Rencontre senior Saint-Mandé

Rencontrez des seniors célibataires sur Saint-Mandé

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Saint-Mandé et dans le département de Val-de-Marne

Moshe94, un homme senior de 56 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
-Malgré mon âge 56 ans, je fais très jeune 40 ans. 1/je ne fume pas 2/je ne bois jamais d alcool sauf le champagne 3/je suis en bonne santé grâce à mon alimentation saine 4/je m'entretien afin de garder la forme 5/je suis contre les personnes toxiques et hautaines 6/j'ai de la maturité... -je suis ingenieur Telecom et kmmobilier aussi -je suis scientifique à la base -j'ai été 1 fois fiancé en 2004 -j'ai perdu mon père en 2010 Je recherche une femme simple et intello un peu mais surtout qui me plaise afin d'avoir une certaine complicité.
Région: Code postal : 94160,   Saint-Mandé  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports, Religion / Spiritualité

DEMAINADEUX, un homme senior de 59 ans.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour et merci de consulter mon profil. J'ai 54 ans, je suis un homme blanc, divorcé qui recherche sa moitie douce et tendre pour envisager une futur heureux. Je suis brun, 184 cm et 80 kg. Je suis sportif et j'adore les voyages. J'aimerai partager ma vie avec une compagne sincère, tendre, qui me rendrait l'amour que je lui donnerais et qui bien sur devra me faire briller les yeux par son physique.

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Akitain, un homme senior de 57 ans.
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis de type caucasien avenant et respectueux. Un certain charme de l'élégance, j'aime plaisanter et profiter des bonnes choses que la vie peut nous offrir. Je suis ouvert d'esprit. J'aime la musique, les sorties, le restaurant et faire la fête... Je suis ici pour une relation réelle et durable. A bientôt de vous lire. Bien amicalement.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

flows, une femme senior de 55 ans.
(Yeux : Cheveux - Cheveux : Noir - 162 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Voilà, j'aimerais rencontrer un homme sérieux, réservé, de généreux. J'aime la vie, la nature, le jardinage et j'ai horreur de me disputer. Bref, un peu difficile de parler de soi...

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées

Plus profils de seniors près de Saint-Mandé

Korto
un homme de 62 ans, val-de-marne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Séparé)
Les années passent, mais comme le bon vin, on espère se bonifier. Je vous l'accorde, ce n'est pas gagné.... Mais avec le temps, les expériences, et la maturité aidant, on relativise certaines choses. Donc tout va bien, tout va mieux. Grand, pas trop mal conservé, capable de soutenir une discussion, un peu sportif (tennis), intéressé par la culture sous toute ses formes, libre-penseur, j'aimerai rencontrer une jeune femme de 45 à 55 ans, pour une relation amicale, pour refaire le monde autour d'un verre, se faire une toile, etc... L'avenir dira si le "plus si affinités" aura le droit d'exister. Je suis père d'une petite fille de 9 ans et à ce titre, mon temps disponible est parfois quelque peu réduit à moins que le charme de ma fille ne vous séduise...
Région: Code postal : 94000,   Créteil  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques

LIBERTE03
une femme de 60 ans, val-de-marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Je souhaite construire une relation durable, partager mes passions et mes envies avec quelqu'un qui aura les mêmes affinités et qui saura partager les siennes. Avec quelqu'un de sincère et fidèle Je suis de nature optimiste, franche et dynamique. J'aime sortir, les balades, les randonnées, les concerts, les voyages enfin plein de choses. Je ne recherche pas une histoire d'un soir. Uniquement en île de France.
Région: Code postal : 94520,   Périgny  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Magiqamour
un homme de 59 ans, val-de-marne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
On ne voit qu'avec le cœur l'essentiel est invincible pour les yeux!! J'ai fait certaines erreurs dans le passé, mais je ne suis pas à la recherche d'une aventure sans lendemain, mais d'une belle histoire qui ne sera pas construite sur du sable mouvant...!
Région: Code postal : 94100,   Saint-Maur-des-Fossés  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

quintinoreine
une femme de 78 ans, val-de-marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 157 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Je recherche un homme sérieux, je suis veuve depuis 25 mois, la solitude me pèse beaucoup après 58 ans de mariage. J'aimerai rencontrer un homme qui me correspond, gentil, serviable, attentionné et libre complètement, ensuite garder notre liberté au début, en vivant chacun chez soi, et voire au fur et a mesure. Je suis câline et peut rendre un homme heureux sur un chemin, qui nous conviendrait. J'aime les gens, réunion, amis, ciné, dansé. Je peins et j'écris, j'aime faire la cuisine et passer de bons moment avec l'homme qui m'accompagnera voila, travail auparavant tenu un garage automobile et mécanique. Voila une 1ère approche.
Région: Code postal : 91860 epinay sous senart,   Villecresnes  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours

ReveDeSeta
une femme de 59 ans, val-de-marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Séparé)
Bienvenue sur mon profil, Je suis touchée que vous lisiez ces quelques lignes. Comment vais-je pouvoir vous dire qui je suis en quelques mots ? Je m’appelle "Balançoire" parce j’aime voir depuis le sommet la vie merveilleuse que nous avons. Mais il y a la descente, douloureuse celle-là, quand plus personne ne pousse ! Dans la véritable vie, je me prénomme Evelyne. Je suis une personne stable. Vivre à 100 % sans pour autant vivre à 100 à l’heure, parler ou écouter, découvrir, je souhaite tout partager, tout! L’amour que je recherche ne s’arrêtera pas après un simple moment de plaisir, il durera jusqu’à mon dernier souffle. Un véritable plan à long terme, spécial quinquagénaires ou plus, sans intérêt ni agio, que je désire sincèrement ne pas rater. Romantique, entière, honnête et sincère, je suis prête à vous en dire plus, si vous le désirez. Je ne ressemble pas aux femmes dans les magazines. J’ai des formes, sensuelles pour les uns, disgracieuses pour les autres et du poids en trop, mais c’est moi, avec une tête et un corps qui fonctionnent plutôt bien. Si je ne corresponds pas à vos critères de choix, sachez que les miens n’existent pas vraiment. La magie de l’amour ne s’explique pas. Heureusement qu'il y a des émotions que nous ne contrôlons pas ! Quoi qu'il arrive, je souhaite sincèrement que nous trouvions la personne que nous attendons et qui sera nous rendre heureux. C’est pour cette raison que nous sommes là, n'est ce pas !
Région: Code postal : 94340,   Joinville-le-Pont  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

filou94
un homme de 52 ans, val-de-marne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Je recherche une personne sérieuse, de nature joviale, j'aime le partage et la convivialité. Proche de mes ami'e)s et ma famille. De nature simple, je suis sur ce site par le biai d'une amie à moi qui m'a inscrit, non de force, mais de nature timide, je ne souhaite pas rencontrer des personnes d'un soir. Sportif et sympathique, je désire rencontrer des femmes simples avec qui je pourrais communiquer et partager de bon moment simple de la vie.
Région: Code postal : 94450,   Limeil-Brévannes  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Papier
un homme de 55 ans, val-de-marne,  France recherche une femme
De nature spontanée j'aime rire. Je suis entier et souriant. J'aimerais faire une belle rencontre, magique, et vivre une grande complicité, à deux revivre....tout simplement. J'ai des imperfections un peu têtue, mais consensuelle dans les sentiments je suis à découvrir. Bonne journée.
Intérêts communs : Relations d'affaires, Sports, Religion / Spiritualité

Jean-Luc_Oulfa
un homme de 64 ans, val-de-marne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Homme sympathique, libre et sincère, à la recherche d'une nouvelle vie amoureuse avec une femme disponible. Je suis également ouvert aux rencontres amicales. Âge en rapport et, de préférence, non-fumeuse.
Région: Code postal : 94130,   Nogent-sur-Marne  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Indovietnamienne
une femme de 68 ans, val-de-marne,  France recherche un homme
à 60 ans, dans ma tête j'ai toujours 20 mais non fofolle !!!!!je suis quelqu'un de joyeuse, timide, discrète et sage. je mesure 1m50 et pèse 40kg. Meme si le prince charmant n'existe plus à notre ère mais moi j'y crois encore tout simplement
Région: Code postal : 94120,   Fontenay-sous-Bois  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts

VDM94700
un homme de 54 ans, val-de-marne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour comment allez vous aujourd'hui ENVIE DE PLAN REEL Jolie photo et profil Je suis sur le val de marne alfortville PAS TROP LOIN Envie de dialogue pour faire une rencontre réel et plus suivie
Région: Code postal : 94140,   Alfortville  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Sports, Brocante / Antiquités

tara90
une femme de 53 ans, val-de-marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 178 cm - Statut civil: Séparé)
Que dire de moi ? Pas facile. Séparée depuis quelques mois, je reprends ma vie de célibataire avec plaisir et curiosité. On me dit pas mal, mais un caractère bien trempé ! Pour le reste je vais garder un peu de mystère.
Région: Code postal : 94260,   Fresnes  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Amandine1
une femme de 73 ans, val-de-marne,  France recherche un homme
Peut-être que je rencontrerai sur ce site un homme qui partage des centres d'intérêt communs (nature, activité sportive modérée, musées, expositions, entre autres) mais surtout avoir l'envie de créer un lien fiable et complice sur la durée.

moididou
un homme de 58 ans, val-de-marne,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
bonjour, je recherche une personne pour me faire oublier la solitude, je suis de nature calme, avec une silhouette mince, j'aime bien le bricolage et les soirées entre amis, les balades etc
Région: Code postal : 94430,   Chennevières-sur-Marne  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Art créatif

JeanneL64
une femme de 60 ans, val-de-marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour et bienvenue sur mon profil ! Je suis une femme discrète et je suis à la recherche d'une relation sérieuse avec une personne qui souhaite s'engager pour de bon. Je suis une personne sincère, à la recherche d'un partenaire qui saura m'apporter la stabilité et la confiance dont j'ai besoin. Je crois en l'amour véritable et en la construction d'une relation solide et durable. Je suis également ouverte aux hommes qui ont des enfants plus âgés, car je sais que la famille est importante et qu'elle peut prendre différentes formes. Je suis une personne bienveillante et compréhensive, qui sait que la vie peut parfois être compliquée. Si vous êtes à la recherche d'une femme pour construire une relation sérieuse, je serais ravie de faire votre connaissance. Je suis impatiente de partager avec vous mes passions et mes projets de vie, dans le respect mutuel et la confiance.
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Sports, Religion / Spiritualité

ornella-A
une femme de 54 ans, val-de-marne,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Humble, sympa, pas compliquée, d'humeur égale, recherche un homme, tolérant, joyeux, et surtout pas autoritaire... J'aime les sorties entres amis, les sorties, sur Paris ou ailleurs... enfin prendre du bon temps à son rythme...
Région: Code postal : 94230,   Cachan  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France