Rencontre senior Trappes

Rencontrez des seniors célibataires sur Trappes

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Trappes et dans le département de Yvelines

Barbidou78, un homme senior de 52 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Séparé avec 2 petits monstres de 6 et 8 ans en garde alternée, j'ai bien envie de trouver un peu de compagnie pour des moments de partage et de complicité, une belle personne qui me donnera envie de construire quelque chose avec elle. Je n'ai pas d'idée préconçue, mais pour moi joie de vivre, curiosité, gourmandise et gentillesse comptent largement autant que les critères physiques. Le seul vrai critère à mes yeux est de tomber sous le charme. En ce qui me concerne, je suis un homme tendre et gourmet, parfois un peu coquin, curieux de ce qui m'entoure. J'aime me lancer dans de nouvelles expériences. Que ce soient la constr ...
Région: Code postal : 78190,   Trappes  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat

Katylad73, une femme senior de 50 ans.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
la vie est agréable à deux. salut je suis une jeune femme africaine agee 39 ans célibataire Je suis honnête, sincère, loyal, digne de confiance. J'aime les choses simples, comme la danse, de la bonne musique, film romantique, dîner, promenades dans le parc, j’aime montrer de l'affection, toucher et être touché. Je suis à la recherche d'une relation à long terme non pas une aventure d’une soirée Je voudrais rencontrer quelqu'un qui peut partage les même intérêts Quelqu'un qui apprécient que je suis une femme et qui va me traiter comme tel. Mon point de vue d'une relation idéale est qu’il règne dans un foyer; amour sincère et sans int ...

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Carl0761447937, un homme senior de 58 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Une bouteille à la mer dans cette océan de solitude.... « La vie est un roman » .... à lire et à écrire au son d une douce musique... Y CROIRE ...encore.... :-) en découvrant l autre, la main dans une main aimante et douce.... Écrire ce roman qui manque à notre bibliothèque du temps qui passe... Pas en recherche d’une multiplicité de dialogues... Je HAIS l’hypocrisie, les faux-semblants, les personnes instables ( il en existe énormément en virtuel) À celles qui visitent ma fiche, ..... lisez bien avant tout clic, ne perdons pas de temps mutuellement ! Merci :-) PS : la «proximité » géographique est un sérieux avantage, id ...

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

MINICOOPERD, un homme senior de 63 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
Bonjour, je suis un homme de 51 ans qui souhaite une relation sérieuse et harmonieuse. Je mesure 1. 77m pour 77kgs. Je ne suis pas intéressé par les aventures sans lendemain, mais je recherche une jeune femme avec qui construire un avenir à deux plein d'Amour de tendresse et de joie de vivre. Jean-claude

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

dacar, un homme senior de 56 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour. Je recherche une amitié dans un premier temps. Ceci dans le but de mieux se connaitre. Amitié qui pourra se transformer dans une relation sérieuse. J'ai 50 ans divorcés. Le reste je vous propose de faire connaissance ici ou auprès d'un verre. À bientôt. David

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités

eve78190, une femme senior de 54 ans.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
bonjour je ne chercher pas un homme ideale juste une personne avec qui partager ma vie fonder une famille je ne chercher pas non plus de plan d'un soir c'est pas mon truc merci a bientôt j'espère

Sens de l'humour : Je n'ai aucun sens de l'humour, Je ris quand c'est vraiment drôle
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Films / Vidéos

Fabarth, un homme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Ici pour une belle rencontre dans le respect et la fidélité, pour partager de tendres et doux moments tout en prônant le chacun chez soi. Je vis seul avec mon fils de 11 ans qui est priorité.

Plus profils de seniors près de Trappes

bolognaise
une femme de 61 ans, yvelines,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
On a toute tendance quand on rempli un descriptif d'y mentionner ces qualités. Mais j'étais aussi mes défauts comme tout le monde. Entre autres un fort caractère, je ne suis pas toujours à vivre mais à côté de cela je suis une personne ouverte d'esprit, attentionnée et sur qui on peut compter. Je sais qu'en spécifiant mes défauts en premier lieu je m'expose à ce que personne peut-être ne vienne me parler mais je prends ce risque j'espère mesdames que ma description ne vous fera pas fuir à bon entendeur....
Région: Code postal : 78800,   Houilles  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

nathalie24
une femme de 54 ans, yvelines,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je suis une femme très simple avec du caractère. Je cherche relation amicale, voir plus si vraiment affinité . Si vous êtes une personne sérieuse , vous pouvez me contacter, sinon veuillez passer votre chemin. Merci
Région: Code postal : 78370,   Plaisir  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Sbe78
un homme de 55 ans, yvelines,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Recherche de beaux yeux (deux!), un peu barré, un peu intelligente aussi mais pas trop non plus, avec de l'humour et de la répartie, qui sache profiter des choses simples et ça sera pas mal. Naturel, chiant et spontané, on m'aime comme je suis parce que je prends les gens tels qu'ils sont. Voilà, c’est tout pour l’instant !
Région: Code postal : 78000,   Versailles  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Sports, Brocante / Antiquités

farfadet78
un homme de 51 ans, yvelines,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis quelqu'un d'agréable, spontané, tendre, qui recherche une femme pour partager une vie sereine et épanouissante. A 42 ans, je vois une vie en couple "dans l'indépendance", c'est à dire, chacun avec son petit foyer en se voyant bien sûr régulièrement. Mais voilà, sans piétiner sur la vie et les habitudes de l'autre :)

Classicdance
une femme de 65 ans, yvelines,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Séparé)
Posée et réservée, mais enjouée et aimant la vie, je souhaite retrouver celui avec qui joie de vivre et projets seront partagés. J'aime voyager, les escapades à la mer ou à la campagne, danser, skier en saison, les sites historiques, les balades.
Région: Code postal : 78460,   Chevreuse  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports

Ily78
une femme de 52 ans, yvelines,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 150 cm - Statut civil: Célibataire)
Libre de tout engagement, je souhaite faire des connaissances et agrandir mon cercle d'ami(e)s. Franche, directe, je n'ai pas l'habitude de me laisser marcher sur les pieds ! J'ai un grand coeur pour celui qui sait le trouver :-) Un échange déjà, pourquoi pas une rencontre... mais rien ne sert de courir !
Région: Code postal : 78670,   Villennes-sur-Seine  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Benfleurs
un homme de 52 ans, yvelines,  France recherche une femme
Prenons le temps de tisser une relation amicale dans un premier temps, à travers nos échanges écrits et verbaux, ensuite l'avenir nous dira si la rencontre aura lieu. Je termine par cette belle citation de Charlie Chaplin : "Une journée sans rire, est une journée perdue".
Région: Code postal : 78150,   Le Chesnay  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

francescoco
un homme de 61 ans, yvelines,  France recherche une femme
J'ai 50ans je suis grand et plutôt mince, je suis divorcé et je cherche l'âme soeur qui m'a sauvé la mise lors de la foire à tout à vernonnet en plus de ces et du sac la dame de coeur m'a offert tellement de sourires qui me serais super agréables de vous rencontrer
Région: Code postal : 78840,   Freneuse  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager

vivianne78
une femme de 64 ans, yvelines,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Je recherche un ami non-fumeur et NON EN COUPLE, vraiment SEUL dans la vie, regard doux, d'allure distinguée, de bonne éducation, dans mon secteur géographique Île-de-France, 0-15 km dans le périmètre de "conf Lans 78 / Pierrelaye 95", pour sortir le WE, ballades, ciné, restaurant et si complicité, partir en vacances à l'étranger. Partager les bons et mauvais moments, avoir un soutien moral et affectif, une personne sur qui je peux compter et l'inverse aussi. Un homme gentil, d’allure distinguée, avec de l’éducation, simple, assez cultivé, regard doux (c'est le reflet de l'âme), yeux clairs, minimum 1. 80m si possible. Je n'aime pas les hommes qui ne sont pas francs, qui sont infidèles, arrogants, orgueilleux, lunatiques, colériques, instables dans leur comportement sans raison, insensibles, avec des regards durs. Je suis sensible, sentimentale, fidèle, très courageuse, organisée et soignée, de bonne éducation, j'aime la musique, le soleil, la mer, les voyages, la cuisine vietnamienne...
Région: Code postal : 78700,   Conflans-Sainte-Honorine  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant

alchimietotale
une femme de 58 ans, yvelines,  France recherche un homme
Séparée, je dois à nouveau essayer de croire en l'amour... Une étape amicale sera néanmoins nécessaire... Sinon, je suis quelqu'un de : très tendre, très attentionnée, romantique, sincère, entière, aimant la vie (w. e., voyages, restaurants, cinéma, balades dans la nature, visites, musées...) et les bonnes ambiances chaleureuses et conviviales, positive, sociable, très humaine... J'ai 48 ans, féminine, "fashion" mode, blonde, cheveux mi-long, mince, 1m70, yeux bleus et j'ai un enfant.

Huggys
un homme de 60 ans, yvelines,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Alors, que pourrais-je vous dire à mon sujet. J'ai 58 ans avec toutes les fonctions encore actives. Je suis plutôt basic de carrure moyenne athlétique, il en demeure des restes, que l'âge a légèrement masqué. Tout en restant agréable à l'oeil. J'ai le teint hâlé, pourtant je suis Alsacien. Je suis en quête du Graal. Agréable à regarder, pour partage cette longue route ensemble pour la suite, vous savez où me trouver.
Région: Code postal : 78500,   Sartrouville  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

lena1234
une femme de 57 ans, yvelines,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Roux - 157 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis une femme sérieuse. Je cherche mon âme sœur. J'aime m'amuser et faire la fête. Je suis spontanée, un peu maladroite, parfois triste et parfois joyeuse mais quand il est question d'amour, je suis honnêtes et sincère. Et, j'aimerai que celui qui voudra de moi le soit aussi pour que je veuille de lui avec une pointe d'humour bien sur. Et, pour information, j'ai 54 ans.
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Jessie
une femme de 59 ans, yvelines,  France recherche un homme
Bonjour excusez-moi si je n'ai pas mis ma photo car je préfère qu'on se découvre au fur et à mesure je n'aime pas trop les textos infinis je préfère qu'on échange le numéro de téléphone pour discuter c'est plus simple je vous remercie de votre compréhension
Région: Code postal : 78,   Chatou  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts

paulise
une femme de 61 ans, yvelines,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 150 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis facile à vivre, mais, un peu carré sur les bords j'aime les choses, et les gens simples je suis d'humeur toujours égale j'aime beaucoup la nature. et j'attache beaucoup d'importance à la famille.
Région: Code postal : 78120,   Clairefontaine-en-Yvelines  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

BEEFEATER
un homme de 67 ans, yvelines,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Laissons rouler les dés sur le tapis et voyons s'ils me mèneront vers celle que j'espère libre, curieuse, tolérante, pleine d'humour et de sensualité. Rien n'interdit pas un premier dialogue qui peut mener vers un chemin lumineux. Je suis en IDF mais je peux déménager très rapidement. A bientôt ! Photo Août 2021
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités