Rencontre senior Tourny

Rencontrez des seniors célibataires sur Tourny

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Tourny et dans le département de Eure

sophie41, une femme senior de 50 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Fidèle, franche, honnête aimerais enfin trouver quelqu'un avec les mm qualités.... Bon quand mm pointe jalouse, à un caractère bien trempé, mais si on m'aime et le prouve rien qu'en me regardant avec des yeux amoureux, tout ira bien...
Région: Code postal : 27510,   Tourny  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Plus profils de seniors près de Tourny

garssympa
un homme de 53 ans, eure,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Jeune très très très gentil et super-sympa donc recherche la même chose oui une chose mettez une photo de vous moi je les mis alors soyer chic mettez en une c'est plus sympa d'avoir une photo peut importe à quoi on ressemble l'essentiel est là
Région: Code postal : 27490,   Ecardenville-sur-Eure  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts

toutcalin27000
un homme de 51 ans, eure,  France recherche une femme
Je suis brin aux yeux bleus 43 ans très câlins, je cherche à faire connaissance et plus si affinité avec de vraies femmes honnêtes sincère et franche. Avec qui pourquoi pas construire une relation sérieuse et durable.
Région: Code postal : 27800,   Brionne  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

mi_cha_el
un homme de 53 ans, eure,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, toujours aussi simple de ce décrire, célibataire depuis très longtemps, je crois que j'avais abandonné l'idée de rencontrer quelqu'un et le mauvais temps de ces derniers jours me pousse a recherché. plutôt sensible, à l'écoute des autres, sportifs(randonnée, escalade, footing), aimant la nature(et surtout la montagne), la photo, le cinéma (d'action), les plantes(vertes et surtout cactus) et"non-fumeurs" ce qui rend ma recherche plutôt difficile. si le peut que j'ai mis vous attire, contacter moi
Région: Code postal : 27500,   Pont-Audemer  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Films / Vidéos, Sports

Jeanewen
un homme de 75 ans, eure,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Séparé)
Ma recherche découle sur le fait que marcher seul devient plutôt rasoir. Mais voilà comment pouvoir m'en passer? Je recherche une personne pour me talonner ou que je talonnerai en toute simplicité histoire de passer un bon moment sur nos beaux parcours de randonnées. Débutante acceptée, petits parcours à la cool. Mes qualités simples : humain, volontaire, sportif pour l'âge bon. Pour les défauts : je suis comme chacun d'entre nous... De préférence une personne dans mes âges. A bientôt peut être.
Région: Code postal : 27400,   Louviers  27,  EureHaute-Normandie,    France

EUREANGE
un homme de 68 ans, eure,  France recherche une femme
Homme 181cm, 90 kilos, franc, ouvert aux dialogues, ancien commerçant et artisan, je me passionne de beaucoup de choses, sensible aux gens positif à la nature et aux animaux. J'aimerai rencontrer de l'amitié avec une femme sincère, sensibilisée réciproque. Bisous.
Région: Code postal : 27170,   Beaumont-le-Roger  27,  EureHaute-Normandie,    France

mirki
un homme de 71 ans, eure,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis quelqu'un de calme, pondéré, ouvert et affectueux. Souvent à l'écoute, je sais donner aussi mon avis. Je suis respectueux des autres et ouvert à beaucoup de concepts et d'idées. J'apprécie la lecture, les promenades (ou les petites randos parfois), les discussions, la photo, les restaus, écouter de la musique... Mais pas tous les jours ni à longueur de temps. J'aime aussi ne rien faire, écouter, observer, rêver… Seul compte à présent le chemin qu'il reste à parcourir, surtout si l'on est seul… À deux on est plus fort. À deux, c'est beaucoup mieux, on se sent épaulé, aidé, compris et tout est plus facile. Pour continuer ce chemin, il me serait agréable de faire une rencontre basée sur la confiance et la sincérité, puis s'orienter vers la complicité, la tendresse et l'affection.
Région: Code postal : 27000,   évreux  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques

FRANKEURE
un homme de 59 ans, eure,  France recherche un homme
Ce que je sais c'est que je suis masculin attentionné et dynamique. J'aime les hommes plutôt sûrs d'eux masculins simples et sociables. Je cherche un homme un vrai qui recherche "son p'tit homme".
Région: Code postal : 27000,   évreux  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

arnaud27
un homme de 64 ans, eure,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve))
La solitude et le silence sont des amis qui ne trahissent pas, je souhaiterais connaitre et rencontrer l'âme sœur qui puisse les remplacer. Je suis timide, respectueux, simple, serein, attentionné et avec un brin d'humour aimerais rencontrer l'honnêteté, la gentillesse, la joie, le bonheur d'être heureux main dans la main. Cette harmonie sincère peut-elle devenir réalité ? A très bientôt de vous lire peut être.
Région: Code postal : 27000,   évreux  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Jchcroco
un homme de 64 ans, eure,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Je souhaite rencontrer une femme pour amitié, dialogue, sorties, loisirs, vacances dans un premier temps,et plus si affinités....... J'aimerais avoir une relation sérieuse et durable basée sur la confiance et le respect mutuel, avec une compagne qui apprécie un homme gentil, attentionné, affectueux et sentimental. Pas sérieuse ou faux profil s'abstenir.
Région: Code postal : 27130,   Verneuil-sur-Avre  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

pagalie
une femme de 62 ans, eure,  France recherche un homme
Femme plutôt indépendante. N'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Envie de discuter. J'aime faire du sport. Je recherche un homme cool sensible, subtil, discret, sportif, passionné. Je suis moi-même passionnée, sportive, très cool, calme, discrète, attentionnée. J'aime observer les animaux. J'aime profondément la nature. Je la respecte, tout au long de mes journées, autant que possible.
Région: Code postal : 27430,   Muids  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Art créatif, Sports

teuf27
un homme de 52 ans, eure,  France recherche une femme
Alors se décrire, le plus simple est d'échanger mais je suis plutôt cool, attentionné et fidèle. Je recherche ma moitié, quelqu'un d'attentionnée, fidèle et douce ( on n'est pas fait pour vivre seul ), pour terminer notre vie ensemble.
Région: Code postal : 27210,   Beuzeville  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons

Philippe27140
un homme de 66 ans, eure,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Je me nomme Philippe, je suis célibataire, j'ai 65 ans, retraité. Je suis châtain, yeux marron, je mesure 1m75 et suis chauve. Je suis ici pour refaire, trouver l'âme sœur et finir ma vie à deux. Je suis doux, sérieux, sincère, attentionné, fidèle, respectueux et plein de joies. J'aime me balader mais à deux la nature, en forêt, le vélo (VTT), visiter, les musées, aller au brocante, la plage, au restaurant, le bricolage, jardiner un peu.
Région: Code postal : 27140,   Gisors  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Brocante / Antiquités

Femme27
une femme de 64 ans, eure,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : - 167 cm - Statut civil: Séparé)
Se sentir seule après de nombreuses années de vie à deux, c'est difficile de l'accepter, alors il est temps de rencontrer la personne avec qui je pourrais de nouveau rire, partager des plaisirs simples, ballades, petit resto, discuter et échanger nos points de vue sur tout et rien, voyager, découvrir des petits coins de France à deux.... je n'ai pas de passion particulière mais je suis curieuse de tout et pas compliquée. Je suis calme et réfléchie mais pas austère. J'aime l'humour et la simplicité. Pas sérieux s'abstenir.
Région: Code postal : 27300,   Bernay  27,  EureHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Femmes Eure

Monique27130
une femme de 66 ans, eure,  France recherche un homme
Je suis une femme dynamique sérieuse gentille recherche un homme disponible attentionné, avec un sens d'humour non-fumeur, pour partager des moments ensemble. alors, j'attends de vous connaitre merci de vous décrire…
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

charly276
un homme de 68 ans, eure,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Séparé)
Jeune retraité, 1m72 et 65 kg motard pratiquant aussi la marche nordique, le vélo et un peu le ski l'hiver, je recherche une relation sérieuse (les plans Q ne m'intéressent pas) avec une personne cool et simple. Au plaisir de vous découvrir, Charly