Rencontre senior Tronget

Rencontrez des seniors célibataires sur Tronget

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Tronget et dans le département de Allier

ETOILE1, un homme senior de 56 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : )
Personne sérieuse, avec de vraies valeurs humaines, aime prendre soin de soi, sorties culturelles diverses, promenades dans la nature, voyages.
Région: Code postal : 03240,   Tronget  03,  Allier,   Auvergne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif

Plus profils de seniors près de Tronget

Christian-1954
un homme de 69 ans, allier,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un Homme de 64ans,svelte,physique agréable,bonne moralité,santé bonne,jamais marié,pas d'enfants.Je recherche une Femme,age et situation indiffèrent,sympa,svelte,1m60 maxi,pour mariage,ou vie commune,ou l'un chacun chez soi,et vivre en Françe,Christ.
Région: Code postal : 03100,   Montluçon  03,  Allier,   Auvergne,    France

jenaimaredu03
un homme de 62 ans, allier,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Divorcé)
Bonjour . Je ne suis pas ici pour comblé un vide , sinon , autant choisir un animal de compagnie .De nature humble ,simple ,entier ,cartésien ,bien dans la vie , je recherche ma moitié pour une vie a deux dans la complicité , douceur et harmonie . La vie , s'est mieux a deux , quand on est amoureux . Cependant je ne compte pas non plus a passé tout mon temps devant un écran a tapoté sur un clavier a envoyé des petits messages pour vous distraire .J'ai passé l'age de me comporté comme un ados . Malgrés mes doutes sur ce genre de site , il est toujours possible qu'une pépite se cache parmi vous mesdames . Ceci dit merci a toutes celles qui visiterons mon profil .
Région: Code postal : 03130,   Le Donjon  03,  Allier,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons

BICHON03
un homme de 63 ans, allier,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Très romantique et sentimental, je suis aussi très timide et j'ai beaucoup de mal à faire le premier pas. J'ai énormément d'Amour et de tendresse à offrir. J'attends en retour amour sincère, tendresse, complicité. Je suis un homme très sensible et j'ai horreur des mensonges, de l'hypocrisie, et de l'intolérance.
Région: Code postal : 03500,   Saint-Pourçain-sur-Sioule  03,  Allier,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

jordan03
un homme de 75 ans, allier,  France recherche une femme
recherche amies pour dialoguer, je suis blond, les yeux verts ou bleus ça dépend du temps, je suis retraité mais je fais beaucoup de bénévolat ce qui me passe le temps, et j'aime aider les personnes, j'adore faire la cuisine, le sport en général, les sorties de temps en temps
Intérêts communs : Cuisine, Sports

rsvr1000
un homme de 54 ans, allier,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 188 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis honnête et sincère, j'aime faire plein de choses, mais je voudrais les partager. Je n'ai pas d'enfants également... voilà, mon pseudo est une moto pour info. donc si vous voulez faire connaissance........
Région: Code postal : 03000,   Moulins  03,  Allier,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités, Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

faisan123
un homme de 66 ans, allier,  France recherche une femme
Bonjour, Je vais me présenter. J'ai fait une étude supérieure. Sans fleur, ma vie ne serait pas donc jardinage. J'aime le partage avec les autres, les belles tables argenterie, cristal et faire la cuisine.
Région: Code postal : 03250,   Ferrières-sur-Sichon  03,  Allier,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

panthere03
une femme de 58 ans, allier,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
j aimerai trouver quelqu'un pour partager ma vie, j'aime rire pas me prendre la tête, et j aimerais un homme qui sait ce qu'il veut et qu'il soit près à s engager. alors j'ai trois enfants deux vivent encore avec moi ils sont étudiants, je ne travailles pas, je suis reconnue handicapée adulte, c'est comme ça, j'ai pas choisi, mais une chance c'est ce que cela ne se voit pas !!! maintenant si êtes un homme qui prends soin de lui et que tu mesure plus de 1. 75 cm et qui aime les femmes féminines messieurs je suis pas intéressée par les hommes qui vivent a plus de 100 km de chez moi !!!! venez me parler je ne mords pas !!!!
Région: Code postal : 03250,   Le Mayet-de-Montagne  03,  Allier,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

Femmes Allier

alc5603
un homme de 55 ans, allier,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Séparé)
Mare de la solitude! Alors je suis aujourd'hui ici pour renouer avec l'amour! Je ne suis pas un prince charmant !Mais je fais mon possible pour l'être aux yeux de ma bien aimée! J'ai mes qualités et mes défauts! Il est toujours plus facile de parler des premières plutôt que des secondes ! Je vais tout de même vous donnez quelques infos ! Alors commençons par mes défauts ( une fois n'est pas coutume!): Je suis râleur lorsque je bricole et que ça ne va pas comme je veux. je suis têtu ( normal! je suis d'origine bretonne! et fière de l’être!) toute fois je sais reconnaitre lorsque j'ai tord. Maintenant mes qualités! Je suis doux, tendre, câlin, fidèle, sensible (même devant certaine pub j'arrive a verser une larme! :-) ) je peux en mettre d'autres mais je ne serais plus objectif! Enfin voilà!... Il ne tien plus qu'à vous de venir faire plus ample connaissance.
Région: Code postal : 03130,   Lapalisse  03,  Allier,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

scratch48
un homme de 75 ans, allier,  France recherche une femme
Sympa. Cool. Tolérant et le reste sur demande !! À savoir que je ne parle pas sans Cam. Cela évite des surprises du genre brouteur. Escroc et voleurs de toutes sortes. Visitez mon site http://faux-profils. biz
Région: Code postal : 03200,   Vichy  03,  Allier,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

new_epicurien
un homme de 67 ans, allier,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Comme la majorité des personnes, je me suis inscrit sur ce site pour faire une connaissance qui aboutira à sortir du site. Je ne cherche pas de relation passagère et/ou one-shot. (Et puis en fin de compte pourquoi pas !) Les cases à cocher ne permettent pas d'exprimer ce que l'on est. D'un naturel optimiste, mais réaliste, de bonne humeur sans que la météo n'influe sur celle-ci, bon vivant, j'apprécie la vie. Encore envie de partager beaucoup de choses et vivre afin de ne pas mourir. Tout est possible dans la vie même de retrouver des sensations et sentiments. Ma démarche sur le site n'est pas de combler un vide mais de rencontrer une compagne de vie (même si la vie n'est pas commune). Recherche de douceur, tendresse et de complicité car vibrer sentimentalement et physiquement est agréable à vivre! Et laissons nous porter par nos envies et rires. Divorcé officiellement et dans la tête, je construis une nouvelle vie, encore beaucoup de choses à partager. Voyons voir ce que le reste de la vie nous réserve. Les personnes qui "cherchent" leur double doivent regarder un miroir. Les gens se complètent car chacun est unique. Je suis un "épicurien". Mesdames, cela ne veut dire que je suis "un trousse-culotte"! Regardez ce que veut dire ce mot. Merci.
Région: Code postal : 03130,   Montaiguët-en-Forez  03,  Allier,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

LECHASSEUR
un homme de 74 ans, allier,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Divorcé)
Je suis divorcé, j'habite une maison dans un petit village tranquille. J'aime la nature, je fais un peut de sport pour montre tenir, je vais danser de temps en temps. Je vais en vacances à la mère et j'aimerais trouver une femme qui serait compatible afin d'aller au resto ensembles et de profiter de la vie dans la joie. A vous mes dames de réfléchir, merci ! CHARLY
Région: Code postal : 03230,   La Chapelle-aux-Chasses  03,  Allier,   Auvergne,    France

Raoul56
un homme de 67 ans, allier,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Homme de bonne condition physique et d'un bon niveau de culture générale. Je vis à la campagne par choix. J'aime les animaux (tous), le bricolage, le jardinage, la lecture, mais également toutes les petites sorties gourmandes ou culturelles. Je souhaite une rencontre sérieuse. Les histoires sans lendemain ne m'intéressent pas. Je réponds aux messages, et toujours dans les règles strictes de la courtoisie, qu'ils soient positifs ou négatifs.
Région: Code postal : 03330,   Echassières  03,  Allier,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

chouchou03
une femme de 66 ans, allier,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis une femme qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut plus, je n'ai plus de temps à perdre. Je suis franche, pas de mensonge. Je recherche un homme sérieux, non vacciné contre le covid et non-fumeur, non buveur, qui sait enfin ce qu'il veut vraiment, nous n'avons pas toute la vie devant nous. Je recherche la proximité. C'est mieux de mettre des photos les plus récents, pas de surprise. A bientôt.
Région: Code postal : 03300,   Cusset  03,  Allier,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

fred55
une femme de 69 ans, allier,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour; Je n'aime pas beaucoup parler de moi... seule depuis un petit moment j'aimerais faire une belle rencontre pour casser la solitude qui est pesante... Je pense qu'il n'y a pas d'âge pour trouver l'amour et une complicité qui est pour moi très importante. Je suis très attachée à ma famille... j'ai 2 filles et 5 petits-enfants... que du bonheur ! J'aime les soirées entre amis, resto, cinéma, des escapades pour 2 ou 3 jours qui sont très bénéfiques... et bien les voyages. J'adore les fleurs et les plantes, faire la cuisine, et la déco intérieure. je suis sensible, romantique, honnête, franche et fidèle en amour comme en amitié... Avis aux amateurs!!
Région: Code postal : 03200,   Vichy  03,  Allier,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Femmes Allier

sosterrien
un homme de 73 ans, allier,  France recherche une femme
À la recherche de l'inaccessible. Je suis curieux de tout et m'intéresse à la photo noir et blanc, la peinture, l'art sous toutes ses formes, l'architecture des vieilles pierres, déco design, sportif, mais pas à outrance, je recherche la bonne personne. Je suis un homme de soleil.