Rencontre senior Saléchan

Rencontrez des seniors célibataires sur Saléchan

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Saléchan et dans le département de Hautes-Pyrénées

montagnard972, un homme senior de 55 ans.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
AIME CROQUER LA VIE. PASSIONNÉ DE NATURE, NOTAMMENT RANDONNÉES EN MONTAGNE, VISITE DE LIEUX INSOLITES... GÉNÉREUX, TACTILE, SENS DE L'HUMOUR, AIME LA BONNE CUISINE.
Région: Code postal : 65370,   Saléchan  65,  Hautes-Pyrénées,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Saléchan

Kris65
un homme de 73 ans, hautes-pyrenees,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis célibataire et désire rencontrer une femme pour une relation sérieuse. Bien conservé physiquement, j'offre du temps à la personne qui voudra bien partager ma vie à la campagne ou en voyage et qui me fera aussi profiter de ses passions.
Région: Code postal : 65140,   Lescurry  65,  Hautes-Pyrénées,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos

criri6501
une femme de 50 ans, hautes-pyrenees,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
bonjour, Je souhaite rencontrer, une femme simple, qui ne se prend pas la tête, qui s'assume a 100% pas de bi ou femme mariée, qui aime rigoler, les plaisanterie et s'amuser, calme, caline.... je suis un peu casanière je vie au jour le jour, je ne prévoie jamais rien a l'avance, mais je peux décider de partir me balader ou visiter des endroits (une journée ou même plusieurs jours) en me levant le matin et sans rien avoir prévu la veille (effet surprise) alors peut-être a bientôt pour une éventuelle rencontre.
Région: Code postal : 65190,   Tournay  65,  Hautes-Pyrénées,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques

jeant2342
un homme de 54 ans, hautes-pyrenees,  France recherche une femme
(Yeux : Autre - Cheveux : Chauve - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
Divorcé, je cherche à refaire ma vie, car nous ne sommes pas faits pour vivre seul. Difficile de se décrire en quelques mots, tendre, doux, affectueux, on me dit tendre et bon comme le pain, j'espère rencontrer quelqu'un avec qui la tendresse et l'amour l'emporterai
Région: Code postal : 65120,   Gavarnie  65,  Hautes-Pyrénées,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées

pixi65
un homme de 53 ans, hautes-pyrenees,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je suis une personne calme, attentionnée, qui aime la vie et profiter des petits moments comme le ciné le resto balade, etc., etc. je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. J'aime la musique, la moto que je pratique de temps en temps, je déteste les prises de tête. La tendresse, se comprendre d'un regard. Un couple c'est regarder dans la même direction.
Région: Code postal : 65000,   Tarbes  65,  Hautes-Pyrénées,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine

stephane65000
un homme de 52 ans, hautes-pyrenees,  France recherche une femme
Je suis un homme timide, gentille, fiable, sincère et j'aime bien les choses simples de la vie. J'aime bien la campagne, la nature, faire la cuisine, aller au cinéma, la lecture, regarder la télé, internet, rester au calme chez moi. Je détèste le mensonge puis l'infidélité puis la violence et le vol. Les amis disent que je suis plutôt du genre calme.
Sens de l'humour : Je n'ai aucun sens de l'humour
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

ANATOLE65
un homme de 65 ans, hautes-pyrenees,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, je suis divorcé depuis 2 ANS, je viens de m'inscrire sur le site dans l'espoir de refaire ma vie, je suis sincère, pas colérique j'aime partagé les choses j'aime la vie les sorties resto, voyages, je fais de la musique pour mon plaisir un peu de sport, j'ai ma retraite dans 7 jours, j'habite dans ma maison, je fais 1. 82 82 KG cheveux gris, j'attends vos messages au plaisir de vous lire. Cordialement.
Région: Code postal : 65140,   Tarbes  65,  Hautes-Pyrénées,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté

ROUJUL
un homme de 71 ans, hautes-pyrenees,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Bonjour, Je souhaite rencontrer une femme simple, pas compliquée, pas de prise de tête pour rompre la solitude. J'aime la nature, le jardinage, faire du sport (vélo, marche, la pétanque,...) et surtout partager les choses de la vie à deux mais sans dispute, seul c'est bien triste. Je cultive mes légumes, j'ai pas mal de fruits, j'ai une bonne chaleur l'hiver au feu de bois. Surtout, respecter la vie de chacun, que chacun fasse ce qu'il veut faire, pas de problème, se retrouver avec beaucoup de joie ensemble pour des moments de douceur. A bientôt , j'attends.
Région: Code postal : 65100,   Lourdes  65,  Hautes-Pyrénées,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Jeux de socièté

thierrytarbes
un homme de 56 ans, hautes-pyrenees,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Cherche jeune femme française ou étrangère interressée par le grand amour et totalement désinterressée par l'argent mais plutôt par ce que son mari peut construire famille couple, futur. Femmes slaves sérieuses appréciées.

mapoupy65
une femme de 56 ans, hautes-pyrenees,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 155 cm - Statut civil: Célibataire)
Partager ! Dialoguer ! Je suis une passionnée de la vie. J'aimerais rencontrer quelqu'un avec qui partager des choses magiques ! Une vie sans partage" c'est vide !!! " le bonheur est une composante essentielle de l'homme !
Région: Code postal : 65300,   Pinas  65,  Hautes-Pyrénées,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Monhia
une femme de 76 ans, hautes-pyrenees,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve))
1m68 blonde cheveux longs visage ovale yeux en amande chatains, corpulance moyenne(ni maigre, ni grosse) maitrises et CES université Toulouse aime l'harmonie la gaité, sourire, rire, la sensualité écrit peint aime art, musique, lecture, resto, conversations veuve sans enfant Ce qui m'intéresse homme de mon age cultivé et que nous nous plaisions, vous par exemple en voyant votre photo et votre description.
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

hub974
un homme de 70 ans, hautes-pyrenees,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis divorcé, je recherche à refaire ma vie sérieusement. Je suis fonctionnaire je vis seul je possède un logement de fonction dans un lycée, si vous voulez en savoir plus alors venez me parler.
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Musique et concerts

leplaisir
un homme de 59 ans, hautes-pyrenees,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 180 cm - Statut civil: Séparé)
Je suis un homme qui aime arpenter les chemins de montagne, écoute de la musique tout le temps et j'adore lire et partager mes livres. Je souhaite rencontrer une femme pour découvrir des possibles. Et je suis quelqu'un de bienveillant et attentif à la personne. Je veux rencontrer quelqu'un de sympa, sensuel et rigolote. Merci pour votre bienveillance.
Région: Code postal : 65200,   Bagnères-de-Bigorre  65,  Hautes-Pyrénées,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Musique et concerts, Sports

adret_65
un homme de 72 ans, hautes-pyrenees,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
...... Je me demande si je suis à ma place ici...... Pour une rencontre sérieuse, de complicité dans le respect mutuel, spontanéité et simplicité. Je laisse le hasard nous rapprocher. Le temps passe vite donc je ne suis pas là pour les passades. Pour la photo, pas de souci, sur demande vous aurez la surprise de l'ours (rire). Je sais que dès les 70 passés on intéresse plus grand monde mais on y passe tous. La solitude n'est pas un problème pour moi, mais c'est plus sympa d'échanger si c'est possible. Si pas de vrais dialogues (réponses par des oui non aux questions ), je n'insiste pas car on sent vite que la personne ne tient pas à aller dans l'envie d'échanger. Sensitif, donc sensuel gourmand car nous avons tous nos cinq sens et tant que l'on peut les utiliser jusqu'à la fin (sourire). Si cela vous parle, faîtes moi signe pour faire plus ample connaissance sinon bonne recherche à vous. Je vois certaines personnes qui sont toujours là après plus d'un an d'absence.
Région: Code postal : 65300,   Lannemezan  65,  Hautes-Pyrénées,   Midi-Pyrénées,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

YESSS_JV65
un homme de 59 ans, hautes-pyrenees,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Je souhaite faire une belle rencontre. Ouvert de cœur et d'esprit, je recherche une relation exclusive, avec une femme qui comprenne ce que cela signifie, pour une deuxième moitié de vie heureuse, harmonieuse, et vivante. De nature calme, de l'énergie maîtrisée, j'essaie de rendre hommage à la vie chaque jour.
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos

stephane1671
un homme de 52 ans, hautes-pyrenees,  France recherche une femme
je suis un homme gentil, timide, sérieux, sinssére, fidélle, honéte, je recherche une femme pour une relation sérieuse pour refairre une vie a deux et avoir un enfant, je deteste le menssonge, le rassisme, lipocrisie, la violensse
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités