Rencontre senior Saint-Mars-la-Jaille

Rencontrez des seniors célibataires sur Saint-Mars-la-Jaille

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Saint-Mars-la-Jaille et dans le département de Loire-Atlantique

Rosanna44540, une femme senior de 54 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonsoir je suis ici pour trouver l'âme sœur, je suis séparé d'une union libre jamais marié j'ai 2 enfants 18 et 23 ans, je suis plutôt joyeuse je suis câliné, honnête, je déteste le mensonge, je suis plutôt à l'écoute et surtout sociable Autrement je vous en dirai un peu plus ci mon profil vous intéresse contactez-moi je me ferai un plaisir de vous répondre cordialement Rosanna
Région: Code postal : 44540,   Saint-Mars-la-Jaille  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Art créatif, Religion / Spiritualité

Erdre44, un homme senior de 73 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
Veuf depuis 4 ans, je recherche une personne pour rompre ma solitude, je suis de nature calme posée, je vie simplement j'habite seul une maison en campagne, je continue à transmettre mon métier aux enfants. J'aime les animaux la nature les balades.

Intérêts communs : Avoir des papillons, Brocante / Antiquités

cricri47, une femme senior de 70 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 157 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je suis une femme sincère, fidèle, drôle avec un peu de caractère, et oui il en faut sinon on se fait marcher dessus! Je cherche une relation sérieuse et durable, surtout pas d'un soir! J'aime les sorties, le resto, les animaux, la pêche, le jardinage...

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Dams9, un homme senior de 52 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 173 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Libre et célibataire depuis peu ! je pense être une personne simple et respectueuse ! J'espère une rencontre sincère et non superficielle

Intérêts communs : Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Plus profils de seniors près de Saint-Mars-la-Jaille

barberella
une femme de 53 ans, loire-atlantique,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
J'ai besoin d'être séduite pour me livrer un peu. Sortez le grand jeu. MOINS DE 39 ans et LOIN plus de 50 km environ, PASSENT VOTRE CHEMIN. Merci, je n'ai pas de temps à perdre. Et comme je suis gentille je réponds à tout le monde ou presque alors soyez responsable et raisonnable, bref intelligent ! Maintenant, je ne réponds plus, pas de temps à perdre. SOYEZ MATURE ! Atypique, amoureuse de la vie. Impulsive, calme. Je privilégie ma fille, mes animaux, mes amis et ma famille. Très ouverte aux autres, j'aime sortir pour boire un verre, aller au ciné et surtout aller écouter et vivre un concert live. J'aime les balades en bord de mer et en forêt ainsi qu'en petite montagne. Je déteste le shopping. J'aime bien ma vie, mais je manque d'un amour sincère profond et respectueux pour partager les moments magiques de la vie.
Région: Code postal : 44700,   Orvault  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité

Milou44600
une femme de 54 ans, loire-atlantique,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
On dit de moi que je suis joviale et sociable. Je pratique l'humour couramment et respire la joie de vivre. Pas photogénique, sensible, dynamique, je souhaite partager complicité et tendresse avec un homme doux et attachant. Mes loisirs: marche en bord de mer, visites culturelles, repas entre amis, cinéma et week-ends en chambre d'hôte ou rbnb en France pour découverte des régions françaises et ses habitants. De caractère indépendant j'aime la vraie complicité avec mon amoureux à qui j'inspire confiance.je suis fidèle et sincère.
Région: Code postal : 44600,   Saint-Nazaire  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

ancolies
une femme de 66 ans, loire-atlantique,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
feminine, active, sensible , fidèle en amour, fiable en amitié, aimant partager sorties, voyages, si vous êtes un homme tendre équilibré situation professionnelle dynamique et optimiste. souhaite 1 relation de qualté après dernière expérience difficile
Région: Code postal : 44000,   Nantes  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Arts et musées

rahula
un homme de 60 ans, loire-atlantique,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 178 cm - Statut civil: Séparé)
je suis sportif dans les arts martiaux, j'aime la musique latine la salsa et la phylosophie bouddhiste. je souhaite rencontre une femme pour partager et decouvrire ensemble les choses de la vie
Région: Code postal : 44680,   Sainte-Pazanne  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France

Cerise44100
une femme de 57 ans, loire-atlantique,  France recherche un homme
Je suis une femme qui aime les balades, les restaurants, le ciné, le bowling, les repas avec les amis et la famille. Je suis franche et je n’aime pas le mensonge. Les faux profils ou les hommes mariés, passer votre chemin.

Flirte
un homme de 56 ans, loire-atlantique,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 167 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Cherche mon autre moitié qui aime rire qui est sociable gentille moi je suis un bon vivant, simple qui sais tout faire dans les tâches du quotidien, recherche amitié voire plus si affinités (faut profil, allez voir ailleurs fausse vidéo et photos pirater je connais vous perdrez votre temps si c’est pour avoir de l’argent hihihi, travaille en temps plein, aime la promenade et pêche bord de mer le camping, voyager et bien d’autres plaisir qu'on peut faire à deux et aussi je mords pas lol alors n’hésitez pas à faire connaissance avec moi sur Hangouts, ou Skype, j'aime la musculation, roller, vélo, piscine, etc. contacte == au plaisir de faire connaissance avec vous
Région: Code postal : 44480,   Donges  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Monbeausourire
un homme de 59 ans, loire-atlantique,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour, Envie de partager une vie à deux, dans l'amour, le bonheur et la joie tout simplement. Basée sur la confiance, je recherche une relation sérieuse, avec une personne libre et ouverte d'esprit. Je suis un homme bienveillant, galant, très doux, qui aime rire et s'amuser.
Région: Code postal : 44300,   Nantes  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

avandetromo
un homme de 55 ans, loire-atlantique,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un célibataire endurci, un bon ami, trop chargé de bons sentiments je cherche une femme très libre qui cherche le véritable Amour. Je suis un ange, si nous allons dans le même sens !!! Sinon je pars en courant ! La franchise est de rigueur, je suis pour TOUT nous dire !
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

hannsha
une femme de 60 ans, loire-atlantique,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 162 cm - Statut civil: Divorcé)
salut je suis une mère de famille, pour l'instant qui est en accident de travail, j'ai plusieurs enfants donc certains sont encore chez moi ma dernière a bientôt 7 ans. j'aime lire jouer a l'ordinateur mon jeu est ward crafft. j'aime les chevaux et les autres animaux aussi sauf les serpents qui me font peur et c une fobie. je suis beaucoup trop a la disposition de mes enfants et pas assez pour moi.
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

realphil
un homme de 54 ans, loire-atlantique,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Pourquoi ne pas essayer le net ? Arrivé à l'âge « critique » de la quarantaine où on se dit qu'on a encore des choses à vivre, à construire. Il s'agit de partager, d'avancer encore. Moi c'est Phil, séparé. J'aimerais vraiment faire la connaissance d'une jeune femme simple. Une amie sur Nantes et Région pour partager bonheur, sorties nature, mer, spectacles, ciné et plus si affinités. J'aime les voyages, la nature et plein de choses encore, à découvrir !

BeMyBabe
un homme de 57 ans, loire-atlantique,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Séparé)
"Le charme, c'est ce qui fait dire oui à qui hésite encore. " "Aimer, c'est célébrer en permanence la rencontre de deux solitudes. " Charmant, tendre, sensuel, sensible, attentionné, gai, cultivé. Je cherche partage, harmonie et tendre complicité avec Toi qui saura me séduire. Désolé pour la photo, je ne préfère pas m'afficher... soyez sans crainte je ne suis pas vilain... et puis, j'espère vous séduire bien plus par ma personnalité que par des pixels...
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

raggiodisole
une femme de 54 ans, loire-atlantique,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
J'apprécie les valeurs essentielles à mes yeux, à savoir le goût pour tout ce qui est lié à la nature, c’est pourquoi aussi je réside en bord de mer afin de profiter des balades et randonnées dont j'apprécie en toutes saisons. J'adore les sorties bar-concerts afin de partager de bons moments entre amis. Je suis de nature sensible et à l'écoute, j'apprécie l'humour et la dérision, ayant la tête sur les épaules. Je souhaite rencontrer un homme aussi bien dans sa tête, pouvant partager des goûts communs tout en respectant pour l'un et l'autre
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Kiassa
une femme de 50 ans, loire-atlantique,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Veuve depuis 4 ans, j'ai soutenu Antoine pendant 8 ans dans son long combat . Je suis prête maintenant à tourner, doucement une page de ma vie qui a été très douloureuse. Je souhaite m'établir à Bordeaux ou Toulouse et trouver un compagnon de route, sincère, affectueux et honnête. Créer avec lui une nouvelle vie, faite de complicité et de plaisir. Rire à nouveau, profiter de cette belle vie. Sinon, j'habite Le Croisic, je possède une boutique mise en vente récemment et mes souhaits seraient de regarder tous les deux dans la même direction, se tenir par la main et vibrer aux mêmes belles choses. Voyager pendant 1, 2 ou 3 ans me comblerais, je suis indépendante financièrement car je suis une bosseuse. A votre écoute donc...
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

ZAPPAr
un homme de 50 ans, loire-atlantique,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
S'y il existe une personne avec de bonnes intentions, et une vraie volonté de partager de la joie, de l'écoute, du sens, je suis preneur avec grand bonheur, au préalable une rencontre puis une amitié et puis après la magie ou le puits mdr, MOI plutôt drôle et sensible, patient en même temps doux timide chaleureux éveillé, envie d'être heureux tout doucement:), on verra, je suis un homme simple. Je veux connaitre une femme de ma région merci.
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jeux de socièté, Sports

Erdre44
un homme de 73 ans, loire-atlantique,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Veuf(ve))