Rencontre senior Saint-Loubouer

Rencontrez des seniors célibataires sur Saint-Loubouer

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Saint-Loubouer et dans le département de Landes

sam40, un homme senior de 53 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme de 40 ans, célibataire sans enfants, châtain, yeux marrons, 1, 75m, 75kg, aimant la nature, le bricolage, le jardinage, les sorties, les restau,... situation professionnelle stable.
Région: Code postal : 40320,   Saint-Loubouer  40,  Landes,   Aquitaine,    France

Plus profils de seniors près de Saint-Loubouer

doucia
une femme de 63 ans, landes,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
recherche relation sérieuse, avec homme prêt à s'engager de préference avec un beau physique et un grand coeur. Je suis blonde, jolie pas très grande et je recherche ma seconde moitié, si affinités
Région: Code postal : 40320,   Pécorade  40,  Landes,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Sports, Religion / Spiritualité

lizzie40
une femme de 58 ans, landes,  France recherche un homme
Je suis quelqu'un de cérébral et je préfère une vraie amitié qu'une soi-disant âme soeur qui au final ne le serait pas. Je pars du principe que tant qu'on est en bonne santé ce n'est déjà pas si mal. La solitude peut s'avérer pesante parfois, c'est vrai, mais je préfère un bon livre qu'une mauvaise compagnie. Évidemment c'est mieux d'aller au restaurant ou en concert accompagné avec des amis/e/se que seule. En même temps je me dis que statistiquement, il y a forcément quelqu'un qui nous correspond sur cette planète! On est quand même plusieurs milliards....
Région: Code postal : 40800,   Aire-sur-l'Adour  40,  Landes,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

Mars14
un homme de 62 ans, landes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour je ne suis pas ici pour séduire je ne me suis pas adepte d'internet. Soyez tranquille, il n'y aura ni belles paroles ni blabla.... Il me faut uniquement croire que nous puissions uniquement discuter rire et peut-être se découvrir le reste c'est la vraie vie qui va trancher... Sobre et drôle ma vie a été unique et je la voulais ainsi.. je n'aime guère le train-train quotidien et vis de projets
Région: Code postal : 40000,   Mont-de-Marsan  40,  Landes,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Camping, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Sports

topgun40
un homme de 60 ans, landes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis sur ce site à la recherche de la personne qui tout comme moi pourra partager plein de moments que la vie nous offre. Celle-ci est si belle, mais faut-il savoir s'en apercevoir, car le bonheur c'est lorsque nos pensées, nos paroles et nos actes sont en harmonie ? On peut trouver le bonheur même dans des moments les plus sombres, si seulement on se souvient d'allumer la lumière. Je suis amoureux de la nature, j'adore l'océan, les montagnes, les beaux paysages. J'aime bien la musique des années 80, mais je ne m'arrête pas là, le rock, le disco, la musique française sont dans mes favoris. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon profil et vous dis à bientôt
Région: Code postal : 40200,   Mimizan  40,  Landes,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Art créatif, Brocante / Antiquités

Val40000
une femme de 58 ans, landes,  France recherche un homme
Je suis quelqu'un de dynamique, jovial, j'adore les sorties entre amis, je suis très sportive ! J'ai envie de partager ma vie avec un homme aimant, attentionné, romantique, qui apprécie les moments simples et vrais de la vie.
Région: Code postal : 40270,   Grenade-sur-l'Adour  40,  Landes,   Aquitaine,    France

FabV40
un homme de 53 ans, landes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - 180 cm - Statut civil: Séparé)
J’aimerai faire de belles rencontres et le feeling fera le reste. J’aime la moto, les sorties entres amis comme les barbecues à la maison. J’apprécie également de rester une soirée au coin du feu et de profiter du moment présent.
Région: Code postal : 40390,   Sainte-Marie-de-Gosse  40,  Landes,   Aquitaine,    France
Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

epicurien40
un homme de 74 ans, landes,  France recherche une femme
J'ai plusieurs fois cru trouver la femme de ma vie, erreur, j'ai enfin croisé, comme a dit Claude Nougaro, la femme de ma mort. Là aussi l'histoire est terminée, alors aujourd'hui, seulement une femme épicurienne, qui souhaite faire un bout de chemin sans se prendre la tête et qui sait ...!?
Région: Code postal : 40130,   Capbreton  40,  Landes,   Aquitaine,    France

plast64
un homme de 69 ans, landes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
La solitude devient pesante. On me dit sympa, aime le dialogue, les marchés et autres animations. Recherche les sorties à deux dans nos provinces françaises. Bien accompagné égale vie heureuse tant espérée.
Région: Code postal : 40300,   Orthevielle  40,  Landes,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Titi1340
un homme de 51 ans, landes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un intermittent du spectacle (musicien et vidéo technicien pour la télé), je suis ici pour une histoire sérieuse ! J'ai juste envie d'aimer et d'être aimé à nouveau, pour partager de bons moments ensemble, une vie simple et sans prise de tête !
Région: Code postal : 40140,   Soustons  40,  Landes,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

djacky4
un homme de 65 ans, landes,  France recherche une femme
Recherche relation amicale voire plus si affinités, pour partager bons moments de la vie. J'aime la nature, les sorties en tête à tête, les restos intimes, le sport en général, la photographie, les promenades en bord de mer, la simplicité. Souhaiterais rencontrer une femme, âge indifférent, tendre, câline, moderne, bien dans sa tête, physique agréable, nationalité et situation indifférentes.
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

adelais40
une femme de 66 ans, landes,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
J'aime la sincérité, l'humour, les choses simples de la vie, j'apprécie le cinéma, la lecture, la montagne aussi bien que la ville, tout ce qui touche à la culture, les ballades ou ne rien faire, les voyages, les échanges, ma recherche un homme qui a l'envie de reconstruire une histoire sans penser à la dernière, beaucoup d'amour et de tendresse à donner, non-fumeur,
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées

paixserenity
un homme de 73 ans, landes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
coucou, pour une belle rencontre, je suis sur les Landes et aussi sur Gironde (voilier), cherche compagne aimant nature et rando vélo tranquille photos nature --- à plusssss pour faire mieux connaissance Michel bonne journée ou nuit Cdt
Région: Code postal : 40150,   Soorts-Hossegor  40,  Landes,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

olivenoire
une femme de 64 ans, landes,  France recherche Peu importe
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 152 cm - Statut civil: Divorcé)
je suis simple je ne suis pas une fashion victime ce n'est pas pour cela que je porte des vêtements sombre ou que je suis triste je ne suis pas une cougar mais je cherche un ou une puma de 50 ou 54 ans ami d'abord après on verra
Région: Code postal : 40190,   Dax  40,  Landes,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Camping, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

Liolio40
un homme de 56 ans, landes,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis un homme très doux, câlin et attentionné, romantique et dévoué ! Pour une Femme qui ait du caractère, qui sache ce qu'elle veut et qui me laisse l'Aimer passionnément pour être heureuse et comblée !
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

valeur
une femme de 67 ans, landes,  France recherche un homme
J'aimerais me réaliser pleinement dans une relation à deux, mais pour cela je recherche une sincérité absolue accompagnée de respect de fidélité et de complicité. Le partenaire possédant mes valeurs existe-t-il ? faites-vous connaître !
Région: Code postal : 40350,   Pouillon  40,  Landes,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités