Rencontre senior Vasles

Rencontrez des seniors célibataires sur Vasles

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Vasles et dans le département de Deux-Sèvres

orionled, un homme senior de 61 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, Mme Je suis gentil, fidèle,généreux,quelque fois un peu râleur ici pour découvrir à nouveau le partage, l'amitié,envie de s'investir dans une relation sur du long terme en couples. Aimer être aimer quoi de plus important d'échanger avec confiance nos passions, voir plus. Respectueux, ouvert à toutes proposition sérieuse, je suis discret, j'aime la vie et pas celle de consommation abusive, voir matérialiste, j' aime la nature, la mer, les animaux, le bricolage et beaucoup d' autres choses. venez partager, discuter, avec une photo mini.. et me découvrir. Pas sérieuse, sincère, s'abstenir.
Région: Code postal : 79340,   Vasles  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

lilou1548, une femme senior de 76 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : )
je suis simple joviale à l'écoute j'aime la musique le cinéma les sorties resto piquent nique mer je recherche une amitié avec un homme dans un premier temps je déteste l'intolérance, les personnes qui fument et qui boivent

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

eclectus, un homme senior de 76 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Epanoui(e) )
Je suis un homme déterminé, franc, tendre à la recherche d'une relation durable avec vie commune si possible, animaux présents, campagne, grand air, vie saine et apaisée.

Intérêts communs : Avoir des papillons, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Vasles

jojefe
un homme de 74 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
BONJOUR TOUTES LES FILLES.. Je SUIS UN HOMME FACILE à VIVRE SIMPLE UN PEU BEAUCOUP TIMIDE J’AIME LE SPORT BALADE... GRANDE JAMBE DONC, MAIS J’ATTENDS MA DOUCE QUAND MÊME RIRES PAS COMPLIQU2 JE RECHERCHE PRINCIPALEMENT LE PARTAGE ET DEMANDE 0 RENCONTRER ASSEZ VITE POUR NE PAS ÊTRE LONGTEMPS DANS LE DOUTE.
Région: Code postal : 79000,   Niort  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Jeux de socièté, Sports

chris717
un homme de 59 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 188 cm - Statut civil: Célibataire)
alors pas facile de parlé de soit .je me lance 1.87 m brun je cherche une personne avec qui je pourrai d ecouvrire pour avoir après une complicité et une relation durable a deux .surtout une envie de vivre rire partager manger boire les amis les balades les moments a deux la vie tous simplement mais surtout la fidélité donc les coups d un soir pas pour moi voila
Région: Code postal : 79270,   La Rochénard  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

padetrich
un homme de 55 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Je recherche une femme sérieuse, sincère, honnête et qui aime les balades à la mer, à la montagne et en forêt étant donné que j'habite tout près d'une forêt et qui serait prêt à déménager pour me rejoindre. à bientôt
Région: Code postal : 79170,   Chizé  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

dragonzen
un homme de 56 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(JE SUIS PRES A ALLER LA OU MON COEUR ME CONDUIRA)je suis sincère honnête franc et fidèle en amour comme en amitié je recherche des amis mai sur tout l amour ?? PERSONNE né parfait mai quand on aime on prend la personne comme elle est avec ses défaut et ses qualité. JE JUGE PERSONNE j apprend a connaitre les gens avent alors si vous voulait faire connaissance pas de problème même si vous ne correspondez pas au critère d age que j'ai indiqué (PS) faux profil ou pas en France inutile de me contacté si non aucun problème BISOUS les KM JE MENT FOU T EN QU ON ET fidèle et honnête
Région: Code postal : 79100,   Thouars  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts

Laurent499
un homme de 51 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
Bonjour, je me suis déjà inscrit mais impossible de me connecter. Je me réinscrit et je supprimerais le doublon au cas où. Pour me décrire, je viens de me séparer. Je ne regarde pas la télé et je survole les info, je n'aime pas parler politique car je n'aime pas me prendre la tête; je vais voter ce qui est déjà ça. Je me suis remis au sport depuis trois mois ce qui me fait beaucoup de bien, 60 minutes tous les matins. Je vais me mettre au jujitsu en septembre (maintenant, je ne peux pas, je ne suis pas vacciné mais je me tate, mais les anti vaccin et les vaccinator, j'en ai rien à faire de vos opinions sur ce sujet, c'est une réflexion personnelle). J'aime beaucoup me promener dans les parcs comme le plan d'eau du ribou à Cholet ou le château de bressuire, le parc de la babiniere à Saint Laurent sur sevres etc... De préférence quand il y a plus d'une heure de marche et que c'est un peu sportif. J'aime faire les brocantes de temps en temps ou partir à la mer rien qu'une journée. Je n'aime pas le camping à la mer, mais j'essaierai bien le camping à la ferme ou un peu en montagne ou on peut faire du canoë ou essayer un nouveau sport (je suis allé à la montagne 3 jours en camping fin août c'était génial, l'année prochaine j'y retourne). Mais, je n'ai plus envie de perdre mon temps devant la télé (même si il m'arrive de regarder quelques séries et films de temps en temps).
Région: Code postal : 79700,   Mauléon  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France

Yb_0371
un homme de 53 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Veuf depuis deux ans, il est maintenant temps d'écrire une nouvelle page. J'aime passer du temps avec ceux que j'aime, la moto la gastronomie. J'aimerai rencontrer une femme simple, naturelle entre 47 et 57 ans. Qui m'accepte comme je suis avec mes qualités et mes défauts (qui peut prétendre ne pas en avoir). Qu'elle ne soit pas trop grande (sinon du haut de mon mètre 66 je me trouverais petit), pas trop maigre (les formes rendent les femmes plus jolies). Qu'elle apprécie comme moi les bonnes choses de la vie. D’une nature discrète et sensible à la fois, j’ai parfois un peu de mal à parler de moi (promis je vais faire des efforts). Je suis très sérieux dans la démarche de trouver quelqu’un qui me corresponde, ceci dans le but d’entrevoir une relation à long terme.
Région: Code postal : 79700,   Saint-Amand-sur-Sèvre  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager

soleil3005
une femme de 64 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, Cool et sincère, je recherche une relation pleine de complicité sur ma région afin de mettre fin à cette routine (58/63). Complicité rime avec proximité pour ceux qui insistent. Pas de relation à distance.
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Gerard79
un homme de 73 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Séparé)
Homme séparé retraité 65 ans cherche femme age de 45 a 63 ans je suis sérieux fidèle sincère, j'aime la pèche en bord de mer la plage, la pèche a pied le restaurant de temps en temps, le jardinage, bricolage, les balades, la télévision, cinéma, je cherche sur le département 79 mais aussi sur le 17 au tour de la ROCHELLE
Région: Code postal : 79400,   Saint-Maixent-l'école  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

ededoue
un homme de 58 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Séparé)
Séparé, je cherche plutôt une personne positive dans la vie. Je n'ai de préférence ni sur le physique ni sur la couleur de peau ou sur la religion, je préfère la beauté intérieure chez les gens. La différence quelle qu'elle soit est une chance et source de culture. Je recherche quelqu'un qui aime les voyages, la culture, la musique et sans aucune prise de tête.
Région: Code postal : 79300,   Bressuire  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

chrys79
une femme de 51 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - - Statut civil: Divorcé)
Personne tranquille qui aime le camping,les voyages, les soirée entre ami(e)s, les restos, ciné, balade en tout genre(à pied, à moto...).célibataire depuis un moment, ne recherche pas du tout de plan c--, mais plutôt amitié avant tout, et à voir par la suite.
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

galabrut
un homme de 72 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
je suis pas très beau physiquement mais interieurement je suis un ange respecteux dou calin sentimentale sincère franx juste ex legionnaire je cherche une femme dans le 79 OU le 86 mais une femme de 19 A 31 ans pus des sal.. de cote d ivoir ou sont les vrai filles
Région: Code postal : 79800,   La Mothe-Saint-Héray  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Art créatif

kiki79
une femme de 61 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
aimant la cuisine, la nature, les animaux, mes enfants, les soirées entre amis et recevoir. Je suis brune avec les yeux bleus 1m69 pour 58 kilos. Je cherche a parler avec des personnes intéressantes et avec de la discutions... Pervers s'abstenir!!!!
Région: Code postal : 79190,   Les Alleuds  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager

FLORENCIA79
une femme de 77 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 162 cm - Statut civil: Divorcé)
Lasse de la solitude, je souhaite rencontrer un compagnon qui me ressemble, sérieux, gai avec de l'humour, affectueux, attentionné, aimant voyager et profiter des bonnes choses de la vie. Je m'envole chaque année dans la famille aux USA , mon rêve serait de partager ce bonheur avec l'élu de mon coeur.
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

geraldmoorea
un homme de 71 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
Bonjour, Sophrologue à la retraite mais pratiquant encore .... souhaite appliquer les principes existentialistes de cett discipline avec un compagne pour qui hier est passé, demain n'est pas encore là, donc profitons de ce jour. j'aime découvrir de nouveaux paysages et ne suis pas ennemi d'un bon repas à partager ..... Je suis golfeur et apprécie la quiétude et la sérénité que l'on trouve sur les parcours Je n'ai ni jugement ni a priori
Région: Code postal : 79400,   Saivres  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

tof79
un homme de 56 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
je m appel christophe j aimerais rencontrer une femme avec une soif d aventure j aime la nature cela peu paraitre banal mais peu etre plus intense que la normal . sur niort depuis peu je recherche une relation complice
Région: Code postal : 79410,   Echiré  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités