Rencontre senior Tourliac

Rencontrez des seniors célibataires sur Tourliac

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Tourliac et dans le département de Lot-et-Garonne

Douce-Ka, une femme senior de 53 ans.
(Yeux : - Cheveux : Noir - - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Jeune femme simple, un peu réservée, sincère, souriante, positive, sociable, dynamique,.... Je recherche un Homme au même profi. Je suis prête à faire des connaissances, à discuter, à échanger,... et la vie dira la suite.
Région: Code postal : 47210,   Tourliac  47,  Lot-et-Garonne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Plus profils de seniors près de Tourliac

Vicking4731
un homme de 54 ans, lot-et-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 188 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis calme ,doux, attentionné, sensible ,serviable, venez me découvrir .En cette période rien de tel pour se découvrir ,alors mesdames n'hésitez pas à me laisser un message je vous répondrai volontier
Région: Code postal : 47300,   Villeneuve-sur-Lot  47,  Lot-et-Garonne,   Aquitaine,    France

olla47
un homme de 52 ans, lot-et-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
jh cool sympa sérieux non-fumeur 43 ans qui souhaiterait ne pas perdre son temps aussi a rencontrer quelqu'un de sérieux je dois refaire ma vie pas facile seul j'ai des projets mais a deux c mieux aussi ! réponse assurée
Région: Code postal : 47200,   Marmande  47,  Lot-et-Garonne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

bally
une femme de 67 ans, lot-et-garonne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 152 cm - Statut civil: Célibataire)
J'aime les balades à la campagne, le ciné d'art et d'essais, les spectacles musicaux, la lecture, les expos, le théâtre, les gens simples, l'humour, la vie. je ne suis pas attachée au physique : Gainsbourg était moche, mais était génial. je ne suis pas belle, je ne suis pas géniale, mais j'aimerais partager mes petits bonheurs.
Région: Code postal : 47000,   Agen  47,  Lot-et-Garonne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Camping, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Empathe
un homme de 75 ans, lot-et-garonne,  France recherche une femme
Ouvert aux partages, exigeant avec mes choix de vie, patient et tout ce qui comporte de l'écoute, toutefois constant dans mes attachements, avec une sensibilité parfois exacerbée et qui me sert de protections et bien d'autres états d'âme !
Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Religion / Spiritualité

dany1086
une femme de 67 ans, lot-et-garonne,  France recherche un homme
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse avec un homme de 59 à 63 ans, aux alentours de chez moi. Je n'aime ni les tricheurs ni les menteurs ni les manipulateurs. Je suis franche, je dis ce que je pense que ça plaise ou non. Je crois encore que l'amour existe, celui que la vie ne m'a pas donné. J'admets qu'on a tout le droit d'avoir cette chance. Je n'aime pas être prise pour une imbécile même si je suis simple mais pas simpliste. Je suis forte et battante malgré mes petits soucis de santé, je vis quand même avec les aléas. Bon voilà, à vous de voir, envoyez un message si vous souhaitez, je répondrai et espère trouver mon âme sœur. Bonne journée ! (Recherche aux alentours de chez moi moins de 70 km), dans le Lot et Garonne et pas dans les distances trop loin, ça ne sert à rien, trop compliqué et trop loin, je bloque.
Région: Code postal : 47390,   Layrac  47,  Lot-et-Garonne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

madinina47
un homme de 51 ans, lot-et-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 190 cm - Statut civil: Célibataire)
Pour celles qui doutent encore que de nos jours il soit difficile voire impossible de trouver un "mec bien "sans que. Il y est un truc qui cloche quelque part. ou qui recherche seulement des " plans vite faits (pour rester poli.) " je suis là pour démontrer que si un mec bien ça existe vraiment. J. ai de l. humour (du moins je pense. lol) à l. scoute. Compréhensif. Généreux, etc. Des qualités je pense qui font que l. on se sent bien en couple. Quelques petits défauts bien sûr. Mais rien d'irréversible ou définitif. (Il n. y a pas d'âge pour apprendre) maintenant c'est à vous de vous faire une idée en venant discuter avec moi.
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

marco47140
un homme de 63 ans, lot-et-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Séparé)
Je recherche, avant tout, la stabilité. L’engagement ne me fait pas peur à partir du moment où je me sens suffisamment aimé. Je recherche une femme équilibrée, qui, comme moi, a le sens de la famille et recherche une relation stable et durable. Quand je pense avoir trouvé la bonne personne, je ne suis pas du genre à me torturer l’esprit avec des questions existentielles, plus rien d’autre ne compte que ma moitié et la vie que l'on s’apprête à construire ensemble. En cas de déception amoureuse, j'aurai sûrement beaucoup de mal à refaire surface et à aller de l’avant, c’est pourquoi, je regarde souvent l’amour avec appréhension et que j'ai besoin d’être rassuré. En couple, je suis un vrai gentleman, toujours prévenant et compréhensif envers mon amoureuse, s’employant à la satisfaire et à la faire sourire. Pour info, je suis Corse et je suis souvent sur Île Rousse. Dans la mesure du possible, je me ferais un plaisir de répondre à vos messages.
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Alain47
un homme de 63 ans, lot-et-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour Madame ! J'ai un petit faible pour les cheveux longs mais pas du tout pour les fumeuses. Je tente ma chance sur ce site afin de découvrir la personne qui voudra bien partager (entre autres) ma passion pour le ski de piste (ou hors piste) et que je câlinerais le reste du temps ! Je suis mobile et libre de mon emploi du temps, enfin presque....après 30 ans à mon compte, la retraite, ça occupe encore ! J'aime quand ça bouge surtout au ski ou bien en rando (moto) ! Ça n'empêche pas de se détendre au coin du feu ou sur la plage.
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager

sly652
un homme de 72 ans, lot-et-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
célibataire, fidèle en tous points, n'aime pas le, mensonge ou la traîtrise, aime sortir, cuisiner, piscine, dialoguer.... souhaiterais rencontre sérieuse.... caractère entier, franc et direct mais très souple,,,, n'aime pas les querelles de non sens ni les embrouilles qui ne servent à rien..... aime la tendresse, l'affection, la convivialité.... ne fume pas... adore les ballades... les voyages même très loin....
Région: Code postal : 47210,   Villeréal  47,  Lot-et-Garonne,   Aquitaine,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

rebecca1959
une femme de 64 ans, lot-et-garonne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis une femme sensuelle et seule, qui n'attend qu'un homme libre. Je m'ennuie et j'ai besoin d'être encadrée par un homme attentionné, amoureux, compréhensif, sincère, pour une vie à deux et pour toujours.
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

quoiques
un homme de 68 ans, lot-et-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Je ne recherche pas la personne exceptionnelle mais celle qui sera pour mon cœur exceptionnelle. Je suis comme tout le monde , je recherche la femme idéale, et comme moi sans défaut... Rire. Homme, dynamique sensible, affectueux fantaisiste et curieux de la vie qui aimerait pouvoir regarder de ses yeux bleus une femme en échangeant des moments précieux; active, douce, féminine qui veut aimer et être aimée, partager nos envies et nos folies, nos émotions et nos loisirs, celle qui saura agiter mon cœur avec ses mots d'amour.
Région: Code postal : 47800,   Miramont-de-Guyenne  47,  Lot-et-Garonne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Camping, Artisanat, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Emoti47
un homme de 59 ans, lot-et-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Séparé)
Sans prétentions particulières, juste faire de belles rencontres pour partager des bons et des beaux moments. Je ne promet rien, sauf que je suis sérieux, honnête et sincère.... et donc, à partir de là, tout est possible, on ne sait jamais son avenir, alors vivons déjà le présent ;)
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

mumujo
une femme de 52 ans, lot-et-garonne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
J'aime les plaisirs simples de la vie, je ne recherche pas l'extravagance ou les grands frissons, simplement un homme sincère, au cœur généreux, doux et attentionné qui souhaite vivre une relation durable... J'aime la nature, les animaux, l'art contemporain, les concerts, les fêtes entre amis... Je recherche un homme qui ai envie de partager amitié ou amour simplement, la rencontre le dira...
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

MILARE
un homme de 65 ans, lot-et-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Tu peux toujours fuir jamais tu ne réussiras à t'éloigner de toi même... plutôt rire que pleurs, plutôt aujourd'hui qu'hier, plutôt à deux que seul si correspondances et affinités... Prêt à répondre à vos questions si mon profil vous a plu.
Région: Code postal : 47550,   Agen  47,  Lot-et-Garonne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts

lulug
un homme de 78 ans, lot-et-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
Je recherche une relation sérieuse, j'aime les jeux de société (cartes, pétanque ex), la mer, la montagne, le camping-car, j'en possède un mais seul ! Pas facile de se décrire alors contactez-moi pour en savoir.
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports