Rencontre senior Suresnes

Rencontrez des seniors célibataires sur Suresnes

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Suresnes et dans le département de Hauts-de-Seine

MICHE92, un homme senior de 63 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : )
Bonjour Mesdames. Je suis Michel et je cherche précisément une Dame Africaine de 40 à 60 ans environ. Car je suis blanc oui, mais au cœur noir. Je m'explique, j'ai perdu ma Mère Marie dans un grave accident de voiture. Elle avait 35 ans et moi 7 ans. J'étais avec elle en voiture. Ce triste jour, mon Père Antoine était depuis 6 mois sous contrat en Afrique (Tchad) pour des forages de Pétrole. Apprenant le Décès de ma Mère, il rentra en urgence en France pour l'enterrement. Et moi il m'à placé à plein temps chez les Pères Jésuites dans le VAR à la Seyne sur Mer. Ou j'ai vécu tout seul dans une stricte éducation religieuse. Celle des Jésuite ...
Région: Code postal : 92150,   Suresnes  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Brocante / Antiquités

laela, une femme senior de 51 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Athlétique )
Belle femme franche avec du caractère mais gentille; je me laisse pas faire ces tout. Je suis ici pour faire des nouvelles rencontres amicales. D'abord, j'aime la philosophie et je suis sportive de nature. Je détestes les mensonges et je suis très très croyantes. J'aime les hommes costaux, gentils, simples, avec de l'humour comme moi, qui ne fume pas et ne bois pas, qui habites pas loin. Sinon, je laisse le destin faire les chose car personnes n'échappe à son destin; c'est écrit quand on viens au monde, chacun a ses croyance, je ne pourrais jamais sortir avec un homme qui ne crois pas en Dieu; Dieu merci, ils punis les gens mauvais, je c ...

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

lolo92150, un homme senior de 56 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Enveloppé )
J'aurai bientôt 55 ans et je n'ai pas complètement réussi ma vie. Il y a eu la naissance de mes enfants et puis, plus rien : le temps a fait son œuvre, les sentiments ont disparu petit à petit. Séparé , je recherche une relation stable pour repartir à zéro et me reconstruire. Je recherche ma moitié, ma jumelle astrale, ma maîtresse, mon alter ego, une femme en jean qui me ressemblerai. Je n'aime pas conduire mais j'aime faire les marchés, le rugby, les feux de cheminées, le ciel avec des étoiles la nuit, partir en vacances,... Pour terminer, je ne suis pas bricoleur. Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un petit mot e ...

Intérêts communs : Cuisine

Catoche, une femme senior de 50 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Artiste, Entière, généreuse, fidèle, je recherche quelqu'un qui me ressemble... Radins et sans cerveau s'abstenir... J'ai tout mon temps... Loin d'être moche, je ne suis pas aux aboies(!) J'ai en horreur la médiocrité, et la petitesse d'esprit. Ouverte, je referme pourtant ma porte à qui me déçoit. D'un tempérament relativement doux, je peux me montrer terriblement mauvaise face à la trahison! Je ressens les choses très facilement, alors Gard à la bagarre(!) Physiquement, je n'ai rien à dire... Vous "jugerez" par vous-même! Attention, machos, tracez votre chemin! Je n'ai aucune indulgence pour les cons.

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Artisanat, Arts et musées, Art créatif, Brocante / Antiquités

herensugea, un homme senior de 55 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
JE Ne suis pas un commercial et je ne suis pas non plus un produit, donc il me sera difficile de me "détaillé" pour mieux me vendre. Ce que je peux dire c'est que j'aime le reflet de mon image, même le matin. Je m'apprécie et n'ai pas de difficulté à vivre avec moi-même. Je suis séparé et pair. Je n'aime pas les boîtes de nuit, mais j'apprécie les pubs et les bons restos. Je ne sais pas ce que je recherche exactement, mais je sais ce que je ne veux plus, trahison, mensonge, méchanceté. Pour le reste, c'est comme les cadeaux, il faut les ouvrir pour voir ce qu'il y a à l'intérieur.

dalida1973, une femme senior de 51 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Belle femme franche, honnête, directe, pas une hypocrite ou une menteuse comme la plupart des gens, surtout les hommes, pas étonnant qu'ils soient seuls. Je suis ici pour me faire des amis, des rencontres pour sortir de temps en temps. Car moi, je laisse mon destin faire les choses. Personne n'échappe à son destin. C'est écrit quand on vient au monde. Je cherche des personnes de 45 à 55 ans, plus jeune, allez jouer ailleurs.

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

kissee, une femme senior de 60 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Quelquefois, le hasard fait bien les choses..... Homme pas sérieux, passez votre chemin. On me trouve attirante, charmante, svelte et bien proportionnée. De nature déterminée, je suis très difficile et j'ai des préférences physiques bien définies. Je suis attirée par les hommes assez grands (plus de 1, 83m). Je suis douce, sensible et très gaie de caractère. J'attends vos messages avec impatience, je ne mords pas....

Intérêts communs : Restaurant, Sports

JimmyMarco, un homme senior de 67 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
H divorce et libre de suresnes 92, sans enfant, h sobre non-fumeur, cadre en préretraite, très doux calin romantique qui ne paraît pas son age en très bonne santé je recherche une relation sérieuse et durable vie de couple je recherche jf très feminine coquette indépendante autonome jf douce romantique ouverte d esprit battante en île de France Habitant ou travaillant département 92. 75. 78. 95. 94. 93

Etsiunjour, un homme senior de 73 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
On s'habitue à la solitude, d'autant plus qu'elle est souvent relative. On finit même par y prendre goût... Jusqu'au jour où l'on se rend compte de tout ce dont elle vous prive. Alors je suis là parce que j'ai encore envie de partager et de chercher dans le regard de l'autre tout ce que je brûle de lui offrir : plein d'amour et beaucoup de tendresse.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Angelite, une femme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je recherche une relation saine, authentique, sincère et durable, autant que possible. Je le conçois avec un partenaire dont la proximité permet des rencontres fréquentes et régulières et je le souhaite dans un mode "chacun chez soi" pour le moment en tous cas, sans exclure une évolution. Tout est à co-construire quoiqu'il en soit.

Intérêts communs : Café et conversations, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité

emanintown, un homme senior de 58 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
La vie est courte, on ne le sait jamais assez ! pour autant, je réfute la médiocrité et recherche le beau et l'exceptionnel ! je vis par la musique, la voile, la moto, la littérature, les amis sincères. Sapio sapiens et épicurien à la fois, serait une présentation succincte mais pas fausse... 296/2000

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Jimmy09, un homme senior de 67 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Musclé )
Je suis sportif de haut niveau depuis 30 ans, j'aime voyager et découvrir. je joue de la guitare. Je mesure 1, 68 m et physiquement je suis dit-ont beau gosse. j'aime le nature et parfois faire du cooconing tout en regardant des films. J'aime également aller au cinéma, théâtre...

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité
Art corporel : Marqué

Perla1212, une femme senior de 64 ans.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis une personne douce, sincère, radieuse, fidèle, honnête, je recherche un homme sérieux attentionnée, pour vivre ensemble une relation durable fiable basée sur la confiance la passion et la complicité, PAS sérieux s'abstenir merci.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Saltimbanquerouge, une femme senior de 53 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Nouvelle sur le site! Adepte du développement personnel et du yoga. Désireuse de faire avancer le schmilblick sinon rien! Bienvenu si tu es grand, beau, fort et intelligent ! Il n'y a pas d'amour sans communion d'esprit.

marc9262, un homme senior de 61 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonsoir ou bonjour... alors je ne vais pas donner mon n° de tel au site j'attends de voir avant pour m'authentifier... je ne tiens pas aussi à rester une éternité à papoter ici j'aime la voix et les vrais échanges... à bientôt ;-)

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports