Rencontre senior Saint-Germain-sur-Eaulne

Rencontrez des seniors célibataires sur Saint-Germain-sur-Eaulne

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Saint-Germain-sur-Eaulne et dans le département de Seine-Maritime

dior76000, une femme senior de 51 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Sortant d'une relation difficile, recherche un homme doux, sincère, honnête pour vivre une vie simple. Je suis une fille plutôt mince, aux cheveux longs, et qui désire avoir des enfants (au moins deux).
Région: Code postal : 76270,   Saint-Germain-sur-Eaulne  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France

Intérêts communs : Relations d'affaires, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Sports

Plus profils de seniors près de Saint-Germain-sur-Eaulne

marthe-mada
une femme de 57 ans, seine-maritime,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 157 cm - Statut civil: Célibataire)
Je m'appelle Marthe j'ai 44ans je suis de Madagascar je suis de passage dans la région d'Alsace je recherche une relation sérieuse et qui sait, se marier ensuite si vous n'êtes pas sérieux s'abstenir s. v. P sur ce je vous embrasse et j'espère à très bientôt.
Région: Code postal : 76350,   Oissel  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

Patrick23
un homme de 50 ans, seine-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : épaules - Cheveux : Châtain clair - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour. Célibataire vivant dans une petite ville entourée de campagne. Aime la Nature, les Animaux, les Rivières... bouger... la lecture, les films... Peintre à mes heures. Pratique la méditation - ma manière de me retrouver en Harmonie avec la Vie et les gens. Aimerais aujourd'hui rencontrer une femme que ces domaines intéressent pour échanger des idées, partager ce qu'on a retenu de nos parcours respectifs... Quelque chose de simple et de sincère SVP. Merci
Région: Code postal : 76750,   Héronchelles  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

DIDOU76000
un homme de 65 ans, seine-maritime,  France recherche une femme
Sincère, entier, calme, sensible mais avec du caractère, fidèle, réaliste, Humour.... j'ai aussi des défauts mais ils se bonifient avec l'âge (comme le vin). Je ne suis pas uniquement casanier, j'aime sortir pour découvrir d'autre endroit mais décider à deux c'est mieux. Pour l'instant il me manque ma moitié. Une femme mince ou moyenne, habitant à ≈ 1h00 maximum de mon lieu d'habitation.
Région: Code postal : 76520,   Ymare  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté

rose7651
une femme de 72 ans, seine-maritime,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Roux - 162 cm - Statut civil: Divorcé)
Volontaire, battante, aimant les défis et le chocolat noir, les ballades au bord de la mer, la musique classique, mais aussi la musique qui fait bouger, cherche sa moitié pour faire un long bout de chemin.
Région: Code postal : 76600,   Le Havre  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

capture76
un homme de 57 ans, seine-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - 183 cm - Statut civil: Séparé)
Parce que maintenant, il est d'usage de créer un 1er contact par la toile que dans la rue, j'essaye. À bientôt peut-être. Je fais partie de la fédération française de la photographie, la photo est pour moi une source artistique, j'ai voyagé dans des endroits insolites, brefs, a+ pour commenter.
Région: Code postal : 76550,   Offranville  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts, Art créatif

Indienne76
une femme de 65 ans, seine-maritime,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 157 cm - Statut civil: Veuf(ve))
J'ai 63 ans, je suis souriante, franche, gentille et sans prise de tête depuis ma retraite bien méritée. Je cherche un nounours qui m'apportera un soleil dans ma vie! Si tu n'es pas parfait surtout! Coucou, je suis là.
Région: Code postal : 76910,   Criel-sur-Mer  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Reyhal
un homme de 57 ans, seine-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour mesdames, Homme de 51 ans séparé. De corpulence normale, les yeux bleus, d'aspect physique moyen. Je suis de nature calme et posé et à l'écoute des autres, j'aime rire et plaisanter. J'aime tout ce qui a un lien à la culture générale. Les voyages, découvrir des endroits insolites... Je souhaiterais rencontrer une personne sur la base d'une relation saine et équilibrée, un amour inaltérable dans le temps. Cordialement Reyhal.
Région: Code postal : 76610,   Le Havre  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

angella123
une femme de 71 ans, seine-maritime,  France recherche un homme
J’aimerais faire une belle rencontre. J'aime bouger en général, sport, danse, rencontrer des amies et mes vacances se passent à la mer. Partager toutes ces choses avec une personne qui aurait les mêmes affinités et pourquoi pas en découvrir d'autres. Messieurs, le flash ne m'intéresse pas, je préfère un petit message et pourquoi pas une rencontre... mais de personnes entre 59/66 ans seulement habitant dans ma région.
Région: Code postal : 76000,   Rouen  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

pat2157
un homme de 67 ans, seine-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis ouvert aux autres, tolérant, sympa, avec de l'humour, compréhensif recherche une personne avec les mêmes qualités, dans le but de partager nos points communs et notre foi réciproque. Je suis intéressé par la lecture, les jeux de société, les animaux, la musique, le cinéma, les promenades en bord de mer, la randonnée douce, les discussions autour d'un verre, le théâtre et le cinéma.
Région: Code postal : 76620,   Le Havre  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Flo0104
une femme de 67 ans, seine-maritime,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 167 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Bonjour, je recherche une personne sincère et vraie, qui aime partager vraiment la vie à deux. J'aime la famille, la mer, les voyages, cuisiner, recevoir, lire, jardiner, la piscine, la rando, la moto, et je souhaite continuer une vie heureuse..... ! Je suis brune et les yeux noisettes.
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Art créatif, Brocante / Antiquités

catalan2023
un homme de 57 ans, seine-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 190 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis un homme doté d'une morale parfaite et d'un charisme incomparable. J'ai grandi dans une famille où l'on m'a enseigné les valeurs les plus importantes de la vie, telles que la bonté, la compassion et l'intégrité. J'ai travaillé dur pour intégrer ces valeurs dans ma propre vie, et je peux dire avec fierté que je suis devenu la personne que j'avais toujours souhaité être. Je suis toujours conscient de mes actions et je m'efforce de toujours faire ce qui est juste, même lorsque cela n'est pas facile. Je suis convaincu que nous avons tous un impact sur notre entourage, et je fais en sorte que mon impact soit positif. J'encourage toujours les gens à être leur meilleur, et je les soutiens sans réserve dans leurs aspirations et leurs rêves. Mon charisme naturel attire les gens vers moi. Je suis à l'aise dans toutes les situations sociales et je suis capable de mettre à l'aise les gens qui m'entourent. J'ai une énergie contagieuse et un sens de l'humour qui réchauffe le cœur des gens. Je suis toujours sincère dans mes échanges avec les autres, et je suis capable de les écouter attentivement, de les comprendre et de leur apporter de la compassion.
Intérêts communs : Restaurant, Pêche / Chasse, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

choupinette777
une femme de 50 ans, seine-maritime,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Moi je recherche quelqu'un de simple, tolérant, qui ne se prend pas la tête, qui sait prendre la vie comme elle vient, bref vivre tout simplement !! Moi je suis assez cool, tolérante, aimant la vie et qui aimerait partager des p'tites choses de la vie avec quelqu'un qui saura les appréciés. quelqu'un de fidèle, honnête, attentionné, bref tout ce qui fait un vrai HOMME...
Région: Code postal : 76360,   Barentin  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

jacobain1963
un homme de 61 ans, seine-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis une personne sympa, cool et j' aime les soirées en amoureux, ciné, restos, ballade en forêt, bord de mer. J'aime les animaux, je suis romantique, très doux, très sentimental et je fais 1 m70, chatain, aux yeux marrons. Je recherche une relations sérieuse dans la région de Rouen. A bientôt !
Région: Code postal : 76500,   Elbeuf  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Sports, Brocante / Antiquités

Richard76200
un homme de 52 ans, seine-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Séparé)
Bonjour de la tendresse de la passion du partage de la joie un peu de folie du bonheur c'est ce que je cherche et offre. Suis un homme blessé et qui a besoin d'être relevé. pas facile à apprivoiser du coup. Me voilà. Et je ne suis pas ici juste pour un plan. Et bien pour découvrir une perle rare prête à me découvrir et pourquoi pas m'aimer.
Région: Code postal : 76200,   Dieppe  76,  Seine-MaritimeHaute-Normandie,    France

Pause76
un homme de 51 ans, seine-maritime,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Récemment libéré de toutes obligations je recherche une partenaire pour sortir, jouer et prendre du plaisir. Racoleuse ou délinquante du WEB ainsi que femme enfant, merci de vous abstenir et je vous flaire à 200 bornes à la ronde. Le sens de l’humour est obligatoire. Bisous.
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports