Rencontre senior Sammeron

Rencontrez des seniors célibataires sur Sammeron

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Sammeron et dans le département de Seine-et-Marne

patrick994, un homme senior de 67 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
je recherches une femme sincère honnette et fidele pas de prise de tete cool etres aimer comment on est la vie est courte profitee c'est bien mais bpas n importe comment le respet de chacun c'est la basebonne chance a celle qui veulent me connaitre
Région: Code postal : 77260,   Sammeron  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Sports

Plus profils de seniors près de Sammeron

ChercheCDI
un homme de 55 ans, seine-et-marne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 185 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis une personne sociable, agréable, dynamique et sérieuse. J'aime faire du sport quand j'ai du temps, sortir sur Paris pour aller voir des expos, des musées ou se faire un bon resto. Quand il fait beau j'aime aussi m'évader et partir en week-end. J'apprécie l'humour et la simplicité. Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas !
Région: Code postal : 77100,   Meaux  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques

mick77160
un homme de 51 ans, seine-et-marne,  France recherche une femme
Salut, moi c'est Mickael, homme divorcé, sympathique, souriant, et ouvert d'esprit. J'aime l'humour, le ciné, voyages, et suis je suis fan de belles voitures. Je n'aime pas les gens coincés, les râleurs, les menteurs. Ce que je recherche sur ce site de rencontre, c'est une femme de "route" pour passer du chiffre 1 à 2. La route, plutôt celle d'un marathon qu'un 100 m. Mon profil et ma photo te tente : je t'invite à m'écrire afin de faire plus ample connaissance. La vie est belle, mais il parait que c'est mieux à 2 !
Région: Code postal : 77510,   Bellot  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Paslongfeuici
un homme de 50 ans, seine-et-marne,  France recherche une femme
Grand timide gentil et honnête à la recherche d'une relation sérieuse basée sur le respect mutuel... Ce qui me plait chez une femme, c'est son charme, ce qu'elle dégage, son humour, oh si elle me fait rire je craque !!! mdr J'espère rencontrer une belle personne...
Région: Code postal : 77340,   Pontault-Combault  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Angelaperle
une femme de 52 ans, seine-et-marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Femme dynamique, sociable, ambitieuse recherche un homme entre 48 et 65 ans, pour relation continue et sérieuse. Si vous voulez en savoir plus, ce sera avec plaisir que je le ferai. À bientôt messieurs.
Région: Code postal : 77680,   Roissy-en-Brie  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Art créatif, Religion / Spiritualité, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Art créatif, Religion / Spiritualité

susan
une femme de 51 ans, seine-et-marne,  France recherche un homme
Je suis une femme d'origine asiatique, je suis encore très belle même 49 ans, je reste en bonne taille, 164 cm, 60 kg, en bonne santé. Je suis venu en France depuis 7 ans, maintenant, je parle couramment français. Je travaille dans un restaurant rapide, je travaille comme cuisinière, vendeuse et serveuse ensemble. J'ai deux enfants qui ont 21 ans et 12 ans. Cette année, je suis divorcée avec mon ex. Notre mariage a duré 23 ans. Je suis vraiment sérieuse. Je cherche un homme gentil, sérieux, intelligent, caractère bonne et ouverte, qui a un travail plutôt stable. Je gagne l'argent pour moi et mes deux fils, donc, je préfère également que mon future conjoint est beau, bonne santé, bonne taille, qui me plait, on s'entend bien. Nous nous épaulons dans la vie. Je sais la cuisine, je suis une femme gentille, simple, facile à communiquer .
Région: Code postal : 77185,   Lognes  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Cindarella44
une femme de 79 ans, seine-et-marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Femme de 73 ans, veuve depuis 5 ans, désire ardemment continuer son chemin avec un compagnon d'âge en rapport ayant la même envie de construire à deux une vie nouvelle faite de complicité, de tendresse, de confiance et d'amour Esprit vif, enjoué, aimant la vie, besoin d'aimer et de compter pour quelques-uns ne sais pas danser, mais peux apprendre, curieuse de tout ce qui peut apporter des connaissances si mon profil retient votre attention écrivez moi au plaisir de vous lire
Région: Code postal : 77150,   Férolles-Attilly  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Jeux de socièté

