Rencontre senior Saivres

Rencontrez des seniors célibataires sur Saivres

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Saivres et dans le département de Deux-Sèvres

geraldmoorea, un homme senior de 71 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, Sophrologue à la retraite mais pratiquant encore .... souhaite appliquer les principes existentialistes de cett discipline avec un compagne pour qui hier est passé, demain n'est pas encore là, donc profitons de ce jour. j'aime découvrir de nouveaux paysages et ne suis pas ennemi d'un bon repas à partager ..... Je suis golfeur et apprécie la quiétude et la sérénité que l'on trouve sur les parcours Je n'ai ni jugement ni a priori
Région: Code postal : 79400,   Saivres  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Plus profils de seniors près de Saivres

guizmo79400
un homme de 53 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Je ne recherche pas une personne qui veut de l'argent. Ce genre d'escroc, je les flaire trop vite. Je cherche une femme qui veut construire quelque chose. Je suis sérieux, honnête et fidèle; Dans un premier temps, il est important de faire connaissance. Petit proverbe : On est pas responsable de la tete qu'on a, mais de la tete qu'on fait.
Région: Code postal : 79400,   Saint-Georges-de-Noisné  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France

dodo79
une femme de 73 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 150 cm - Statut civil: Séparé)
Mon compagnon est décédé il y a 3 ans. Je voudrais rompre cette solitude avec un homme qui serait plein d'intentions d'amour, de caresses, de franchise et de complicité. J'adore faire des activités marche, piscine, sport cérébral, jardinage, ciné, mais c'est tellement plus agréable à deux. Je ne veux pas une rencontre sans lendemain, une rencontre sincère avec plein d'objectif, de franchise et de complicité. Voilà j'espère vous convaincre.
Région: Code postal : 79100,   Thouars  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

jojefe
un homme de 74 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
BONJOUR TOUTES LES FILLES.. Je SUIS UN HOMME FACILE à VIVRE SIMPLE UN PEU BEAUCOUP TIMIDE J’AIME LE SPORT BALADE... GRANDE JAMBE DONC, MAIS J’ATTENDS MA DOUCE QUAND MÊME RIRES PAS COMPLIQU2 JE RECHERCHE PRINCIPALEMENT LE PARTAGE ET DEMANDE 0 RENCONTRER ASSEZ VITE POUR NE PAS ÊTRE LONGTEMPS DANS LE DOUTE.
Région: Code postal : 79000,   Niort  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Jeux de socièté, Sports

Reidids
un homme de 59 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Difficile parfois de se relever, mais on apprend de ses échecs et il faut persévérer dans la vie pour avancer. Pas question de déprimer, il faut rire chaque jour malgré les situations. Amoureux de la vie, de la nature, épicurien et bon vivant, si vous êtes comme moi, n’hésitez pas à entamer la conversation.
Région: Code postal : 79220,   Sainte-Ouenne  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Patou7940
un homme de 66 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Aimant la sincérité, la franchise, la tendresse, je recherche une âme soeur qui partagerait mes valeurs. Mes activités sont le billard français, la pêche, les ballades en bord de mer et la nature. J'aime particulièrement l'humour et le rire. Je pense qu'avoir des activités ensemble ( voyages vacances bricolage) représente les meilleurs moments que nous puissions passer ensemble. Bonne journée.
Région: Code postal : 79400,   Saint-Martin-de-Saint-Maixent  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

Gina17
une femme de 58 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 155 cm - Statut civil: Célibataire)
Je recherche un homme de58 à 66 ans je mesure 1.55 et 60 j'aime les voyages la musiques classiques je suis sentimentale la bonne nourriture tète a tête à vec lui, recevoir les amis la familles ciné marche a pieds et plus
Région: Niort  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Restaurant

Reveur69
un homme de 54 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Séparé)
Je suis un homme de 50 ans Je suis un VRAI profil et je suis séparé depuis plus d'1an et je vis avec mes deux fils 15 et 20 ans. Je suis ici pour trouver une relation sérieuse avec une femme douce gentille sans prise de tête ayant entre 35 et 58 ans. Je suis calme sérieux romantique. Je suis du genre timide au début. Si je vous intéresse merci de m'ecrire. Secteur de recherche 100 kms maxi.
Région: Code postal : 79700,   Mauléon  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

chris717
un homme de 59 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 188 cm - Statut civil: Célibataire)
alors pas facile de parlé de soit .je me lance 1.87 m brun je cherche une personne avec qui je pourrai d ecouvrire pour avoir après une complicité et une relation durable a deux .surtout une envie de vivre rire partager manger boire les amis les balades les moments a deux la vie tous simplement mais surtout la fidélité donc les coups d un soir pas pour moi voila
Région: Code postal : 79270,   La Rochénard  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

borderline-poitou
un homme de 75 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Photo, cinéma, musiques trad et autre, bricolage fer bois cuir plomberie, voyages autour de mon pays (mon pays c'est l'hiver - chante Gilles Vigneault), lecture et regarder la mer la plaine ou la montagne, le paysage vivant sont une bonne partie de mes loisirs. J'aime la nature, les plantes sauvages, apprendre comment elles peuvent nous soigner, entraide, partage, discussions, échanges ... L'âge qui apparaît ici est je suppose l'âge de nos artères, je lui préférerais celui de notre esprit ou les deux.
Région: Code postal : 79300,   Bressuire  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Mininoelle
une femme de 60 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 157 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis joviale, honnête, sincère, à l'écoute humaine et respectueuse. Coquette, pas dans le bling bling, je ne recherche pas une relation plan d'un soir. Je recherche un homme affectueux, respectueux, coquet, aimant tout comme moi, les promenades en bord de mer, en forêt, cuisiner, les animaux, la convivialité entre amis, les moments romantiques et être présent pour le bon comme pour le mauvais. Distance de la relation 0km à 90 km.
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

jc79370
un homme de 66 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Séparé)
J'aime la plongée, les choses simples de la vie, rando, jardin, bricolage, voyage etc..., la convivialité et le partage. Séparé depuis un peu plus d'un an, je trouve la solitude pesante malgré les amis. Recherche à retrouver une relation de couple avec sa complicité et ses bonheurs. A votre disposition pour plus d'info.
Région: Code postal : 79370,   Celles-sur-Belle  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Lingenieur
un homme de 59 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Retraité tranquille (trop?) cherche à fuir une certaine solitude ! D'abord, en echangeant puis en se remettant au Destin, s'il y a "match"...je ne suis plus une gravure de mode (lol) mais il doit me rester une paire de qualités dont pourrait profiter une femme douce et aimante ! C'est vous qui voyez, chère madame...
Région: Code postal : 79180,   Niort  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Brocante / Antiquités

jeanpatrick
un homme de 58 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, Ici pour rencontrer une jolie femme sympa dans le but de reconstruire une vie à deux dans la douceur familiale . Nature, campagne, sports loisirs, sorties mer sont mes principales activités . Je demeure dans une maison à la campagne avec parc et jardin ..lieu très agréable pour les amoureux de la nature et du patrimoine ... Mon souhait est bien sur de pouvoir y partager le quotidien avec ma compagne et pourquoi pas ma futur épouse . A bientôt j'espère . Patrick
Intérêts communs : Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

LoveSteve
un homme de 53 ans, deux-sevres,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un homme sensible et attentionné. Instruit et cultivé, je peux converser sur la majorité des sujets : histoire, art, culture, géographie, politique, sciences, sport... Je sais bricolé à la maison : électricité, plomberie, informatique... un peu de mécanique. J'ai un caractère doux mais pas soumis. Je recherche un femme de caractère, instruite et cultivé comme moi afin de nouer dans un premier temps, une relation amicale sérieuse qui peut déboucher sur une relation plus intime. Si elle pratique le sport ce serait un plus car j'ai besoin d'être accompagné et motivé dans ce domaine :) Je ne suis pas opposé au fait d'avoir des enfants. Femme pas sérieuse ou superficielle, s'abstenir de me contacter.
Région: Code postal : 79500,   Melle  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France

Saona79
une femme de 61 ans, deux-sevres,  France recherche un homme
Divorcée, vivant seule, 3 enfants mais qui volent de leurs propres ailes, je suis à la recherche de celui qui me fera avoir la petite étincelle qui fait toute la différence... Je profite de la vie chaque jour qui passe et mon passé est derrière moi. J'aime les voyages, les activités diverses que j'aimerai partager avec une personne aimant aussi bouger un peu... Ah oui, j'oubliais... Une petite louloutte partage ma vie (Spitz nain) Messieurs, osez un petit message à la place d'un flash qui ne sert pas à grand chose :-) Vous ne risquez rien, je ne mords pas " sourire"
Région: Code postal : 79000,   La Crèche  79,  Deux-Sèvres,   Poitou-Charentes,    France