Rencontre senior Saint-Martin-des-Olmes

Rencontrez des seniors célibataires sur Saint-Martin-des-Olmes

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Saint-Martin-des-Olmes et dans le département de Puy-de-Dôme

tahurb, un homme senior de 69 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
homme de 63ans, plutôt jeune d'esprit et dynamique. JE SUIS EN RETRAITE et j'ai bien des passions , bricolage ,jardin,verger, moto, velo , abeilles.... Suis autonome et ne recherche pas une personne pour faire mon aide ménagère. je suis sérieux, beaucoup d humour, fidèle et pas de prise de tête.
Région: Code postal : 63600,   Saint-Martin-des-Olmes  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

gazmen, un homme senior de 71 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour je recherche une compagne avec laquelle je puisse finir mes jours et si possible partager mon humble demeure. Je ne cherche pas une aventure, mais du durable

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Jeux de socièté, Sports

Plus profils de seniors près de Saint-Martin-des-Olmes

said37420
un homme de 52 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Une partenaire pour une relation vertueuse, en harmonie avec notre religion. Relation dans laquelle on se tire mutuellement vers le haut, l'un étant le moteur de l'autre et réciproquement. Une relation basée sur la confiance, le respect et la bienveillance.
Région: Code postal : 63000,   Clermont-Ferrand  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France

meydi
un homme de 54 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un gars sympa, accueillant, amuseur et plaisantin. Je travaille et vis dans un cadre merveilleux à la campagne, j'aimerais tant partager cette vie avec une femme plaisante souriante et qui a envie de partager avec moi des instants merveilleux; une femme qui a un désir de changement et qui en veux.
Région: Code postal : 63950,   Saint-Sauves-d'Auvergne  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Musique et concerts, Jeux de socièté

ptitsa
une femme de 53 ans, puy-de-dome,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Trop de qualités !!!!! Je n'aime pas la moquerie, le men-songe, la malhonnêteté... mais j'aime la franchise, la beauté de la France en la traversant... la danse, la musique, les gens vrais.... tout ce qui apporte de la joie !
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

crocnature
une femme de 60 ans, puy-de-dome,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 162 cm - Statut civil: Divorcé)
Électron libre en quête de stabilité accrocherait bien son coeur à celui d'un homme qui lui correspond. Passionnée de nature je mène une vie simple à la campagne. Les activités de plein air sont mes passe-temps favoris ; je sais cependant apprécier les moments tranquilles au coin du feu avec un jeu de société ou un livre. Dynamique, gaie et sportive, je suis également autonome et n'attends rien de plus d'une relation que du respect, du partage, de la complicité de la sensualité et bien sûr de l'amour. Je ne souhaite pas de relation à distance. Ceux qui mentent sur leur âge, leurs mensurations, qui affichent des photos d'il y a bien longtemps, bref qui n'assument pas qui ils sont, les libertins, bi ou autres originaux, consommateurs des plaisirs de chair, merci de ne pas me contacter.
Région: Code postal : 63270,   Isserteaux  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

josephvolv63
un homme de 82 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Veuf depuis 9 ans, je souhaite rencontrer une femme dans la même situation pour rompre la solitude, dialoguer, échanger, se promener main dans la main, aller au restaurant. Je demeure dans une maison individuelle avec tout le confort. J'ai un petit handicap : tassement de la colonne suite à un accident et je marche avec une canne. Cependant, je conduis mon véhicule et fais mes courses sans problème. J'ai eu une vie assez active travaux maison, bricolage et pratique beaucoup de sport.
Région: Code postal : 63530,   Volvic  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Arts et musées

philippe0391
un homme de 66 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, je suis une personne cool, ou je recherche une relation amicale pour l'instant pour partager les bons moments de la vie. Ouvert d'esprit, taquin, disponible aimant les restos, cinémas, ou juste des promenades. Mais je ne suis pas un prince charmant. Peut-être à bientôt.
Région: Code postal : 63000,   égliseneuve-d'Entraigues  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Mafdiv
un homme de 52 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, je recherche une relation sérieuse. Je désire partager les moments forts comme négatifs. Je suis ouvert à toutes propositions. Je réponds à tous, même si négatifs de ma part. La politesse…..
Région: Code postal : 63700,   La Crouzille  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France

line5119
une femme de 73 ans, puy-de-dome,  France recherche un homme
Attachée aux valeurs morales, je suis une femme réservée, sensible et sentimentale.  J'apprécie les choses simples de la vie, la famille, la nature . J'aime les balades en forêt, les randonnées, les voyages.  Je souhaite rencontrer un homme respectueux, attentionné et désireux de construire une belle relation....
Région: Code postal : 63100,   Clermont-Ferrand  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France

phildi
un homme de 63 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Moi : Quelqu'un de tolérant, et passionné, en principe, méticuleux dans ce que je fais. Bricoleur; aime le jardinage, ballades, nature, aima les animaux, sport(salle de gym) l'idéal c'est que je me sente bien avec la personne, et elle aussi...;je ne pense rien inventer sur ce point de vue, mais si à la première rencontre la personne ne plait pas, il vaut mieux ne pas continuer.... L'amour n'est pas quelque chose d'automatique, il peut être présent de suite, mais aussi peut venir plus tard.... L'être humain a tendance à compliquer des choses, qui en réalité peuvent êtres très simples....(chercher midi à 14 heures, mais ça c'est juste une petite note d'humour)

Micheljulien
un homme de 56 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je suis un homme de 50 ans. Veuf, en attente de celle qui viendra me compléter pour un instant ou plus... Je recherche une femme pour du réel. J'ai une cinquantaine toute neuve (et la vie devant moi) un métier, une maison, une vie sociale bien remplie, bref bien dans ma tête. Je cherche avant tout une complicité. Je peux recevoir pour un temps ou pour la vie. J'ai besoin d'un minimum d'échange avant de pouvoir passer aux choses qui nous intéresse ici. Il n'y a pas de limite que soit d'âge de religion ou de physique, la chimie des corps est bien plus subtile, seules les rencontres peuvent créer la magie.
Région: Code postal : 63160,   Billom  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France

puyou63
un homme de 73 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
homme de 64ans cherche relation sérieuse avec une femme de mon age. je suis retraité depuis 4ans. je pratique regulièrement la randonnée. j'ai 2 grands enfants mais je ne suis pas encore grand-père
Région: Code postal : 63800,   Cournon-d'Auvergne  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Sports, Brocante / Antiquités

isard5863
un homme de 69 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, je suis une personne sportive aimant randonner, aller en montagne été comme en hiver, j'aimerais partager cette passion ou laisser libre de pratiquer une autre activité en toute confiance. J'aime bien sûr aussi un bon resto, bricoler, ramasser les champignons, voyager, partager plein de bons moments avec une femme gentille, aimante, sincère, libre, fidèle... Je suis quelqu'un de sérieux dans ma relation. Je suis calme, sensible, sentimental, fidèle en amour De préférence pas trop loin pour une relation suivie, à 1h30 max environ. Si pas de photos, pas de réponses !
Région: Code postal : 63530,   Volvic  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Sports

zazoudiego
un homme de 67 ans, puy-de-dome,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 188 cm - Statut civil: Divorcé)
Jeune retraité avec encore de belles années à vivre, de préférence à deux. J'aime la campagne et tout ce qui s'y rattache. Les ballades, les champignons, la pêche pépère, les vieilles pierres, la nature, la mer aussi. Je hais la neige et le froid. J'aime les ballades en moto, le camping, les pique-niques et les sorties de dernières minutes, les surprises, le bon manger. Je n'aime pas les imbéciles, les grognons, les râleurs, les tricheurs et les cons. J'aime les animaux " chiens, chats "
Région: Code postal : 63320,   Tourzel-Ronzières  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Peace60
une femme de 63 ans, puy-de-dome,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Je mène ma barque comme je peux. Plus j'avance dans la vie, plus j'ai envie d'être en accord avec moi-même, pas de faux semblant. Je souhaiterais une relation basée sur l'échange, le respect, le partage, la tendresse.
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts

MIMA63
une femme de 72 ans, puy-de-dome,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Veuf(ve))
La solitude c 'est très dure, j 'ai donc décidé de tout mettre en œuvre pour être heureuse a nouveau. Je suis sensible et dévouée a ceux que j 'aime. A la recherche d'une relation sérieuse basée sur le respect, la confiance et la communication. J 'aime voyager, les ballades, la musique, la vie en générale. Pas sérieux s 'abstenir.
Région: Code postal : 63,   Clermont-Ferrand  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités