Rencontre senior Silley-Amancey

Rencontrez des seniors célibataires sur Silley-Amancey

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Silley-Amancey et dans le département de Doubs

sisi39866, une femme senior de 65 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis dynamique, faire des sorties entre amis diner resto, cinéma, j'adore soirée dansante, ou discothèque, bar, sport vélo, marche, balade avec une personne aimant le dialogue, et partager mes loisirs détente, relaxation, sable chaud, soleil, voyage dans les iles caraïbes, etc. a découvris la recherche, si vous me ressembler, contacte-moi, sans prise de tête ! Soyez cool !! Salut à vous tous ! À bientôt !
Région: Code postal : 25330,   Silley-Amancey  25,  Doubs,   Franche-Comté,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Plus profils de seniors près de Silley-Amancey

Kevin6876
un homme de 61 ans, doubs,  France recherche une femme
Je suis divorcé j'aime bien amuser sincère honnête avec mon charme anglais je souhait a nouvelle relation avec une femme attirante pour donner envie , mais avec mon accent plus je suis timide
Région: Code postal : 25250,   L'Isle-sur-le-Doubs  25,  Doubs,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos

beaba
une femme de 60 ans, doubs,  France recherche un homme
Je suis calme, gentille j'aime peindre et dessiner, j'adore mes enfants, mon petit jardin et la bonne cuisine, je recherche une relation basée sur la confiance, ne cherche pas à monopoliser la vie de mon futur partenaire, j'ai besoin d'une épaule même quand je vais mal... et d'un amoureux sincère pour partager les petites choses agréables et simples de la vie
Région: Code postal : 25000,   Besançon  25,  Doubs,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Femmes Doubs

divorce25
un homme de 71 ans, doubs,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Sale bestiole... On va en sortir avec les cheveux plus longs et plus blancs, avec les mains et les maisons propres, avec la peur et l'envie de se retrouver dehors, avec la peur et l'envie d'y rencontrer quelqu'un. On va en sortir avec les poches vides et les garde-manger pleins, mais nous saurons faire du pain et des pizzas et, ne pas gaspiller la nourriture qui nous reste. Nous nous souviendrons que le corps médical mérite d'être plus applaudi qu'un footballeur, Nous nous souviendrons que le travail d'un enseignant ne sera jamais remplacé par un écran, Nous nous souviendrons que tous ensemble nous serons plus forts.... Et en se regardant dans un miroir peut-être que les cheveux blancs ne sont pas si mal, Mais aussi que le vie de famille , nous aimons, et que pétrir du pain nous fait sentir plus importants. Ré-apprenons à nous regarder, à nous écouter à nous protéger et à nous respecter. Et ce matin, jour de printemps où le soleil brille, je veux espérer que tout soit possible pour être meilleur demain... Alain...j'ai fait ce texte une nuit sans sommeil.................
Région: Code postal : 25310,   Blamont  25,  Doubs,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités

lolo25pontarlier
un homme de 56 ans, doubs,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je suis inscrit sur ce site pour une rencontre sérieuse, pas une aventure sans lendemain et qui habite tout près de PONTARLIER j'aime les petites balades en forêt, les restos. les brocantes en t en qu'acheteur ou vendeur, partir le week-end ou vacances en camping-car.
Région: Code postal : 25300,   Pontarlier  25,  Doubs,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Brocante / Antiquités

ericdenovillars
un homme de 56 ans, doubs,  France recherche une femme
Bonjour, j'ai 50 ans. Je suis célibataire. Je suis adjoint administratif dans la vie. Je recherche une femme de 40 à 48 ans résidant sur Besançon et ses alentours pour dialoguer au début et ainsi faire plus amples connaissances. Je réside à Novillars et travail la semaine sur Besançon.
Région: Code postal : 25220,   Novillars  25,  Doubs,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

fphilaim
un homme de 51 ans, doubs,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Aller fait connaissance ! J'aime danser, les soirées entre amis ! Concerts, ciné, je nage, marche, faite de la ballade en vélo ! Côté sport plutôt tranquille, je cours, skie, pratique d'art martial. j'aime l'humour, sincérité et vous qui êtes-vous? Qu'est-ce qui vous amène ici ? ALLER faisons connaissance !
Région: Code postal : 25430,   Orve  25,  Doubs,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

mone_25
une femme de 64 ans, doubs,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
célibataire, 59ans ex commerciale, propriétaire, aime la vie, saine d'esprit, recherche personne idem désirant, partager son savoir faire et voir autre chose tout simplement. je suis blonde aux yeux bleus, 1. 70 m, 70kg, aime rire; danser, marcher, voyager etc.... il y a tant à faire lorsque l'on est bien accompagnée!!!!!!!!!!
Région: Code postal : 25660,   La Vèze  25,  Doubs,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts, Sports, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts, Sports

Femmes Doubs

passemuraille
un homme de 70 ans, doubs,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - 180 cm - Statut civil: Séparé)
J'ai 62 ans et toujours en activité comme ingénieur, je suis coquet et plait généralement au femme. Je suis un homme très ordonné voir perfectionniste dans ce que j'entreprends. Je suis marié mais en cours de séparation, j'ai un fils unique de 36 ans et deux adorable petits enfants. Je cherche une femme jolie, sensuelle et sexy qui pourra me donner beaucoup d'amour et en laquelle je pourrai avoir entièrement confiance.

la205rallye
un homme de 53 ans, doubs,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Séparé)
bonjour, tout simplement épicurien, recherche compagne même amicale, l"age et le physique n"a peut d"importance pour moi,pour ma part je suis mince , 1.70 m, châtains au yeux bleu , un brun d"humour pour me familiariser , a bientôt peut-être !!
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Sports

amiralex
un homme de 65 ans, doubs,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je suis une personne célibataire sans enfant, stable, sérieux, calme, attentionné j'aime la famille les amis(es) J'aime sortir, restaurant pourquoi manger seul? la musique, vacances, la mer...

yapasdeprobleme
un homme de 59 ans, doubs,  France recherche une femme
J'aimerais rencontrer une femme qui me comprendrait et que je comprendrais. Est-ce trop demander que d'être accepté pour ce que l'on est, et réciproquement d'aimer l'autre pour ce qu'il est ? Que ses défauts, ses blessures, qui sont finalement ce qu'il y a de moins banal en nous, en fassent un être unique à nos yeux ?
Région: Code postal : 25620,   Tarcenay  25,  Doubs,   Franche-Comté,    France

sandrina250
une femme de 50 ans, doubs,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Je recherche une relation sérieuse, je suis une femme profondément déçue par les hommes, je recherche l'honnêteté dans un couple, la fidélité surtout, je suis très franche et je n'ai pas de porte de derrière, je suis très câline, aimante, généreuse envers l'être aimé, je n'aime pas qu'on se foute de moi. Je suis à mon compte en auto entrepreneur Pas de skype ni de Facebook ni de mails, merci, sinon je vous gicle Cote d'Ivoire parisien, passer votre route Je n'accepte que ceux de franc compte, à bon entendeur!
Région: Code postal : 25360,   Champlive  25,  Doubs,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Cuisine, Pêche / Chasse, Brocante / Antiquités

levaudois
un homme de 62 ans, doubs,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
J'aime le sport,la marche ,les balades,la piscine,sauna, hammam, Le Bonheur est la seule chose qui se multiplie;quand on la partage . Je recherche une relation Amicale,FRANCHE et SINCÈRE ; sinon rien pas d'HYPOCRITES ni d'OPPORTUNISTES . Si mon profil vous correspond laissez moi un message . CORDIALEMENT .
Région: Code postal : 25200,   Montbéliard  25,  Doubs,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Cuisine, Sports

PAPYMECENE
un homme de 75 ans, doubs,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Homme, la soixantaine, excellente éducation, souhaite rencontrer JF coquine ayant besoin d'aide, de 25 à 45 ans, et pouvant le recevoir dans les départements 25, 68, 70 ou 90. Relation épisodique pouvant être durable. Discrétion absolue garantie et demandée en retour. Photos sur demande.

patoche25
un homme de 62 ans, doubs,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Je suis un homme simple, sympa, attentionné et fidèle. J'aime les soirées en amoureux et les balades romantiques. Je cherche une femme pour une relation qui pourrait démarrer amicalement et voir si le courant passe entre nous et plus si affinités.
Région: Code postal : 25000,   Besançon  25,  Doubs,   Franche-Comté,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités