Rencontre senior Scrignac

Rencontrez des seniors célibataires sur Scrignac

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Scrignac et dans le département de Finistère

Simbad1957, un homme senior de 66 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Doux, tendre et sensible. D'allure plutôt sportive. Passionné et sentimental, aimant partager les bons moments. J'adore la mer (surf, pêche, plongée, voile...), la nature, les animaux, la biologie (poissons et oiseaux), l'ornithologie... Pas trop télé... les balades, voyages, les langues étrangères (anglais, espagnol, portugais). Un peu de vélo pour entretenir la forme...
Région: Code postal : 29640,   Scrignac  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Plus profils de seniors près de Scrignac

Elibab
une femme de 66 ans, finistere,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : - 165 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour, Je recherche en Bretagne seulement, un ami et compagnon pour partager mes sorties et passions. Dynamique et affectueuse, je pratique l'accordéon diatonique et j'aime les balades en front de mer, le cinéma, la natation, la lecture, la peinture et m'occuper de mon jardin. La vulgarité m'insupporte et je recherche, chez un monsieur, une certaine délicatesse, gentillesse et demande à le connaître avant de recevoir, de sa part, certaines propositions. Indépendante, entreprenante, je n'envisage pas la cohabitation, tout du moins dans un premier temps. Apprécions le plaisir de se retrouver souvent pour des moments heureux quels qu’ils soient.
Région: Code postal : 29340,   Riec-sur-Belon  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

chou29200
un homme de 56 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
bonjour je suis un papa célibataire avec une petite fille de 10 ans , je ne cherche pas un plan d'un soir, je suis a la recherche d'une femme qui ne se prends pas la tete et qui c'est se quel veux , une relation stable ,je suis quelqu'un d'honnete, fidèle, franc, avec beaucoup de principes, pas compliqué a vivre , tu peux discuter avec moi ,si tu veux en savoir plus sur moi ,je ne mord pas
Région: Code postal : 29250,   Saint-Pol-de-Léon  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

ginkgo
un homme de 69 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 165 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour, Je recherche une personne calme, simple et naturelle ni fumeuse ni buveuse qui aime la nature. J'aime particulièrement la mer, la pêche et la navigation à la voile. Le physique n'est pas ma priorité, la beauté est à l'intérieur. J'ai un voilier pour faire des croisières. Seul c'est bien triste et je veux partager le bonheur du vent dans les voiles et la découverte de paysage. Serez vous la sirène qui viendra à bord ?
Région: Code postal : 29100,   Douarnenez  29,  Finistère,   Bretagne,    France

kerlouan
un homme de 71 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Homme sincère en amitié comme en amour ! Je suis un homme actif, toujours en mouvement. J'aime la danse que je pratique depuis plusieurs décennies... toujours soucieux de m'améliorer : je prends toujours des cours et n'hésite pas à faire plus de 100 kms pour cette passion.
Région: Code postal : 22590,   Pont-de-Buis-lès-Quimerch  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager

Triskele
un homme de 60 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Séparé)
"Il est bientôt minuit mais j'fais beaucoup plus jeune.. '". Ce qui m'anime dans cette vie sont les relations humaines authentiques, la spiritualité et la Liberté. Ce qui me caractérise peut se synthétiser en 3 mots : _ Lumière spirituelle, _ Amour inconditionnel (Agapé pour les grecs anciens), _ Vérité absolue. J'ai rencontre les "3" lors d'une expérience de mort approchée /imminente, après un accident le 7 janvier 2004 à 7h08. Nous sommes la VIE... Vibrations, Informations & Énergie. Nous portons en nous tous les pouvoirs afin de nous élever. Le "Divin" est en nous ! Je recherche des personnes entre 35 et 45-50 ans, pour se découvrir mutuellement. L'échange, l'intuition, le magnétisme sont mes canaux perceptuels... Ensuite, la vie et l'univers fera le reste. Enfin, pas tout ! Précision : Je suis un passionné me laissant guider par l'ouverture de l'esprit et le champ du possible. C'est l'histoire de ma vie... Important : J'évite les orchidoclastes. J'ai déjà donné...
Région: Code postal : 29180,   Bannalec  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Annette29
une femme de 63 ans, finistere,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 162 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, Bretonne d'adoption depuis 2 ans, j'aime beaucoup le Finistère et je souhaiterais rencontrer des amis ayant les mêmes intérêts que moi pour vivre des moments simples et sympas : sorties intelligentes, cultures, Patrimoine local, amitiés, bouffes, ambiance entre potes, etc. Mes centres d'intérêts sont plus d'ordre spirituel comme le développement personnel, la psycho-généalogie et les mémoires trans-générationnelles, l'ayurvéda, l'antroposophie R.Steiner, la biodynamie et astronomie-astrologie, tout ce qui fait progresser dans la vie. Je ne fréquente pas les bars, les boites de nuit et les discussions vides de sens et insipides m'ennuient. Je recherche une relation amicale dans un premier temps, qui peut évoluer si affinités. Une belle amitié me convient aussi pour sorties, marche aquatique expo ou conférences. Le silence et l'immensité de la mer embellissent ma vie.
Région: Code postal : 29680,   Roscoff  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Religion / Spiritualité

Femmes Finistère

CDA17
un homme de 67 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Je me décrirais de la manière suivante. Attentionnée, affectueux, dévoué, fidèle, honnête, respectueux, débrouillard, organisé et à l’écoute. Je vis seul en toute simplicité, sans artifice, sans me prendre la tête, profitant des bons moments que nous offre la vie de la vie. Je voudrais rompre avec ma solitude et rencontrer une personne à qui me confier, faire connaissance et qui sait pour une relation sincère et sérieuse en amitié et dans l’avenir à ses côtés et peut-être plus si affinité. J’ai tant d’affection à offrir et le rêve de passer de merveilleux moments par souhaits réciproques. J’ai de nombreux hobbies et je m’occupe sans cesse. J’aime les personnes de caractère qui tous comme moi savent ce qu’elles veulent et ce qu’elles ne veulent plus. Par contre j’ai en horreur le mensonge, la prétention, l’infidélité et le manque de respect. Pourquoi ne pas prendre le temps d’échanger et d’apprendre à se connaitre, l’avenir, grâce à vous, le décidera. A bientôt …
Région: Code postal : 29300,   Quimperlé  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

gounfi
un homme de 75 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
H. sérieux, franc, travailleur, non F, optimiste, bonne éducation, cultivé, toujours en activité dans sa profession, avec de multiples centres d'intérêt, et aussi des défauts que les femmes sont expertes à découvrir, mais chutt... je n'en dirais rien. Il cherche un petit coeur féminin sans lequel la vie est un peu triste et monotone. Souhaite femme pas trop ronde, taille maxi 1. 65 m, féminine, coquette, cultivée, bonne éducation, esprit ouvert, et avec en plus plein d'autres qualités que seules les femmes possèdent....
Région: Code postal : 29000,   Quimper  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

thomasdix
un homme de 67 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Séparé)
1, 80 m / 75 kg. Je nous souhaite l'aventure prochaine et pour ne rien vous cacher, la dernière. J'ai 61 ans et frise la retraite. Aucune envie de rire seul à perpétuité et encore moins d'adopter un perroquet avec qui communiquer.
Région: Code postal : 29200,   Brest  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Arts et musées, Musique et concerts

Lebretonnant
un homme de 67 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, j'aime le contact avec les gens, calme, fidèle et respectueux, j'aime la tendresse, le partage et la franchise. Je suis à la retraite et je vais commencer une nouvelle vie en Bretagne en octobre région de Crozon (Telgruc). Ancien chef de cuisine je suis aussi photographe.
Région: Code postal : 29560,   Telgruc-sur-Mer  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Jesuismoi2102
une femme de 55 ans, finistere,  France recherche un homme
Honnête, France et sincère, je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas ou plus. Je suis la pour discuter et peut-être faire de belles rencontres et si toi tu cherches un PC passe ton chemin
Région: Châteaulin  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Rosamour
une femme de 53 ans, finistere,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Femme charmante cherche un homme charmant, célibataire, libre, attentionné, généreux, disponible et surtout sincère pour partager complicité et plus si affinités. Je suis à la recherche d'une relation sérieuse basée sur le respect et la confiance. Si vous voulez me rencontrer : faites le premier pas. A vous de jouer ! Pour info, ce sont des vraies photos car je m'entretiens, je ne fume pas et bois rarement. Pour ceux qui habitent à plus de 30 kms, évitez de m'écrire car c'est une perte de temps. Soyez corrects lors de nos échanges car je suis à la recherche d'une relation sérieuse, pas une relation éphémere. Soit disant notée 6 sur 10 c'est parce que je ne me laisse pas faire tout simplement.
Région: Code postal : 29290,   Milizac  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Femmes Finistère

riplet29
un homme de 71 ans, finistere,  France recherche une femme
je suis retraite 64ans grand cheveux grisonnant aime la mer la marche pas complique peut s adatpter a toutes sortes de loisirs avoir respet et confiance envers l autre est pou r moi très importantle reste suis
Région: Code postal : 29620,   Lanmeur  29,  Finistère,   Bretagne,    France

softboy29
un homme de 60 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Rocker dans l'âme, je suis tombé dedans quand j'étais petit (1975), Mi-rock, mais souvent décontracté. J'ai passé 9 ans à Paris où j'ai travaillé comme journaliste. Ecoeuré par les conflits d'égos je suis rentré dans le monde de l'édition ou je travaille comme traducteur. Je travaille chez moi, dans un spacieux T3, quand j'en ai assez de travailler, je vais à la plage à une centaine de mètres. J'ai vue sur la mer. Maintenant c'est à vous mesdemoiselles de vous découvrir. Amicalement, Softboy29
Région: Code postal : 29660,   Carantec  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Musique et concerts

Leliondebretagne
un homme de 72 ans, finistere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Cherche rencontres éphémères mais pouvant se transformer en CDD si vous réunissez toutes les qualités espérées, Positif................... Négatif Tactile. étoile de mer Soignée. Négligée Initiative. sans imagination mobile à discuter Généreuse frais partagés. Radine Aimant les rapports physiques Coincées Aimant les préliminaires. Oh non ! Agréable. Acariâtre
Région: Code postal : 29600,   Morlaix  29,  Finistère,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités