Rencontre senior Val-des-Marais

Rencontrez des seniors célibataires sur Val-des-Marais

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Val-des-Marais et dans le département de Marne

crapouillot, un homme senior de 68 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 185 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
homme sérieux veuf taille 187cm 110kg peut participer aux taches menageres sauf repassage cherche femme en rapport d'age pour dialoguer et amitié plus si affinite. une femme qui soit prete a le suivre en camping car avec trois couples d'amis pour commencer un rdv autour d'un verre pour faire connaissance et se decouvrir car je ne sais pas mettre de photos
Région: Code postal : 51130,   Val-des-Marais  51,  Marne,   Champagne-Ardenne,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Sports

Plus profils de seniors près de Val-des-Marais

trionphe
un homme de 52 ans, marne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Cool, sympas, mais timide, 1m70, yeux vert, cheveux poivre et sel, je m'intéresse un peu à tout, pourvu que ça ne m'endorme pas---lol Je suis ici surtout pour trouver une femme douce, gentille, sincère pour envisager une vie de couple Je n'ai pas d'enfant, ne bois pas et ne fume pas.
Région: Code postal : 51300,   Vitry-le-François  51,  Marne,   Champagne-Ardenne,    France
Intérêts communs : Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

sabrina555
une femme de 52 ans, marne,  France recherche un homme
Pétillante, sociable, curieuse de la vie et de l'amour, je cherche mon alter-ego pour rencontre, sorties, ... Petites précisions pour ces joyeux lurons: - Objectif zéro plan d'un soir. - Évitons les malentendus: je ne suis ni une princesse charmante ni une maman. - Je ne cherche pas de papa alors si tu as l'âge de mon père ou même que tu es déjà marié, lâche l'affaire. - Pas de photo sur le profil, même combat! Je fais peur comme ça mais n’hésite pas à m’envoyer un petit mail quand même, réponse presque assurée. Qui sait, peut-être de belles rencontres à la clé alors pourquoi pas ? En tout cas, je suis partante. Et surtout, n'oubliez pas de garder le sourire! Inutile de vous présenter ce que je ne suis pas, on a passé l'âge ! Attirance mutuelle et attentes partagées sont de bons arguments pour une rencontre et peut être plus encore !? Posée, sensible et malgré tout indépendante, je suis d'une nature curieuse et bienveillante. Venez donc découvrir mes défauts !
Région: Code postal : 51100,   Reims  51,  Marne,   Champagne-Ardenne,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager

pia51
un homme de 82 ans, marne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Homme veuf depuis 4 ans cherche amitié pour echanges dans tous les domaines Premier rencontre autour d'un café apres avoir echanger dans un premier temps.Le respect mutuel est pour moi un element primordial et n'exclue pas un rapprochement futur
Région: Code postal : 51120,   Chichey  51,  Marne,   Champagne-Ardenne,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Brocante / Antiquités

LePetitPierrOT
un homme de 67 ans, marne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
PIERRE-ETIENNE, retraité ( fonction publique, prof musique) sérieux, attentionné, sociable, séparé, cool, généreux, souriant, gentil et autres ...... Ce que j'aime ; marche à pied, balades, shopping, TV, vélos, randonnées, faire la cuisine et gâteaux, tâches ménagères, cinés, restos, vacances, voyages, repas familles et amis (es ), jardinage, bricolage, pas trop jeux de sociétés mais plus jeux anciens en bois XXL de ma confection ( menuisier ) etc......et adore tous les sports, tout cela pour ne pas rester inactif. Je voudrais continuer de vivre avec une femme qui resterait mon petit coeur à vie avec les mêmes atouts que moi, qui viendra poser sa tête sur mon épaule, main dans la main, câlins, amour etc....... et surtout pas trop de maquillage. Merci à vous de m'avoir lu et bon courage sur votre clavier, au sept bis rue du pont alips pour l' adresse. BISOUS PIERRE-ETIENNE
Région: Code postal : 51470,   Saint-Memmie  51,  Marne,   Champagne-Ardenne,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Sylvie-Anne
une femme de 80 ans, marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Oh! rage, oh! désespoir.....mais il faut bien vieillir pour accomplir sa vie....la vieillesse ne me fait pas peur.....j'ai la chance d'être arrivée en bon état jusque-là.....mais notre civilisation moderne et "avancée" engendre tellement de solitude....difficile d'y échapper un jour ou l'autre... Adieu les doux échanges, les fous rires et la raison d'aimer encore la vie.! Seuls, nous sommes bien misérables....mais encore faut-il trouver la bonne personne, celle qui garde les yeux et le coeur ouverts sur notre monde, notre belle planète. ...tant de belles choses que nos anciens nous ont transmis encore à vivre et à partager. J'aime Tout, mais j'aimerais tellement le partager avec vous. Je suis vraiment désolée mais je ne répondrai pas aux sollicitations de monsieur de moins de 70 ans. Il faut garder raison. Merci d'en tenir compte.
Région: Code postal : 51000,   Châlons-en-Champagne  51,  Marne,   Champagne-Ardenne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

MAXOUE
une femme de 52 ans, marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis coquète j'aime rire et plaisanter. Je ne suis pas fan des animaux. J'aime sortir et voir du monde. Je suis simple je prends soin de moi et j'assume mes rondeurs importantes. J'aime les restos, le ciné, je ne suis pas sportive et ne souhaite pas devenir. J'ai trois enfants. Deux ados et un petit de 4 ans qui a grandement besoin d'une figure paternelle. Je suis sans emploi, mais active dans mes recherches. Je déteste les gens qui boivent, ceux qui ont l'alcool méchant. J'aime voir mes amies et recherche quelqu'un de confiant qui saura me laisser sortir seule sans faire de crise de jalousie. Je ne suis pas jalouse, mais je demande un certain respect des deux côtes. Je cherche quelqu'un qui ai son propre logement, car ne suis pas pressée déménager avec, je nuis seule depuis deux ans et me suis habituée à ne pas être femme soumise. Mais j'ai pour projet de reconstruire un vrai foyer et pourquoi pas le mariage. Je cherche un homme stable qui ne boit pas, qui soit propre et plutôt coquet. QQN qui aura envie d'assumer une vie de père et qui saura m'épauler pour éduquer mon fils.
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

CALINOU513
un homme de 76 ans, marne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Roux - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Bientôt dans votre belle région (j'espère). Vieux goéland en perdition cherche gentille petite mouette esseulée. Jeune de caractère, très fidèle, très très simple, attentionné, sensible, câlin, pas de tabac, pas d'alcool. Cherche bonheur à partager au quotidien, tendresse, amour. Recherche dame romantique, tendre, aimant la nature, le calme, la simplicité, l'humour, surtout pas trop speed. Pas de vie trop trépidante mais un peu pimentée quand même. Bon, je sais, je ne suis pas un play boy, mais le meilleur est à l'intérieur. Envie de compter pour quelqu'un et donner en retour. Je suis totalement libre comme un oiseau et délocalisable bien sûr. Camping cariste occasionnel. Problème de vue qui ne m'empêchera pas de venir vous voir. Pour les passe temps, c'est l'un ou l'autre ou peut-être d'autres avec vous ? Mon rêve serait d'acheter un petit nid pas trop loin de ma bien aimée et d'y couler des jours heureux, ensemble.

myosotis512
une femme de 64 ans, marne,  France recherche un homme
Bonjour à tous je suis une personne facile à vivre avec mon caractère bien sûr, j'aime rire, discuter, les ballades, la marche........ je suis ici en toute sincérité donc les blabla, les je cherche un profil comme ci ou comme ça très peu pour moi....... n'oublions pas que nous sommes dans l'âge 50/60 donc le profil juste un minimum et le reste un maximum et pour ceux qui ont compris que quoi je parle.... je serais ravie dans un premier temps de discuter avec vous..........
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Brocante / Antiquités

limperatrice
une femme de 50 ans, marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Bonjour je suis une femme active et qui aime la vie. Je suis quelqu'un de posé avec un brin de folie. J'aime rire et ne me prends pas la tête. Je sais ce que je veux. Je recherche un homme droit et bien dans sa tête et ses baskets. Drôle, généreux, cultivé et curieux de tout. Je ne veux pas de rencontre, ni faire connaissance avec quelqu'un qui vit à plus de 40 KM de chez moi, ça ne sert à rien et trop compliqué dans mon planning..... merci de lire mon profil. Et les" love you" dès le premier message, je fuis....
Région: Code postal : 51170,   Fismes  51,  Marne,   Champagne-Ardenne,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Art créatif, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

BILLCARSON
un homme de 61 ans, marne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Séparé)
Un homme qui fait preuve d'audace cherche une compagne avec qui partager ma joie de vivre et mes sorties, passer des moments sympas autour d'un verre, et je vais prendre soin de tous ses besoins tout le temps.... La vie est plus belle si on est à deux....
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

lili51100
une femme de 63 ans, marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis sincère, timide, fidèle, tendre, affectueuse à l'écoute. J'aime les enfants, les animaux. Je ne veux pas finir ma vie seule. Je cherche amitié et plus si affinités. Je recherche quelqu'un près de Reims prêt à me suivre à Nîmes ou quelqu'un de Nîmes.
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

melchior51
un homme de 70 ans, marne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un retraité. J'ai un cœur sincère et fidèle et je cherche une femme ouverte et souriante pour un chemin vers la lumière et le bonheur. Mes centres d’intérêt sont plutôt la nature, l’écologie et la philosophie. Je ne suis pas très sportif ni épicurien.
Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

Graal
un homme de 70 ans, marne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Homme célibataire et cultivé, âgé de 64 ans. Pour le physique, je mesure 1m70 pour 62 Kg, cheveux plutôt grisonnants et yeux bleus. Pour la personnalité, un peu réservé mais aime parler de ce qui me motive. Valeurs morales et spirituelles. Je recherche une personne qui serait complémentaire, souriante et extravertie pour une vie à deux, à qui je pourrais donner mon amour, ma tendresse et la sécurité. J’aime les voyages, l’écologie, la randonnée, la lecture.
Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

patricktutrique
un homme de 72 ans, marne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Séparé)
Je suis retraité, j'ai 64 ans, je cherche une femme mince entre 62 à 65 ans, et quelle n'habite pas trop loin de chez moi environ de 30a50km, je suis séparé, j'aime la pêche, la musique disco, la marche, et les jeux sur Facebook, j'aime aussi la bonne cuisine
Région: Code postal : 51300,   Saint-Lumier-en-Champagne  51,  Marne,   Champagne-Ardenne,    France

thines
un homme de 64 ans, marne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 188 cm - Statut civil: Divorcé)
J'en ai un peu marre de la solitude et je voudrais partager mon temps de libre avec une femme sympathique et gentille J'aime les balades, la lecture et je me suis remis à la moto il y a deux ans.
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités