Rencontre senior Sainte-Cécile-les-Vignes

Rencontrez des seniors célibataires sur Sainte-Cécile-les-Vignes

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Sainte-Cécile-les-Vignes et dans le département de Vaucluse

patoche84, un homme senior de 65 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
Je suis une personne sérieuse, sentimentale J'j'aime les sorties, la moto, le cinéma, les soirées danssantes ou petit repas tranquille a deux Le mesure 1. 70 m, les yeux verts Je recherche une personne pour partagé la vie a deux pour profité des choses de la vie J'attend donc des contacts Pat
Région: Code postal : 84290,   Sainte-Cécile-les-Vignes  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Plus profils de seniors près de Sainte-Cécile-les-Vignes

Fredestelan
un homme de 62 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis veuf depuis quelques temps et recherche une personne prête à vivre la vie, simplement, en ma compagnie. J’aime la nature, profiter de chaque instant, aller au restaurant, profiter de terrasses ombragées après une baignade, déambuler dans de charmants villages, mais aussi visiter de grandes villes, visiter des musées, aller au théâtre ou en concert … Je suis très autonome et ne recherche surtout pas une aide ménagère, une infirmière ou que sais-je d’autre … Pardonnez d’avance si je suis emprunté, en ce qui me concerne m’inscrire sur un site est une première. Étant sincère, peut-être…
Région: Code postal : 84190,   Beaumes-de-Venise  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

cathy84
une femme de 59 ans, vaucluse,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis une fille cool, tranquille, originale, féminine. J'aime cuisiner, revisiter des plats, les vides greniers, le médiéval, aller au restaurant, sortir, faire du shopping. Physiquement, regardez mes photos :) je plais ou je ne plais pas, à vous de voir ! Pour le génie, mon vœu : être riche et oui je ne m'en cache pas :) Je suis toujours optimiste, souriante, je n'aime pas les prises de tête, je prends la vie du bon côté même quand ça ne va pas ! Je suis sympa, mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je recherche un compagnon pour faire un bout de chemin et plus si... Une relation qui tient la route et non éphémère.
Région: Code postal : 84000,   Avignon  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Arts et musées, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

oceanneetoile
une femme de 62 ans, vaucluse,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Passionnée, la tête un peu dans les nuages... les étoiles, je recherche de la douceur, de la gentillesse... de la tendresse ! On me dit très gaie ! j'apprécie l'humour et les personnes cultivées mais la littérature pure m'ennuie (sourire) l'important n'est peut-être pas l'image mais l'émotion qu'elle suscite! (sourire)
Région: Code postal : 84330,   Saint-Pierre-de-Vassols  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

chrislouis
un homme de 62 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je suis un homme simple, sincère et attaché aux valeurs. J'aime les choses simples de la vie : discussion et échange en tête à tête, la musique, la nature, le bon cinéma, les balades à moto, la nature, le bricolage, tout ce qui peut se partager à deux. Je suis curieux de tout. Je recherche une personne sérieuse, sincère, douce, câline et attentionnée. Une personne sans artifice qui pourra être ma compagne, ma confidente et plus encore.
Région: Code postal : 84170,   Monteux  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Danielle84300
une femme de 75 ans, vaucluse,  France recherche un homme
Bonjour, Danielle sympa jeune dame de 72 ans, divorcée, sans enfants, indépendante, aimant la nature, la littérature, les voyages, la musique, aime surtout l'humour. Recherche dialogue amicale dans la même description.
Région: Code postal : 84300,   Cavaillon  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

baguera84
un homme de 55 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Tigre de 42 ans, 170 cm pour 60 kg pleins d'humour cherche sa gazelle LOL. J'ai des valeurs et je recherche une rencontre sérieuse pour le restant de ma vie ayant comme moi des valeurs et un bon humour je suis assez direct dans mes reparties, mais plein de tendresse et de sincérité, plan cul passez votre chemin.
Région: Code postal : 84220,   Gordes  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Intérêts politiques

ovic842
un homme de 60 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Il m’a fallu des années avant de maîtriser mes rêves. Les images passaient, tels des éclairs foudroyant les cieux. La forêt était bleue, bleue de cette brume que l’on ne voit qu’ici. Fragile biosphère, d’où sortent au petit matin les mammifères. La lumière apparaissait doucement, seconde après seconde, nous montrant la vie. La forêt laissait naissance à un étang qui se trouvait entouré d’une belle prairie. Je vais aller chercher dans tous les coins du village, le passé et les images. Chercher votre âme de jeune fille et vos gestes qui ont formés votre vie. Glissent les larmes de mes drames, enfermées dans une vie de prisonnier. Sous mes yeux se trouvait la pluie, comme un orage du passer. Elle s’en est allée, aidée par les vents et les sentiments de tous mes rêves d’enfant. Comme une sculpture, comme une fracture, mes doigts maitrisent les courbes de ton corps, toi ma muse, mon modèle si fidèle. Dans mes nuits d’insomnies, je rêve de poésies, d’écritures au mille mots, de baisers tendres et salés, d’alizés et d’îlots. Tous mes gestes sont des mots de poésies que je couche sur ta peau, tel un artiste peintre aux couleurs sans maux.
Région: Code postal : 84260,   Sarrians  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

linalina
une femme de 66 ans, vaucluse,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour à toi qui viens visiter mon profil. Je suis une femme discrète et calme. Je recherche un homme calme, sérieux et posé, mais surtout un homme cultivé. Je souhaite un homme qui puisse m'enrichir. J'aime les voyages, sortir, aller au cinéma, promener et la nature.

lycaste
une femme de 72 ans, vaucluse,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
Pas encore à la retraite (photo sur demande) et active dans mon temps libre: activités physiques, culturelles Sociable avec un mode de vie sain, pas ennuyeux, je souhaite une histoire jolie et simple, pleine de tendresse
Sens de l'humour : Amical, je souris toujours, Amical, je souris toujours, Amical, je souris toujours, Amical, je souris toujours, Amical, je souris toujours, Amical, je souris toujours, Amical, je souris toujours, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

DomJules53
un homme de 70 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 142 cm - Statut civil: Célibataire)
Au revoir ce site où il n'est pas possible de trouver l'âme sœur ! Trop restreint, pas de nouvelles têtes, et toujours le même motif de réponses, vous êtes trop loin. Donc, je vais le quitter dans quelques temps. Merci à celles qui m'ont répondu gentiment.
Région: Code postal : 84400,   Rustrel  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

JUPPI
un homme de 88 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Je mesure 175cm, fume, origine allemande. J'ecris mal le français et je m'exprime mal en écrivant. Je suis intéressé à une femme simple, ouvert qui ne se prenne pas la tête. Pour en savoir plus, viens me demander, je n'ai pas de secret.
Région: Code postal : 84100,   Orange  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Films / Vidéos, Jeux de socièté

Filou1612
un homme de 57 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Pour ma part je demande a connaître avant de m'engager car On a pas besoin d'un conte de fée on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien le bonheur de demain n'existe pas : le bonheur c'est tout de suite ou jamais !! La tolérance mutuelle donc une règle d'or de notre conduite il va de soi en effet que nous ne serons jamais tous du même avis et que la vérité nous apparaitra de maniéré fragmentaire second points de vue différents la conscience ne nous parle pas a tous dune façon identique sans doute est -telle un excellent guide pour chacun mais vouloir imposer aux autres les règles de nos conduite individuelle serait un entorse a la liberté de conscience ! Qui sais patienter arrive a se qu'il désire.
Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts

jampe901
un homme de 65 ans, vaucluse,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Coucou a la recherche de l âme sœur, pour rencontre et les bons moments de la vie dans un premier temps Pour sorties ballades, rires et plus si affinités (lol) Sorties motos/vélos (ballade tranquille) cinéma, expo, visite, resto, billard ou autre pourquoi pas ? la vie est (devrait être) une fête le bonheur est une voie pas un but
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

azzarus
un homme de 58 ans, vaucluse,  France recherche une femme
Épicurien, j'apprécie les plaisirs simples et surtout les partager avec d'autres personnes. Ma philosophie personnelle est que la vie est trop courte pour qu'on laisse la routine s'installer. Il faut vivre intensément en profitant de chaque instant mais avec le respect des autres et quel meilleur moment que la rencontre et la découverte d'un alter égo.....
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Babyjane
une femme de 61 ans, vaucluse,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Bien que romantique, j'ai les pieds sur terre et la tête sur les épaules. Je recherche une relation sérieuse avec un bel homme, (grand et vraiment bel homme) ayant de la classe, soigné et intelligent, attentionné juste ce qu'il faut, ayant une passion et prêt à partager dans la sincérité, le respect et l'honnêteté
Région: Code postal : 84570,   Villes-sur-Auzon  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports