Rencontre senior Trébons-sur-la-Grasse

Rencontrez des seniors célibataires sur Trébons-sur-la-Grasse

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Trébons-sur-la-Grasse et dans le département de Haute-Garonne

Ozhappy, un homme senior de 61 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Paisible, simple, d'un naturel joyeux, j'avance dans cette vie pour progresser et si possible faire le bien... j'arrive à vivre seul, mais il faut reconnaitre que nous ne sommes pas faits pour cela, à moins de choisir l'ermitage ou la retraite spirituelle et d'oublier tendresses et affection. Je suis dans le respect de l'autre et aimerais un jour trouver une personne qui me corresponde... ce qui me rend patient, sachant que les choses vraies ne peuvent apparaitre dans le compromis. Je suis un peu en marge, heureuse d'être dans le silence et le cri cet été, d'une niché de faucons pèlerins, sur une colline sans vis à vis avec ...
Région: Code postal : 31290,   Trébons-sur-la-Grasse  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports, Brocante / Antiquités

jac-31, un homme senior de 63 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Oh je n'ai pas la prétention d'être parfais, des hauts et des bas, j'aime la franchise, parler, discuter, échanger des idées tout en respectant les différents points de vue. Comme un smartphone je suis assez tactile, je voudrais retrouver..., vous savez cette chose qui lors d'un premier rendez-vous fait que, on a du mal à se quitter, on ne veut pas se séparer, les yeux brillent... on est bien, on se sent heureux.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Humus, un homme senior de 61 ans.
Homme sincère et tendre qui aime la nature, cuisine, cultive ses légumes, pratique les arts martiaux... (bref avec pleins de qualités !) cherche une femme sachant ce qu'est l'amour.

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Sports

Plus profils de seniors près de Trébons-sur-la-Grasse

philou1200bandit
un homme de 61 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
philippe, salarié, célibataire, artiste, anticonformiste, self made man, motard sérieux, sympas, sensible, romantique, sentimental, fidèle, affectueux, doux, altruiste de nature, très vrai, sincère, honnête, franc, à l'esprit modeste, recherche rencontre / relation avec femme ou jeune femme libre, sensible, enjouée, honnête, simple, et décidée, en vu de sympathiser & établir relation de confiance et pourquoi pas selon le filling, avancer encore plus loin vers un Amour... simple, sincère, vrai et... durable!
Région: Code postal : 31190,   Auterive  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

eric3166
un homme de 57 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
La vie nous apprends à vivre, cherche à retrouver un équilibre, une complicité, des moments passion, des sorties, des week end en balade, des moments maison, des restos, des soirées entre amis,..... la vie a pleine dent tout simplement.
Région: Code postal : 31620,   Castelnau-d'Estrétefonds  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

nanou31
une femme de 69 ans, haute-garonne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
Tendre, sincère, honnête, souriante, douce et caline, je recherche un homme sincère, honnête, tendre, doux, affectueux avec de l'humour ce serait bien, pour construire une belle vie à deux. Pour mieux me connaître, contactez moi je vous répondrai avec sincèrité.
Région: Code postal : 31320,   Vieille-Toulouse  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

rayata
une femme de 66 ans, haute-garonne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
à mon avis aimer et se savoir aimé est le plus beau cadeau venant du ciel. Ma présence ici consiste à entrer en contact avec un homme qui souhaite aimer et se savoir aimé. Je suis une femme sensible, romantique et l'amour me manque j'ai besoin d'amour car l'affection et la tendresse tout ceci me reste indispensable. Mon cœur reste disponible car je veux le confier à un homme qui pourra en prendre soin pour une éternité. J'ai beaucoup d'amour à donner et je souhaite en recevoir autant.
Région: Code postal : 31420,   Boussan  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

cielfleur
une femme de 56 ans, haute-garonne,  France recherche Peu importe
Bonsoir à toutes et à tous, Nouvelle sur ce site pour découvrir des thèmes portés sur la spiritualité et le scientifique.... pour moi, les 2 sont complémentaires.... peut-être créer des liens d'amitiés.... Bien à vous
Région: Code postal : 31000,   Toulouse  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité

EVE31120
une femme de 69 ans, haute-garonne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Je désire une rencontre avec un compagnon pour partager émotion, intimité, tendresse et sensualité. J'aime l'honnêteté, le sérieux, la confiance, le rire, les sorties, l'humour, Je suis allergique à la vulgarité, la non-citoyenneté,
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Intérêts politiques

Mandarine31
une femme de 59 ans, haute-garonne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 152 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Je suis calme et sais être fofolle, j'aime le sérieux et la dérision. Je suis dynamique et la monotonie m' endort. Je veux rire et être surprise. Je veux être épaulée et motivée. Je suis joyeuse, joueuse, je suis sympa, tolérante, je suis sincère et fiable, j'espère autant de ta part. Un minimum d'intelligence en sachant qu'on est tous différents et qu'on doit faire avec ces différences, si on veut s'accompagner, il faut commencer par se découvrir tout en se respectant et accepter de se livrer. Donc j'attends beaucoup d'échanges et de dialogues pour nous donner envie de plus. A bientôt ! Fumeur et habitant Toulouse de préférence.
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

passion31
un homme de 75 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un homme je mesure 1,70 m, je pèse 81 KG ,je suis très câlin, sensuel,je souhaite trouver une femme comme moi, je suis toujours gai, et accueillant. Jaime voyager, marcher, nager, la mer, les sortie au restaurent.
Région: Code postal : 31650,   Saint-Orens-de-Gameville  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant

dolphinus
un homme de 60 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
J'aime profiter de la vie, partager pleins de choses (balades, restos, mer, montagne, voyages, amis, famille, etc., etc.), épicurienne et simple. Je n'aime pas les prises de tête. Envie d'être à nouveau amoureux, câline. À vous de me découvrir aussi.
Région: Code postal : 31330,   Grenade  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

jeanti31
un homme de 74 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Suis ici pour faire une rencontre, sera-t-elle, amicale, éphémère, sérieuse ? Faisons connaissance, puis laissons faire le feeling. Sociable, spontané, d’humeur assez égale, suis plutôt dans le positif que le négatif, j’aime l’humour, le soleil, la mer, la montagne, les bons restos, le jardin, la cuisine, le bricolage, l’informatique, le vélo… suis ouvert à beaucoup de choses si elles sont partagées… difficile de se décrire et d’exprimer sa recherche, pourquoi ne pas en discuter devant un verre dans tout endroit à votre convenance ? A bientôt

Puccini
un homme de 50 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
Je voudrais trouver la femme de ma vieQu'elle m'aime, me comprenne, m'enseigne la confiance, me surprenne et m'aprenne. Je voudrais qu'elle sache m'anticiper que je puisse enfin m'épanouir entre harmonie et paix. Je voudrais que son sourire illumine ma vieIl est clair, loyal, sincère. Je la voudrais que sa douceur étouffe ma colère, qu'elle rayonne même quand il y a de l'orage dans l'air. Qu'elle tue ma solitude, bouleverse ma vie, mes avis, mes habitudes. Que je puisse avoir l'impression de voler sans ailes. Que je connaisse le sens de l'expression "sans elle"Mais, puis-je encore rêver? J'ai l'impression d'avoir déjà tant oeuvré.
Intérêts communs : Avoir des papillons

Alexis31000Z
un homme de 54 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
Bonjour, Je suis un homme brun de 1.84 m pour 90 kilos aux yeux verts à la recherche d'une femme joyeuse et libérée et comme je suis scorpion, j'ai plus d'affinités avec les signes suivants par expérience , scorpion,lion,cancer,poisson,bélier... N'hésitez pas à me joindre, vous aurez toujours une réponse. bise
Région: Code postal : 31400,   Toulouse  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Brocante / Antiquités

chanou31
une femme de 71 ans, haute-garonne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - - Statut civil: Veuf(ve))
Retraitée active, j'attends l'homme qui aimera la moto, le camping-car et le cheval (ordre modifiable). La vie c'est le mouvement donc cher Monsieur, si vous êtes casanier, vous ne me correspondez pas, il faut profiter de bouger tant qu'on le peut encore !!!!! Vive la liberté de mouvement (à deux) après une vie de contraintes.
Région: Code postal : 31770,   Colomiers  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Camping, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Diego5265
un homme de 59 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Verseau de 58 printemps, look soigné (mes 2 photos sont assez récentes), je suis un homme fiable, entouré de quelques amis(es). Je suis quelqu'un d'attachant, de cool et de bienveillant qui apprécie beaucoup l'humour, quelqu'un d'attentif et de réceptif. Mes amis me décriraient sans doute ainsi. Je recherche une compagne toulousaine (ou installée en proche banlieue) pour une relation tout à fait sérieuse. Envisager une vie de couple pourrait se décliner au fil du temps. On sait tous que "le physique attire et que l'esprit retient". Mais n'oublions pas aussi que nul n'est parfait ! L'éphémère n'est pas du tout mon chemin et encore moins mon état d'esprit. Parfaitement libre dans ma tête, mon passé sentimental n'a aucune place dans ma vie et n'entame en rien mon désir d'être à nouveau "Deux". Si vous sentez une certaine "correspondance" dans nos profils, je serai vraiment ravi de vous lire, d'échanger puis de vous rencontrer dans un lieu public. Pour l'heure, je vous remercie de vous être arrêtée sur mon profil... Soit par curiosité ou mieux encore, par intuition. Souhaitons que "cet heureux hasard" nous dessine le chemin d'une très belle rencontre. Réelle et enrichissante. Et, gardons toujours à l'esprit qu'à ne rien tenter, on est sûr de ne rien vivre. A bientôt ! { Photos Août 2021 et Sept. 2022 }.
Région: Code postal : 31200,   Toulouse  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Titien
un homme de 77 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je souhaite rencontrer une femme de 60 ans et plus mais, physique jeune, coquette, s'habillant mode et classe, affectueuse, directe et franche, culture de bon niveau. Je peux offrir les mêmes qualités, je suis seul et souhaite une relation honnête. Homme d'affaires retraité, divorcé, premiers contacts par courriels puis échange téléphone si début d'affinités. Je ne demande aucune photo dans un premier temps, je n'en donnerais pas davantage, mon physique 10 ans de moins que mon âge, 1m81 et 76 kg, tenue vestimentaire mode et confort, reconnu généreux et très sensible. Et, selon la formulation, plus si affinités, avec modération bien sûr.