Rencontre senior Saint-Vincent-sur-Oust

Rencontrez des seniors célibataires sur Saint-Vincent-sur-Oust

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Saint-Vincent-sur-Oust et dans le département de Morbihan

Islamujer, une femme senior de 59 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Charmante femme libre souhaite un partenaire de vie pour partager des moments de bonheur... Un homme bienveillant, généreux, sain et courageux est le bienvenu ! Respect - Humour - Authenticité sont les clés pour construire ensemble une relation solide et sincère.
Région: Code postal : 56350,   Saint-Vincent-sur-Oust  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité

cathou65, une femme senior de 58 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
je suis une femme qui a souvent été deçu par la vie mais qui refuse de baisser les bras et qui croit toujours qu'il y a encore de belles chose a decouvrir.

Intérêts communs : Films / Vidéos

Plus profils de seniors près de Saint-Vincent-sur-Oust

iris56
une femme de 69 ans, morbihan,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 152 cm - Statut civil: Divorcé)
Désire rencontrer un homme sincère plutôt mince, partager sorties, complicité tendresse et regarder ensemble dans la même direction je suis sincère, féminine, cool et une dose d humour, un physique agréable
Région: Code postal : 56400,   Ploemel  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Nene56
une femme de 58 ans, morbihan,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Jeune femme humble, sincère,sociable, gentille, attentionnée,digne de confiance,sérieuse, recherche un homme sincère,sérieux,attentionné, tendre, non colérique, sociable pour une relation sérieuse.
Région: Code postal : 56270,   Ploemeur  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

lotus17
une femme de 64 ans, morbihan,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Roux - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
"Parfois, la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidables puis il suffit d'échanger quelques mots pour comprendre qu'elles ne sont pas comme les autres et qu'elles nous seront vite indispensables. ”
Région: Code postal : 56100,   Lorient  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

nono56000
un homme de 53 ans, morbihan,  France recherche une femme
Pour une relation tendre et sensuelle avec ou sans lendemain, et en cas de réelle affinité, aboutir grâce à la fidélité et à la sincérité au vrai amour. Et partager sports nautiques, balades, etc. Avis aussi à celle qui saura m'apprendre l'art de la guitare.
Région: Code postal : 56410,   étel  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité

talisiane
une femme de 53 ans, morbihan,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
Femme toute simple, franche, directe, généreuse à l'écoute. Qui cherche un homme doux, simple. Je suis assez susceptible et impulsive. J'ai une passion pour la mer. Ma devise : On m'aime ou on m'aime pas....
Région: Code postal : 56310,   Melrand  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté

smurfy
un homme de 55 ans, morbihan,  France recherche une femme
Recherche une relation durable "sans prise de tête". Complicités Amour Détente. Loisirs. Venir chatter avec moi pour faire connaissance. je suis un homme doux. courtois et généreux. (Dans le Morbihan uniquement merci)
Région: Code postal : 56800,   Helléan  56,  Morbihan,   Bretagne,    France

CHARLEMAGNE56
un homme de 61 ans, morbihan,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je m'appelle Michel et j'ai 60 ans. Je suis très gentil, sincère, respectueux et fidèle. Je recherche une femme pour une relation sérieuse. Je lui donnerais beaucoup d'amour, de la joie et du bonheur. Je suis prêt à me déplacer et si possible à changer de région.
Région: Code postal : 56000,   Vannes  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Locoyarn
un homme de 69 ans, morbihan,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 190 cm - Statut civil: Célibataire)
Retraité de la marine marchande, service machines, plutôt disponible pour entreprendre. Assurément mû par des convictions, j’apprécierais croiser une personne qui rêve encore à un meilleur au long cours. A noter que ma vie n’étant pas figée, non plus très désireux de rester là où je suis, j’envisagerais volontiers de construire une vie ailleurs dans un partage que j’aimerais fusionnel. Il faut dire que dans ce fatras de personnes résignées ça ne fait guère rêver.
Région: Code postal : 56700,   Hennebont  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Sports

petitgibus56
un homme de 56 ans, morbihan,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 188 cm - Statut civil: Célibataire)
Un petit bonjour de Nicolas de Bretagne, si la différence d'âge et le physique ne sont pas vos premiers choix, si la douceur, la gentillesse et la complicité avec un brin de romantisme et un zeste d'humour vous interpellent, laissez-moi un message et dialoguons. Au plaisir de vous lire Mesdames. Amicalement. Nico
Région: Code postal : 56300,   Pontivy  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Chris56120
un homme de 68 ans, morbihan,  France recherche une femme
Je cherche une femme simple, gentille, L.I.B.R.E dans sa tête pour une relation amicale et en finir avec la solitude, avancer à deux main dans la main et partager les bons moments, La tendresse doit se partager, tout le monde en a besoin, surtout pas de prise de tête (j'aimerais rencontrer une personne de préférence pas trop loin, la distance complique tout ). Pour celles qui cherchent quelqu'un de beau, intelligent, de riche, (bref un Apollon), passez votre chemin, je ne suis pas celui-là. J'aime la moto, voyager, les sorties en camping-car, le soleil, la musique des années 80, faire des sorties sympas, un petit resto, cinéma, à part çà, je suis plutôt du genre simple et tranquille. Hier est déjà fini, et de quoi demain sera-t-il fait ? je suis plutôt "Carpe Diem" Nous sommes tous et toutes ici pour rencontrer quelqu'un, car la vie est vraiment trop courte! Ayant déjà eu des déceptions, je ne ferai pas le premier pas. Profils avec photo, Laissez-moi un petit message, j'y répondrais volontiers, pour moi c'est la moindre des politesses.
Région: Code postal : 56120,   Josselin  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

DAUPHIN56
une femme de 64 ans, morbihan,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Ne supportant plus la solitude, je cherche celui qui m'apprivoisera et ensemble partager des bons moments en apprenant à se connaitre .J'aimerais qu'on se prenne par la main et se dire: aller, on y va...
Région: Code postal : 56760,   Pénestin  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

auguste65
un homme de 73 ans, morbihan,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Séparé)
Retraité depuis bientôt 3 ans et séparé de corps depuis 9 ans déjà, aimerai contact avec femme d'âge en rapport afin de partager amitié, confidences, voire plus si feeling : sans prise de tête, dans le respect de la vie de l'autre, chacun chez soi possiblement, pour les bons moments de la vie.. (balades, resto, sorties, ciné, escapades. ). Suis épicurien, respectueux, tendre, amoureux de la nature et de la mer.. Ne supporte pas l'intolérance, le racisme et la bêtise humaine.
Région: Code postal : 56000,   Vannes  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

arria
une femme de 56 ans, morbihan,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 155 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour je suis ici pour dialoguer et faire des rencontres sympathiques avant tout. Je ne pense pas que la rencontre amoureuse se détermine à travers un écran, mais bel et bien lors d'une rencontre en réel. Je suis une femme bien dans ma tête et dans ma peau. J'aime la musique, le cinéma, la lecture, le soleil, me balader au bord de mer, et plein d'autres choses à découvrir. Je suis une femme indépendante, avec du caractère, honnête, franc et assez direct.
Région: Code postal : 56320,   Le Faouët  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

mutuelrespect
un homme de 62 ans, morbihan,  France recherche une femme
Bonjour, j'aime sortir (cinéma, théâtre, musée. ) Faire du sport, rencontrer de nouvelles personnes. Oui, mais pas seul ! et pourquoi ne pas y donner une suite si affinités. Mes seules exigences, que cette jeune femme soit élégante et ait le sens de l'humour.
Région: Code postal : 56400,   Auray  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Films / Vidéos, Arts et musées

TETAISOU
un homme de 53 ans, morbihan,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 183 cm - Statut civil: Divorcé)
Puis qu'il faut en dire un petit peu sur moi, je dirais que je suis assez simple de fonctionnement. Attention je n'ai pas dit simpliste ... J'aime la nature surtout la mer, adepte du "fait sois-même" je ne suis pas un client idéal pour l'agro-alimentaire. Aussi à l'aise avec un sandwich à la pêche que dans une reception mondaine au Martinez, je suis amateur de paradoxes. Toujours prêt à être dehors "et en même temps" utilisons les expressions à la mode, toujours prêt à resté bien au chaud à regarder un bon film. Quitte à ne rien faire, autant le faire à fond. Mais ça c'est quand il n'y a rien à faire sur l'eau ou sou l'eau. En fait j'aime profiter de tous ces petits moments de bonheurs qui, rassemblés, font "LE" bonheur. Ma recherche, à la fois simple et impossible, même si quelque part impossible n'est pas ... Je ne cherche pas à refaire ma vie mais juste à la poursuivre, sans idée précise de comment tu seras, je sais par contre très bien comment tu ne seras pas :-) Physiquement je te préfère un brin Manon des sources mais capable d'être sophistiquée, plutôt les yeux clairs, je ne t'imagine pas pulpeuse je laisse les fortes poitrines aux hommes modernes. Je suis plus Kelly Reilly que Monica. Tu es capable d'analyser les tonnes de bêtises diffusées par les médiums. Tu aimes plus la sensation des embruns sur tes joues que celles des watts dans tes oreilles. Socrates, D'Ormesson, Hugo sont des noms qui te parlent, si tu sais que DUVAL n'était pas le nom de famille du dormeur, que César a vécu en même temps que Cl ...
Région: Code postal : 56410,   étel  56,  Morbihan,   Bretagne,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités