Rencontre senior Saint-Gaultier

Rencontrez des seniors célibataires sur Saint-Gaultier

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Saint-Gaultier et dans le département de Indre

ossian21, un homme senior de 54 ans.
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Divorcer, deux enfants qui ne vivent pas avec moi, cherche personne simple qui aime la nature et qui comme moi veut remettre les pendules a zéro. Seul une personne avec qui je travail me fera rester en France.
Région: Code postal : 36800,   Saint-Gaultier  36,  Indre,   Centre,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité

Plus profils de seniors près de Saint-Gaultier

Evelyne19
une femme de 62 ans, indre,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
Dynamique, j’aime la randonnée, j'aime aller danser, le cinéma, les soirées au coin du feu avec mon chéri. Si tu es calme et patient, je suis spontanée et pleine d’enthousiasme. Si tu es motard, je suis équipée pour te suivre dans de grandes ballades. Si tu es cet homme, nous pourrons ainsi rêver de notre futur à deux.
Région: Code postal : 36400,   Aigurande  36,  Indre,   Centre,    France
Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté

Femmes Indre

Lehuitsix
un homme de 56 ans, indre,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Plutôt jeans, basket, montre Swatch et Twingo ... euh twingo c'est pas vrai!!! Mon activité ne permet pas de m'exposer en photo... Je ne recherche pas une aventure sans lendemain. Vous pouvez toutefois me laisser un message et c'est avec bienveillance que je vous apporterais une réponse. Pour une photo nous pouvons faire nos échanges via Messenger. A bientôt
Région: Code postal : 36300,   Le Blanc  36,  Indre,   Centre,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant

Forestier1
un homme de 58 ans, indre,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : - 173 cm - Statut civil: Séparé)
Rencontre amicale ou plus. Projet. Campagne chevaux bien être liberté fidélité projets musiques philosophie simplicité, complicité. Randonnées sortir construire développer. Amitiés. Ce qui est important c'est se voir. Rien ne remplace une vraie rencontre. Je ne développe pas par cette description car tout se passe quand on se parle. Autant se voir dès que possible.
Région: Code postal : 36140,   Aigurande  36,  Indre,   Centre,    France
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

ourasi1953
un homme de 70 ans, indre,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Tout d'abord, tous me disent ne pas faire mes 70 ans ou j'ai toujours 20 ans dans ma tête. Je suis loyal et attentionné en aimant la bonne cuisine et les restos sans fumer et je bois socialement, par contre, je ne fume pas et aime les champignons et tout ce qui ressemble la nature. Je suis bien sûr en retraite et aime la vie tout en rendant services à tous. J'ai pratiqué la boxe durant 20 ans à un haut niveau et adore tous les sports. Je donnerais plus amples renseignements au fur et à mesure s'il le faut. Bisous à vous toutes.
Région: Code postal : 36260,   Reuilly  36,  Indre,   Centre,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Sports

jeam36
un homme de 65 ans, indre,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé)
encore en activité , j'aime les sorties de toutes sortes ,les brocantes ,la danse, les promenades en forêt , les Week end , les diners en tête à tête , cherche une personne calme et réfléchie mais aimant plaisanter tolérant , taquin , cool mais dynamique
Région: Code postal : 36210,   Poulaines  36,  Indre,   Centre,    France

Yvabien
un homme de 60 ans, indre,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Atypique, original, scorpion-cancer, zèbre, etc, ce sont quelques qualificatifs de ma personnalité. Jeune de 57 ans, j'aime le mouvement et la liberté ainsi que le bonheur partagé. La vie est un don, aimez la comme telle! Je suis célibataire et j'aimerais assez trouver ma compagne, c'est sûr. Tout au moins, une belle relation qui sera suivie ou pas, mais au moins qui serait franche, sympathique, vraie et évolutive. La beauté est toujours vraie quand elle émane de notre être intérieur : corps, cœur, âme et esprit ne sont qu'un en bel équilibre, à trouver ! Coté détente, je préfère la montagne à la mer voire la campagne et les forêts. Je ne suis pas trop crapahutage en rando mais plutôt balade, cette belle nature; en forêt et montage, baignade en eaux chaudes, la nuit à la belle étoile et camping sauvage (fourgon), quelques festivals en bénévole (plutôt éco-festival sans alcool et rencontre chamanique aussi. Bref, la vie quoi ! Plutôt végétarien mais je sais apprécier la viande saine et surtout sans alcool du tout. Je fume 4/5 cigarettes le soir en moyenne. Je pense pas être trop mal de ma personne mais ce n'est que mon opinion et suis assez doux, câlin, caresses et tendresse avec du piment quelque fois aussi. J'aime les situations de jeu, je suis hétéro mais ouvert d'esprit et surtout sans jugement, voyageur en fourgon à travers la France/Europe. Je me pose l'hiver chez moi dans une boutique aménagée en atelier/logement ou pars à l’étranger (Asie et Amerique latine) pour quelques mois entre octobre et mars ...
Région: Code postal : 36300,   Le Blanc  36,  Indre,   Centre,    France
Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Art créatif, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

vieuxmarin
un homme de 74 ans, indre,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Divorcé)
VIEUX MARIN N'AYANT POUR SEULE RICHESSE QUE SES CALES EMPLIES DE PASSION ET D'ESPOIR ESPÈRE SIRÈNE RONDE... DOUCE... TOLÉRANTE... POUR FIN DU VOYAGE SUR OCÉAN DE TENDRESSE. (phots à toute sirène qui se sentira le cœur-marin)
Région: Code postal : 36000,   Châteauroux  36,  Indre,   Centre,    France
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

rezachat
une femme de 69 ans, indre,  France recherche un homme
Je suis une personne simple, à la recherche de ma moitié pour faire un bout de chemin, voir plus le respect, la complicité, la tendresse... J'aime la randonnée, j'adore l'océan, les balades main dans la main sans prise de tête... au plaisir de vous lire...
Région: Code postal : 36000,   Châteauroux  36,  Indre,   Centre,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

tortue36
une femme de 67 ans, indre,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : - 157 cm - Statut civil: Séparé)
La vie Engagement bénévole Marche, Danse, Natation visites musées, Expos Paysages, aime la nature, les arbres Musiques divers, Chansons à textes curieuses, pas indiscrètes, beaucoup d'humour, j'aimerai découvrir votre univers photo, renseignements obligatoires.
Région: Code postal : 36190,   Pommiers  36,  Indre,   Centre,    France
Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

nathp
une femme de 59 ans, indre,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
1, 72 aime rigoler, les sorties au restaurant, en discothèques, les ballades, le cinéma, les repas entre amis, les enfants (j'ai une fille), je suis plutôt calme, enjoué, plutôt drôle, j'aime la musique surtout le rock
Région: Code postal : 36220,   Néons-sur-Creuse  36,  Indre,   Centre,    France
Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

alvaroJ
un homme de 68 ans, indre,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
Je suis une personne franche, honnête, sérieuse, compréhensive, attentionnée, patiente et calme. J'aime les balades. Ma passion: la musique. J'aime découvrir de nouveaux paysages. Je suis très bricoleur, touche-à-tout. Je recherche donc une personne qui me corresponde, avec qui je pourrai être complice et partager de bons moments et surtout la rendre heureuse. Une personne agréable, douce et aimant rire. Personne non sérieuse s'abstenir.
Intérêts communs : Musique et concerts, Brocante / Antiquités

ramosusartemis
un homme de 70 ans, indre,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Jeune homme de 64 ans recherche personne cool pour balades en bord de mer, dans la nature en général, visites en tous genres, en un profiter de la retraite au maximum. Que du bonheur, pas de contraintes, la liberté de partir quand bon nous semble.
Région: Code postal : 36100,   Issoudun  36,  Indre,   Centre,    France
Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Brocante / Antiquités

Harrow1137062
un homme de 61 ans, indre,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
Je recherche une femme pour construire à deux un nouveau chemin et avancer main dans la main. Je te souhaite douce, câline, aimante, avoir envie de partager les bons et les mauvais côtés de l'existence. Aimer les sorties, les balades à deux, les plaisirs de la vie... Partir en weekend. En un mot profiter de la vie à deux... Voyager si possible en France car il y a tellement de jolis sites encore sans faire des milliers de kilomètres. Voyager à l'étranger également... Bref, construire à deux dans le respect et l'écoute un avenir radieux. Je suis un homme calme, posé, fidèle, tendre et sérieux mais avec un brin de folie parfois qui donne un sens à l'existence. Père de trois grands enfants indépendants. J'ai fait de ma vie depuis 3 ans une continuelle aventure de découverte et d'enrichissement à travers mes balades. Je suis écrivain pour mon plaisir et celui de mes proches. Le succès sera pour plus tard. Je ne désespère pas ! Je vis depuis peu dans l'Indre dans une petite maison à la campagne...
Région: Code postal : 36110,   Baudres  36,  Indre,   Centre,    France
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

kiamo
une femme de 55 ans, indre,  France recherche un homme
(Yeux : - Cheveux : - 165 cm - Statut civil: Séparé)
séparéé après vie commune de 20 ans 2 enfants garde alternée que j'adore souhaite rencontré quelqu'un de sérieux mais avec beaucoup d humour et sans prise de tete pour partagé loisirs comme le cinéma ou les balades et sorties culturelles. adore la nature et le jardinage
Région: Code postal : 36000,   Châteauroux  36,  Indre,   Centre,    France
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Femmes Indre

artvoy
un homme de 63 ans, indre,  France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Pourriez-vous m'indiquer la route s'il vous plaît ? Je désire me rendre à la rue du bonheur. Je ne suis pas pressé. Si vous voulez vous y rendre aussi, peut-être pourrions-nous discuter ensemble ? Alors si cela ne vous pose aucun souci, se connaitre et voire plus si affinité.