Rencontre senior Saint-Honoré

Rencontrez des seniors célibataires sur Saint-Honoré

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Saint-Honoré et dans le département de Isère

scarecrow, un homme senior de 52 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
Très autonome, je vis seul depuis deux ans. Je suis doux et sensible, toujours sincère, aussi fidèle en amitié qu'en amour. Je ne suis pas pressé, car comme le veut le dicton "on est mieux seul que mal accompagné", mais cette solitude me pèse. Je ne recherche pas une deuxième maman j'en ai une formidable. Je n'aspire à rien d'autre qu'au bonheur mutuel dans une relation stable, épanouissante et sans rapport de force. Les plaisirs de la vie sont bien fades lorsqu'ils ne sont pas partagés.
Région: Code postal : 38350,   Saint-Honoré  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Pêche / Chasse, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Plus profils de seniors près de Saint-Honoré

gravity49
une femme de 58 ans, isere,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis simple et sincère, j'ai réellement tourné les pages du passé. Je suis un livre ouvert qui attend un lecteur passionné... Nous n'arrivons à nos âges sans un vécu et des casseroles derrière nous, mais si elles sont bien rangées dans leur placard, contacter moi et commençons une belle histoire, j'espère la dernière... Je vous embrasse comme je vous aime déjà
Région: Code postal : 38590,   Brézins  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France

Marmotte38
une femme de 50 ans, isere,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Je souhaite partager de bons moments avec un homme non-fumeur, de ma tranche d âge (40 à 50 ans) et habitant dans la région grenobloise afin de voir si le "petit plus" qui donne envie d aller plus loin est là. Passionnée par la nature, je pratique régulièrement la randonnée à la journée ou pendant plusieurs jours. J'apprécie également les voyages proches ou à l’autre bout de notre petite planète, le ski, le snowboard, le snorkling et le cocooning ainsi que le bricolage ou la lecture.   Curieuse j’aime toujours apprendre de nouvelles choses, découvrir de nouveaux lieux, aller de temps en temps voir un musée, une pièce de théâtre, un concert ou un film. J'aime les relations sincères et les gens qui ont de l'ouverture d'esprit. Je suis plutôt calme et respectueuse, les prises de têtes inutiles ne font pas partie de ma façon de vivre... Voilà pour les grandes lignes, il reste encore quelques détails à découvrir !  J'ai bien sûr volontairement omis de parler de mes nombreux défauts... .... notamment une allergie aux messages textos, pour moi bsr=brevet de sécurité routière, sava=marque de pneu, cccv=Communauté de Communes des Coteaux du Vexin..... bref je pense qu une première approche mérite au moins le temps d écrire des mots en entier.

djamou517
un homme de 59 ans, isere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Divorcé)
Bonjour j'ai la quarantaine, je suis divorcé depuis quatre ans et j'ai deux filles de 8 et 10 ans que je garde un week-end sur deux, je suis sympa, sincère, tendre et je cherche une relation durable et sérieuse sans prise de tête
Région: Code postal : 38090,   Roche  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France

Thierry38920
un homme de 62 ans, isere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je suis la fille de mon père, Thierry. Aujourd'hui, je me permet de lui créer un profil car il en a besoin, il a besoin d'une femme qui l'aime et qui l'aide à ses côtés. S'il vous plait, veuillez nous filer un petit coup de main !
Région: Code postal : 38920,   Crolles  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Camping, Jardinage / Entretien paysager, Sports

Aliciaange
une femme de 63 ans, isere,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis une femme souriante, positive, etc. Je ne cherche pas d'aventure, je suis la femme d'une vie pas d'une nuit ! Hommes mariés ou en couple, ne perdons pas notre temps ! Les hommes plus jeunes également ! Je recherche un homme avec des valeurs, un vrai, c'est si rare de nos jours. J'attends beaucoup mais rien que je ne pourrais offrir moi-même. Je ne parle pas d'argent, messieurs, mais de quelque chose de plus rare et important à mes yeux. Le reste à découvrir. Bonne chance à tous pour trouver votre bonheur !
Région: Code postal : 38260,   Arzay  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

BAF38
un homme de 57 ans, isere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, d'abord!Je suis indépendant, équilibré, on me dit drôle, charmant, loyal et on peut compter sur moi. Je hais le mensonge, la vulgarité et les gens qui s'apitoient sur leur sort!A bientôt.. peut être!
Région: Code postal : 38610,   Gières  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Olivemat
un homme de 61 ans, isere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis un mec honnête sans prise de tête pas matscho respecte les femmes , suis jeune dans la tête et fran je même pas les mensonges je m occupe du rugby dans mon village.cherche une amie qui peut-être finir par l estime il y a que le coeur qui peut-être le dire
Région: Beaurepaire  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Restaurant

Carl38
un homme de 59 ans, isere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Séparé)
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse une belle rencontre si en plus vous aimez les sorties à moto la montagne le VTT je suis preneur. Ah oui pour les sorties en ville il y a pas de soucis une bonne petite soirée restaurant ou les magasins c'est OK je ne suis Pas une Ourse !!! Alors mesdames ce n'est pas super ça !! Je suis quelqu'un de simple et qui ne se prend pas la tête !! La vie est trop courte pour ça non? À votre clavier je ne mors pas
Région: Code postal : 38100,   Grenoble  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

dingo05
un homme de 62 ans, isere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Je sais ce que je veux et veux plus, le sérieux me convient très bien, oui le grand a de l'Amour j'y crois encore. pas de prise de tête nous sommes des adultes, du rire de la bonne humeur, le reste aussi est important. Je suis à l'écoute, j'aime dialoguer, surprendre j'ai beaucoup a donné. Bien sûr pas que des qualités, est-ce que je suis le seul dans ce cas ?
Région: Code postal : 38200,   Vienne  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

hommseul
un homme de 70 ans, isere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 165 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Bonjour, Je recherche la compagnie d'une dame habitant à une distance raisonnable de mon domicile, je suis veuf et je ne supporte plus la solitude. Si vous le désirez, nous pourrions partager des activités communes: promenades, sorties, restaurants, concerts, puis peut-être voyages, croisières mais aussi selon vos choix et préférences. Si au fil des échanges et des rencontres nous éprouvons un plaisir à nous retrouver et une véritable entente, je suis disposé à écrire ensemble le dernier chapitre du livre de notre vie. A terme, je souhaite retrouver le plaisir d'offrir, d’admirer un sourire, de partager une complicité et ses occupations et loisirs préférés, se noyer dans les yeux de l’autre. En un mot: vivre! A mon âge, un mois, un jour perdu sans amour est perdu à toujours. Je suis prêt à rendre heureuse celle qui le fera pour moi et lui dire chaque jour des "je t’aime" et lui prouver par des petits plaisirs et de prendre soin d'elle comme elle prendra soin de moi. Je suis honnête, fidèle, respectueux et je ferais le maximum pour la rendre heureuse. Je ne chamboulerai pas sa vie, à nos âges nous avons nos passés, notre famille et nos amis et je suis disposé à accepter toutes propositions: vie commune ou partielle. Je refuse tous contact avec une personne intéressée par un profit, jeunes femmes de moins de 45 ans, femmes mariées ou en instance de divorce. Merci d'avoir pris le temps de me lire, de me donner la chance de vous découvrir.
Région: Code postal : 38200,   Vienne  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

scarabee71
un homme de 52 ans, isere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je suis célibataire de 50 ans, pas d'enfants et j'habite à Moirans (38430). Je suis doux, gentil, calme, attentionné et serviable. J'aime la vie et à deux sera mieux. Mes loisirs : cuisine, maison, le sport, concert, évènement sportif, jeux de société, restaurant de temps en temps et ballades. Je cherche une femme de 45 ans à 55 ans aux alentours de Grenoble en gardant mon indépendance.
Région: Code postal : 38430,   Moirans  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Guillaumedetyr
un homme de 57 ans, isere,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Je crois beaucoup au bonheur de la vie à deux: partager, échanger, rire, se soutenir, donner et recevoir, être complice ... Voilà comment j'imagine ma relation a deux. J'aime la moto, la lecture, la cuisine, le bricolage, le travail du bois, du métal, le jardin, les balades, la montagne, la nature et les petits cafés. J'aime les connaissances, les discussions devant un petit café et beaucoup d'autres choses. J'apprécie l'honnêteté, l'humour et la bonne volonté. Je souhaite donc partager les belles choses de la vie avec une femme souriante, intelligente, sincère et passionnée et surtout pas compliquée. Je recherche une interlocutrice intéressante avec laquelle il sera agréable de passer du temps, mais aussi pouvoir construire une relation sérieuse et durable. Je suis un garçon attentionné, souriant qui aime la vie et qui aime être attentif à celle qui partagera ma vie. Volontaire et travailleur, j'ai su construire mon indépendance. À très vite avec celle qui cherche sincèrement une vie à deux. Si vous vous retrouvez dans ma description, n'hésitez pas à me contacter. À bientôt, Marc Ps: Les faux profils, les étrangères à la recherche d'un permis de séjour ou d' un compte en banque ... s'abstenir..! On gagnera du temps..!
Région: Code postal : 38320,   Bresson  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

fleurbleue38
une femme de 61 ans, isere,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
On me dit sympathique, souriante et généreuse. En fait, je suis gourmande de la vie et je profite de chaque instant. Je recherche ma moitié, qui saura me faire rire et qui saura apprécier la vie tout comme moi.
Région: Code postal : 38000,   Grenoble  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

ELORAC
une femme de 54 ans, isere,  France recherche un homme
Si tu vois une femme qui te plaît , mais que tu n'es pas prêt à ajouter de la valeur à sa vie... Admire-la de loin Merci de ne pas interrompre son parcours... " tout est dit... Je ne réponds qu'aux messages de profil avec photo et qu'aux personnes habitant dans l'Isère. Merci.
Région: Code postal : 38000,   Grenoble  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

kiriCouKou
un homme de 53 ans, isere,  France recherche une femme
Homme discret cadre supérieur sympathique et sportif, aimant les ballades les sorties et les voyages. Je suis à la recherche d'une rencontre sérieuse et souhaite prendre le temps de vous connaître. A bientôt.
Région: Code postal : 38530,   Pontcharra  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Arts et musées, Sports