Rencontre senior Sigoulès

Rencontrez des seniors célibataires sur Sigoulès

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Sigoulès et dans le département de Dordogne

philou471, un homme senior de 62 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je recherche une relation très sérieuse auprès d'une femme de 48 à 55 ans, douce, féminine et simple. Je suis d'un naturel doux, calme, attentionné et très romantique. J'aime les sorties entre amis, le ciné, resto, la moto, la mer, la montagne et les moments a deux. Si vous avez le même profil réponse assurée si photo.
Région: Code postal : 24240,   Sigoulès  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Intérêts politiques

Plus profils de seniors près de Sigoulès

sophie24
une femme de 51 ans, dordogne,  France recherche un homme
Je recherche à reconstruire ma vie à deux de préférence, avec un homme dans les environs de mon age, et également dans ma région, merci de respecter ces critères. J'ai 44ans, mon défaut exigeante sur le physique et recherche quelqu'un de la Dordogne.
Région: Code postal : 24750,   Boulazac  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités

Nyna33
une femme de 55 ans, dordogne,  France recherche un homme
Mes hobbies : natation, tennis, peinture, lecture, histoire, rando, sorties en moto, restaurant entre amis ou à deux, ciné, danse, etc. Je suis une personne mince, 1 m 63 pour 50 kg, aux cheveux longs ... Je cherche une personne avec une bonne culture générale pour ne pas me lasser. Je ne suis attirée que par les hommes de plus de 1 m 85.
Région: Code postal : 24490,   La Roche-Chalais  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports, Brocante / Antiquités

leperigordin
un homme de 68 ans, dordogne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve))
j'aime la nature, les animaux (chevaux, chiens...), j'aime aussi la restauration de veilles maisons je suis dynamique et actif dans la vie de tout les jours, indépendant et attentionné et simple. A bientôt !
Région: Code postal : 24000,   Périgueux  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Café et conversations

sergio24650
un homme de 58 ans, dordogne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un homme gentil, honnête, sérieux, qui n'aime pas le mensonge, avec un peu d'humour. J'ai beaucoup d'amour à donner à une femme, celle qui acceptera mes défauts et qualités. J'aime m'amuser, rigoler et les repas en amoureux au restaurant. Pour en savoir plus sur moi, écrivez-moi.
Région: Code postal : 24650,   Chancelade  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Restaurant

cutes
une femme de 51 ans, dordogne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis déterminée mais docile. Je suis franche mais je travaille ma diplomatie. Je suis une lève tôt et une couche tard. Je pique toute la couette car je suis frileuse. J'ai besoin de mon café le matin.... euh non 2 ! Parce que je n'aime pas les bisous du matin, je les prends la veille. Vaillante, volontaire, je n'aime pas les feignants. Fumeuse, l'arrêt du tabac n'est pas sur ma liste de résolution pour 2017. Gourmande, je sais cuisiner. Ordonnée, ma maison l'est aussi. Respectueuse des valeurs.
Région: Code postal : 24700,   Montpon-Ménestérol  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

lyse24
une femme de 67 ans, dordogne,  France recherche un homme
Parler de moi : j'aime la nature et les animaux... vivants donc végétarien chasseur, pêcheur non merci je ne cherche pas à combler un vide, je ne m'ennuie pas, je me dis qu'il y a certainement une personne qui a à peu près les mêmes envies que moi, et je veux bien découvrir d'autres centres d'intérêt, qu'à deux c'est mieux, alors pourquoi pas ? j'aime la lecture, la marche, le jardinage....... bien des choses pacifiques toujours
Région: Code postal : 24100,   Bergerac  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

phil024
un homme de 57 ans, dordogne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, Philippe 49 ans divorcés 2 enfants a la recherche d'une relation sérieuse avec une personne sensible, douce, généreuse et charmante. Je précise que cette personne devra être mince et petite, car je mesure 1m73 pour 70kgs juste une question d'harmonie. Après, nous aurons tout le temps de nous découvrir...
Région: Code postal : 24100,   Bergerac  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté

lebaron
un homme de 75 ans, dordogne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
je suis un homme responsable ouvert d'esprit fidele agreable je recherche une femme honnete sincere aimant le calme la campagne sachant s'amuser aimant les animaux vivre et respect et ayant la volonte de construire un projet de vie
Région: Code postal : 24600,   Allemans  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Grandbrun333
un homme de 53 ans, dordogne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 188 cm - Statut civil: Célibataire)
Je recherche une relation sérieuse -je suis grand 1m87, je suis sincère, honnête-sérieux et fidèle je ne recherche pas des plans q passez votre chemin sinon les autres vous pouviez venir me parler je ne mords pas
Intérêts communs : Musique et concerts

valeryna
une femme de 62 ans, dordogne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Souriante et de bon caractère facile à vivre et sociable, j’aimerai rencontre la bonne personne et si affinité... pouvoirs partager une belle histoire... ! pour le hommes qui cherchent que une aventure passer votre chemin.
Région: Code postal : 24000,   Alles-sur-Dordogne  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

lalala56
une femme de 68 ans, dordogne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 157 cm - Statut civil: Divorcé)
Je viens de prendre ma retraite suis plutôt cool, j'aime lire, écrire, rêver, visiter voyager, découvrir suis très curieuse plutôt émotive :un rien m'émeut... poète à l'occasion j'aime marcher dans la nature rien n'est plus relaxant! ainsi que le jardinage, la déco
Région: Code postal : 24400,   église-Neuve-d'Issac  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

MarieMuriel
une femme de 65 ans, dordogne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour à vous, Je souhaite une relation sérieuse, trouver un homme respectueux, tolérant, attentionné... J'aime aller au resto de temps en temps, faire des balades le week-end tout en réservant un peu de temps pour ma famille. Voici pour l'essentiel, pour le reste, à vous de le découvrir!!!
Région: Code postal : 24200,   Sarlat-la-Canéda  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports

mitsou24
une femme de 67 ans, dordogne,  France recherche un homme
Bonjour, Dans une recherche sérieuse, j'espère trouver ici cette rencontre tant désirée et la poursuivre dans la complicité, la joie, l'humour et le partage en recréant une vie de couple amoureux.
Région: Code postal : 24000,   Périgueux  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

xavier24300
un homme de 57 ans, dordogne,  France recherche une femme
Tournes-toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi ... Je m'apprête à vivre ma deuxième vie ayant dernièrement pris conscience que l'on en avait qu'une ! Après avoir longtemps œuvré dans l'obscurité je vois donc jaillir la lumière au bout du tunnel et je vous imagine rayonnante, prête à partager une vie faite de rires, de complicité, d'authenticité, une symbiose à toutes épreuves et d' amour pur ! Bien que je ne pas sois réfractaire aux sorties en ville, je me préfère les espaces naturels, la forêt, les balades, le calme, je prends plaisir à travailler le potager et à en récolter les légumes. Cueillette de champions ou autres baies sauvages dans les effluves matinalles de l'automne, observer la faune, admirer les abeilles butiner les fleurs. Je ne suis pas écolo, simplement respectueux de l'environnement, aspirant à une vie saine dans un écrin de verdure avec cependant un minimum de confort. Le partage avec les amis, la musique, la littérature et la poésie doivent à mon sens ponctuer les moments d'intimité. La gastronomie traditionnelle et/ou de terroir fait également partie de mes intérêts. Soyez curieuse, je ne mords pas.
Région: Code postal : 24300,   Nontron  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

voyageur24
un homme de 75 ans, dordogne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Retraité sérieux, 74 ans, vivrait bien en camping- car au delà de ma campagne du PÉRIGORD natal. Homme humaniste, décontracté, plein de simplicité et de tolérance. Je souhaite être bien accompagné pour finir la route.....ensemble et plus loin. Merci à vous. Osons. Michel
Région: Code postal : 24100,   Bergerac  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe