Rencontre senior Sepx

Rencontrez des seniors célibataires sur Sepx

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Sepx et dans le département de Haute-Garonne

Dekatria, une femme senior de 60 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis une solitaire qui n'aime pas la solitude. J'aime le calme, les grands espaces et la musique. J'abhorre la foule, les gens bruyants et vulgaires, la bêtise. Je ne suis pas ici pour collectionner les rencontres ou les dialogues interminables car je préfère la qualité - celle qui me correspond en tous cas - à la quantité. Je cherche un homme libre possédant un minimum d'intelligence, de finesse et d'éducation. Gros lourds, dragueurs sauvages et amateurs de foot/pizza/bière, non glabres, ne perdez pas mon temps.
Région: Code postal : 31360,   Sepx  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Plus profils de seniors près de Sepx

Marie-lilou
une femme de 51 ans, haute-garonne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis une femme posée et plutôt réservée qui aspire à une vie sereine. J'aime échanger sur des sujets assez variés, l'écologie me touchant particulièrement. J'ai également besoin de m'évader de ce monde pas toujours réjouissant, grâce à des balades dans la nature(qui sont beaucoup mieux à deux) ou d'autres lieux intéressants; la lecture ou de bon films. J'aspire à rencontrer un homme sincère et ouvert au dialogue.
Région: Code postal : 31600,   Muret  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Intérêts politiques

qfetu
un homme de 72 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis autonome et cherche une relation stable. La solitude est un palais qui ne s'ouvre qu'avec la clé du cœur, j'en ai visité tous les recoins, les couchettes, les oubliettes.......J'ai profité de la liberté qu'elle m'offrait. Mais aujourd'hui, je cherche la bonne clé, et je suis prêt à m'enfuir avec celle qui saura ouvrir mon cœur ♥️ ….. Bien sûr l’âge a très peu d’importance.
Région: Code postal : 31470,   Frouzins  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Art créatif, Religion / Spiritualité

gop31
un homme de 62 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 157 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour, je m'appelle Pierre j'ai 50 ans avec 2 enfants majeurs et autonomes. Je suis en instance de divorce. Je sais ce je veux et ce que je ne veux pas. Aujourd'hui je me retrouve seul à la recherche de l'amour et j'ose croire qu'il existe et m'attend. Je ferai tout pour le trouver. A bientôt
Région: Code postal : 31000,   Toulouse  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Christinedu31
une femme de 68 ans, haute-garonne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Femme positive, je souhaite rencontrer une personne qui aime le contact, le genre humain... Je conçois une vie de couple dans la convivialité, la complicité, la simplicité... Je ne suis ni sentimentale, ni people, ni consumériste... Je suis directe, simple, chic... J'aime la musique jazz-rock-blues-classique, la danse, la randonnée, la remise en forme, la lecture...
Région: Code postal : 31300,   Toulouse  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

robert1949
un homme de 51 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - - Statut civil: Divorcé)
j'adore la vie de couple ,la plage, la natation, les promenades dans les lieux antiques, le resto, la vie de famille, la plage la nuit pour un bon bain de minuit , la complicité, la gentillesse,la fidélité , l'amour etc.. ==
Région: Code postal : 31800,   Saint-Gaudens  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

mister31
un homme de 60 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
Je suis quelqu'un qui essaye de rendre la vie la plus simple possible, vivre l'instant présent (capediem) et le tout avec beaucoup d'humour et de rigolade je suis sportif course à pied vélo remise en forme
Région: Code postal : 31620,   Castelnau-d'Estrétefonds  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

francisco
un homme de 58 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
C'est vraiment utile ? Ca a l'air pas terrible ici mais bon, on y va : prince charmant recherche... mééé non je plaisante, ça existe pas les princes charmants ! Plus sérieusement, on m'a dit que j'étais sympa, prèsque toujours de bonne humeur, je prends les personnes comme elles sont (ou pas), attachant, généreux, attentionné, maladroit, pénible, fatiguant, rêveur, énervant,... bon j'arrête là, ça devient gênant. Je préfère à une aventure médiocre, une amitié; je préfère être sincère et honnête, c'est moins douloureux pour tout le monde. Vivant très bien mon célibat j'ai pourtant envie, si cela en vaut la … peine, de voir autre chose... (à suivre) Qu'attendre de ce genre de site ? Pas grand chose je suppose, peut-être une révélation ? Ok, je sais, le père noel c'est comme les princes charmants;o)
Région: Code postal : 31470,   Fonsorbes  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

philtls31
un homme de 61 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour Résidant dans la ville rose de Toulouse depuis environ 30 ans (mais né à la Réunion où toute ma famille réside), je suis quelqu’un de sincère, sensible et attentionné. Je tiens énormément aux valeurs telles que le respect de l’autre, j'aime par dessus tout, la convivialité d’un bon repas entre amis. Une bonne balade à deux au bord de la mer. Échanger sur divers sujets, me confier et être à l’écoute. A part mon métier d’Ingénieur, je suis aussi un homme d'intérieur qui aime aussi bien cuisiner, jardiner, recevoir mes amis, entretenir ma maison, bricoler et prendre un peu de temps pour mes loisirs. Je suis divorcé et je souhaiterais rencontrer une femme qui possède une culture et un niveau intellectuel proche du mien. Quelle respecte les valeurs fondamentales de la vie de couple telles que la sincérité, la fidélité, la confiance, le partage et de l’attention. Ce que l’apprécie par-dessus tout dans mes relations et chez mes amis c’est la franchise et se dire la vérité même si parfois cela doit être difficile à l’entendre, car j’ai un caractère entier et je déteste l’hypocrisie. Les mensonges c’est ce que je déteste le plus chez les gens. A éviter : Cupidité et intérêts personnels …….. Donc si vous ne partagez pas les mêmes valeurs de vie que moi, il vaut mieux vous abstenir d’aller plus loin dans cet apprentissage pour mieux se connaître … Voila quelques petites facettes de ma personnalité. Et peut-être à Bientôt
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

guild31
un homme de 58 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis un peu timide. J'aime le sport mais n en pratique pas. Je suis divorce depuis peu. J'ai 3 enfants grands(1majeur. 2mineurs). je voudrais rencontrer une femme intelligente avec de l humour........
Région: Code postal : 31360,   Roquefort-sur-Garonne  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Camping, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

Jade315
une femme de 66 ans, haute-garonne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour et merci pour votre visite. Si vous êtes attiré par l'Art, les voyages et l'Etre humain comme moi, pourquoi ne pas en discuter! Je suis quelque peu curieuse et j'aime bien découvrir, cela me donne du baume au coeur. A bientôt peut-être pour faire connaissance.
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

vaubandu31
un homme de 69 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Je cherche une relation vraiment sérieuse, et aussi faire de nouveaux amis j'aime la campagne, la nature, jardiner, cuisiner, j'aime la musique surtout les années 80, bricoler, mycologie, pêche, les soirées entre amis, les soirées romantiques aux chandelles, montagne, la mer hors saison j'aime danser le rock et les danses de salon et autres, les balades main dans la main je suis originaire du nord j'habite la Haute-Garonne depuis 1990,
Région: Code postal : 31440,   Cierp-Gaud  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager

Puntarenas
un homme de 54 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
J'aimerais faire connaissance avec de belles personnes, attachantes, sincères, vraies, naturelles, aimables, courtoises, fragiles, féminines, douces, patiente, posée et charmantes. Je sais, aucune chance de trouver, autant joué au loto, je serais donc plus ou moins indulgent. Pour ma part je n'ai pas toutes ces qualités malheureusement mais....
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

cicetemoie
une femme de 66 ans, haute-garonne,  France recherche un homme
Pas facile de se décrire … mais simplement ... dire que je suis une personne sérieuse ... aimant la vie ... sans la compliquer! D'un naturel spontanée ... déterminée dans ce que j'entreprends… Oui je veux trouver le vrai bonheur... mais où se cache-t-il? Un peu timide, je l'avoue ... il m'a fallu du temps pour venir jusqu''ici alors, j'ai franchi le pas!.
Région: Code postal : 31420,   Aurignac  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Arts et musées, Art créatif

antonito
un homme de 58 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
Cuisinier/pâtissier sur Toulouse, je souhaite rencontrer une femme pour partager amitié, complicité, sortie, ballade, rando ou restaurant, etc. Ensuite, Inchallah . Brunette, maghrébine, bienvenue... Je suis très tendre, calin, coquin, tactile et passionné.
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

printsia
une femme de 54 ans, haute-garonne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 157 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour Je suis divorcée , j'ai une fille de 15 ans qui vit avec moi. Je veux refonder une famille. Je veux rencontrer un homme sérieux qui veut avoir une relation sérieuse si affinité Le faux profil et le plan Q à s'abstenir Cordialement Merci
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité