Rencontre senior Saint-Hilaire-de-Gondilly

Rencontrez des seniors célibataires sur Saint-Hilaire-de-Gondilly

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Saint-Hilaire-de-Gondilly et dans le département de Cher

aladin24, un homme senior de 64 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
divorce sérieux cherche 1 femme idem pour relation durable marre d être seul j aimerais reconstruire un couple basè sur la confiance et l honnetée
Région: Code postal : 18320,   Saint-Hilaire-de-Gondilly  18,  Cher,   Centre,    France

Intérêts communs : Cuisine, Pêche / Chasse, Artisanat
Art corporel : Tatouage visible

Plus profils de seniors près de Saint-Hilaire-de-Gondilly

pascal614
un homme de 64 ans, cher,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve))
je recherche quelqu'un qui profite de la vie et qui ne se crée pas de probléme inutilemes centres d interet pour l instant et de reconstruire ma vie et de repartir sur une autre base depuis peu je me retrouve seul suite a une maladie de ma compagne et retrouver un but de ma vie je suis quelqu'un de simple et ne recherche pas une personne compliquee qui prend la vie du bon cote, peut-être a bientôt a+
Région: Code postal : 18000,   Bourges  18,  Cher,   Centre,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Solveig
une femme de 65 ans, cher,  France recherche un homme
Je suis une femme disponible pour des sorties entre amis. J'aime la compagnie des hommes, les discussions sur tout et rien. Passionnée de musique, de sport, je profite enfin de ma vie. Le physique n'a aucune importance même si c'est ce que nous voyons en premier chez quelqu'un.
Région: Code postal : 18000,   Bourges  18,  Cher,   Centre,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Art créatif, Sports

judine
une femme de 81 ans, cher,  France recherche un homme
Je recherche amitié faire connaissance avant tout j'aime la marche les jeux la danse (je recherche aussi un danseur) je ne suis pas ter belle mais j'aime la vie les soirées entrent amies (je recherche un homme être sérieux et non un macho et puis un homme qui ne se fait pas passer pour un autre car il y a beaucoup et ce n'est pas eu un peu de sérieux car il prenne les photos d'artiste vraiment importants quoi si je ne vous dis rien et bien passer votre chemin au lieu de mentir moi je veux du sérieux merci
Région: Code postal : 18240,   Boulleret  18,  Cher,   Centre,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

lola188
une femme de 58 ans, cher,  France recherche un homme
Que dire : après le bac je voulais faire des études de lettres, mais j’ai fait des études d’anglais, je suis partie à Amsterdam un an, je suis revenue, mariée, puis divorcée. Je me suis inscrite sur ce site. Tout ça pour dire que la vie n’est pas une ligne droite bien tracée.
Région: Code postal : 18000,   Bourges  18,  Cher,   Centre,    France
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Passimale
un homme de 54 ans, cher,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 165 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour, Sociable je pense, patient mais il y a des limites. Beaucoup d'humour. Papa d'une jeune fille. Restez vous même,restez simple. Ne me faites pas espérer si aucun espoir. Têtu, mais j'arrive a mettre de l'eau dans mon vin. Le reste à découvrir. Merci a vous. Bonne chance au cas où. cdlt Bruno
Région: Code postal : 18000,   Bourges  18,  Cher,   Centre,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

hutch6718
un homme de 56 ans, cher,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonsoir, je recherche près de Bourges. Nous sommes rendu au rencontre derrière un ordinateur, pas moyen de faire connaissance devant un verre, un repas au restaurant ou danser en discothèque. J'essaie de mon mieux à séduire les personnes en espérant se retrouver, pourquoi pas devant un pique nique? A bientôt peut-être.
Région: Code postal : 18500,   Mehun-sur-Yèvre  18,  Cher,   Centre,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

alain1318
un homme de 78 ans, cher,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Séparé)
Je vis seul et la solitude me pèse ayant la chance d'être en bonne santé. J'aimerai rencontrer une dame qui comme moi voudrait profiter des bons moments que l'on peux vivre à deux. J'aime la nature, les animaux que l'on y rencontre que j'aime photographier. J'ai des gouts simples et je pense être facile à vivre.
Région: Code postal : 18370,   Châteaumeillant  18,  Cher,   Centre,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Arts et musées, Jeux de socièté

hexagone1958
un homme de 65 ans, cher,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Je recherche une relation sérieuse, stable et sincère. Je suis de Vierzon et retraité. J ai beaucoup de passe temps, mais un en particulier,que voudrais réaliser,c est faire quelque sortie en camping car. Le partager avec une compagne serait le mieux.
Région: Code postal : 18100,   Vierzon  18,  Cher,   Centre,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

dvoxi
un homme de 69 ans, cher,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Je ne cherche uniquement qu'une relation sérieuse et durable, une personne de même région ou à côté, quelqu'un de simple comme moi, j'ai plusieurs passions à découvrir. Ne pas me contacter si vous avez des intentions malsaines, je ne répondrai pas !
Région: Code postal : 18600,   Sancoins  18,  Cher,   Centre,    France
Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

silliah
une femme de 79 ans, cher,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 157 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Nature enjouée, gaie, dynamique, généreuse, retraitée, physique agréable, pour moi la solitude est devenue pesante, curieuse de tout, disponible, indépendante, apprécie la marche, promenades, voyages, visite, un petit restaurant de temps en temps, dialogue, espère une rencontre amicale dans un premier temps qui sait… un compagnon gentil et courtois. Âge rapport et plus si affinités.
Région: Code postal : 18800,   Bourges  18,  Cher,   Centre,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Renald18
un homme de 51 ans, cher,  France recherche une femme
Je m'appelle Renald, je suis gentil, réservé et romantique. Je suis ici pour découvrir le site, je cherche une relation durable avec une femme gentille, douce, romantique pour partager avec moi de bon moment, sortir, aller au restaurant, au cinéma, balader, passer du temps ensemble, se découvrir et voir ce qu'il peut se passer par la suite. N hésitez pas a m'envoyer des messages, je serais ravi de vous lire.

Sylvain18
un homme de 61 ans, cher,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour à tous, On dit de moi que je suis un homme respectueux, sensible, à la fois protecteur et ayant su garder une âme d'éternel enfant. La vie ne m'a pas toujours épargné, mais je me suis toujours relevé. Je crois encore au grand amour, j'espère le trouver grâce à vous.
Région: Code postal : 18000,   Bourges  18,  Cher,   Centre,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Moîsette
une femme de 65 ans, cher,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis d'un tempérament calme. J'aime le calme et tranquillité une vie simple. Je fais beaucoup de bricolage, jardin et j'aime lire regarder des films, écouter de la musique et la nature. Je suis très famille et je vis avec mes petits chats.
Région: Code postal : 18100,   Vierzon  18,  Cher,   Centre,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

paddy18
un homme de 61 ans, cher,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, je suis d'un naturel calme et optimiste encore en apprentissage de la vie. J'apprends à vivre chaque instant en étant à l'écoute de l'autre. Je sais ce que je veux, ou plutôt ce que je ne veux pas. Quand j'ai décidé de faire quelque chose, je le fais, ça, c'est mon côté têtu. Respect et gentillesse sont des qualités que j'apprécie... Ce qui rend une femme charmante à mon avis, c'est le sourire de ses yeux. Tu as "environ" entre 40 et 50 ans, tu n'habites pas trop loin et tu veux en savoir plus. Cela me va et qui sait, peut-être que nos yeux souriront ensemble...
Région: Code postal : 18320,   Marseilles-lès-Aubigny  18,  Cher,   Centre,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité

Richelieu8562
un homme de 67 ans, cher,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour (Bonsoir) à toutes les dames qui lirons mon profil. Je suis comme vous mesdames, j'espère croiser le bonheur avec une dame sincère. Je suis divorcé, je vis seul, j'aime bouger mais j'aime aussi rester tranquille. Les ballades d'une vrais vie de couple main dans la main. Etc..........