Rencontre senior Saint-Jean-de-Luz

Rencontrez des seniors célibataires sur Saint-Jean-de-Luz

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Saint-Jean-de-Luz et dans le département de Pyrénées-Atlantiques

mariejac, une femme senior de 69 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 155 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Monsieur Célibataire depuis trop longtemps, je fais appel à toi pour me guérir de ce mal qu'on appelle la solitude. Si tu es disponible, dynamique, simple, sensible, amoureux de la nature comme moi, que tu rêves de weekends à deux dans des endroits sympas, voire insolites (cabane dans les arbres, tipis, roulotte, péniche… etc.) que tu es attentionné avec un brin d'humour, et que la lecture de mon profil te laisse rêveur, tente ta chance, écris-moi. Spontanée, sensible, sociable, dynamique, espiègle, féminine, amoureuse de la nature et randonneuse, aimant jardiner, cuisiner, rire et danser, je recherche celui qui gagnera ma co ...
Région: Code postal : 64500,   Saint-Jean-de-Luz  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos

Nono64, un homme senior de 58 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour ! J'essaie d'y croire encore même si j'ai un peu perdu confiance. Croiserais-je celle qui arrivera à percer la carapace ? Originaire du Pays Basque où je me ressource dès que possible et où je monte un projet pour dans quelques jours ;), mes enfants sont en PACA pour leurs études. Divorcé depuis longtemps, je vais donc dans les 2 destinations dès que je suis en France. Je vis dans l'une des plus belles îles au monde pour sa quiétude et sa diversité endémique de faune/flore (devinette?). Motard au quotidien pour des raisons professionnelles et par plaisir, je suis quand même "voituré" quand il le faut. Je pratique la course à pied, ...

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Larrun64, un homme senior de 64 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : )
Je souhaite rencontrer une femme dans ma tranche d'âge ( quelques petites années en plus ou en moins , ce n'est pas important ) pour une relation sereine . J'apprécie les gens cultivés ou ouverts d'esprit ,tolérants , aimant les choses simples . Je n'aime pas les bourrins / bourrines . J'ai beaucoup pratiqué le bivouac en montagne y compris en hiver parfois ( c'est mon minuscule grain de folie et mon petit côté aventurier !) . J'aime l'art en général , la photographie en particulier et rouler à vélo en ville ! Celles qui ont de l'humour ou le sens de la dérision ... Humain et bienveillant Je ne crois pas aux relations à trop longue d ...

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

nickolson, un homme senior de 60 ans.
(Yeux : - Cheveux : - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
Homme sensible, je suis quelqu'un de confiance, à l'écoute et toujours prêt à rendre service. je pense avoir un physique agréable (pas facile de se décrire... )j'aime le sport (randonnée, vélo, natation, balade... )mais cela ne m'empêche pas d'aimer aussi faire la fête, les sorties au resto, le ciné... les voyages sont toujours un objectif pour moi, mais je me contente de peu, car j'aime profiter de la vie, de la nature, de ma région. je recherche une femme sensible, belle au naturel, qui comme moi est une personne facile à vivre, qui aime rire, est épanouie et heureuse dans son travail. une femme désireuse de partager de bons momen ...
Région: Code postal : 6450,   Saint-Jean-de-Luz  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

intza, un homme senior de 56 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Enveloppé )
- ronde de corps et d'esprit, plutôt pétillante, un tantinet râleur. Ait appris une chose : la vie est belle, elle est cruelle, mais surtout très courte, alors j'ai appris à reperdre et cultiver l'essentiel : l'amitié, l'amour, la sensualité, la curiosité, la bienveillance, la sérénité, les autres, sans tomber dans l'angélisme non plus aussi je me tiens le plus éloigné possible des esprits chagrins et des emmerdements inutiles. Je peux donner beaucoup de ces choses-là mois aussi.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques

Paques64, un homme senior de 55 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
J'aime les promenades au grand air, vélo, piscine, bricolage à l'appartement j'apprécie le sport . Je ne suis pas trop restaurant ni soirée trop tardive, je ne suis pas trop à l'aise pour traîner les boutiques à grandes fréquentation à l'inverse j'aime passer des soirées au calme. Je recherche une relation durable et solide avec de la complicité et de la fidélité pour partager notre vie.

Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

axian73, un homme senior de 51 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 185 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Athlétique )
Obsédé par des pratiques bizarres de nos jours: contempler, respecter, écouter, se connecter à un seul cœur, simplifier les choses, s'amuser sans blesser, comprendre la nature et les gens, partager tout avec l'âme sœur, voir l'orgueil et la jalousie comme des défauts et d'autres trucs similaires, ... Je cherche une femme agréable, qui pratique les mêmes choses.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

williamsjr, un homme senior de 72 ans.
(Yeux : - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
je cherche une relation avec une femme sérieuse amicalement bien avant tout;et si +aller plus loin. je suis calme souriant. je suis des iles, j'aime bien les voyages car je ne travaille plus donc le temps ne m'est plus compté. si mon profil vous en dit;j'attends un signe de vous de ce fait vous pourrez me connaitre +amplement. thao

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

andalou, un homme senior de 55 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je viens de trouver je le crois la femme que je cherchais et je veux croire que cela est réciproque.. Donc pour cela et par respect pour elle je vous informe que je ne suis plus à la recherche de quelqu'un. Croyez en vous et puissiez-vous trouver l'amour !.. Ici ou ailleurs. Carpe diem ! ;-)

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

cisson1664, un homme senior de 56 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Enveloppé )
je m'appel patrice j'ai 53 ans je suis timide je voudrais refaire ma vie je suis divorcé , je suis honnête , sincère , sérieux , fidèle je veut vraiment trouver la femme de ma vie ,je ne veut pas de plans Q ,même si j'aime sa ( le sexes ) je suis conducteur routier j'adore faire la cuisine etc ...

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

xana64, un homme senior de 61 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour, je suis une personne simple, attentionnée. J'aime sortir voir du monde partager des moments conviviaux. J'aime la cuisine, la nature, les voyages, le sport et les randonnées. J'aimerais construire une vie amoureuse pour partager des moments intenses à deux.

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Lagarto, un homme senior de 63 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
J’ai 60 ans et je mesure 1.64 cm, je fais un peu de sport surtout la glisse, suis très sensible au paysage et la nature en général, faire les marchés, le vide grenier, etc ainsi que partager et voir si affinité . Séparé, j'ai un enfant hors du foyer. Je suis sincère et respectueux.

Donibanek, un homme senior de 65 ans.
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, Oups la tache serait ardue ? Oui un peu quand même. Sinon, je suis quelqu'un de simple qui ne cherche que la tranquillité d'esprit. Qui je suis plus précisément fera peut être l'objet d'une rencontre, c'est quand même plus naturel et réel qu'une photo.

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

ISAINHOA, une femme senior de 60 ans.
(Yeux : - Cheveux : Roux - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Ce qui m'intéresse le plus, ce sont les autres, la qualité de la relation que l'on a naturellement avec eux. Je suis également cinéphile convaincue et pratiquante la lecture autant que mon emploi du temps me laisse le faire -beaucoup trop peu-

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

eniotna, un homme senior de 60 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Juste parfait )
J'ai un esprit jeune et je suis élégant. Je suis disponible et calme. J'aime les choses simples en général, j'aime partager, discuter et prendre du plaisir. Je suis hétéroclite dans mes goûts pourvu que ce soit esthétique et harmonieux.