Rencontre senior Ussy-sur-Marne

Rencontrez des seniors célibataires sur Ussy-sur-Marne

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Ussy-sur-Marne et dans le département de Seine-et-Marne

Loreilane, une femme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, bonsoir, je suis active dans le domaine associatif, un moyen de palier à la solitude. Un peu de rando et de gym aussi pour se tenir en forme. Aime à préparer et partager un bon repas, un bon vin... Très proche de la nature, des animaux, j'aime aussi le théâtre, les jeux de société, les moments les plus simples de la vie sont aussi appréciés. J'ai un travail, une petite maison, j'aime grattouiller la terre, fleurir, aménager un beau parterre de fleurs, vivre dans un environnement chaleureux. J'ai un grand respect pour l'environnement... Je ne fume plus depuis 10 ans. J'espère rencontrer quelqu'un qui ...
Région: Code postal : 77260,   Ussy-sur-Marne  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Ussy-sur-Marne

Kristhy
une femme de 52 ans, seine-et-marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 157 cm - Statut civil: Célibataire)
Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus... Si on semble donc venir de deux planètes différentes, on est néanmoins attiré l'un vers l'autre. Alors voilà, je suis à la recherche de mon martien lol. J'aime échanger, rire, rire de moi aussi, écouter, profiter de moments simples en sorties ou en mode cocooning à la maison. Je recherche une relation sérieuse, pas un plan d'un soir ! Il y a encore plein de choses à dire mais après c'est en faisant connaissance qu'on se rendra compte s'il y a un feeling qui nous mènerait peut-être plus loin. Alors, à bientôt j'espère mon cher martien.
Région: Code postal : 77260,   La Ferté-sous-Jouarre  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Cyrius1972
un homme de 51 ans, seine-et-marne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour je m’appelle Cyrille, je fais 1m65, brun aux yeux bleus,si je me suis inscrit sur se site c'est dans l'espoir de trouvé l'amour qui sais qui ne tente rien n'a rien!de nature positive et dans la zen attitude
Région: Code postal : 77160,   Provins  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Marisa4
une femme de 63 ans, seine-et-marne,  France recherche un homme
Je suis une femme de 55 ans d'origine africaine précisément du Congo Brazza je ne viens pas sur le site dans le but de la prostitution ni à la recherche des papiers comme certaines personnes le pensent, mais ce que n'est l'envie de rencontrer une personne qui pourra accepter de me montrer sa gentillesse pour que l'on essaie de faire chemin ensemble. J'aime la spiritualité cette personne peut ou ne pas faire les mêmes choses que moi ça ne doit poser de problèmes il nous suffit de s'entendre je ne parle pas beaucoup je ne suis pas timide, mais je préfère dire quelque chose de sérieux que de faire un bruit pour agacer . Je suis très câline, gentille n'aime pas la brutalité ni les propos durs Merci à tous
Région: Code postal : 77380,   Combs-la-Ville  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Religion / Spiritualité

labull63
un homme de 61 ans, seine-et-marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 170 cm - Statut civil: Séparé)
JE SAIS CE QUE JE NE VEUX PAS UNE HISTOIRE SIMPLE..................... SUIS AFFECTUEUX AIMERAI RECEVOIR AUSSI PAS DE BELLES PAROLES J'AIME LA VIE ET TOUT CE QUI SI RATTACHE (repas entre ami, moment romantique........... DE LA TENDRESSE PLUS...................................
Région: Code postal : 77210,   Fontainebleau  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques

cougard94250
un homme de 57 ans, seine-et-marne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Simple, aimant la vie, le plaisir d'être deux et de partager ses bons moments qui font que la vie à deux est belle. Mais encore faut-il te trouver toi qui seras à mes côtés pour ces petits moments de tous les jours et qui sauras m'aimer tout simplement. Mon adage est : la vie est belle pour ce qui sait profiter des bons moments qui se présentent et vivre ma vie sans me retourner ! Le bonheur est là, devant moi ! À savoir que tel le roseau, je plie, mais ne romps pas. Pas: pas de photo, difficile de répondre à une page blanche.
Région: Code postal : 77280,   Othis  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant

Alalia
un homme de 60 ans, seine-et-marne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour ! Je suis un homme sympa, simple, gentil, droit, honnête et bien dans ma vie, dans ma tête et dans mes baskets. J’ai 2 grands enfants et 3 merveilleux petits enfants. J'ai tout pour être heureux ou presque, il me manque toi. Toi qui me ressemble et qui voudrais bien partager avec moi quelques moments de ta vie et de la mienne pour rendre celle-ci plus douce, plus harmonieuse et plus tendre. Au plaisir de te lire, je te répondrai avec plaisir. Je ne recherche pas de plans éphémères et suis plutôt adepte du chacun chez soi. La vie est pleine de surprises, on ne sait jamais !
Région: Code postal : 77860,   Quincy-Voisins  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant

j77165
une femme de 64 ans, seine-et-marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 157 cm - Statut civil: Divorcé)
La solitude me pèse. Je recherche un homme sincère, honnête qui sera m'aimer sans préjuger ; je sors d'une relation ou je croyais au prince charmant. LES MENSONGES trop peu pour moi. Désolée messieurs, je serais plus réservée, mais je vous aime
Région: Code postal : 7729O,   Mitry-Mory  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

marine5677
une femme de 72 ans, seine-et-marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Je souhaite rencontrer un homme ayant vraiment envie de se poser, respectueux, fidèle. sincère. Appenons à nous dévoiler au fur et à mesure de la rencontre et laissons libre cour à l'improvisation. De nature gaie, sociable, sportive.
Région: Code postal : 77166,   Evry-Grégy-sur-Yerre  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Titi022
un homme de 59 ans, seine-et-marne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Séparé)
Homme 59 ans, cheveux gris, yeux marron, taille 1,81 m, de 77 kg, aime les balades à deux, les activités diverses qui peuvent se faire à deux. J'aime les animaux surtout les chiens, attiré par les gens sincère et honnêtes, Je recherche une amitié pleine de surprise et de charme.
Région: Code postal : 77000,   Melun  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Brocante / Antiquités

hiris
une femme de 70 ans, seine-et-marne,  France recherche un homme
Sportive, franche, spontanée, 1 peu speed, sincère, non vénale, caractère affirmé, fidèle, aucun alcool ni cigarettes rédhibitoire ; j'aime les chiens. Dame nature à été gentille avec moi, je fais moins que mon âge.

adelisa77
une femme de 61 ans, seine-et-marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 165 cm - Statut civil: Séparé)
50 ans, brune au yeux noisettes, séparée (en cours de divorce, 2 enfants (16 et 18 ans), cherche personne sérieuse pour sorties en toute simplicité. J'aime les soirées entre amis, le cinéma, les brocantes, marcher en forêt ou en campagne. De nature simple, discrète, tolérante et à l'écoute, j'apprécie toutes les petites choses de la vie qui font le plus souvent des souvenirs extraordinaires ! Apprenons d'abord à nous connaître...
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

AFRICANA65
une femme de 59 ans, seine-et-marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Femme d'origine Africaine, vivant en Ile de France, marre de la solitude et des correspondances sans suite, je recherche mon âme sœur. Je ne cherche ni les dialogues sur le net ni les interrogatoires réciproques qui amusent certaines personnes. Je crois à une rencontre réelle face à face afin de nous permettre de se découvrir. Prête pour construire une relation de couple sérieuse et durable, j'ai un travail stable et veux aussi que mon âme sœur ait un travail stable, pas les demandeurs d'emploi, les fumeurs et les non chrétien ! Merci aux aventuriers et les hommes mariés qui recherchent un rendez-vous pour des plaisirs de passer leur chemin! P. S: pas des messages des femmes, pas des messages des jeunes qui ne sont pas de ma génération, ni des hommes qui sont en Afrique et qui cherchent à venir en France.
Région: Code postal : 77420,   Champs-sur-Marne  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Loicdu77
un homme de 57 ans, seine-et-marne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour, Pour parler de moi, en quelques lignes, ma venue sur ce site est de trouver mon complément, dans tous les domaines. Ce double féminin de moi qui ne peut que s'imbriquer en moi, de toutes les façons, pensées, envies, désirs, attentes. Que dire de plus, que j'ai 54 ans, que oui j'ai déjà aimé et vécu, que je ne cherche plus de premier amour explosif, mais un amour doux et posé.
Région: Code postal : 77340,   Pontault-Combault  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

nichiren
une femme de 55 ans, seine-et-marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je suis une personne plutôt sociale et ouverture d'esprit à la recherche d'un partenaire pour faire un bout de chemin dans l'harmonie et le respect ! Alors si vous correspondez un peu à cette description, n'hésitez pas à me contacter ! Merci
Région: Code postal : 77190,   Dammarie-les-Lys  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

DreamerD
un homme de 61 ans, seine-et-marne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 188 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonhomme sympa, qui ne se prend pas la tête. Un peu artiste, un peu original et surtout en toute simplicité. Intéressé par plein de choses et aussi trouver quelqu'un.. Alors si vous êtes Zen, aussi et si ça vous dit, on peut se parler. Suis pas un méchant et ça n engage à rien.
Région: Code postal : Meaux,   Meaux  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif