Rencontre senior Venasque

Rencontrez des seniors célibataires sur Venasque

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Venasque et dans le département de Vaucluse

pappybowlington, un homme senior de 62 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un homme aimant la vie, rigolo, attentionnée, voulant se confier et partager ma vie future avec une femme (43-55 ans) simple, cool, agréable à regarder, non sophistiquée, aventureuse comme moi et aimant les sorties : musicales, ciné, théâtre. Faire la fête entre amis, aimer chanter, pourquoi ne pas pratiquer le chant et la musique (piano, synthé, guitare) si cette femme danse le flamenco, c'est le top. Je voudrais partager aussi mes Sorties sportives comme Jogging, piscine, salle de mise en forme. Partager, aussi, mes passions qui sont l'hélico, l'ULM
Région: Code postal : 84210,   Venasque  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

HEVANEA, une femme senior de 82 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis de retour sur le territoire depuis 3 ans environ et je cherche à faire des connaissances amicales et plus si affinités, je précise que les aventures d'un soir ne m'intéresse pas ni les hommes mariés bien évidemment . Je vous informe que je ne suis pas attirée par les barbus, les menteurs et les arnaques ; désolée messieurs, ceci, afin de vous éviter une perte de temps. je ne vous donnerais pas de description de ma personne , il vous appartient de me découvrir. Au plaisir de vous lire.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Plus profils de seniors près de Venasque

nouema84
une femme de 68 ans, vaucluse,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 162 cm - Statut civil: Divorcé)
L'amour est doux, quand c'est nouveau, mais plus doux quand il est vrai. Les joies non partagées sont comme les fruits mûrs qu'on laisse pourrir plutôt que de les offrir. Châtain yeux verts 1m62 un peu en chair je recherche une relation sérieuse basée, sur la joie la bonne humeur, le respect la complicité, la tendresse. je suis là pour une belle rencontre, et non pour un plan sexe! donc les personnes non sérieuses passés votre chemin !
Région: Code postal : 84200,   Carpentras  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

calire84000
une femme de 58 ans, vaucluse,  France recherche un homme
Pleine de vie et d'envies, je suis ronde et bien dans ma peau. j'ai du caractère, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas ! Je recherche un homme pour une relation sérieuse de mon âge - plus ou moins 5 ans -et de ma région (les relations à distance sont trop compliquées...)
Région: Code postal : 84000,   Avignon  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Taicco84
un homme de 52 ans, vaucluse,  France recherche une femme
Bonjour, je suis olivier et je viens d emménager dans la région. Un peu tock n roll, j aime l humour plutôt second degré. Les voyages, l histoire, la musique, l art en général. Esprit curieux,altruiste,autodidacte. Je souhaiterais rencontrer quelqu un de jeune dans sa tête pour amitié ou plus si affinités
Région: Code postal : 84110,   Vaison-la-Romaine  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

francis84320
un homme de 51 ans, vaucluse,  France recherche une femme
Je suis un homme simple je fais un mètre 60 pour 52 kg je recherche ma moitié parce que une vie ça se fait A2 je recherche du sérieux fidélité dans la vie je suis charpentier non pas banquier je suis simple je vis simple sportif je fais du K-1 boxe thaï j'aime beaucoup promener cinéma sortie entre amis la plage l'été bien sûr j'ai une fille elle a 20 ans maintenant ne vit plus avec moi-même vous
Région: Code postal : 84260,   Sarrians  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits

Hamidbg84
un homme de 55 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
J'ai une peau mate, mesure 1 m 84 pour 90 kg. Faisons connaissance et voyons si nous avons des points en commun. Je cherche une femme ouverte d'esprit sur le monde qui nous entoure et qui est en perpétuelle évolution. Relation zen !
Région: Code postal : 84800,   L'Isle-sur-la-Sorgue  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager

Dompedrodelavega
un homme de 63 ans, vaucluse,  France recherche une femme
j'ai 57 ans. Suis en instance de séparation j'aime sortir, danser, voyager au soleil faire des balades en moto, repas entre amis, bien manger et rigoler. Je suis brun, 1, 87 m 77kg, un physique plutôt agréable à écouter mon entourage. Je suis très attentionné avec ma partenaire et j'aime le contact
Région: Code postal : 84210,   Pernes-les-Fontaines  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

malik84
un homme de 50 ans, vaucluse,  France recherche une femme
Hier est derrière, demain est incertain, aujourd'hui est un cadeau, c, est pourquoi on l'appelle présent, j'essaie de vivre au présent, j'adore les rencontres de la vie, celle que l'on croise dans un resto, dans une soirée, mais surtout dans mon travail, il n'y a pas un jour ou je ne m'enrichis au contact des gens de tout age et de toute origine, je me définis comme très sociable.

MICKADU42
un homme de 50 ans, vaucluse,  France recherche une femme
Après avoir longuement réfléchi sur le fait de s'inscrire ou pas sur un site, je franchis le pas aujourd'hui,obligé d'admettre qu'après une séparation difficile et une grande période de flottement dans ma vie, le tout mêlé à un travail très prenant, j'ai envie de rencontrer quelqu'un avec qui parler et rire, et sortir, bref....s'éclater ! et pour le reste, on verra.... A bientôt...
Région: Code postal : 84140,   Avignon  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

philippe_c_246
un homme de 58 ans, vaucluse,  France recherche une femme
Bonjour, je suis tendre, affectueux, câlin (parfois trop), attentionné, respectueux de l'autre, j'aime la nature et les animaux en général ! ce que je recherche chez une femme c'est : la tendresse, la compréhension, l'écoute, la complicité, etc. le passé est passé; le présent à vivre et le futur à construire !
Région: Code postal : 84550,   Mornas  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

vincenvaucluse
un homme de 58 ans, vaucluse,  France recherche une femme
Plutôt sympa, plutôt gentil et maintenant seul. Ma passion: les voyages. Alors, si tu veux que je t'emmène sur une plage bordée de cocotiers... C'est simple! Pour moi, la vie c'est à deux. J'ai besoin d'aimer, de bichonner... Je suis prêt à aller au bout du monde et reconstruire toute une vie si cela en vaut la peine... !!!
Région: Code postal : 84290,   Saint-Roman-de-Malegarde  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

marie2014
une femme de 70 ans, vaucluse,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
un peu timide en dépit des apparences je cherche une relation sincère et stable avec un homme charmant, équilibré et calme. J'aime la culture, les promenades, les sorties.... les éclats de rire et la finesse d'esprit.
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées

xperia08
un homme de 53 ans, vaucluse,  France recherche une femme
Bonjour, seul depuis trois ans pour élever ma fille, je souhaiterais rencontrer une femme pour partager la vie à deux avec ses moments parfois difficiles, mais souvent agréables quand on peut compter sur une personne qu'on aime... Au plaisir de se rencontrer et nous verrons bien le futur ??
Région: Code postal : 84230,   Châteauneuf-du-Pape  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Artisanat, Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités

jaen13
un homme de 53 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis à recherche d'une femme sérieuse pour une relation stable. Je ne me complique pas l'existence avec des futilités et je n'aime pas les prises de tête. J'aime la sincérité, franchise et le respect. S'écouter pour comprendre, donner pour recevoir, garder et se souvenir qui fera que la vie sera plus belle. pas sérieuse s'Abstenir. Quand on aime quelqu'un pour son physique, ce n'est pas l"amour, mais de l'attirance! Quand on aime quelqu'un pour son intelligence, ce n'est pas de l"amour, mais de l'admiration Quand on aime quelqu'un pour son argent, ce n'est pas de l"amour, c'est du profit Quand on aime quelqu'un sans savoir pourquoi Là c'est de amour!!!! Ne brûlons pas les étapes... discuter, apprendre à se connaitre et si le feeling passe alors pourquoi pas.... a la recherche d une femme voulant une relation sérieuse et passionnée pour des moments intenses. je suis câlin et beaucoup d amour a offrir. passionnée de caractère j'ai envie et besoin d aimer, c'est trop dur la solitude'une complicité amicale pouvant aboutir sur l amour pourquoi pas ?
Région: Code postal : 84200,   Avignon  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Sports

TENDREGAMIN
un homme de 68 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, 1m74 , 72kg , bonne allure et éducation autonome et sans soucis dans la vie de tous les jours ,adore la déco, maison , jardin, l art en général ( peinture , sculpture , photo etc... ) L automobile de collection , plus campagne que ville, les voyages lointains , la tendresse et l honneteté recherche une petite nana féminine fine ou mince pour complicité et partage pour le bout du chemin qu il nous reste a faire ...
Région: Code postal : 84400,   Villars  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Art créatif, Brocante / Antiquités

louve84
une femme de 57 ans, vaucluse,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
cherche un homme entre 51 à 55 ans patients, doux, je suis une femme fidèle et franche j'aime les animaux et la nature je suis timide j'ai de l'humour je ne supporte pas les mensonges je recherche un homme seulement dans le Vaucluse je suis contre la maltraitance animale
Région: Code postal : 84440,   Robion  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités