Rencontre senior Saint-Palais-de-Négrignac

Rencontrez des seniors célibataires sur Saint-Palais-de-Négrignac

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Saint-Palais-de-Négrignac et dans le département de Charente-Maritime

Guytar, un homme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Ici pour dialoguer, découvrir les autres j'ai plaqué ma vie d'avant, parti du pays qui m'avait accueilli, et j'arrive en Aquitaine. Pas d'amis, un peu de famille, un nouveau job, et voilà ! Je souhaite donc recréer un cercle d'amis, découvrir ma nouvelle région, sortir... VIVRE.... Je suis un homme curieux et avenant, j'aime rire et profiter de la vie (sans abuser) je sais être sérieux quand il le faut, et relax quand cela est possible. Ma vie amoureuse est à zéro, je ne suis pas pressé d'en refaire une, mais je ne suis pas contre non plus. La vie amène tant de surprises... Tout contact sympa est le bie ...
Région: Code postal : 17210,   Saint-Palais-de-Négrignac  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Musique et concerts, Art créatif

Plus profils de seniors près de Saint-Palais-de-Négrignac

jasmine17
une femme de 73 ans, charente-maritime,  France recherche un homme
Bonjour ! Il me serait agréable de rencontrer un Homme (59/66 ans). Je ne suis pas arrêté sur un style particulier, ça dépend que du ressenti, partager du bonheur, tendresse, joie de vivre. Mes élans sont sincères, fidèles, très attachés aux valeurs. Passionné, un cœur qui s'attache, et ne veut pas souffrir... ! L'Amour, s'il doit exister, il s'installera sans prévenir... ! À bientôt…
Région: Code postal : 17160,   La Brousse  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France

carnix17
un homme de 59 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
Bonjour, Voilà quelqu'un qui essaye de tout faire pour être juste quelqu'un de bien. De vraies valeurs, épicurien, amoureux de la nature et des animaux, un peu ours lui même et ayant gardé le sens de l'humour :) Fan de belle balade en moto cool, de bonne cuisine, de cinéma, de bricolage et bien d'autre... D'un caractère affirmé, autonome, indépendant, parfois Peter Pan! Je suis fumeur mais serais capable de poser mon tabac pour ma belle mais pas d'abandonner mes animaux! A mon âge on a tous un passé, il doit être assumé sans regret, et je préfère regarder l’avenir... Je suis à la recherche d'une belle histoire avec une femme charmante, douce, intelligente, qui a le sens de l'humour et sait rester désirable. Ecrire un premier message, boire un café, n'engage à rien mais permet peut être de commencer une belle aventure, c'est tellement mieux à deux. Merci de m'avoir lu et belle journée .... :) Bruno
Région: Code postal : 17000,   La Rochelle  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Gigi79
une femme de 63 ans, charente-maritime,  France recherche un homme
Bonjour, j'ai emménagé dans le département 17 Saint-Jean-d'Angély et je recherche une relation sérieuse sincère et fidèle. J'ai 62 ans, j'ai bien vécu, j'aime les restos au ciné, la plage, marcher un petit peu promenade. Est-ce que j'ai les cheveux prune et les yeux verts. Je suis simple, je suis à la retraite et je profite de la retraite. Au plaisir de vous parler pour me connaître, à bientôt.
Région: Code postal : 17400,   Saint-Jean-d'Angély  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France

Michellev
une femme de 63 ans, charente-maritime,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Je recherche une relation sérieuse, je demande si ça existe toujours. J'ai horreur du mensonge. Je suis une femme autonome, dynamique, tactile, respectueuse, j'ai beaucoup d'amour à donner et à recevoir mais voilà il faut trouver la bonne personne.
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

NANTES17
un homme de 81 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
je me décrirais de la façon suivante j'ai plient d’amour à donner et à recevoir plient de chose à partager et une grande envie de continuer ma route a deux je voudrais rencontrer une personne sérieuse sincère dans ces sentiments, affection, douceur, tendresse, et du coeur je suis retraite 75 ans je vie à Saujon a cote de Royan j’adore les ballades en bord de mer surtout le soir au coucher du soleil, la nature et les animaux, je voudrais poursuivre le même chemin qui reste à parcourir avec une partenaire ayant les mêmes ressenties que moi faire une rencontre et si plus affinités en rapport à mon âges 65 A75 ans merci Jean-Claude NANTES17
Région: Code postal : 17600,   Saujon  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Pêche / Chasse, Jeux de socièté

nathalie67
une femme de 56 ans, charente-maritime,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Je recherche une relation stable et durable. Un homme câlin et dispo qui ait envie de créer une vie de couple une vie de famille. Un homme vivant en France ! j'ai gagné 20 kg "merci le tabac"en arrêtant de fumer et souhaite bien les reperdre avec un homme plutôt sportif mais pas avec un fumeur.
Région: Code postal : 17170,   La Laigne  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Didou-17
un homme de 67 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour , bonsoir suivant l heure ; moi ?? tout simplement comme je suis , ma recherche quelqu'un de sérieux , gentille , émable avec le sourire . Pour moi peu importe la distance quand on aime , je suis libre de tous mouvement . Le dialogue pour commencé, on verra par la suite , vous avez le droit de posé des questions bien sur , donc j attend des réponses mesdames meme négatif , c est pas interdit . merci bonne journée ou soirée suivant l heure , bien cordialement . (une photo oui mais pas avec des lunettes noir) les miennes sont de septembre 2019
Région: Code postal : 17800,   Pons  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

melifera
un homme de 58 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
J'ai envie d'un coup de cœur, ici ou ailleurs, se rencontrer n'oblige à rien. Surtout si nous ne sommes pas compatibles. Dans le cas contraire, s'apprivoiser et se connaitre pourrais rappeler l'histoire de ce gamin et de ce renard dans le désert un truc avec un aviateur, du sable, des étoiles, un mouton qui fait peur à une rose sur un volcan. La vie quoi !
Région: Code postal : 17100,   Saintes  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Cath17000
une femme de 57 ans, charente-maritime,  France recherche un homme
Bonjour, difficile de se décrire. Je suis altruiste, à la recherche d'une belle histoire d'amour, pleines de tendresse, de complicité, d'honnêteté et de fidélité. Non chasseur et non-fumeurs. Au plaisir!
Intérêts communs : Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

JesuisTimides
un homme de 55 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis célibataire j'ai été Fidel pendant plusieurs années je suis franc honnête et fidèle je recherche à donner de l'amour avec tendresse aux femmes qui sont en manque de tendresse ou qui en ont plus je ferais de mon mieux pour vous donner de la tendresse tout en vous respectant car pour moi avoir du respect ses se respecter sois même je suis moi entier et pas de travers je suis célibataire donc je n'ai rien à cacher voilà si vous voulez me connaitre je serais à votre écoute et je ne chercherais pas à être une façade car je veux restez-moi et pas un autre juste pour vous faire voir une personne que je ne serais pas alors je vous dis bonne vie future futur et que le ciel vous protège merci de m'avoir lu
Région: Code postal : 17300,   Rochefort  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

Patelke
un homme de 74 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
1,67m,67kg,sportif et dynamique;pratique le cyclotourisme. Je recherche une compagne pour partager les évènements de la vie, j'aime les voyages,plutot à l'étranger,la montagne et ses activités,mais aussi le confort intérieur,la lecture,la musique,les films,le restaurant et les soirées au coin du feu
Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Brocante / Antiquités

Pierre17340
un homme de 67 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour , j'attends avec impatience la femme qui saura m'aimer et que l'on puisse partager tout ces moments qui remplissent une vie ....J'aime la moto et je désirerai avoir une gentille passagère. Ou est la femme qui osera me dire que je lui plait , Je serai tout à elle ....
Région: Code postal : 17340,   Châtelaillon-Plage  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Lagui
une femme de 56 ans, charente-maritime,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - - Statut civil: Séparé)
Séparée,2 grands enfants .Mince,de taille moyenne,physique avenant.Réservée au premier abord,j,ai besoin de faire confiance pour me livrer.J’aime les grandes balades dans la nature et les animaux.Je lis beaucoup,j,aime contempler la beauté d’une fleur,d’un tableau,d’une architecture...Le cinéma,le théâtre,les petits restos,les dîners entre amis font mon bonheur,il me manque juste un homme pour le partager. Si vous êtes gentil,intelligent et drôle.Si vous savez être romantique ,attentionné et cherchez une amie tendre et sincère,écrivez moi.
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

JYML17
un homme de 53 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Bjr. Je ne fume pas, suis sportif, j'ai 46 ans, depuis le 17 janvier. Je mesure 168 cm, pour 65 kg. Je suis ouvert d'esprit et aime rire. Je souhaite retrouver une femme avec de l'humour, bien dans sa tête, avec une allure, une silhouette sportive. Mes passions, la moto, les sports mécaniques, et les arts martiaux. J'ai les yeux verts et suis châtain clair. Crâne rasé le plus souvent. Je suis divorcé, un père célibataire et trois enfante. Deux garçons et une fille. (16 ; 13 et 8 ans). Je déteste le mensonge et la colère facile. Je préfère le zen attitude.... Pour en savoir plus et bien, faisons connaissance !!!! Les faux profils ne me faites pas perdre mon temps. Moi je suis bien réel et sérieux dans ma démarche....
Région: Code postal : 17260,   Saint-André-de-Lidon  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Nic8617
un homme de 56 ans, charente-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 188 cm - Statut civil: Célibataire)
A l'approche de la cinquantaine, j'aspire à conjuguer mon envie de recevoir de l'affection et mon besoin d'en donner. Sans prise de tête. Surtout ! Pour nourrir mes plages extra-professionnelles de la richesse de moments à deux. De dîners, de sorties, de soirées télé et autres. J'ai la prétention d'être généreux, attentionné. Un hic : je tombe rapidement amoureux. Merde ! Définir ses qualités est toujours délicat. Celle que je me reconnais est d'être un mec honnête. C'est tout ce que je peux dire. Physiquement, d'aucuns diront que je suis encore pas mal pour mon âge, mais j'ai toujours du mal à y croire. Allez, bon, y'a pire ! 1m87, 84 kg. Un peu de gras sur les hanches... mais pas trop. Et puis c'est réconfortant. À juger sur pièces.
Région: Code postal : 17200,   Royan  17,  Charente-Maritime,   Poitou-Charentes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports