Rencontre senior Saint-Georges-d'Orques

Rencontrez des seniors célibataires sur Saint-Georges-d'Orques

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Saint-Georges-d'Orques et dans le département de Hérault

fleursauvage34, une femme senior de 58 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
En quête d'une relation sérieuse dans la complicité, le partage et l'humour. Amour donnant, amour prenant, en compagnie d'un homme, résidant en Languedoc Roussillon entre 54 et 59 ans. Pas de réponse aux personnes qui ne répondent pas à ces critères.
Région: Code postal : 34680,   Saint-Georges-d'Orques  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

hermione34, une femme senior de 66 ans.
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
maman d'une fille de 22 ans; seule depuis trop longtemps !lol!mais caractère jovial, désire rencontrer des personnes pour rompre le train-train et découvrir la région.

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté

anmaelva, une femme senior de 55 ans.
(Yeux : - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis une femme généreuse qui aime la vie, la nature, les relations authentiques celles qui permettent d'avancer d'évoluer et de partager des moments sympas......

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Plus profils de seniors près de Saint-Georges-d'Orques

CricriLaMalice
un homme de 61 ans, herault,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Veuf(ve))
D'une nature optimiste, d'un tempérament parfois fougueux, très souvent combatif face à l’adversité, surtout quand elle est la manifestation d’une injustice. Je suis plus un mental qu’un impulsif. Ayant une forte volonté d’être heureux mais ne sachant pas toujours par quoi commencer, me voici donc ici, pour des échanges et peut-être, enfin, de l’action !!! Si votre profil comporte une photo, alors nous avons toutes les chances de communiquer ! Dans le cas inverse, ne soyez pas surprise si je ne réponds pas à vos diverses sollicitations comme par exemple, celle de venir voir mon profil 10 fois par jour ! LOL !!!
Région: Code postal : 34000,   Montpellier  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

alamer
un homme de 73 ans, herault,  France recherche une femme
Maintient en forme le corps et l'esprit. rando, nager en mer, lecture. J'adore la musique classique et le folk. je cherche à partager une vie simple, de découvertes, de recherche dans la joie et la bonne humeur. je suis un romantique clairvoyant!si le coeur vous en dit.....
Région: Code postal : 34290,   Bassan  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Camping, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

kaskossa
un homme de 62 ans, herault,  France recherche une femme
puisque plus personne n'est dehors... les villes sont vides le we. à part le soir dans toujours les mêmes endroits avec les mêmes personnes... internet, pourquoi pas? moments calins et coquins, un zeste d'humour, du respect, de la discrétion, et un brin d'inventivité et d'originalité à partager. :) Je précise, j'ai plein de défauts et de qualités, du coup, plein de 'pas trop': pas trop moche, pas trop bête, pas trop gros, pas trop
Région: Code postal : 34300,   Agde  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

Atoucoeur59
un homme de 55 ans, herault,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 183 cm - Statut civil: Divorcé)
Pas facile de se décrire... Mais en quelques mots, je dirai que je suis généreux, pas compliqué, calme et sociable. Le reste est à découvrir... Aussi, ce n'est pas parce qu'un homme a passé 40 ans qu'il nest plus côté à l'argus ! Au contraire, à cet âge-là, on acquière de la sagesse et de la raison ! Après quelques déceptions amoureuses, je suis malgré tout persuadé que le grand amour existe, il faut juste attendre son tour. Mon souhait, fonder un foyer avec une femme douce, câline, féminine et un brin coquine avec qui je pourrais tout partager...
Région: Code postal : 34230,   Paulhan  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

bobilan
un homme de 77 ans, herault,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Divorcé)
Bonjour? j'ai rendez-vous avec le hasard; mais il a oublié de me dire le jour et l'heure... un brin artiste; un zeste d'humour une pincée de poésie. Le tout saupoudré d'éclats de rire... si nos chemins se croisent nous nous reconnaîtrons... amicalement robert
Région: Code postal : 34130,   Mudaison  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

rs-34032
un homme de 54 ans, herault,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Bonjour . A 50 ans et près de 20 ans de bons et loyaux service , je suis a nouveau sur le marché . Je cherche LA personne avec qui partager les bons moments de la vie (et les mauvais ,mais il n'y en aura pas ) . Pour occuper mes journées,en dehors du travail, je passe du temps avec mes enfants (à temps partiel ) , je fais un peu de sport(roller hockey, natation/plongée sous marine l été ,ski l hivers, randonnée...), de bricolage et jardinage entre autre. J'ai 2 enfants en garde alternée . Physiquement 1.70m , 70 kg, cheveux brun ,yeux marron .Généralement , les gens me donnent plus 40/42 ans que 50 . Je cherche une relation sérieuse avec une personne de SEXE FÉMININ .
Région: Code postal : 34290,   Béziers  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

prunelle34
une femme de 69 ans, herault,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Blond - - Statut civil: Célibataire)
Je souhaite donner un vrai sens à ma vie. Rencontrer une personne d'amitié ou d'amour qui comme moi saurait faire des projets qui aimerait sortir ciné, théâtre, découvrir des nouveaux lieux, marcher randos, la plage, la musique de préférence variété française. Je voudrai trouver l'harmonie, la sérénité, la complicité. J'ai du caractère et suis assez indépendante mais j'aime le romantisme...
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté

asdecoeur34
un homme de 68 ans, herault,  France recherche une femme
Bonjour, Je suis un homme simple, bon vivant, ayant le sens de l'amitié et des valeurs. J'aime la nature, les ballades en vélo, la mer, les randonnées, et je recherche mon alter-égo féminin. Dans un premier temps, je souhaiterai apprendre à vous connaitre davantage en toute amitié et ensuite si le destin le décide pourquoi pas partager nos vies...
Région: Code postal : 34110,   Frontignan  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France
Sens de l'humour : Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

gaia343
une femme de 64 ans, herault,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Séparé)
seulement poursuivre la route auprès de celui que j attends j'aime le genre humain je recherche mon autre au masculin je ne souhaite pas me dévoiler rapidement donc que ceux qui sont comme les citrons (préssés) s abstiennent merci ! a au fait je suis mamie et je l assume !!!!
Région: Code postal : 34570,   Montarnaud  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Cuisine, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts

Bubulle34
un homme de 50 ans, herault,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 175 cm - Statut civil: Séparé)
Une personne qui aime sa moitié doit savoir la chérir, la respecter, la combler afin qu'elle soit toujours souriante, complice et heureuse à ses côtés. Il existe des personnes qui ont un grand coeur qu'il faut protéger, savoir l'écouter, le laisser discuter avec son semblable sans rien maîtriser, c'est la naissance d'une belle histoire qui se construira avec le temps. Je suis une personne normale avec une vie bien remplie a qui il me manque juste qu'une chose : un cœur à aimer, un corps à désirer et des désirs à combler. Je ne recherche qu'une personne sérieuse avec qui partager de la complicité, de l'humour, de l'honnêteté, de la sincérité et où amour veut dire quelque chose. Je suis attentionné, sensible et franc ! Je recherche une relation durable et pleine de complicité, penser à une personne et savoir que cette personne pense à vous.
Région: Code postal : 34290,   Servian  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts

humoureux
un homme de 63 ans, herault,  France recherche une femme
Sans utopie, mais avec espoir... Je souhaite du relationnel avec de l'équilibre et du sens (même à inventer pour qu'il soit nôtre). Rencontres amicales et sorties, le reste ne se décide pas, mais survient Ouvert à une rencontre qui se construise avec sincérité, humour, tolérance, volonté pour être et faire bien ensemble... Soyons prêts à la durée pour ne pas être trop éphémères.
Région: Code postal : 34990,   Juvignac  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

bonnie34
une femme de 65 ans, herault,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Je suis à la recherche de l'infiniment grand, mais pas de l'infiniment petit. Simple, sympa, curieux, aimant la nature, les rires et les fous rires... Bref ! le mieux c'est que je te découvre, tu me découvres, on se découvre....
Région: Code postal : 34120,   Pézenas  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

hommepourduvrai
un homme de 80 ans, herault,  France recherche une femme
Veuf depuis mars 2016, né en Belgique en 1944, naturalisé français et résidant dans une grande maison vide d'amour située dans un hameau très calme avec une belle vue. Actuellement, ma seule compagnie est une chienne et un chat qui s'entendent à merveille mais cela ne remplace pas une compagne. Je suis catholique pratiquant très régulièrement mais je n'en fais pas une obligation pour la compagne qui voudra vivre avec moi, je joue de la clarinette, j'aime la musique classique et aussi les variétés françaises ; je suis plutôt porté sur les chansons des années 60, 70, 80. Je n'apprécie pas trop les chanteurs et chanteuses actuels dont on ne comprend pas leur "charabia"!!!!!!!!
Région: Code postal : 34390,   Saint-Vincent-d'Olargues  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

JollyJumper1966
un homme de 57 ans, herault,  France recherche une femme
H 45ans, libre, physique agréable, simple, souriant, bonne mentalité et bon niveau culturel. J'aime les choses et les gens simples, mais authentiques; attachés comme moi aux valeurs essentielles : la famille, les amis, l'éducation, le travail, le respect... Bon vivant, j'apprécie tous les petits plaisirs que la vie nous réserve... je souhaite rencontrer une femme 35-45ans, même profil, libre, simple, joli, féminin, doux, gai, épicurien, aimant la vie, la nature, les enfants, les animaux... Curieuse et ouverte d'esprit pour dialogue, rencontre, sorties et plus si Aff. Si vous vous reconnaissez dans cette description, alors n'hésitez pas !!! Au plaisir de vous lire...
Région: Code postal : 34570,   Pignan  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

dedmond
un homme de 55 ans, herault,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Je cherche quelqu'un, car je pense que l'entraide la complicité le soutien mutuel font que la vie vaut d'être vécue. Si en plus il y a de vrais moments de bonheur, que demander d'autre ? Pour ma part, je ne me prends pas au sérieux, et j'aime les gens qui ne se prennent pas au sérieux non plus. J'aime les sports de pleine nature, je fais un peu de musique. Avec mon mètre et quelques j'ai conscience que je ne suis pas au top de la séduction(même si je suis bien foutu hi hi), mais si vous cherchez un anti-matcha, je suis celui-là. Je suis quelqu'un de serviable, mais pas servile. Quand je suis amoureux je suis plutôt du type collant (aïe).
Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports