Rencontre senior Savignac-de-Miremont

Rencontrez des seniors célibataires sur Savignac-de-Miremont

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Savignac-de-Miremont et dans le département de Dordogne

abientot24, un homme senior de 54 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, Etant plutôt timide, je me vois contraint d'apparaître ici afin de vous rencontrer. Je m'extravertis dans les environnements inspirants, en compagnie de personnes inspirantes, en échangeant des passions communes pour la découverte, la culture, les voyages, les arts, le patrimoine, les plaisirs de la vie, et l'attention à l'autre. J'aurais bien d'autres choses à écrire, je peux être très bavard, mais nous prendrons bien du temps ensemble pour cela, n'est-ce-pas? Merci beaucoup d'avance d'avoir parcouru ces quelques lignes. Belle fin de journée à vous.
Région: Code postal : 24524,   Savignac-de-Miremont  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

gondran, un homme senior de 83 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Un sourire complice, une petite lueur au fond des yeux qui susurre "je te connais bien", la passion de vivre intensement... voilà ce que j'offre et que je recherche en retour. Pour le quotidien et les questions d'intendance, je n'ai pas de problèmes, et vous ?
Région: Code postal : 24260,   Savignac-de-Miremont  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Savignac-de-Miremont

troubadour24
un homme de 63 ans, dordogne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Artisan accompli du tourisme périgourdin, mais seul dans la vie je cherche à partager dans relation complice et équilibrée.... J'apprécie la spontanéité, les petites attentions du quotidien, les sorties, les rencontres. Passionné d'environnement et d'histoire, j'aime participer à des animations, voyager et m'ouvrir à d'autres exprèssions culturelles. J’aimerais que nous puissions nous enrichir de nos différence et aussi pour ma part pouvoir transmettre tant sur le plan matériel mon petit domaine que sur le plan culturel et affectif des connaissances acquises au cour de ma vie Si le cœur vous en dit, pourquoi ne pas me contacter et échanger sur nos horizons respectifs, pour croiser dans un premier temps, nos regards sur le monde qui nous entoure ? Au plaisir de vous lire Jean-Luc
Région: Code postal : 24250,   Saint-Cybranet  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Religion / Spiritualité

cosmos24
une femme de 72 ans, dordogne,  France recherche un homme
Je vais être banale, je recherche une relation très très sérieuse pour une vie ensemble. Car l'amour se conjugue : au présent il est indicatif au passé il est simple au futur conditionnel à bientôt
Région: Code postal : 24000,   Sarlat-la-Canéda  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Films / Vidéos, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

nicombz
un homme de 51 ans, dordogne,  France recherche une femme
Envie d'une relation tranquille, et reconstruire une fa-mille, un clan... besoin viscéral d'avoir un projet commun avec la personne aimée (j'ai plein d'idée) si mon enveloppe est si large c'est que mon cœur prend de la place, mais j'ai les épaules larges parfaites pour se reposer dessus et souffler...
Région: Code postal : 24340,   La Rochebeaucourt-et-Argentine  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

phil024
un homme de 57 ans, dordogne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, Philippe 49 ans divorcés 2 enfants a la recherche d'une relation sérieuse avec une personne sensible, douce, généreuse et charmante. Je précise que cette personne devra être mince et petite, car je mesure 1m73 pour 70kgs juste une question d'harmonie. Après, nous aurons tout le temps de nous découvrir...
Région: Code postal : 24100,   Bergerac  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Fabrizzio24
un homme de 56 ans, dordogne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Si on chantait, si on dansait, si on riait, si on s'aimait pour être heureux, ensemble tous les deux, vivre et profiter de toute chose qui agrémente et pimente la vie en bonne compagnie. Je recherche une femme pour une relation sérieuse, tout d'abord une rencontre pour apprendre à s'apprivoiser, et ensuite l'histoire s'écrira d'elle-même, pour une vie à deux afin que chacun soit heureux... ou pas! La suite le dira!
Région: Code postal : 24600,   Bourg-du-Bost  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

Sylvain-d
un homme de 67 ans, dordogne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Je suis sympa, humble, jovial et plutôt de bonne humeur. Je suis curieux de diverses activités, non casanier ! Je souhaite partager les plaisirs de la vie. Je suis libre de tout et suis prêt pour vivre notre aventure amicalement. Un plus si vous aimez le camping-car et partir en Andalousie ( sud Portugal possible ) départ début octobre.
Région: Code postal : 24000,   Périgueux  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

violet62
une femme de 62 ans, dordogne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis une femme pleine d'humour, mais la solitude commence à me peser ; j'aime les repas entre amis, rire, la simplicité et surtout l'honnêteté, la tendresse ; je fais de la peinture sur tout support, de la musculation, de la marche ; je suis châtain méché, j'ai les yeux verts, 1m60, quelques formes agréables
Région: Code postal : 24120,   Beauregard-de-Terrasson  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Femmes Dordogne

COCO24340
une femme de 54 ans, dordogne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Que dire, .. Il y en aurait trop ... chacun se fera sa propre opinion à travers mes dialogues et tout dire comme ça je trouve que ça enlève un certain charme de la curiosité ... j'aime et je recherche l'honnêteté, la gentillesse, la compréhension et la patience, et surtout le respect chez un homme ... ce qui devient de plus en plus rare de nos jours, .. Lol ? .
Région: Code postal : 24340,   Mareuil  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

berlingaut
un homme de 67 ans, dordogne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
bonjour retraité 1m75 78kg yeux vert châtain /léger grisonnant... fiable jovial ce bonne connivence ... sans calvitie... mes passions : camping car moto sorties culturelles voyages bricolage resto mer/ montagne visites ect... le reste à découvrir....
Région: Code postal : 2400,   Périgueux  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Ritchie24
un homme de 69 ans, dordogne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
1m74, retraité actif (consultant indépendant). Sympathique, conciliant, sobre et non-fumeur. Je privilégie : gentillesse, bienveillance, générosité, douceur de vivre, humour,... J'aimerais rencontrer une femme simple et affectueuse, de préférence assez mince. Pour partager les plaisirs du quotidien avec légèreté et sans prise de tête. J'habite à la campagne, dans le 24 (15' de Périgueux). J'ai une bonne éducation, une culture générale correcte. J'aime refaire le monde, échanger les points de vue, lire, rire, et aussi : ballade, cinéma, théâtre, restaurant, voyage, détente, vie de tous les jours. Mes photos datent de septembre 2020 (smartphone).
Région: Code postal : 24350,   Lisle  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

pablo24
un homme de 73 ans, dordogne,  France recherche une femme
Bonjour au Dames qui liront ma présentation. Je suis Jean Claude, j'habite à la campagne au milieu de la douce nature. J'aime les fleures, je jardine pour avoir des légumes naturels. J'aime sortir en bonne compagnie. Ma recherche, une femme simple qui à de conversation et de l'humour, j'ai une maison confortable à partager. Pour les photos pas doué avec le net, je me présenterais à vous sans problème.
Région: Code postal : 24630,   Jumilhac-le-Grand  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

katoune24
une femme de 55 ans, dordogne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Séparé)
Je recherche une relation sérieuse.................. Je suis une personne simple et pleine de vie, je suis toujours souriante j'adore les balades en forêt, la nature, les animaux. Je suis en activité dans un collège. Je recherche un compagnon qui aime rire............. Alors, pourquoi pas aller boire un verre, un café ensemble histoire de se connaitre davantage !!!!!!!!!!!
Région: Code postal : 24800,   Thiviers  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

yvon24
un homme de 65 ans, dordogne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Très gentil, serviable, doux, attentionné bientôt à la retraite, cherche compagne pour passer bon moment partir en vacances, aime restaurant, aime rigoler. Si alcool abuser s'abstenir merci
Région: Code postal : 24420,   Escoire  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Jeux de socièté

Epauleaoffrir
un homme de 67 ans, dordogne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Romantique, (une espèce en disparition) vieille éducation aristocratique Française, mais pas pompeux....Je peux endosser le costume de BCBG, comme le jeans, ou le simple pagne à la maison.mais attention pas le Monsieur guindé du soir au matin, non je suis simple: Mais pas dans l'intimité ou je suis sensuel, câlin, charmeur, je suis assez chaud, si la personne qui m'accompagne n'est pas un congélateur (rires). Attentionné, sensible, affectueux, Je suis à l'écoute de l'autre, Le dialogue est important. Ecrivain, poète, photographe, mais aussi bricoleur, très bon cuisinier. Charmeur, calin, aime séduire, mais l'inverse est aussi agréable. Libre et non possessif, je respecte la liberté de chacun. Parfaite illustration du Ying et yang. Très bon cuisinier, bricoleur, passionné de photos, de voyages, me ferez vous voyager aux creux de vos bras?Et vous parlez moi de vous ? comme vous j'ai des critères physique, même si pour moi le cérébral est important, les félées de chirurgie, les bimbos et celles en recherche d'un chauffeur ou d'un gigolo, pour agrémenter vos soirées restaurant, nous n'avons aucune chance de progresser et dialoguer...Merci J'aurai des pages et des pages a vous écrire, mais commençons par le début. Alors on ce décide à faire le grand voyage.A tout de suite......
Région: Code postal : 24100,   Creysse  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France

agastache
un homme de 68 ans, dordogne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Simple (mais pas simplet!) aspire à l'Amour sans retenue, s'offrrir l'un à l'autre corps et âme, profiter de nos dernières belles années, afin d'avoir à nous offrir pour nos vieux jours la complicité et la tendresse. Non délocalisable, ouvert et large d'esprit, dialogue, respect et hygiène.... Découvrir les désirs, envies et hobbies de l'autre sans obligation. Comme le chantait Reggiani, je ne suis jamais seul avec ma solitude, mais la solitude affective est lourde. Pas préssé de me remettre en couple, simplement préssé d'être heureux et de partager du bonheur.
Région: Code postal : 24660,   Notre-Dame-de-Sanilhac  24,  Dordogne,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités