Rencontre senior Saint-Seurin-sur-l'Isle

Rencontrez des seniors célibataires sur Saint-Seurin-sur-l'Isle

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Saint-Seurin-sur-l'Isle et dans le département de Gironde

instantmagique, une femme senior de 68 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
Femme au physique agréable, j'ai aussi une grande beauté intérieure. J'aimerais rencontrer un homme avec de grandes qualités de coeur, franc et sachant danser car j'ai deux passions dans la vie les voyages et la danse (danse de salon, salsa, zoumba...)
Région: Code postal : 33660,   Saint-Seurin-sur-l'Isle  33,  Gironde,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

talli, une femme senior de 63 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 165 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
je recherche une rencontre amical pour un premier temps et à voire plus tard. j'ai un caractère fort mais j'ai aussi besoin de tendresse et d'amour

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

vivresimplement, un homme senior de 82 ans.
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Mince )
sociable, généreux, amitié sincère, honnête, refuse tous conflits, supporte pas l'hypocrisie, prêt à aider autrui non buveur non-fumeur fidèle en amour.

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Sports, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Saint-Seurin-sur-l'Isle

lesudouest
une femme de 62 ans, gironde,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Je suis en quête d'une recherche sérieuse et évolutive , je cherche uniquement du bonheur vrai a partager sans artifice ni mensonge . Relation a long terme souhaitée dans l'idéal Envie d'une relation stable , équilibré, complice , De nature calme mais a l'esprit vif , j’apprécie les échanges et la communication plutôt ouverte sur ce qui l'entoure . une belle rencontre pour le temps d'une discution ou le reste de la vie Laissons faire le hasard Au plaisir d’échanger avec vous
Région: Code postal : 33000,   Bordeaux  33,  Gironde,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

chris33
un homme de 64 ans, gironde,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Séparé)
Sympa, 1. 78 m, 75 kg, brun, 50 ans, LIBRE, sportif, câlin; Aime le sport, la nature, la mer, les animaux, restos, ciné, voyage, humour;,,,, Souhaiterais faire la connaissance d'une femme, quarantaine, mince, sympa, FIDÈLE, sérieuse, Câline; afin d'envisager une relation sérieuse dans le respect, la tendresse sur le chemin du bonheur, si affinités réciproques.
Région: Code postal : 33230,   Les Peintures  33,  Gironde,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Camping, Pêche / Chasse, Films / Vidéos

fusion-
un homme de 65 ans, gironde,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Je recherche une perle pour un amour intense, complice, sincère, durable. Quoi de plus beau que l'amour enivrant entre une femme et un homme (hormis la complicité avec ses enfants) ? J'aime la vie avec ses valeurs fondamentales : l'amour, l'amitié, la fraternité. Ma rencontre idéale : femme généreuse, intelligente, ouverte, attentive, féminine et aimante, sportive + humour en prime. Je suis prêt à tout donner à une telle femme
Région: Code postal : 33160,   Saint-Médard-en-Jalles  33,  Gironde,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

aigletranquille
un homme de 69 ans, gironde,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Roux - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis romantique, sensible, sentimental et sincère. Je cherche une compagne douce, tendre et câline. J'aime l'humour, l'ouverture d'esprit, être en joie de partager sur tout. J'ai de nombreux centres d'intérêt : art, lecture, écriture, religion, science, théâtre, nature, etc.
Région: Code postal : 33360,   Carignan-de-Bordeaux  33,  Gironde,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

Michael3364
un homme de 66 ans, gironde,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Plutôt actif, pragmatique, respectueux, avec le sens de l’humour, j'aime la simplicité sans être simpliste et je suis un peu touche à tout, un Michel MORIN en somme. Je ne me prends pas trop au sérieux, l’autodérision ça me connaît, ce qui n’est pas incompatible avec l’exigence. Mes centres d’intérêts : voyager dans les pays anglophones et la France aussi bien sûr, le cinéma, le théâtre, un peu de lecture et la campagne. Et, chacun de ceux-ci consommés à doses raisonnables. Je suis encore en activité professionnelle. Des exigences ? Avoir des exigences c’est à mon sens, courir le risque de passer à côté de ce que l’on n’imaginait même pas. Alors, rencontrons-nous et sachons découvrir la pépite qui se cache dans l’autre. Un bémol toutefois, la proximité de nos domiciles, notre département constituera cette limite. Mes défauts? Euh, on aura bien le temps d’en parler, non? Ce que j’aime le plus chez l’autre : le sourire. Je cherche plutôt une longue histoire à écrire. Cheveux : gris Statut civil: divorcé Taille : 1.73 m et Poids : 85 kg.
Région: Code postal : 33440,   Saint-Vincent-de-Paul  33,  Gironde,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Restaurant, Pêche / Chasse, Artisanat, Arts et musées

Ferddy
un homme de 60 ans, gironde,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Les plus belles années d'une vie sont celles qu'on n'a pas encore vécues... Il faut faire de la vie un rêve, et d'un rêve une réalité. Ne me promettez pas la lune ni les étoiles, juste d'être à mes côtés pour les admirer. Je cherche une femme sérieuse, romantique, attentionnée, qui a le sens du partage, pour avancer main dans la main le reste du chemin.
Région: Code postal : 33190,   La Réole  33,  Gironde,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

popi33370
un homme de 68 ans, gironde,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
A découvrir ... Je recherche une belle rencontre avec une personne bien dans sa tête et dans son corps pour partager de beaux moments : tendresse, discussions, lectures, réflexion, sorties, balades, voyages Europe USA ... marche, randonnée, moto, nature, bref que du bon à construire à deux !

leopoldine033
une femme de 57 ans, gironde,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
BONJOUR (je privilégie l'Aquitaine) on n'est pas toujours ce qu'on parait être. Que c'est difficile de se présenter avec objectivité ! . De nature calme, à l'esprit vif, bienveillant... (très indépendante) j'espère faire des rencontres intéressantes qui pourraient, qui sait !!!! aboutir sur une relation plus sérieuse. (LE DIAL EST le fil conducteur ""LES INDÉCIS " SI ON SE DÉCOUVRE DES AFFINITÉS ET QUE LA RENCONTRE NE SE FAIT PAS JE ZAPPE) pas fan des dials interminables, qui n'aboutissent à rien.. Comme on ne partage rien, il arrive un moment on a plus rien à se dire. Je cherche uniquement du bonheur vrai à partager sans artifice ni mensonge. J'ai envie d'une belle complicité, d'une présence, d'une épaule où se blottir... avoir le bonheur de penser à l'Autre. Marcher longtemps la main dans la main, au propre comme au figuré... Vivre dans la sérénité et la douceur cette dernière partie du parcours. . Une rencontre et l'envie de poursuivre une complicité et l"envie d'être ensemble parler.. Parler... parler. Oublier le temps qui passe et tout à coup se rendre compte alors qu'on est encore ensemble que tu me manques déjà.... Si l'expérience, la sagesse, la stabilité vous tente, vous êtes sur le bon profil DE préférence des personnes entreprenantes (sans pour autant messieurs commencer par la fin) au plaisir de vous découvrir......... j'adhère parfaitement à la citation de Churchill "je ne suis pas difficile, mais je me contente du meill ...
Région: Code postal : 33000,   Bordeaux  33,  Gironde,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

lus33
un homme de 52 ans, gironde,  France recherche une femme
Bonjour, je suis viticulteur dans le St Emilionnais et je vis au vert avec mon fils une semaine sur deux. Je recherche une personne sérieuse aimant la nature et surtout simple... pour le reste à découvrir
Région: Code postal : 33570,   Lussac  33,  Gironde,   Aquitaine,    France

bienetre3963
une femme de 60 ans, gironde,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour je suis sportive, d humeur joyeuse. je pratique la rando, le vélo, la natation. Je déteste la tv, préfère le ciné, la lecture; les ballades, les soirées, à 2 ou entre amis... j'adore voyager, mer ou montagnes, tant que le soleil est au rdv :) je ne supporte pas le mensonge, le non respect, l'hypocrisie. j aimerai rencontrer un homme qui prend soin de lui, et de sa maison, sportif serait un plus et non-fumeur le top :) Je ne serai ni sa mère, ni son psy ni son infirmière !!! les profils sans photos et hors gironde, je ne vois aucun intérêt d y répondre..
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Sports

cocovgm
une femme de 56 ans, gironde,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
je suis à la recherche de mon âme sœur, qui sera honnête, fidèle, à laquelle je peux avoir confiance, qui peut me donner beaucoup d'amour, de sincérité, qui peut me consoler, j'aime les voyages, les restos, les sorties, la plage.
Région: Code postal : 33290,   Blanquefort  33,  Gironde,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

fredgold
un homme de 53 ans, gironde,  France recherche une femme
Tendre et câlin je cherche une femme qui aime la tendresse je suis un fort caractère, mais très ouvert d'esprit et j'aime faire des massages, du roller je suis très ludique le reste sera à découvrir.
Région: Code postal : 33000,   Bordeaux  33,  Gironde,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté

Cathy3363
une femme de 60 ans, gironde,  France recherche un homme
Je suis de nature sensible, timide, mais franche, honnête, j'aime le romantisme, que l'on me porte de l'attention, je recherche une personne sérieuse, franche, honnête, ayant de l'humour, aimant la vie, les sorties, les balades…
Région: Code postal : 33000,   Bordeaux  33,  Gironde,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Lola33
une femme de 53 ans, gironde,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 145 cm - Statut civil: Célibataire)
Femme dynamique, ouverte d'esprit avec un grand sens de la fête, qui aime s'amuser et rencontrer des personnes. A la recherche d'un homme à mon image, sincère, ouvert d'esprit et sans prise de tête.
Région: Code postal : 33680,   Le Porge  33,  Gironde,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

valtra
un homme de 63 ans, gironde,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis agriculteur dynamique je mesure 1. 73 minces(65kgs) je recherche une jeune femme ayant le même profil sérieux stable j'ai horreur de l'hypocrisie je souhaite une relation basse sur la confiance et l'honnêteté
Région: Code postal : 33460,   Macau  33,  Gironde,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts