Rencontre senior Savigny-sur-Orge

Rencontrez des seniors célibataires sur Savigny-sur-Orge

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Savigny-sur-Orge et dans le département de Essonne

ph2891, un homme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour ou bonsoir, je souhaite ouvrir un nouveau chapitre à ma vie et pourquoi pas trouver sur ce site la personne avec qui je finirais ma vie. Je recherche une personne bien dans sa tête, amant la vie, avec ou sans enfants, car je les adore, mais la vie a fait que malheureusement je n'ai pas eu la chance d'en avoir, complice, fidèle, attentionnée. Je suis du signe du taureau, pas spécialement fan de l'astrologie mais j'avoue que je retrouve certains traits de mon caractère liés au signe. Au plaisir de vous lire et dans tous les cas, bonnes rencontres. Cordialement
Région: Code postal : 91600,   Savigny-sur-Orge  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Brocante / Antiquités

RousmanHenrico, un homme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je me nomme Henri Mambu, je suis célibataire et à la recherche de l'âme sœur. Je vis en France. L'amour de vie de quelqu'un peut se cacher partout, même derrière un clavier d'ordinateur sur un site de rencontres, et pour cela donc un petit effort suffit pour le retrouver. Je suis sur Oulfa à la recherche de cet amour caché. Dans la vie j'ai appris que celui qui cherche trouve, celui qui demande reçoit et on ouvre à celui qui frappe à la porte et que quand on trouve mieux, on regrette moins. L'amour est un cadeau du Ciel que toute personne a droit d'obtenir.

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Religion / Spiritualité

MP4427, un homme senior de 64 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, Le préambule pour se présenter n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît. Je vous dirais tout simplement que je souhaite de tout cœur partager ma joie de vivre, mon humour et plein d'autres choses pour que chaque jour soit une découverte. Comme vous je l'espère, je suis ici pour y rencontrer la personne prête à m'accompagner pour profiter pleinement du temps présent. Pour autant, je ne souhaite pas une vie commune à plein temps. Je vous remercie de m'avoir consulté et vous souhaite une agréable journée.

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté

pepito91, un homme senior de 65 ans.
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour ! Assez sportif, musicien, épicurien, pas très grand (1 m 73), mais pas gros (72 kg), je pratique régulièrement le golf, je me produit en concert jazz ou classique et j'ai un caractère assez facile. Quand on me demande ce que je recherche, c'est une question à laquelle j'ai du mal à répondre. Bien sûr, le grand amour serait le bienvenu, mais je n'y crois plus vraiment. Alors, commençons par nous rencontrer et puis, on verra ! Si l'étincelle est au rendez-vous, on ne sait jamais !

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

Zack17, un homme senior de 56 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis plein de contradictions mais je ne suis pas compliqué. Je pense que la Vie est taquine mais qu'il faut lui faire confiance. Je suis toujours franc mais j'évite de heurter. Je pense qu'une relation doit être simple, douce et basée sur la confiance. J'ai besoin de me sentir libre et d'être toujours moi-même. J'aime la lumière du soleil, la mer dans tous ses états et l'odeur matinale du jasmin.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts

Parazaro, un homme senior de 55 ans.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
En vrai, je suis ici à la recherche de mon rien et mon tout. Ils ont disparu il y a quelques années et depuis je suis toujours à leur recherche. On m’a dit que j’avais une chance de les trouver ici. Si vous avez des informations, n’hésitez pas à venir m’en parler en privé. Merci beaucoup et bon courage. PS: Oui, pas encore à mettre ma photo, mais en privé pourquoi pas.

cocor91, un homme senior de 61 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Bonjour, je pense sincèrement que je suis un garçon sérieux, romantique, avec un grand sens de l'humour, je prends soin de moi et de mon entourage, mon plus grand souhait est de retrouver le grand Amour. Je recherche la femme qui sera capable d'entrevoir ma sincérité. Mes loisirs sont le Paramoteur (ULM) les sorties, un dîner entre amis

Intérêts communs : Artisanat

mystie10, une femme senior de 74 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 162 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, se décrire ! pas facile, je suis une personne calme, tolérante, j'aime l'humour, sortir cinéma, théâtre, restaurant, balades, j'aime la musique, la lecture je suis veuve, et recherche la personne pour terminer le dernier chapitre de la vie, dans la complicité, la tendresse et pourquoi pas l'aventure à deux.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Ptitchat91, un homme senior de 50 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Enveloppé )
Aide-soignant, 43 ans divorcée cherche jeune femme pour assouvir mes caprices. Divorcé 3 enfant, j'ai besoin de plaire et j'aime séduire. Je te ferai rire, car femme qui rit à moitié dans ton lit... j'aime garder mon jardin secret, mais je suis prêt à entrouvrir légèrement la porte. À bientôt

Intérêts communs : Films / Vidéos

cariwdge, une femme senior de 60 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Quel exercice difficile... Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s’en va… Même si cette phrase de Paulo Coelho est assez vraie, je veux essayer d’être active dans mon destin, et de tenter de bousculer les choses….

Intérêts communs : Café et conversations, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Stefdu91, un homme senior de 53 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Homme cherchant une relation basée sur la complicité et la tendresse, et garder une certaine indépendance pour ne pas s'étouffer mutuellement, chacun chez soi au début serait l'idéal pour arriver à construire une relation sincère. Je suis quelqu'un de timide et réservé.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Alekxx, un homme senior de 58 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Si les adjectifs douceur, attentionnée, sincérité vous disent quelque chose il y a de grandes chances qu'on s'entende. Envie de bâtir une nouvelle histoire sur des bases solides avec pour objectif principal un avenir à deux...

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques

Abdelnacer, un homme senior de 53 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Salut célibataire et divorcer je voudrais connaître une personne qui veut sortir, voyager ! J'aime les enfants la pêche et les week-ends !je recherche une personne qui me sorte de ma solitude (boulot/maison) ! Bisou

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

Bebel72, un homme senior de 61 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je suis un homme sérieux et sportif, Entrepreneur dans la décoration, 1 m 71, 70 kilo, j'aime les voyages et sorties, et le tennis. J'aime partager les choses. Dans l'attente de vous lire j'espère. Cordialement, Jean-Louis

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités

sabrina91, une femme senior de 61 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Je suis une femme cool, gentille, calme... Je recherche l'amour de ma vie et j'espère le trouver un jour. Ce que je ne veux pas c'est un homme alcoolique, ni qui fume, ni qui se drogue, car j'ai assez donné pour ça merci

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté