Rencontre senior Sèvres

Rencontrez des seniors célibataires sur Sèvres

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Sèvres et dans le département de Hauts-de-Seine

Mohame92, un homme senior de 53 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Votre coeur connait en silence les secrets des jours et des nuits. La source cachée de votre âme doit jaillir et couler en murmurant vers la mer. J'ai rencontré l'âme qui marchait sur mon chemin. Les passions de la vie peuvent être assimilées au spectacle des marionnettes. Le regard de l'ignorant est fixé à ce qui est apparent, quant au sensé, il voit ce qu'il y a derrières les coulisses, juste échanger et partager, un regard, un point de vue. Si ces mots résonnent pendant tes heures miroirs ou inversées si ils s amplifient au réveil à un moment precis de Ton parcours de vie c'est que tu es le vrai profil désiré, (faux profil out) pour un ...
Région: Code postal : 92310,   Sèvres  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Flower69, une femme senior de 54 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis une une personne cultivée, bon niveau social, éduquée, attachante, simple, souriante et conciliante. Je cherche une relation saine et bienveillante avec une personne, éduquée, compatible intellectuellement, bon niveau social, cultivée, responsable avec beaucoup d’humour! Pas de tatouage ! Je ne suis pas fan! La vie est belle donc essayons de la partager dans l’harmonie et la joie! J’aime voyager et connaître les cultures des autres pays, j’aime faire des balades, la nature, jardiner et bien d’autres à découvrir. La compatibilité est de faire des choses ensembles et avoir le complicité non seulement l’alchimie! Trouvons n ...

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Art créatif, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités
Ethnicité : Est Indien

soraya1, une femme senior de 51 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Pour être plus forts à deux. Pour avancer... Et parce que j'y crois encore. On me dit charmante, féminine, gracieuse, souriante, espiègle et tendre, pleine de délicatesse dans mes sentiments. Celui que je cherche sera grand et svelte (au-delà de 185 cm). Plus âge que moi, il habitera RP ouest ou Paris. Cultivé, spirituel à ses heures, il saura aussi aborder la relation sous l'angle de la simplicité, voire de cette précieuse qualité qu'on appelle: naïveté.
Région: Code postal : 92360,   Sèvres  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Brocante / Antiquités

NATALOO, une femme senior de 52 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je ne suis pas Claudia Schiffer, vous êtes ainsi prévenu, mais j'ai tant de belles choses à offrir ! Je suis célibataire et sans enfant, je fais 1 m 62, brune grisonnante et naturelle, ... J'aime, avant tout, la sincérité, le charisme et le confort, du creux de l'épaule d'un homme avec lequel je me sente en sécurité. Si vous êtes celui-là, nous devrions bien nous entendre.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

NATOULAB, une femme senior de 52 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Claudia schiffer, c'est pas moi mais j'ai plein d'autres choses qu'elle n'a surement pas. Employée dans le privée, marre de relations sans lendemain. Petite brune : ça c'était avant.... grisonnante (merci la cinquantaine), naturelle et pleine de joie et d'envie. Alors si vous voulez en savoir plus, contactez moi.

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

ForNewLife, un homme senior de 58 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Attentionné, romantique, aimant les choses simples et sans prise de tête, acceptant l'autre tel qu'il est, avec ses qualités et ses défauts, je recherche une femme avec qui discuter, échanger des idées, et partager de bons moments de vie à deux : une personne qui aime rire, parler, sortir, flâner, voyager ...

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées

Mumu92, une femme senior de 55 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
A découvrir ! Je suis très simple, courageuse, dynamique, taquine, drôle... Je cherche du sérieux avec un homme libre (célibataire et sans enfant), sans charges familiales et surtout à PROXIMITE), âgé entre 53 et 58 ans. Je déteste la CIGARETTE et la MOTO ). Je zappe les profils sans photo. Merci !

bilar07, un homme senior de 52 ans.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Je viens de divorcé je recherche une femme un trait qui s'est ce quel veut j'ai de l'amour à offrir j'aime fait plaisir avant d'en recevoir j'ai des enfants qui ne vive pas avec moi je recherche une vraie relation la femme de ma vie je suis sérieux, généreux et très complice

Intérêts communs : Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

perdusansamour, un homme senior de 73 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
grand, mince, tendre, sérieux, franc, n'aime pas le mensonge, le racisme, la violence. actuellement sur Sèvres, mais bientôt retour dans le Sud-Ouest (Montauban) à moins que ma future compagne ne puisse pas quitter sa région, alors nous prendrons la décision ensemble

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

collinette72, une femme senior de 62 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : )
je suis une femme entiere qui aime rire et partager des moments conviviales avec ses ami es. rencontrer un homme pour continuer mon parcours de vie et qu il me fasse decouvrir e que c'est d être aime et m apporter un equilibre de bien etre
Région: Code postal : 9231O,   Sèvres  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Nanan, une femme senior de 68 ans.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 155 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
Femme africaine belle et coquette, joyeuse, gentille et sympa cherche un homme de type caucasien de 60 ans environ ou plus. Doux, gentil, sens de la famille pour une belle relation basée sur l'amour et la confiance.

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

samassu, un homme senior de 56 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
bonjour à toutes.......... pas de description hateuse, seulement l'envie de faire une belle rencontre comme tout à chacun, mes qualités et mes défauts ce dévoilerons à vous aux fils du temps.........

abeille24, un homme senior de 64 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
je suis un homme calme, sérieux, attentionné,... je suis grand, 1. 86m sain de corps et d'esprit.... pour une relation ephemere, passer votre chemin. je veux une relation durable.

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Catharsis3, un homme senior de 58 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Délicat )
En désir de partager des instants subtils, drôles et enjoués. Respectueux et délicat, j'ai bien entendu des tas de défauts, ma pudeur me retient de m'en vanter ici lol

Intérêts communs : Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Arts et musées

Stratophilou, un homme senior de 62 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je suis attentionné, sérieux et surtout pour une relation en CDI et non pour un temps partiel. Si tu veux en savoir plus, contacte-moi... À tout de suite