nanou7764
une femme de 59 ans, seine-et-marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 155 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis une femme qui crois encore en l amour, celui qui rend des papillons dans les yeux. L amour sincère base sur la confiance, la fidélité, la complicité,. Souriante, aimant profite de la vie, douce et surtout n aime pas les Cons..... Tout hommes qui ne cherche pas l amour durable, et bien ne me parler pas.
Région: Code postal : 77250,   Moret-sur-Loing  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

casimodo1212
un homme de 59 ans, seine-et-marne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Du sérieux, rien d'autre ! J'aimerais rencontrer une femme qui m’inspire cette tendresse, cette passion, ce désir, cet amour. La seule à me faire ressentir des émotions incroyables et vivre ensemble des sensations uniques.
Région: Code postal : 77500,   Chelles  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité

bouddha67
un homme de 57 ans, seine-et-marne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour à tous, Je mesure 165 cm, 95 kg, chauve, yeux noisette. Caractère calme, attentionné, attachant, fidèle, sincère, franc sensible. Recherche une relation sérieuse, stable, durable, basée sur le respect.
Région: Code postal : 77176,   Savigny-le-Temple  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

supervalou
une femme de 50 ans, seine-et-marne,  France recherche Peu importe
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
Voilà en ce début d'année nous prenons tous des résolu-tions et en ce qui concerne ce site j'ai décidé dans mon profil de créer ma propre rubrique que j'ai baptisée "bascule". Le passage de 45 à 55 ans. Ai aie aie.. Je vais donc y mettre ce qui me passe par la tête. Mes sensations, mes envies mes questions et mes sondages perso.. Voilà pour ceux que cela intéresserait et 'en connais au moins un ! c'est déjà ça.. (David) à bientôt et j'apprécierais des réponses des notes des réflexions, etc. je vous embrasse tous en cette nou-velle année.. sans exception !!
Région: Code postal : 77000,   Mormant  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Sens de l'humour : Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant

liberta555
une femme de 56 ans, seine-et-marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis nature, sans chichi, très humaine et d'une simplicité, honnête et j'ai horreur des mensonges, aucune prise de tête, j'aime les petits bonheurs de la vie, un petit bonheur ça peut être simplement boire une bière avec une personne que l'on apprécie, pourquoi chercher à compliquer la vie, notre nature, notre terre, rien qu'à les regarder nous apporte du bonheur de la beauté et de la joie.
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

timaide
une femme de 63 ans, seine-et-marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
je suis une femme à peau mate, souriante, grande 1, 70m, appréciant les choses simples. Je partage ma vie avec mes deux filles âgées de 20 ans et 17 ans. Je recherche une relation sérieuse basée sur la confiance et la durée, pour construire et partager les moments agréables de la vie courante.
Région: Code postal : 77000,   Melun  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

JacquesDaniel
un homme de 57 ans, seine-et-marne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Quinqua, plutôt sympa (je l'espère !) en quête d'une vie simple appréciant la nature. Je recherche, dans le cadre d'une démarche sincère et désintéressée, une relation suivie, mutuellement épanouissante. Se sentir bien ensemble : déjà un bon début de programme pour entamer une relation, non ? Une affaire de feeling ! Alors faisons connaissance ? Je vous attends. Au plaisir...
Région: Code postal : 77300,   Fontainebleau  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Restaurant

MAIS97
un homme de 60 ans, seine-et-marne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis sur le site pour une rencontre sincère et sérieuse et aussi pour une relation à long terme. Je recherche uniquement des personnes sur le département français, pas de contact sans photo! Je suis français, originaire de la Guadeloupe et je suis célibataire. Je recherche du sérieux et non des histoires d'un soir et autre, des personne sérieuses qui ne viennent pas raconter leur misère, je ne suis pas sur le site pour cela. Personne sans photo, je ne réponds pas. Merci !
Région: Code postal : 77170,   Brie-Comte-Robert  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Lion-nel
un homme de 53 ans, seine-et-marne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
J'ai 47ans et l'esprit rock and roll, j'adore me promener avec mon chien, voyager, la culture au sens large (théâtre, concert, musée, etc...), j'ai les yeux bleus et les cheveux châtains clairs. je recherche une femme 40/50 ans, joyeuse, dynamique avec un brin de folie et aimant voyager en camion aménagé vers des paysages vierge. J'aimerai une relation non conflictuelle basée sur le partage des sentiments et l'honnêteté du cœur. Possessive et jalouse chronique s'abstenir.
Région: Code postal : 77510,   Rebais  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités