et
Région: Code postal : 91,   Vigneux-sur-Seine  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe

sally2111, une femme senior de 60 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis quelqu'un d'aimante et aimée en retour aimerait trouver une personne simple aimant rire sérieuse et sincère

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités
Art corporel : Tatouage visible

Plus profils de seniors près de Vigneux-sur-Seine

Adel 2402
un homme de 53 ans, essonne,  France recherche une femme
Je suis entier, sans limites pour les êtres que j'aime. Courageux et travailleur, j'ai envie de croire et de construire une VRAIE relation, vie, de partage, d'échange, de respect. Besoin de donner du bonheur, de la tendresse, du romantisme... et d'en avoir! Le"frisson" amoureux me manque. Un regard séduit, rassuré, protégé, amoureux, sensible et attentionné manque à mes yeux. Attaché et fidèle à mes valeurs familiales, et amicales.
Région: Code postal : 91540,   Mennecy  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Typesetter
un homme de 59 ans, essonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour, Je suis à la recherche d'une relation sérieuse et sincère. J'espère trouver ici celle avec qui j'arriverais à me sentir bien et envers qui je serais l'homme qui lui faut. Ma recherche est peut-être un rêve comme dans les films romantiques, mais je sais bien qu'il faut rester réaliste, mais néanmoins je crois que le bonheur existe vraiment entre un homme et une femme quand il y a le respect, la sincérité, la sensibilité, l'amour qu'il faudra savoir faire grandir avec les bonnes valeurs, la simplicité, le naturel, le partage... Alors je précise avec beaucoup de sincérité que pour moi l'amour du coeur passe avant celui du corps, car c'est de l'intérieur, dans l'âme, que tout est fragile et précieux; c'est là où se situe les sentiments, la douleur, le bien-être, le bonheur. Un proverbe dit : "Il faut connaitre avant d'aimer et non aimer avant de connaitre. " N'hésitons pas à faire connaissance et laissons-nous nous découvrir afin de savoir si on est fait l'un pour l'autre. Ne dit-on pas que qui se ressemble s’assemble ? Cela parle bien de l'âme et de ses traits de caractère, de sa personnalité, de ses valeurs. Prenons soin de nos âmes avant de prendre soin de nos corps. Je sais que le physique compte aussi pour se plaire, c'est clair, mais c'est secondaire. Faisons donc connaissance avant de se juger, de se faire confiance, de s'aimer...
Région: Code postal : 91290,   Arpajon  91,  Essonne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Films / Vidéos, Art créatif, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

coeur_brisee
un homme de 65 ans, essonne,  France recherche une femme
Timide, sincère, je cherche une femme qui pourrait me donner ce que j'ai perdu: rire, joie de vivre, dialogue. Je recherche le bonheur tout simplement après de douloureuses expériences. Comme dit cette citation : " le corps est une façade qui empêche de voir à l'intérieur. "
Région: Code postal : 91150,   étampes  91,  Essonne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

boycute
un homme de 53 ans, essonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un homme simple qui aime la vie, réservée, et j'aime la vérité, profité des simples choses de la vie. Je ne fume pas ne boit pas d'alcool, sportif, aime la musique et pratique, je crois, en Dieu, j'aimerai partager les bons moments comme les moins bons avec une personne qui aime la vie aussi.
Région: Code postal : 91680,   Bruyères-le-Châtel  91,  Essonne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Pêche / Chasse, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

EMMA1965
une femme de 58 ans, essonne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : - 162 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour, j'ai recherché un partenaire qui a le sens du respect, de l'échange et avec qui la complicité opère. J'aime danser, les sorties entre amis, mais aussi à deux.... (Je ne réponds pas aux messages de profils sans photo, en dehors du critère d'âge indiqué et secteur géographique hors IDF)
Région: Code postal : 91370,   Verrières-le-Buisson  91,  Essonne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

essonnien
un homme de 60 ans, essonne,  France recherche une femme
Bonjour, Je souhaite rencontrer une femme avec la quelle nous construirons nos souvenirs, au resto, à la plage, en ballade…. à deux c'est mieux. N'hésitez pas à écrire, je réponds au message. Pour une nuit ou pas sérieuse s'abstenir. PS: je déteste le mensonge

PourquoiPas3069
un homme de 61 ans, essonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Je cherche une relation sérieuse pleine de rire, de voyages, de complicité et de partage, genre pour la vie... Une jolie rencontre qui se fera naturellement, sans encombre, respectueusement, sans embrasement ni empressement, avec évidence ! Le feeling, l’alchimie, l’attirance seront au rendez-vous et la magie opérera !
Région: Code postal : 91150,   Boutervilliers  91,  Essonne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat

gigi58
un homme de 70 ans, essonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve))
171 degarnie pas trop gros casanier aime le cinéma les oiseaux de l exterieur les carlin chien le velo les ballades fume pas alcool uniquement le samedi a petite dose le bricolage je suis ouvrier pro interieur le jardin je cherche une femme sérieuse la miene l etait elle n ait plus malheureusement voilà salut
Région: Code postal : 91410,   Corbreuse  91,  Essonne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

abdel965
un homme de 58 ans, essonne,  France recherche une femme
Bonjour, c'est Abdel, je suis francais, prof de maths, j'ai 55 ans, suis divorcé et je vis seul à Massy. J' aimerais faire la connaissance d'une femme sérieuse pour une relation sérieuse. Les femmes qui cherchent autre choses, passez votre chemin en courant ...hhhh!!!
Région: Code postal : 91300,   étampes  91,  Essonne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Sports, Intérêts politiques

sensesth
un homme de 76 ans, essonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Pour s'aimer le plus longtemps possible, dans le respect et la tendresse l'un envers l'autre, une femme appréciant particulièrement les visites/découvertes (culturelles, naturelles, pittoresques, insolites, etc.) alpes et méditerranée, serait la bienvenue.
Région: Code postal : 91000,   Courcouronnes  91,  Essonne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

gentilulu
un homme de 79 ans, essonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Si vous etes câlines et romantiques mesdames je vous dédie ces vers Quand ils s'offrir leurs soixante printemps, Leurs coeurs chantèrent,dansèrent longtemps. Ô âge que l'on dit avancé, Ne conjugue pas le verbe aimer au passé. Leurs mains semblaient deux plumes d'argent, Leurs coeurs deux encriers de même. Ils prirent alors deux gouttes de leur sang, Pour s'écrire:Je t'aime désire relation tendre et câline avec dame de 67 a 80 ans pour plus de commodité voici 06 79 34 77 71
Région: Code postal : 91700,   Sainte-Geneviève-des-Bois  91,  Essonne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Restaurant, Jeux de socièté

voirlememenuage
un homme de 63 ans, essonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suppose que l'on fait tout ça; un coup d'œil sur la photo pour une première impression, puis lire en diagonale pour voir les sujets qui nous touchent le plus, écriture, orthographe, et on jauge, on juge sur quelques critères, quelques mots. Et comme tous je cherche l'âme sœur. J'ai un demi-siècle derrière moi avec un passé, dont je ne regrette absolument rien, mais j'ai encore un demi-siècle au moins (eh oui je suis optimiste ! ) à vivre… et un futur à deux… c'est mieux.
Région: Code postal : 91080,   Courcouronnes  91,  Essonne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

amourtjrs
un homme de 52 ans, essonne,  France recherche une femme
Actif, sincère, généreux, honnête et compréhensif, je recherche une jeune femme célibataire, de 30 à 43 ans, pour passer d'agréables moments (cinéma, restaurant, activités sportives et culturelles, sorties à deux (et/ou avec des ami(e)s, voyages...)et devenir amis, à terme. Et bien davantage... Si une certaine affinité s'est créee lors de notre relation.
Région: Code postal : 91720,   Prunay-sur-Essonne  91,  Essonne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

roman50
un homme de 53 ans, essonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Eh oui que c'est compliqué de rencontrer une personne, la personne, l'élu (excusez des souvenirs de "matrix"! )... Le souci ce n'est pas les rencontres, c'est les bonnes rencontres, le feeling, le petit truc qui fait que... Mais pourquoi s'étaler sur ces pseudo-problèmes existentiels... non toi qui m'écoutes (qui me lis ) ne crois pas que je sois blasé alors advienne que pourra... les sites de rencontres j'y crois dur comme fer ! Vite, passons aux choses sérieuses avant que tu bouges sur un autre profil : ce que je recherche avant tout chez quelqu'un c'est la joie de vivre, l'ouverture d'esprit, l'optimisme, l'altruisme et un goût prononcé pour le mouvement (contacte pour moi en savoir plus). J'aime aussi les nouvelles expériences, je suis très curieux, j'aime découvrir, rencontrer... alors si tu te reconnais, fais-moi signe ! On papote via internet puis si nos compatibilités théoriques se vérifient, allons-y pour se rencontrer en vrai.
Région: Code postal : 91350,   Grigny  91,  Essonne,   Île-de-France,    France
Sens de l'humour : Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

torrents
une femme de 68 ans, essonne,  France recherche un homme
Je suis une femme joyeuse qui aime la vie. j'ai les yeux verts, je suis blonde, mon allure est décontractée, j'aime les sorties entre amies (is), le cinéma, le théâtre, les randonnées et beaucoup de choses encore je suis assez romantique, un peu rêveuse. j'aimerais rencontrer une personne, qui ait envie de partager des moments de détente, de complicité, de partage, car savourer la vie est mieux à deux j'aime les moments de tendresse, d'amour j'aime la vie et je voudrais rendre heureux un homme qui a soif de vivre et profiter des bonheurs simples avec lui, ces moments qui nous font tellement de bien la vie est plus belle quand on la partage émotionnellement avec une autre personne
Région: Code postal : 91800,   Brunoy  91,  Essonne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports