Rencontre senior Traubach-le-Haut

Rencontrez des seniors célibataires sur Traubach-le-Haut

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Traubach-le-Haut et dans le département de Haut-Rhin

bouboule68, un homme senior de 74 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 188 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis un homme sérieux et gentil. Je suis à la recherche d'une femme qui saura répondre à mes attentes, les malveillantes s'abstenir. Je suis retraité et je souhaiterais rencontrer une femme simple, gentille, sincère et honnête. J'aime les chats, me promener, aller à la pêche et le sport le handball plus particulièrement. J'aime aussi les vieux films en noir et blanc et la musique.
Région: Code postal : 68210,   Traubach-le-Haut  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Sports

Albert68, un homme senior de 74 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
homme gentille attentionné généreux aimant la campagne les marché au puces la pêche les ballades et le cinéma et pleins d'autres choses. recherche compagnes pour partager mes sortie voir plus si affinité.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Traubach-le-Haut

Framboisier
un homme de 62 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour je m'appelle jean Paul jài 58 ans divorcé depuis 4 ans .Mon souhait le plus cher serait de rencontré une personne douce , charmante, pour continuer ensemble le chemin de l’amour . Jˋ adore la nature en général forêt,montagne,mer et aussi les week-ends en amoureux en se tenant la main pour allez ou le vent nous mènera.
Région: Code postal : 68200,   Mulhouse  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Lynx0068
un homme de 65 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Toujours regarder vers l'avant malgré les aléas de la vie. Il faut juste que je vous précise qu'en 2015 j'ai fait une chute et me retrouve en fauteuil roulant. J'aimerais avoir des discussions sympa dans un premier temps et pour la suite l'avenir nous le diras ! A bientôt peut-être.
Région: Code postal : 68000,   Colmar  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

leonellus
un homme de 61 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
Pour une relation sérieuse avec beaucoup de tendresse... Et un peu d'humour... Nous sommes comme des livres... La plupart des gens ne voient que notre couverture ; au mieux lit notre résumé ; ou bien se fient à la critique que d'autres en font.... Mais ce qui est certain. C'est que très peu d'entre eux connaissent vraiment notre histoire...
Région: Code postal : 68510,   Sierentz  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Manala
un homme de 56 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Séparé)
Difficile de me décrire, je suis comme je suis..... Je ne suis pas méchant, je ne mords pas non plus... Je suis motard, j'aime la nature. Je suis réservé et j'ai du mal à me lancer. Alors n'hésitez pas à me contacter !
Région: Code postal : 68127,   Niederentzen  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations

armored
un homme de 57 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
honnête, sérieux, calme, aimant découvrir et faire découvrir dans différents domaines (art, musique, loisirs), aimant la tendresse, la sincérité, la com- plicité, les randonnées, les concerts, les plaisirs simples (restos, cinéma, vi- sites culturelles), déteste l'hypocrisie, le mensonge et qu'on joue avec les sen- timents
Région: Code postal : 68000,   Colmar  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

accentdusud
un homme de 59 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Je viens du sud, je suis dans la région pour quelques semaines de travail, je fais du commerce, je recherche une personne sympa et agréable avec laquelle passer de bons moments , je ne parle pas de sexe même si les bons moments peuvent mener à cela si le feeling est partagé. J’ajoute que je suis célibataire, je ne suis pas à la recherche d’une relation extra conjugale du fait que je suis loin de mes bases. Alors rencontrons-nous, cela n’engage à rien mais juste de faire un pas vers l’autre. A bientôt peut-être
Région: Code postal : 68000,   Colmar  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

monaco68
un homme de 56 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Sincère gentil je recherche femme sérieuse gentille profiteuse passe votre chemin je ne suis pas là pour jouer avec sentiment que tu sérieux aime la pêche les pique-nique le cinéma a deux est mieux le célibat me pèse merci bisous à vous de me découvris madame bisous Alain
Région: Code postal : 68100,   Mulhouse  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos

pierbreton
un homme de 60 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Quelques mots de moi !!! toujours de bonne humeur du levé au couché fidèle attentionné et plein d'humour proche de la nature et des animaux je sou-haite trouver quelqu'un de tendre attentionné et plein de douceur pour un long chemin
Région: Code postal : 68580,   Mooslargue  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France

Bay69
un homme de 54 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Que dire sur une annonce? Et bien pour commencer : à la recherche d'une relation sérieuse et sincère. Amour nouveau tu peux donc venir. Je suis novice dans la séduction online mais lucide pour ne pas m’accrocher naïvement à cette jolie théorie, celle du destin. Me voilà donc sur la toile et sans aucune prétention afin que vous puissiez déjà vous faire une petite opinion sur ma personne je vous indique quelques traits de mon caractère. Je dirais que je suis d'un naturel plutôt joyeux et positif, pas trop ronchonneur le matin, j’aime débattre sur n’importe quel sujet et préfère la douceur à la vulgarité. Je suis charmeur mais pas séducteur, homme équilibré, intelligent, ouvert d’esprit responsable avec une situation professionnelle stable. Pour rester désirable je prends soin de mon corps. Voilà les premières lignes d’une éventuelle relation sont écrites le reste se fera à deux je l'espère.
Région: Code postal : 68130,   Altkirch  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Relations d'affaires, Café et conversations, Films / Vidéos, Sports, Intérêts politiques

filou166
un homme de 54 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
Je cherche une personne, afin de faire connaissance, partager des moments comme aller au restaurant, boire un verre, les soirées entre amis, voyages, en fait de vrai bon moments. J'aime faire rire et je suis prêt à tout donner si je rencontre la bonne personne. J'adore découvrir d’autres cultures et différentes personnalités. Si vous vous reconnaissez, nous pouvons faire connaissance dans un premier temps! À très vite.
Région: Code postal : 68520,   Burnhaupt-le-Haut  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

coccinelle68
une femme de 59 ans, haut-rhin,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Veuf(ve))
j'ai 52 ans et je suis veuve...... Je suis douce et affectueuse, sensible et romantique, mais pas une femme soumise. Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. J'aime l'humour, les moments tendres et complices. j'aime les hommes qui prennent soin d'eux et qui ne sont pas à la recherche d'une bobonne pour le faire à leur place. J'aime aussi mon indépendance, eh oui....... mais j'aime aussi le partage, et la connivence. Si vous voulez en savoir plus et que vous mesurez au minimum 1m78, envoyer moi un message.....
Région: Code postal : 68440,   Zimmersheim  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France

petit-prince1er
un homme de 57 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
La vie est un long fleuve tranquille ?.......... Les voyages comme le sport, les balades ou les soirée a deux cela est vraiment plus agréables.......... le voyage commence.......... maintenant. Juste un petit coucou pour ceux qui visite mon profil et peut être............................... plus ohé ohé
Région: Code postal : 68100,   Mulhouse  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

ULKA68
un homme de 73 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis retraité et veuf. J'aimerais rencontrer une femme entre 60 et 75 ans, gentille, franche, respectueuse, souriante, aimant les animaux et la nature pour partager mes loisirs (sorties, ballades, voyages , restaurant...) et faire un bout de chemin ensemble.
Région: Code postal : 68310,   Wittelsheim  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

joker68
un homme de 56 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Voilà, je me lance. Je suis un homme simple avec des qualités et des défauts. Je suis sincère, fidèle, gentil, attentif, de l'humour. MES loisirs sortir en balade, moto, vélo, pied, ciné, resto, boîte temps en temps. Bref, un peu de tout.
Région: Code postal : 68210,   Wolfersdorf  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

celadon68
un homme de 74 ans, haut-rhin,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Séparé)
Homme de 68 ans, médecin en semi-retraite, cool, cultivé, simple, aimant les arts, les jardins, la campagne et la ville, cherche à faire connaissance avec une jeune femme noire cultivée, mince, cool, pour partager les plaisirs de la vie, voyager, voire plus (comme une vie à deux) si affinités.
Région: Code postal : 68000,   Colmar  68,  Haut-Rhin,   Alsace,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité

Hommes Haut-Rhin

Seniors de la région région de : Alsace Rencontre senior Bas-Rhin Rencontre senior Haut Rhin