Rencontre senior Saint-Girons-d'Aiguevives

Rencontrez des seniors célibataires sur Saint-Girons-d'Aiguevives

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Saint-Girons-d'Aiguevives et dans le département de Gironde

Nocito, un homme senior de 50 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis quelqu'un de simple, affectueux, sensible, je recherche une femme simple, honnête, fidèle qui aime la nature, les balades en forêt ou à la montagne, des choses simples de la vie et pour une relation durable.
Région: Code postal : 33920,   Saint-Girons-d'Aiguevives  33,  Gironde,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

dedette, une femme senior de 62 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Difficile de se décrire, je suis une personne simple qui aime les bonnes choses de la vie, voyages, restos, promenades au bord de mer, les enfants, les animaux et puis pour tout le reste à découvrir

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

Plus profils de seniors près de Saint-Girons-d'Aiguevives

alinealove
une femme de 52 ans, gironde,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
je suis quel qu un de très calme j'aime beaucoup voyager découvrir d autre culture partager mes passions avec celui qui partagerai ma vie dans le futur j'ai horreur des mensonges des personnes agressif je suis très simple
Région: Code postal : 33230,   Abzac  33,  Gironde,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Pinrlinpinpin
un homme de 52 ans, gironde,  France recherche une femme
Ici avec l'espoir de faire une belle rencontre, je suis assez spirituel, le bien-être, vivre avec les éléments de notre terre Gaïa, trouver la paix intérieure sont mes principes et j'avoue j'adore, conciliant, pas matcho, égo pas développé, pas mytho non plus, recherche une personne avec plus ou moins même profil mais surtout une personne éveillée. .... Aux plaisirs d'échanger avec celles qui le souhaitent.
Région: Code postal : 33770,   Salles  33,  Gironde,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Sports

lelion33
un homme de 50 ans, gironde,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour, Je serais intéressé par une belle rencontre honnête, direct, franc, loyal et je voudrais une femme aimante. Je suis ouvert a toutes discussions, il ne faut jamais dire jamais. au plaisir
Région: Code postal : 33000,   Bordeaux  33,  Gironde,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

LilPol
un homme de 60 ans, gironde,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
plein de qualités avec des morceaux de défauts dedans. on me définit gentil bien que soupe au lait mais bon je me soigne en marchant beaucoup. j 'ai horreur des fachos, racistes de toutes sortes accompagnées d'idées nauséabondes toutes faites... je suis musicien et donc passionné par la musique cinéma lecture les voyages. j'adore les balades en ballades . je suis un contemplatif.
Région: Code postal : 33000,   Bordeaux  33,  Gironde,   Aquitaine,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

MARINAFANTASIA
une femme de 61 ans, gironde,  France recherche un homme
aimer pour être aimé... Qui trouvera la clef de mon coeur... Petite biche perdue dans une grande forêt, trouver le chemin du bonheur, partage, complicité, donner et recevoir, respect, fidélité, sans prise de tête, l'adéquation de deux êtres passionnés pour une vie à deux...
Intérêts communs : Avoir des papillons

Cluny
un homme de 70 ans, gironde,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
A la recherche de celle qui me montrera ce que je ne sais pas encore de l'amour, de la joie, de l'humain, du monde. En retour, je lui montrerai ce qu'elle ne sait pas encore de l'amour, de la joie, de l'humain, du monde. Vaste programme, mais porté par la tendresse et l'affection. Homme cultivé, élégant, raffiné, mélomane, respectueux des différences, mais avec un" mental" fort. Encore actif professionnellement. Pour femme de culture et d'expérience, ouverte à l'humain. Recherche Gironde, Paris, voir étranger.
Région: Code postal : 33000,   Bordeaux  33,  Gironde,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts

scarlet57a
une femme de 67 ans, gironde,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour ou bonsoir je suis sur ce site pour du sérieux, je ne suis pas compliquée, mais le mensonge n'est pas mon habit quotidien, donc je suis sincère, honnête et la complicité est mon amie, j'ai du caractère, mais je suis tolérante, je ne recherche pas l'identique par rapport à ma personnalité, mais un homme avec qui je partagerais beaucoup de choses, dans la sincérité la communication, et l'amour après, maintenant à vos claviers pour me séduire je vous attends avec impatience,
Région: Code postal : 33370,   Fargues-Saint-Hilaire  33,  Gironde,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Art créatif

Nelly61
une femme de 63 ans, gironde,  France recherche un homme
Bonjour messieurs, Sportive, j'aime cuisiner et le bon vin au coin du feu, bricoleuse par nécessité et j'ai mes doigts! Intéressée par une multitude de choses, j'ai la chance de vivre à une période où, normalement, il nous est possible de nous essayer à une foultitude de choses : canyoning, voile, char à voile, ski, raquettes et randonnée mais aussi vieilles pierres, lecture, brocante, visite et voyages. Je suis ouverte pour découvrir.
Région: Code postal : 33700,   Mérignac  33,  Gironde,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

scoopy33
un homme de 66 ans, gironde,  France recherche une femme
Aujourd'hui le hasard fera t'il que je rencontre une belle femme, Pour qui l’Amour fera lentement son œuvre durant des ans, Pour me rendre à nouveau amoureux fou de cette belle dame, Pour qu'à quatre fois vingt ans nous soyons encore de tendres amants.
Région: Code postal : 33000,   Bordeaux  33,  Gironde,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Femmedubassin33
une femme de 51 ans, gironde,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour, Ici pour une relation durable sur mon secteur ou avec homme prêt à venir chez moi pour une relation sérieuse. Dialogue de rigueur pour échanger sur certains sujets et points. Hommes toutes origines acceptés.
Région: Code postal : 33260,   Arcachon  33,  Gironde,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager

florylene
une femme de 67 ans, gironde,  France recherche un homme
Femme blonde aux yeux verts avec des formes, plutôt charmante cherche homme pour relation sérieuse.... Bien les jeunots via gougères, les papys ouzos.... Merci de vos flashs et de vos visites... N'y a-t-il pas un homme ? Français... et plutôt bel homme qui ne soit pas intéressé par mon profil ???? Sauvez-moi de ce site...
Région: Code postal : 33000,   Bordeaux  33,  Gironde,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

lanuitdestemps
une femme de 56 ans, gironde,  France recherche un homme
J'aimerais croire à une relation sérieuse. Partager les choses qu'on aime. Je n'ai rien contre une belle relation d'amitié, faite de complicité. Je préfère qu'on se rencontre et qu'on apprenne à se connaitre. C'est très difficile de parler de soi, et je ne veux pas être prétentieuse. Alors, à bientôt peut-être... , Mais il faut que je précise que je vis actuellement à Troyes 650 km de Bordeaux, et que je recherche soit une activité professionnelle sur Bordeaux soit une petite maison en Dordogne. Je vous remercie pour vos invitations à boire un verre, et j'en suis flattée, mais ça fait un peu loin. Lol...
Région: Code postal : 33000,   Bordeaux  33,  Gironde,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

jrol33160
un homme de 72 ans, gironde,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Jeune homme de 66 ans, aimant les voyages, les sorties entre amis et les bons restos. En quelques mots j'aime la vie, sérieux quand il le faut et plaisantin aussi. Je vis seul et recherche une compagne pour partager de bons moments.
Région: Code postal : 33160,   Saint-Médard-en-Jalles  33,  Gironde,   Aquitaine,    France

electrogirl
une femme de 53 ans, gironde,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Attentionnée, romantique... Dans une relation, je recherche : une relation complice, pleine de moments partagés. Du soleil... et des petits déjeuners en terrasse... Des sourires, de la tendresse, de la compréhension et des attentions mutuelles. ce que je n'aime pas : je ne supporte pas les menteurs, la tromperie, l'infidélité, l'indifférence, la brutalité, le manque de savoir-vivre.
Région: Code postal : 33000,   Bordeaux  33,  Gironde,   Aquitaine,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Natha33
une femme de 50 ans, gironde,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 155 cm - Statut civil: Divorcé)
Je recherche une relation sérieux et durable pour refaire ma vie. La solitude est pesante depuis 4 ans. Je suis assez timide quand je ne connais pas alors venez me parler car c'est pas moi qui ferait le premier pas.