Rencontre senior Salles-et-Pratviel

Rencontrez des seniors célibataires sur Salles-et-Pratviel

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Salles-et-Pratviel et dans le département de Haute-Garonne

Iliam, un homme senior de 60 ans.
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Séparé - Silhouette : )
Je viens ici sur la pointe des pieds, sachant ce que je souhaite et surtout ce que je ne veux pas. Rencontrer quelqu'un n'est pas aussi simple qu'il n'y parait, je pense qu'il est important d'avoir une bonne réflexion, une bonne compréhension de l'autre, avant de s'engager. Il faut vraiment se connaitre, s'apprendre, avant de partir ensemble sur le chemin de la vie, pour ne pas se retrouver dans une impasse ou contre un mur. Je crois que lorsque l'on s'engage, on entraine avec nous tout ce qui nous entoure, des enfants par exemple, qui vivent avec nous cette relation. Nous ne devons pas faire n'importe quoi, et foncer tête baissée. Ce que ...
Région: Code postal : 31110,   Salles-et-Pratviel  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité

Plus profils de seniors près de Salles-et-Pratviel

Ericdu66
un homme de 53 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
je suis un homme calme, je cherche une relation sérieuse. j'ai 2 merveilleuse filles de 14 et 10 ans. j'adore les animaux j'ai 2 chiennes. Et j'espère que la futur femme qui partagera ma vie acceptera mes filles et mes animaux.
Région: Code postal : 31000,   Toulouse  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté

perleorchideedu60
une femme de 52 ans, haute-garonne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 162 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Tout ce qui ne tue pas nous rend plus fort.. La vie est un combat au quotidien, ne jamais baisser les bras, toujours positiver... C'est vrai, elle nous épargne pas d'épreuves difficiles et douloureuses, de choix à faire ou pas, de doutes, de tant de questions mais toujours avoir confiance et ne jamais perdre espoir... Je suis tombée mais me suis relevée encore plus forte, les poings serrés les mains levées et je me suis battue encore et encore et aujourd'hui je suis toujours là et fière de vous dire hooooo mon Dieu que la vie peut être belle car elle nous offre aussi des moments magiques, si peu soient-ils les vivre à 300% sans en gâcher une miette, les croquer à pleines dents... Je suis pleine de vie, d'énergie, je relativise très souvent pour vivre plus sereinement, un regard sur mes enfants, le sourire de mes enfants, ma chair, mon sang, je suis la femme et la maman la plus comblée du monde quoiqu'il arrive... Je suis entière, je ne fais jamais de mal consciemment, fidèle et honnête en amitié comme en amour, je ne joue pas, je ne triche pas, je suis très spontanée, je dis toujours ce que je pense euuuuuuuuuh peut-être un peu trop mais tant pis;)) je hais l'hypocrisie, le jugement facile et la méchanceté gratuite, la trahison et la vengeance; je suis juste moi avec mes qualités et mes défauts mais toujours dévouée à ma famille, mes amis, mon prochain et aux personnes dans le besoin... Soyons tolérants, acceptons les différences et aimons-nous tels que nous sommes, vive les cultures, vive le métis ...
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Sports

MARTINE66
une femme de 58 ans, haute-garonne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 157 cm - Statut civil: Divorcé)
La solitude est parfois lourde à porter. Le partage et la complicité sont deux atouts que je recherche chez une personne. La complicité viendra peut-être après et une relation amicale peut devenir une relation amoureuse
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

chair-et-ame
un homme de 65 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
J'aime la vie, en essayant de la faire la plus agréable et intéressante. J'aime la musique, cuisiner, apprendre, rire, et tant d'autres choses encore... À découvrir. Et aussi... Je cherche une amoureuse de la vie, et si en plus elle aime chanter, jouer de la musique, danser, s'aimer elle-même et un brin d'empathie... Et encore, je n'ai pas l'envie de passer des jours et des nuits derrière cet écran. @ +
Région: Code postal : 31300,   Toulouse  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Clementine31
une femme de 69 ans, haute-garonne,  France recherche un homme
Apres des années de mariage ma vie de couple et venue plus qu une routine ,donc je cherche un ami dans une situation identique à la mienne ou célibataire, quelqu un de sincere,calme,moi je suis reserver,jeune d esprit,à l ecoute,de preference dans ma ville et à partir de la cinquantaine
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Art créatif

Quentessence
une femme de 64 ans, haute-garonne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 157 cm - Statut civil: Divorcé)
De nature organisée, serviable et intègre, soucieuse de mon environnement tant naturel qu'émotionnel, j'apprécie de me retrouver en pleine nature : marche, randonnées... Je suis douce, tendre, affectueuse, naturelle mais drôle avec de la sincérité et du respect.
Région: Code postal : 31240,   Saint-Jean  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Sports

alonsi
une femme de 62 ans, haute-garonne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 155 cm - Statut civil: )
je suis une africaine d'une cinquantaine d'anné et je je recherche une amitié sincère pour échanger sur tout sujet de la vie. Je suis mince 1, 52 pour 5'kg j'aime la musique afrocubaine, je m'habille classique, j'aime cuisiner. je suis juriste de formation et administrateur en décentralisation et développement local
Région: Code postal : 31440,   Esténos  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Cuisine

verlaine31
un homme de 72 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Bonjour, je suis un homme physique agréable, 1,70 m 70kg, yeux bleus ,cheveux grisonnant. Honnête, et sincère, qui recherche a faire connaissance avec une jeune femme pour nous permettre une longue route ensemble. J’aime chez une femme avant tout la féminité , le Charme, l'élégance, la douceur et la beauté naturelle, la sensualité, avec du tempérament et cultivée.
Région: Code postal : 31500,   Toulouse  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

cris31
un homme de 73 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Retraite en activité, calme, câlin ; j'aime la nature, la mer, le camping-car et les grands espaces désertiques. J’espère une amitié avec une personne similaire pour briser la solitude. J'aime sortir, le ciné, le resto, me promener main dans la main, flâner... Je suis très curieux, faisons connaissance et laissons faire le temps .
Région: Code postal : 31140,   Saint-Loup-Cammas  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

RAY3165
un homme de 66 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Encore jeune malgré 59 ans j'espère rencontrer la personne avec qui partager des activités, sorties, randos et doucement glisser vers une retraite méritée afin de savourer, visiter, voyager dans la joie et la bonne humeur les années restantes et pourquoi pas avec un amour partagé
Région: Code postal : 31650,   Saint-Orens-de-Gameville  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

hermes124
un homme de 65 ans, haute-garonne,  France recherche Peu importe
ayant plus d'enfants a charge et séparé je voudrais maintenant m'occuper de moi et trouver la femme qui va avec pour une vie calme réfléchie sans histoire complique j'ai une attirance pour les yeux clair
Région: Code postal : 31770,   Colomiers  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

grenade31
un homme de 74 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Homme plein de vie. Très attentionné et à l'écoute de l'autre. J'aimerais rencontrer une dame indépendante, sincère qui prend conscience que l'amour ; c'est l'essentiel. Il remplit et donne un sen à la vie. Cette dame peut-être ? C'est vous ! Pour créer ensemble une relation complice, naturelle et durable.
Région: Code postal : 31330,   Grenade  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons

snake31
un homme de 56 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Je me présente, je m’appelle Henri, j’voudrais bien, réussir ma vie, être aimééééé ! Non, je rigole.... On m’appelle Nico, et je suis en quête d’une histoire sérieuse. Les plans d’un soir, très peu pour moi, car je souhaite nouer une relation construite, avec une personne qui désire bâtir un projet de vie à deux. Amateur de bon café et de flâneries dans les parcs, je cherche la personne avec qui partager ces plaisirs ! Si cette projection dans le futur t’attire et que toi aussi tu aimerais voir plus loin, alors écris moi, je suis sympa (parait-il), souriant et un brin rêveur. Mon caractère se situe entre celui de l’agneau et celui du cochon, ce qui fait un mix intéressant… ! Blonde ou Brune, Grande ou Petite, l’important n’est pas là. L’important, c’est que le feeling passe entre nous. Mais assez parlé de moi. Parle-moi de toi ! A très vite
Intérêts communs : Films / Vidéos

bijou66
une femme de 65 ans, haute-garonne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - - Statut civil: Célibataire)
Coucou, je suis une personne sérieuse qui aime rire de tout et de rien. Dynamique et pratique la course à pied, aime faire plaisir aux personnes que j'aime, les soirées en amoureux mais je suis aussi très sensible.
Région: Code postal : 31370,   Rieumes  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

mariposo
un homme de 51 ans, haute-garonne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
À découvrir au fil des discussions. N'étant pas un adepte des abréviations et de la phonétique, essayez de m'écrire dans un français classique, je n'aurai que plus de plaisir à vous lire et serai à même de vous répondre. Merci.
Région: Code postal : 31380,   Villariès  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports